Etienne Rey
@etienneRey
Il est plus facile d'aimer toutes les femmes que d'en aimer une seule.
Pour notre anniversaire, ma femme et moi sommes allés voir Godzilla, puis nous avons mangé à Barnyard Venise, et c'était comme: «Nous sommes fous! Les Kardashians doivent nous suivre!
46
syllabes
29
mots
2
phrases
143
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@etienneRey
Il est plus facile d'aimer toutes les femmes que d'en aimer une seule.
@stephenMitchell
Il y a deux types de femmes: ceux qui épousent des princes et ceux qui épousent des grenouilles. Les grenouilles ne deviennent jamais des princes, mais c'est un fait reconnu qu'un prince peut très bien, au cours d'une marrige ordinaire, progressivement, d'abord presque imperceptiblement, se transformer en grenouille. Heureuse la femme qui, après vingt-cinq ans, se réveille encore à côté du prince dont elle est tombée amoureuse.
@julieSweet
Il y a trois choses que j'ai trouvées étaient vraiment critiques au cours de ma première année: écouter, prioriser et communiquer. Je ne pense pas qu'ils soient différents pour les femmes. Il s'agit vraiment de cette première année en tant que PDG.
@phoebeDynevor
Il y a beaucoup de différences entre moi et Daphne mais je pense qu'elle valorise la famille, ce que j'apprécie aussi, et à un moment où les femmes n'avaient qu'une seule option, elle était aussi déterminée à y arriver que je suis dans ma carrière, je suppose, Et je pense que c'était en quelque sorte mon chemin dans Daphné.
@jacqueFresco
Il n'y a pas de problèmes nègres, de problèmes de polonais, de problèmes juifs, de problèmes grecs, de problèmes des femmes, il y a des problèmes humains ».
@albertMemmi
Il existe un étrange type d'énigme tragique associé au problème du racisme. Personne, ou presque personne, ne souhaite se voir comme raciste; Le racisme persiste, réel et tenace.
@neilDegrasseTyson
Il y a quelque chose à voir quelque chose dans le ciel qui fait que les gens pensent qu'ils voient quelque chose d'unique ou de spécial. Pour être honnête, je ne comprends pas vraiment la psychologie.
@percyByssheShelley
Il y a deux Italies ... Celle est la contemplation la plus sublime et la plus belle qui peut être conçue par l'imagination de l'homme; L'autre est le plus dégradé, dégoûtant et odieux. Qu'en penses-tu? Les jeunes femmes de rang mangent réellement - vous ne devinerez jamais quoi - Garlick! Notre pauvre ami Lord Byron est assez corrompu en vivant parmi ces personnes, et en fait, se passe d'une manière qui n'est pas digne de lui.
@marleneZuk
Il n'y a pas de moral à chaque histoire du comportement animal. Parfois, un serpent est juste un serpent, et parfois le sexe de serpent ne concerne que le sexe dans les serpents ou le sexe dans les reptiles pondeuses. Bien que le travail d'un biologiste soit en partie d'interpréter ce que font les organismes dans un contexte plus large, ce contexte ne doit pas et ne devrait pas inclure une leçon pour les êtres humains. Cela est vrai, que la leçon soit quelque chose que nous aimerions enseigner, ce qui signifie que l'utilisation des animaux comme véhicules pour la pensée non sexiste est tout aussi hors limites que les utiliser pour garder les femmes pieds nus et enceintes.
@johnSayles
Il y a des genres dont je m'en fiche, et je n'ai jamais travaillé dans ces genres, et parfois il y a des gens que je n'ai pas aimées et je n'ai pas travaillé pour ces gens. Mais si j'ai l'impression qu'il y a un film que j'aimerais aller voir, je vais y sauter.
@nicoleKrauss
Il y a des moments où une sorte de clarté vous vient, et soudain, vous pouvez voir à travers les murs vers une autre dimension que vous aviez oubliée ou choisie pour ignorer afin de continuer à vivre avec les différentes illusions qui font la vie, particulièrement la vie avec d'autres personnes, possible.
@paulRankin
Il existe de nombreux types de personnes qui finissent par venir me voir et me dire: «Ouais je veux cuisiner». Certains réussissent, d'autres non. Il n'y a pas de formule, mais si je fais passer quelqu'un à travers la porte dérobée qui sait qu'il veut entrer dans le champ de cuisine, il ressent cet amour à l'envers, cette attirance, cette personne est beaucoup plus facile à travailler avec.
@georgeEliot
Il existe divers ordres de beauté, ce qui fait que les hommes se font des ridicules dans divers styles, du désespéré au penaud; Mais il y a un ordre de beauté qui semble faire tourner les têtes non seulement des hommes, mais de tous les mammifères intelligents, même des femmes. C'est une beauté comme celle des chatons, ou de très petites canards duvets qui font de doux bruits ondulants avec leurs factures douces, ou des bébés qui commencent à se taire et à s'engager dans des méfaits conscients - une beauté avec laquelle vous ne pouvez jamais être en colère, mais que vous ressentez Prêt à écraser l'incapacité de comprendre l'état d'esprit dans lequel il vous lance.
@basilBoothroyd
N'espérez pas aller faire des courses avec votre femme et rapporter ce pour quoi vous étiez sorti.
