Lykke Li
@lykkeLi
Je recherche toujours la liberté: la liberté de pensée et d'expression.
Je serai toujours et pour toujours un fanatique de jean à taille haute.
21
syllabes
13
mots
1
phrase
57
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lykkeLi
Je recherche toujours la liberté: la liberté de pensée et d'expression.
@ginWigmore
J'ai de vrais purs et durs en Nouvelle-Zélande; Je m'occupe d'eux et je m'assure qu'ils obtiennent toujours des billets.
@joshHomme
Je me suis toujours considéré comme un bourreau de travail ... la façon dont je travaille, je dois me retourner à l'envers et me pendre par mes chevilles et me taper comme un pull mouillé, et je dois le faire avec d'autres personnes aussi, Parce que je pense que c'est là que quelque chose de bien sort.
@asaButterfield
J'ai eu beaucoup de consoles en tant qu'enfant, donc il y a toujours eu quelque chose que j'ai fait comme passe-temps ou avec des amis et pour le plaisir personnel. Je ne joue pas beaucoup de sports, donc cela me donne l'occasion d'avoir le même sentiment de compétition et la même récompense lorsque vous gagnez mais en utilisant différentes techniques. C'est beaucoup plus mental.
@ianRush
J'ai fait mes badges de coaching, j'ai ma licence professionnelle, mais j'aime ce que je fais maintenant. Je suis également le directeur de la performance Elite de la FA galloise. L'essentiel pour moi a toujours été le Liverpool Football Club et mon pays, le Pays de Galles - et j'ai la chance d'être toujours impliqués avec les deux.
@brianLittrell
J'ai toujours parlé de ma foi et de ma relation avec Dieu, à travers mes «remerciements» sur les dossiers et en donnant la gloire où je pense que la gloire est due.
@timSchafer
J'ai toujours été un partisan de l'idée que la technologie n'a pas d'importance pour la conception de jeux. L'exemple que j'aime toujours souligner est «Tetris», l'un des plus grands jeux jamais fait.
@ernestCline
Je voulais posséder un Delorean depuis l'âge de 10 ans, mais cela semblait toujours être une rêverie idiote. Comme posséder la camionnette "A-Team" ou quelque chose comme ça.
@kellyOubreJr
Je suis vraiment doué pour garder un visage de poker parce que quand je grandissais, mon père m'a toujours dit: «Ne laissez personne vous voir faible».
@sergioRamos
Le Real Madrid opte pour tout dès le début de la saison. Ils se battent toujours pour les trois compétitions.
@chuckNorris
J'ai toujours constaté que tout ce qui vaut la peine d'être réalisé aura toujours des obstacles sur le chemin et que vous devez avoir cette motivation et cette détermination pour surmonter ces obstacles sur l'itinéraire vers tout ce que vous voulez accomplir.
@maggieTabberer
J'ai toujours été assez intelligent pour m'entourer du meilleur dans le domaine dans lequel je travaille ... les bonnes personnes vous font bien paraître.
@lowellPWeickerJr
J'ai toujours été un grand partisan du droit constitutionnel du peuple de rassembler et de pétitionner le gouvernement pour réparer les griefs. C'est juste que je n'ai jamais imaginé qu'il prenait la forme de milliers de personnes qui hurlent «Toi du cul! à moi.
@oprahWinfrey
J'ai appris à compter sur la force que j'ai héritée de tous ceux qui sont venus devant moi - les grands-mères, les sœurs, les tantes et les frères qui ont été testés avec des difficultés inimaginables et qui ont toujours survécu. «Je vais seul et je me tiens à dix mille», a proclamé Maya Angelou dans son poème «nos grands-mères». Quand je me déplace dans le monde, j'apporte toute mon histoire avec moi - tous les gens qui ont ouvert la voie pour moi font partie de qui je suis.
@lauraMarling
J'ai toujours aimé les livres des Bronte Sisters. J'adore aussi Jane Austen. Je suis plus influencé par des gens comme elle que par la culture pop.
