Barry Ritholtz
@barryRitholtz
Ayez un plan financier bien pensé qui ne dépend pas de deviner correctement ce qui se passera à l'avenir.
Eh bien, je suis très heureux d'avoir pu jouer un rôle dans l'apport de la musique des rues dans la radio et dans la culture moderne, j'ai travaillé très dur et j'ai toujours cru aux sons que je créais.
59
syllabes
39
mots
1
phrase
152
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@barryRitholtz
Ayez un plan financier bien pensé qui ne dépend pas de deviner correctement ce qui se passera à l'avenir.
@margoJones
Nous avons vu trop de défaitisme, trop de pessimisme, trop d'une approche négative. La réponse est simple: si vous voulez quelque chose de très mal, vous pouvez y parvenir. Cela peut prendre de la patience, un travail très dur, une vraie lutte et longtemps; Mais cela peut être fait. Cette foi est une condition préalable à toute entreprise.
@evaMendes
Eh bien, je suis un enfant de 5 ans dans l'âme; Je pense toujours qu'il y a un monstre sous mon lit - et je ne plaisante pas. C'est pathétique, ce n'est vraiment pas mignon.
@jRRTolkien
Nous venons de Dieu, et inévitablement les mythes tissés par nous, bien qu'ils contiennent une erreur, refléteront également un fragment éclaté de la vraie lumière, la vérité éternelle qui est avec Dieu. En effet, seulement par la fabrication du mythe, seulement en devenant «sous-créateur» et en inventant des histoires, peut-on aspirer à l'état de perfection qu'il connaissait avant la chute. Nos mythes peuvent être erronés, mais ils se dirigent cependant tremblant vers le véritable port, tandis que le «progrès» matérialiste ne mène qu'à un abîme de bâillement et à la couronne de fer du pouvoir du mal.
@laPageDeLarry
Nous avons toujours essayé de nous concentrer sur le long terme et de placer des paris sur la technologie, nous pensons avoir un impact significatif au fil du temps. C'est difficile à imaginer maintenant, mais quand nous avons commencé Google, la plupart des gens pensaient que la recherche était un problème résolu et qu'il n'y avait pas d'argent à faire en dehors de certaines bannières publicitaires. Nous avons ressenti exactement le contraire: cette qualité de recherche était très médiocre et que les expériences utilisateur impressionnantes feraient clairement de l'argent.
@guyOseary
Je suis un peuple, très accessible. Je sors tous les soirs, des tonnes de fonctions. J'adore toutes les facettes de cette industrie ... musique, film, télévision, livres, art. J'adore être avec des gens créatifs.
@eveEnsler
Nous sortons de la piste. Le capitalisme nous retire de la piste. Vous descendez du "réel" et montez sur la "roue". La "roue" devient la gagnante et la perte, le suivant et l'échec, le "je vais réaliser". Tout cela devient tellement préoccupé, surtout si vous êtes né avec une faible estime de soi, ou aucun sens de vous-même, ou même si vous êtes juste né dans la culture de consommation. C'est très puissant.
@marthaPlimpton
Très souvent, un travail se présente qui parle de l'endroit où vous êtes en tant que personne en ce moment même. Et généralement une fois que je l'ai fait, j'ai l'impression que cette partie est terminée.
@mRussellBallard
La réponse est, bien sûr, de simplifier, de hiérarchiser, et dans certains cas, d'utiliser une phrase bien connue, "Dites simplement non!" Mais en fait, cela peut s'avérer être l'un des vrais défis de nos vies compliquées et surchauffées.
@nealAMaxwell
Nous pouvons être tellement de service à d'autres de nombreuses manières. Bien sûr, le problème est que le rendu de ce service prend du temps, et nous sommes tous tellement occupés. Certaines situations peuvent appeler un service qui semble être en quelque sorte en dessous de nous. De plus, nous avons d'autres choses à faire. Les tuyaux sont si pratiques à repousser. Qui remarquera la procrastination de toute façon? Après tout, nous ne privons pas une banque. Ou y a-t-il des formes de retenue qui constituent du vol?
@lillyPulitzer
Nous nous concentrons sur les choses les meilleures, amusantes et heureuses, et les gens le veulent. Être heureux ne se démode jamais.