@sharanBurrow
Il ne fait aucun doute que la participation des femmes à la main-d'œuvre est une grave augmentation de la productivité, mais pour permettre cette ambition, il doit y avoir des investissements dans les soins, les soins aux enfants, les soins aux personnes âgées, les soins d'invalidité, la santé et l'éducation - qui sont un soutien social essentiel structures pour permettre aux femmes de travailler.
@jakeMJohnson
Il y a toujours quelque chose de très ancré dans les personnages que je joue, à cause de mes racines de Chicago, car la ville est tellement ancrée. Même ma femme a souligné quand nous étions dans la ville, elle a dit que même l'architecture est ancrée à Chicago, c'est tellement solide. Parce qu'il doit faire face aux hivers. Il y a quelque chose à propos de Chicago qui maintient les gens centrés et ancrés.
@maxLucado
Il n'y a rien sur Terre qui peut satisfaire notre désir le plus profond. Nous aspirons à voir Dieu. Les feuilles de la vie bruissent avec la rumeur selon laquelle nous allons - et nous ne serons pas satisfaits avant que nous le fassions.
@juliaLondon
Il y a peu d'endroits dans ma vie que j'ai trouvé plus robuste que les Highlands de l'Écosse. L'endroit est magique - il est si loin au nord, si éloigné, que parfois vous avez quitté ce monde et que vous êtes allé à un autre.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
Il y a beaucoup de choses que nous ne pensons jamais à appeler la religion qui est encore des fruits à Dieu, et ce qui lui a été recueilli dans la récolte. Les fruits de l'Esprit sont l'amour, la joie, la paix, la longue souffrance, la douceur, la patience, la bonté. J'affirme que si ces fruits se trouvent sous quelque forme que ce soit, que vous montriez votre patience en tant que femme qui allaitait un enfant agité, ou en tant qu'homme qui s'occupe du détail vexant d'une entreprise, ou de médecin suivant les labyrinthes sombres de la maladie, ou en tant que mécanicien qui ajusté les joints et les vannes d'une locomotive; Être honnête, en plus, vous apportez la vérité à Dieu.
@tinselKorey
Il y a certains aspects de moi qui peuvent parfois être mauvais, mais pouvoir le pousser à l'extrême est quelque chose que j'adorerais jouer. Vous n'obtenez pas ces rôles, en tant que femme, et surtout en tant que femme indigène. Il n'y a pas ces rôles là-bas, donc je le veux. Je veux que les femmes voient une femme forte et sexy sans montrer trop son corps.
@paulTheroux
Il y a des endroits où j'ai toujours voulu aller. Je suis d'abord allé en Afrique, et quand j'étais là-bas, j'ai réalisé qu'il y avait des endroits en Afrique, je voulais vraiment visiter: le Congo, l'Afrique de l'Ouest, Mombassa. Je voulais voir les endroits profonds, sombres et bizarres.
@homer
Il n'y a pas de démon plus nauséabonde qu'une femme lorsque son esprit est plié au mal.
@semonideDamorgos
Il est impossible de passer tout un jour dans la joie à celui qui le passe avec une femme.
@michelAudiard
Il faut user un grand nombre de femmes bêtes pour oublier une femme intelligente !
@nikiLauda
Il y a de bonnes traditions dans notre culture, dont l'un est que les hommes dansent avec les femmes. Bientôt, nous atteindrons le stade où nous devrons tous nous excuser publiquement d'être hétérosexuels.
@mortimerAdler
Il n'y a qu'une seule situation à laquelle je peux penser dans laquelle les hommes et les femmes font un effort pour lire mieux qu'ils ne le font habituellement. C'est quand ils sont amoureux et lisent une lettre d'amour.
@noamChomsky
Il y a une raison pour laquelle Nelson Mandela est allé à Cuba pour louer Castro et remercier le peuple cubain presque dès qu'il est sorti de prison. C'est une réaction du tiers monde et ils le comprennent. Cuba a joué un rôle énorme dans la libération de l'Afrique et le renversement de l'apartheid, envoyant des médecins et des enseignants dans les endroits les plus pauvres du monde, en Haïti, au Pakistan après le tremblement de terre, presque partout. L'internationalisme est tout simplement étonnant. Je ne pense pas qu'il y ait eu quelque chose de tel dans l'histoire.
@sashaVelor
Il n'y a aucune limite à quel type de corps, quels types de personnes, quels genres, ou quelles races peuvent faire une traînée incroyable, et je pense que le public réclame de plus en plus de se battre pour voir la traînée représentée aussi pleinement que possible être.
@thomasHardy
Cette bonne communion - la camaraderie - se produisant généralement par la similitude des activités est malheureusement rarement super-ajoutée à l'amour entre les sexes, parce que les hommes et les femmes s'associent, non pas dans leurs travaux mais dans leurs plaisirs. Lorsque, cependant, les circonstances heureuses permettent son développement, le sentiment composé se révèle être le seul amour qui est fort en tant que mort - cet amour que de nombreuses eaux ne peuvent pas éteindre, ni les inondations noyées, à part que la passion habituellement appelée par le nom est comme celle Évanescent comme vapeur.
@toriAmos
Il y a une quantité phénoménale de pression sur les femmes dans cette industrie: elles sont considérées comme vintage au moment où elles ont atteint le milieu des années 30.