Sonny Bill Williams
@sonnyBillWilliams
Je suis mon propre homme maintenant; Je peux penser par moi-même, alors que quand j'avais 20, 21 ans, j'ai toujours voulu plaire aux autres.
Pendant leur service, les hommes et les femmes de nos forces armées vivent par une croyance commune, promettant de ne jamais laisser de soldat derrière. Nous devons vivre selon le même principe. Lorsque nos anciens combattants sont invités à parcourir des centaines de kilomètres pour des soins offerts juste à côté, nous ne sommes tout simplement pas à la hauteur de cette norme, et quelque chose doit changer.
126
syllabes
68
mots
3
phrases
327
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sonnyBillWilliams
Je suis mon propre homme maintenant; Je peux penser par moi-même, alors que quand j'avais 20, 21 ans, j'ai toujours voulu plaire aux autres.
@matthewMacfadyen
Cela doit être étrange, étant reconnaissable. Je détesterais perdre cet anonymat. C'est arrivé pendant un certain temps avec des «effrayages». Personne ne me remarque maintenant.
@julietteLewis
J'ai fait une blague avec ma sœur ... J'ai dit: "Je ne sais pas ce qui est plus angoissant, l'insécurité du travail ou la sécurité de l'emploi." Il y a des opportunités et des choses que vous compromettez avec les deux. Quand j'avais une liberté de calendrier sans fin, ou lorsque je m'engage dans un film pendant deux mois, alors je pouvais gérer ma musique et aller sur la route.
@pabloCasals
Je suis peut-être le plus ancien musicien du monde. Je suis un vieil homme mais à bien des sens, un très jeune homme. Et c'est ce que je veux que vous soyez, jeune, jeune toute votre vie, et dire des choses au monde qui sont vraies.
@ericMetaxas
Les femmes sont, je pense, ému par l'idée que l'auto-sacrifice est noble et peut être la source d'une grande joie.
@meisterEckhart
L'existence elle-même n'a besoin de rien, car elle n'a rien, alors que tout le reste en a besoin, car en dehors de lui, il n'y a rien. Le néant a besoin d'existence, car un homme malade manque de santé et en a besoin. La santé n'a pas besoin d'un homme malade. Il ne veut donc rien qui caractérise la perfection la plus élevée, c'est l'existence la plus complète et la plus pure.
@malcolmX
Je vis comme un homme qui est déjà mort! Je n'ai aucune crainte que quiconque ou quoi que ce soit
@joeDempsie
Cela a été l'une des meilleures choses à propos de «Game of Thrones». Mon cercle social à Londres a plus ou moins doublé simplement en le faisant parce que presque tout le monde est basé à Londres. Et je n'avais pas déménagé depuis longtemps à Londres avant de le faire, donc ça a été vraiment génial pour rencontrer des gens avec qui passer du temps pendant que je suis là.
@quentinTarantino
Je ne veux pas faire face aux en dessous pendant que je suis, vous savez, pendant que je le fais ou pendant que je l'écris ou quand je le fais. Parce que encore, je ne veux pas trop frapper ces ongles sur la tête.
@jonathanVanNess
Je veux montrer des hommes hétéros et des homosexuels que les soins personnels et le toilettage ne s'excluent pas mutuellement avec, comme la féminité ou la masculinité.
@philDonahue
Dans une situation de réseau, un vice-président, pendant qu'il se rasent, peut décider de votre histoire.
@louisFarrakhan
Les Juifs n'aiment pas Farrakhan, alors ils m'appellent Hitler. Eh bien, c'est un bon nom. Hitler était un très grand homme. Ce n'était pas un grand homme pour moi en tant que Noir, mais c'était un grand allemand. Maintenant, je ne suis pas fier des maux d'Hitler contre le peuple juif, mais c'est une question de record. Il a élevé l'Allemagne de rien. Eh bien, dans un sens, vous pourriez dire qu'il y a une similitude dans la mesure où nous élevons notre peuple de rien.
@douglasWilliamJerrold
Ce que les femmes feraient si elles ne pouvaient pas pleurer, personne ne sait. Quelles créatures pauvres et sans défense seraient!
@thomasHuxley
Ce dont les hommes ont besoin, c'est autant de connaissances que possible d'assimiler et de s'organiser en base d'action; Donnez-leur plus et cela peut devenir préjudiciable. On connaît des gens aussi lourds et stupides de l'apprentissage non digéré.