@cateBlanchett
J'ai un vieux visage drôle. Quelqu'un l'a décrit une fois, et je pense qu'ils étaient gentils, en tant que caractère. Mais je sais ce qu'ils veulent dire! Je n'ai jamais été aussi conventionnel. Je suppose que cela signifie peut-être que mon visage peut être différent dans différentes lumières, donc j'essaie juste de rester simple quand je sors, pour me ressembler toujours.
@mariaConchitaAlonso
Je n'ai jamais eu de problème avec l'âge; Mes sentiments et mes émotions sont toujours comme ceux d'une jeune femme. Dieu merci, je peux toujours être surpris et excité, et je peux encore rêver. Je pense que c'est quelque chose que personne ne devrait arrêter de faire, car c'est ce qui vous garde jeune!
@gregLaswell
J'ai toujours aimé faire des couvertures. Certains artistes n'aiment pas les couvertures. Certains auditeurs n'aiment pas les couvertures. Mais je les adore. Il vous donne une nouvelle perspective en termes de production. C'est plus facile pour moi, si je commence un nouveau disque, j'aime produire quelques chansons qui ne sont pas les miennes pour que cela me libère de ne pas m'inquiéter autant.
@pattiSmith
J'ai toujours l'air la même chose. Depuis que je suis enfant, je détestais devoir faire face à mes cheveux. Je détestais devoir changer mes vêtements. Enfant, j'avais une chemise de marin et le même vieux pantalon en velours côtelé, et c'est ce que je voulais porter tous les jours.
@tyronWoodley
J'ai battu Jordan Mein. J'ai battu Tarec Saffiedine. Certaines personnes auraient pu dire que j'ai battu Stephen Thompson. J'ai battu Robbie Lawler. Ce sont les plus grands attaquants de notre sport, mais je suis le seul de tous ces gars qui a dépassé les meilleurs attaquants, et je n'obtiens toujours pas le mérite d'être le meilleur attaquant de notre division.
@margaretMacmillan
J'ai toujours aimé lire des journaux et des mémoires et avoir juste un sentiment de personnalités différentes et ce qui les a fait vibrer en tant qu'individus.
@robinDay
J'ai toujours marché et monté; J'ai passé beaucoup de temps dans l'Arctique et les lieux.
@javaleMcgee
J'ai toujours été un tireur de pourcentage à haut pour cent, évidemment parce que je trempe et jette le ballon.
@sophieKinsella
J'ai toujours pensé que «Chick Lit» signifiait des romans drôles contemporains à la troisième personne, traitant des questions de la journée. Je veux dire, ce n'est pas le terme idéal; Quand on me demande de décrire ce que je fais, je dis que j'écris des comédies romantiques, car c'est ce que je pense qu'ils sont. Mais je suis assez pragmatique.
@robReiner
J'ai agi quand j'étais jeune, mais à 19 ans, j'avais ma propre compagnie de théâtre où j'ai agi mais aussi réalisé. J'ai également fait du théâtre à Los Angeles. Je voulais donc toujours diriger, avant même que je ne devienne un acteur établi.
@eliseAndrew
J'ai beaucoup de chance parce que les gens m'envoient beaucoup de choses et publient des articles et des photos sympas sur mon mur, ce qui facilite la vie pour moi. Lorsque nous étions à 60 000 ou 100 000 «j'aime», je devais toujours trouver le contenu moi-même, et je traînais constamment Internet, alors que maintenant les choses me sont envoyées, ce qui facilite la tâche.
@warrenCuccurullo
Vous savez, sur la route, je ne manque jamais de repas. Je mange cinq, six, sept fois par jour, selon quand je me réveille et quand je me suis endormi. Je ne manque jamais une journée d'entraînement. Je retire toujours mes quatre jours de mes sept.
@eminem
J'ai toujours souhaité cela, mais cela se transforme presque en un cauchemar qu'un rêve.
@quentinTarantino
J'ai toujours pensé que mes bandes sonores faisaient du bien, car ce sont essentiellement des équivalents professionnels d'une bande de mixage que je ferais pour vous à la maison.
@lizzWright
J'ai toujours été vraiment intéressé par le monde des esprits. J'ai vu des choses dont je ne parlerai jamais parce que je serais fou. Vous ne pouvez pas exposer ce monde en mots.