George Eliot
@georgeEliot
Il n'y a pas de doctrine générale qui n'est pas capable de manger notre moralité si elle n'est pas contrôlée par l'habitude profonde de faire des semblables directs avec des semblables individuels.
Soyez assuré que nos actions individuelles, collectivement, font une énorme différence.
28
syllabes
11
mots
1
phrase
71
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeEliot
Il n'y a pas de doctrine générale qui n'est pas capable de manger notre moralité si elle n'est pas contrôlée par l'habitude profonde de faire des semblables directs avec des semblables individuels.
@amyPoehler
Il n'y a rien de tel que de regarder une performance en direct de, franchement, n'importe quoi. Vous devez vous assurer que les gens croient que tout est improvisé. Je ne pouvais pas insister suffisamment à quel point nous [les acteurs] nous préparons peu et quelle petite quantité de temps que nous passons avant ces émissions.
@antoninScalia
Il y a ceux qui soutiennent que cela ne profite pas aux Afro-Américains pour les faire entrer à l'Université du Texas où ils ne font pas bien, au lieu de les faire aller dans une école moins avancée, une école plus lente où ils réussissent bien .
@thadCochran
Eh bien, je pense que le président va bien faire en termes de son influence pour un changement positif ici au Congrès, en s'assurant que nous ne dépensons pas trop, en nous assurant que nous ne dépensons que les programmes qui sont justifiés.
@goswamiKriyananda
Il y a des réalités que nous partageons tous, quelle que soit notre nationalité, notre langue ou nos goûts individuels. Comme nous avons besoin de nourriture, nous avons également besoin de nourriture émotionnelle: l'amour, la gentillesse, l'appréciation et le soutien des autres.
@sueMonkKidd
Il y a tellement de choses différentes qui essaient d'attirer notre attention, nous, les écrivains, devons être très sélectifs et nous assurer que cela vient de l'intérieur, pas à l'extérieur.
@johnFKennedy
Il y a peu de valeur à assurer la survie de notre nation si nos traditions ne survivent pas avec. Et il y a un danger très grave qu'un besoin annoncé de sécurité accrue sera saisi par ceux qui sont soucieux d'élargir son sens aux limites mêmes de la censure et de la dissimulation officielles.
@jayBaruchel
Il y a quelque chose dans les émissions de télévision et le format qui devient un peu plus personnel. Les gens regardent deux, trois de suite avant de sortir du lit sur leur ordinateur portable ou quand ils rentrent à la maison de sortir et avant de s'endormir. Les gens font des spectacles une partie de leur routine quotidienne, ce qui les fait s'approprier. Si vous êtes si arrogant pour vous appeler un artiste, vous ne pouvez rien demander de plus que cela.
@desireeRogers
Il y a un environnement où quelqu'un est toujours à la recherche de quelqu'un pour faire une erreur. Ils ne recherchent toujours pas les bonnes choses, les choses merveilleuses que font le président et la première dame, ils recherchent une erreur ou pour critiquer. Et ce n'est pas propice à un bon travail.
@rahulGandhi
Il y a des gens qui font du yoga à New York, dansant autour; C'est le pouvoir de l'Inde. Vous allez dans une boîte de nuit quelque part en Espagne et il y a Amitabh Bachchan à l'écran là-bas, dansant autour. C'est le pouvoir de l'Inde. C'est le pouvoir des Indiens.
@reneDescartes
Il y a une différence entre le bonheur, le bien suprême et la fin finale ou l'objectif vers lequel nos actions devraient tendre. Car le bonheur n'est pas le bien suprême, mais le présuppose, étant le contentement ou la satisfaction de l'esprit qui résulte de la possession.
@gerardButler
Il y a toujours des avantages et des inconvénients à faire un rôle. Et il y a un grand sentiment d'accomplissement, de testostérone, de plaisir, de pouvoir vivre votre masculinité lorsque vous jouez un rôle d'action, ou une aventure d'action, ou un vrai rôle dur. Vraiment, si vous faites une comédie, vous pouvez vous asseoir et vous détendre. Et il est bon de savoir qu'à la fin de la journée, vous n'avez pas à vous enfoncer pendant encore deux heures et à aller au gymnase, ou à passer le reste de l'épée de nuit avec des coups. Ensuite, je pense: "Oh mon Dieu, j'aime la comédie.".
@ericRies
Il y a beaucoup de choses que la politique publique peut faire pour soutenir les entrepreneurs américains. La réforme de l'assurance maladie facilitera les entrepreneurs de prendre une chance dans une nouvelle entreprise sans mettre la santé de leur famille en danger. La réforme du délit facilitera les risques prudents sur les nouveaux produits dans un certain nombre de secteurs.
@sorayaSarhaddiNelson
Il y a d'autres préoccupations dans cet état [de Mecklenburg-Western Pomerania], qui est l'une des plus belles. C'est également l'un des plus pauvres, où les gens ici font moins que la moyenne nationale. Le chômage est plus élevé que la moyenne nationale, et beaucoup de jeunes, en particulier, sont partis car il n'y a tout simplement pas d'emplois et ce genre de chose. Vous avez donc cela en cours, le sentiment que cela n'a pas vraiment changé depuis des années ou du moins avec leur aide - avec le dernier gouvernement de l'État.
@hamishBowles
Il y a tellement de critères différents pour ma collection, et je dois avouer que les poteaux de but changent. Mais évidemment, avec mes antécédents, je suis particulièrement attiré par les choses qui ont été documentées dans des magazines contemporains.