@samuelJohnson
Est-ce que chaque homme est si disposé à se flatter, que la différence entre l'approbation des lois et leur obéissant est souvent oubliée; Celui qui reconnaît les obligations de la moralité et plaît sa vanité de les appliquer aux autres, se termine zélé dans la cause de la vertu.
@williamBoyd
Quand il est mutuel, un homme et une femme savent, instinctivement, sans un mot. Ils peuvent ne rien y faire, mais la connaissance de ce désir partagé est là-bas dans le monde - aussi évident que le néon, disant: Je te veux, je te veux, je te veux.
@williamShakespeare
Pour ma part, je serai heureux d'apprendre des hommes nobles.
@reeseWitherspoon
Vous faites de votre mieux. Mais c'est difficile. Quand je trouve les choses déformant avec une fausse représentation des femmes, je serai un point de dire à mon fils: "Éteignez cela. Je ne veux pas voir les femmes se comporter de cette façon.
@ogdenNash
Je suis un homme consciencieux, quand je jette des rochers aux oiseaux de mer, je ne laisse pas de sterne non étonnante.
@johnLasseter
Heureusement pour moi, je suis marié à une femme incroyable - Nancy Lasseter - qui est assez sage pour ne pas me laisser acheter chaque voiture que je veux. Si j'étais célibataire, je vivrais dans un très petit appartement et louerais un entrepôt plein de voitures fraîches.
@pollyAllenMellen
Ils étaient extrêmement chic. Mon père était très chic. Ma mère était une femme lourde et elle portait des couleurs merveilleuses et vives et un pyjama, mais quand elle était en ville ou à New York ou à Paris, elle portait du bleu marine ou du noir. Mais il y avait une flamboyance pour les deux.
@williamShakespeare
Ne jugez pas la conscience d'un homme en regardant son visage parce qu'il peut avoir un mauvais cœur.
@martinBuber
Car le péché est juste cela, ce que l'homme ne peut par sa nature même que tout son être; Il est possible de faire taire le conflit dans l'âme, mais il n'est pas possible de le déraciner.
@rudyardKipling
Les économies représentent bien plus qu'une simple valeur monétaire. Ils sont la preuve que l'économiseur vaut quelque chose en lui-même. Tout idiot peut gaspiller; Tout idiot peut embrouiller; Mais il faut quelque chose de plus d'un homme pour sauver et plus il sauve plus un homme qu'il fait de lui-même. Les déchets et l'extravagance perturbent l'esprit d'un homme pour chaque crise; Épargne, ce qui signifie une forme de retenue, la stabilise.
@marianneWilliamson
Vous n'avez pas besoin d'être un chercheur spirituel, vous pouvez être un homme d'affaires traitant de la révolution dans les ordinateurs. Vous pourriez être un membre du Congrès ou un scientifique. Quel que soit le domaine de la vie et de l'effort dans lequel nous nous trouvons, nous voyons les signes de la réflexion sur le nouveau paradigme.
@rayBradbury
Quel est le subconscient de tous les autres hommes, dans son aspect créatif devient, pour les écrivains, la muse.
@patriciaSchroeder
Toute mon histoire avec la Marine a essayé d'amener la Marine à se concentrer sur les familles et les services de garde et toutes les choses dans lesquelles ils étaient dans le logement, toutes ces choses.
@tenzinPalmo
Je ne sais pas pourquoi j'ai rendez-vous en tant que femme. Peut-être que dans ma vie passée, j'avais une certaine sympathie ou quelque chose pour les femmes, mais je n'étais certainement pas une femme la dernière fois.
@ahmad
Je suis prêt à servir les habitants de l'Afghanistan, en particulier pour restaurer la paix. Je serai prêt à assumer toute obligation au service de mon peuple.
@robertLouisStevenson
Un homme rencontra un garçon en pleurs. « Pourquoi pleures-tu ? Il a demandé. « Je pleure mes péchés », dit le garçon. "Vous devez avoir peu à faire", a déclaré l'homme. Le lendemain, ils se sont revus. Une fois de plus, le garçon pleurait. « Pourquoi pleures-tu maintenant ? demanda l'homme. "Je pleure parce que je n'ai rien à manger", dit le garçon. "Je pensais qu'on en arriverait là," dit l'homme.