Reggie Bush
@reggieBush
D'abord et avant tout, je suis un porteur de ballon. C'est comme ça que je me perçois.
Je n'étais pas comme le reste des enfants. J'étais artiste. Vivant dans une société noire, lorsque vous êtes élevé autour d'un tas de garçons qui jouent du sport et chassent les filles, il y a cette perception de la masculinité qui est super difficile à intégrer. Je n'étais pas le stéréotype de cela comme beaucoup de mes pairs.
95
syllabes
58
mots
4
phrases
248
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@reggieBush
D'abord et avant tout, je suis un porteur de ballon. C'est comme ça que je me perçois.
@geoffreyJellicoe
L'attraction sous-jacente du mouvement de l'eau et du sable est biologique. Si nous regardons plus profondément, nous pouvons le voir comme la base d'une idée abstraite se liant à la mécanique illimitée de l'univers.
@andrewHaigh
Les types de films que j'aime sont ceux qui prennent leur temps. Si vous atteignez un summum émotionnel trop tôt dans un film, c'est un peu. Je pense que, comme dans la vraie vie, lorsque vous apprenez à connaître quelqu'un, cela commence lentement.
@johnGreen
L'histoire nous rappelle que les révolutions ne sont pas des événements, à tel point que ce sont des processus - que depuis des dizaines de milliers d'années, les gens prennent des décisions qui ont terminé irrévocablement le monde dans lequel nous vivons aujourd'hui; Tout comme aujourd'hui, nous prenons des décisions subtiles et irrévocables dont les gens du futur se souviendront comme des révolutions.
@jonMcgregor
Je me demande combien de façons il y a pour qu'une mère produise cette épave chez sa propre fille, et mes muscles se sont tendus comme je les pense.
@mcRen
Si vous êtes un enfant noir de la rue et que quelqu'un rapporte aux parents qui ne comprennent pas, vous en ririez.
@ericaBrown
Je conseillerais à quiconque est au début d'un rituel de repos comme le sabbat, de le prendre lentement et de s'y développer progressivement. Reconnaissez que ce sera difficile au début. C'est une discipline mais c'est une joie vraie et profonde.
@billieEilish
Être reconnu est fou. Cela souffle juste mon esprit. Par exemple, quelqu'un que vous ne connaissez pas du tout peut juste être comme: "Oh mon Dieu - êtes-vous Billie?"
@jenniferPalmeri
Il est courant que les informations soient précédemment considérées comme non classées comme étant mises à niveau avant d'être libérées publiquement.
@davidBanner
Je me rends compte qu'il s'agit des artistes et des fans. Ce sont les gens qui ont vraiment le pouvoir. C'est comme la politique, nous donnons notre pouvoir aux représentants et nous le donnons à notre président. C'est ce que je montre avec ce mouvement de 2 m-1.
@richardWright
Putain, regardez! Nous vivons ici et ils y vivent. Nous noirs et ils blancs. Ils ont des choses et nous ne sommes pas. Ils font des choses et nous ne pouvons pas. C'est comme vivre en prison.
@twinkleKhanna
Au moment où j'étais à l'adolescence, je lisais la science-fiction. J'avais cet oncle maternel qui avait des cartons de livres. Il est important de lire car vous devez remplir votre tête de mots.
@billGates
Je ne pense pas que j'aurais passé du temps à apprendre le système immunitaire si la compréhension des vaccins n'était pas quelque chose que je considérais comme très important.
@tullianTchividjian
Je pense qu'il y a le tribalisme est un gros problème à l'intérieur de l'église, que l'église se considère comme une tribu et non comme une mission.
@dinahJane
Vous devez rester fidèle à vous-même, et tant que vous êtes à l'aise, l'opinion de personne d'autre n'a de l'opinion.
@gWillowWilson
J'ai découvert que j'étais monothéiste ... qui exclut le polythéisme. J'ai également eu un problème avec l'autorité, ce qui exclut toute religion avec un sacerdoce ou un leader qui prétend être le représentant de Dieu sur Terre.
@saadi
Les fils d'Adam sont formés à partir de poussière; S'il n'est pas humble comme la poussière, ils ne sont pas des hommes.
@kurtSutter
Au moment où j'étais adolescent, je pesais 400 livres.
@jimmyWales
Vous ne devriez rien utiliser comme seule source pour quoi que ce soit, à mon avis.
@georgeWill
La société commerciale considère les gens comme des faisceaux d'appétits, une conception qui transforme les êtres humains à l'envers, ne laissant rien pour être considéré comme intrinsèquement privé.
@hymanRickover
Agissez comme si vous alliez vivre pour jamais et lancer vos plans à venir. Vous devez vous sentir responsable sans limites de temps, et la considération de savoir si vous pouvez ou non être là pour voir les résultats ne devrait jamais entrer dans vos pensées.
@ericAllman
J'étais amoureux de la programmation orientée objet. Je me trouve maintenant penché pour croire que c'est un complot conçu pour détruire la joie.
@donnaKaran
Ma mère était une femme qui travaille et j'étais beaucoup seule. Je voulais donc être une maman au foyer.
@joanRivers
J'étais si moche que mes parents ont envoyé ma photo à «Ripley's Believe It or Not» - ils l'ont renvoyé et ont dit: "Nous ne le croyons pas."
@henryVaughan
J'ai vu l'éternité l'autre soir comme un grand anneau de lumière pure et sans fin, tout calme car il était brillant.
@carlosVela
J'essaie de faire de mon mieux et de profiter de chaque instant à San Sebastian, car je ne sais pas si je vais rester ici.
@mayerHawthorne
Je fais de la musique soul pour les têtes de hip-hop. C'est de la musique que je voudrais goûter si j'étais un rappeur.
@amitSadh
Prenez le rejet comme une révélation. Prenez-le comme quelque chose qui vous pousse et vous fait faire mieux les choses.
@charlesForsman
J'étais au début de la vingtaine et j'essayais de comprendre ce que je voulais faire et des bandes dessinées sont revenus dans ma vie et je pensais que je voulais vraiment l'essayer.
@dharmendra
Quand je suis entré dans l'industrie en tant que débutant, certaines personnes m'ont félicité et je me suis demandé: "Est-ce vraiment comme ça?"