@raphaelAssuncao
Il y a tellement de choses qui font le moment pour une soumission. Il y a du timing, de la mémoire musculaire, souvent de la puissance. Lorsque vous vous engagez, vous devez avoir du pouvoir et de la technique. Il doit être tranchant.
@katVonD
Il y a tellement plus de travail qui se poursuit dans le développement d'une ligne de maquillage qu'on ne l'imaginerait. Personnellement, j'aime être impliqué dans l'ensemble du processus créatif - tout, de la direction artistique, des concepts de collection, des tests de formule, des illustrations d'emballage, à la dénomination des nuances et aussi du côté marketing des choses.
@agaKhanIv
Il y a ceux ... qui entrent dans le monde dans une telle pauvreté qu'ils sont privés à la fois des moyens et de la motivation pour améliorer leur sort. À moins que ces malheureux ne puissent être touchés par l'étincelle qui enflamme l'esprit de l'entreprise et de la détermination individuelles, ils ne feront que reprendre l'apathie, la dégradation et le désespoir. C'est pour nous, qui ont plus de chance, de fournir cette étincelle.
@josephHall
Il n'y a pas de mot ou d'action mais peut être pris avec deux mains, - soit avec la main droite de la construction caritative, soit l'interprétation sinistre de la méchanceté et de la suspicion; Et toutes choses réussissent au fur et à mesure qu'elles sont prises. Interpréter bien un mal et une action n'est qu'une tromperie agréable et rentable pour moi; Mais pour mal interpréter une bonne chose, c'est un tort aigu, - pour moi-même, l'action et l'auteur.
@pierreReverdy
Il n'y a pas d'amour; Il n'y a que des preuves d'amour. Quel que soit l'amour que je pourrais ressentir dans mon cœur, les autres ne verront que mon action.
@charlesSumner
Il y a le drapeau national. Il doit être froid, en effet, qui peut regarder ses plis ondulants dans la brise sans fierté du pays. S'il est dans un pays étranger, le drapeau est la compagnie et le pays lui-même, avec toutes ses affectations ... les couleurs mêmes ont une langue reconnue par nos pères; Le blanc est pour la pureté; Rouge, pour la valeur; Blue, pour la justice. Et au total, les bruants, les rayures, les étoiles et les couleurs, flamboyant dans le ciel, font du drapeau de notre pays, pour être chéri par tous nos cœurs, pour être soutenu par toutes nos mains.
@anitaBrookner
Il y a des moments où vous vous sentez libre, des moments où vous avez de l'énergie, des moments où vous avez de l'espoir, mais vous ne pouvez compter sur aucune de ces choses pour vous voir. Les circonstances font cela.
@warrenBuffett
Il y a trois principes importants dans l'approche de Graham. [La première consiste à considérer les actions comme des actions fractionnées d'une entreprise, ce qui] vous donne un point de vue entièrement différent de la plupart des personnes qui sont sur le marché. [Le deuxième principe est le concept de marge de sécurité, qui] vous donne l'avantage concurrentiel. [Le troisième a une véritable attitude de l'investisseur envers le marché boursier, qui] Si vous avez cette attitude, vous commencez avant 99% de toutes les personnes qui opèrent en bourse - c'est un énorme avantage.
@kevinRudd
Il y en a beaucoup qui critiquent les Nations Unies. Et ceux d'entre nous qui connaissent bien cette institution savent qu'il n'est pas à l'abri des critiques. Mais ceux qui se disputent contre les Nations Unies ne font avancer aucun argument crédible quant à ce qui devrait le remplacer. Quelles que soient ses imperfections, les Nations Unies représentent une démocratie nécessaire des États.
@stephenNachmanovitch
Il n'y a pas de solutions normatives, pas de grandes conceptions pour de grands problèmes. Les solutions de la vie se trouvent dans les moindres détails impliquant de plus en plus de gens individuels osant créer leur propre vie et leur propre art, osant écouter la voix dans leur nature la plus profonde et la plus profonde, et encore plus profondément, la voix de la terre.
@felixAdler
Il n'y a pas encore de société civilisée, mais seulement une société en train de devenir civilisé. Il n'y a pas encore de nation civilisée, mais seulement des nations en train de devenir civilisées. De ce point de vue, nous pouvons maintenant parler d'une tâche collective de l'humanité. La tâche de l'humanité est de construire une véritable civilisation.
@dalaiLama
Il y a une perception commune que la compassion est, sinon réellement un obstacle, du moins sans rapport avec la vie professionnelle. Personnellement, je dirais que non seulement il est pertinent, mais que lorsque la compassion fait défaut, nos activités risquent de devenir destructrices. En effet, lorsque nous ignorons la question de l'impact de nos actions sur le bien-être des autres, nous finissons inévitablement par leur blesser.
@chinuaAchebe
Il y a des choses que l'histoire doit avoir ou bien par avoir l'air incomplète. Et ceux-ci se présenteront presque automatiquement. Quand ils ne le font pas, vous avez des ennuis, puis le roman s'arrête.
@rubenPapan
Il y a un autre composant qui fait de nous qui nous sommes. C'est un fantasme comprenant toutes nos actions et nos pensées. Ça s'appelle une opinion. Et nous mourrons pour notre avis
@jamesLovelock
Il y a peu de preuves que notre intelligence individuelle s'est améliorée grâce à l'histoire enregistrée.