@daveBarry
Nous avons toujours eu des chiens, et ils ont fidèlement fourni de nombreux services précieux pour nous, comme: 1. faire pipi sur tout. 2. Lorsque nous conduisons dans notre voiture, nous alertant que nous avons dépassé un autre chien en aboyant très fort dans nos oreilles pour les 114 prochains miles. 3. Essayer de tuer la dame Avon.
@mariaDasGracasSilvaFoster
Nous n'avions pas beaucoup d'argent. Toute ma famille élargie nous aidait et nous achetait des livres et de la nourriture. C'était difficile, et il y avait des choses dont je ne voulais pas parler. Mais à la fin, j'étais une fille heureuse.
@sebastianCoe
Nous devons reconnaître qu'il y a très peu de pays que vous apporterez les jeux où quelqu'un n'a pas de problèmes sur la politique étrangère ou nationale.
@billyBobThornton
Nous n'avions pas de cinéma avant d'avoir eu neuf ans, donc je ne les ai tout simplement pas vus. Mais, une fois que je suis monté dans des films, je les ai aimé.
@johnDonne
Nous pouvons mourir par lui, sinon vivre par amour, et s'il est inapte aux tombes et au corbillard, notre légende sera apte à verser; Et si pas de la paix de Chronicle que nous prouvons, nous construisons des jolies chambres de sonnet; De plus, une urne bien forgé devient la plus grande cendre, comme des tombes à demi-acres.
@paulHogan
Eh bien, il n'y a rien d'étrange dans l'ensemble des Américains. Mais, Angelinos sont différents!
@tadatoshiAkiba
Nous ne pouvons pas et ne devons pas nous permettre d'avoir le message d'Hiroshima et de Nagasaki s'est complètement s'estompé de nos esprits, et nous ne pouvons pas non plus permettre à notre vision ou à nos idéaux de s'estomper. Car si nous le faisons, il nous reste un seul cours. Et ce flash de lumière non seulement nous priver de notre vision, mais il nous privera nos vies, notre progéniture et notre existence même.
@garryKasparov
Vous aurez toujours des gens dangereux et mécontents dans n'importe quelle société, et certains seront violents. L'augmentation de la prospérité et la réduction des inégalités ne résoudront pas cela complètement. Mais avoir de grands rêves positifs et une société qui permet de réaliser ces rêves est ce que nous devons nous efforcer.
@richardHofstadter
Nous avons si bien appris à absorber la nouveauté que la réceptivité elle-même s'est transformée en une sorte de tradition - «La tradition du nouveau». L'expérience d'avant-garde d'hier est le cliché Chic et Tomorrows d'aujourd'hui.
@ronaldFisher
Nous ne pouvons fixer aucune limite aux potentialités humaines; Tout ce qui est le mieux à l'homme peut être amélioré; Ce n'est pas une question de produire une machine très efficace, ... mais de vicier toutes les caractéristiques distinctement humaines, tout ce qui est le mieux chez l'homme, toutes les différentes qualités, certaines évidentes, certaines infiniment subtiles, que nous reconnaissons comme humainement excellentes.
@jeffDunham
Nous venons d'avoir un bus touristique. Je ne savais pas que les bus touristiques pouvaient être aussi gentils. C'est juste moi, Brian Haner le guitare, le manager de la tournée et un écrivain. Nous rions de nous-mêmes idiots. Apparemment, nous allons avoir un chien de route, un pincher miniature. C'est le plus petit qu'ils aient jamais vu. À quel point vais-je regarder masculin, travailler avec des poupées et un chien miniature?
@nicoleMaines
Nous pouvons être qui nous voulons. Nous pouvons faire ce que nous voulons. Nous pouvons être des super-héros, car à bien des égards nous le sommes. Nous avons une représentation trans à la télévision depuis un certain temps, mais ce n'est pas la bonne représentation.
@markZuckerberg
Le Web est à un tournant très important en ce moment. Jusqu'à récemment, la valeur par défaut sur le Web a été que la plupart des choses ne sont pas sociales et que la plupart des choses n'utilisent pas votre véritable identité. Nous construisons vers un Web où la valeur par défaut est sociale.
@christianHorner
Nous avons une très bonne relation avec Renault. Ils nous traitent avec une parité absolue à l'équipe des travaux, et il existe une très bonne collaboration entre Renault Engineers et Red Bull Racing Engineers.
@lidiaBastianich
Nous avions notre blé. Nous avons fait notre propre huile d'olive. Nous avons fait notre vin. Nous avions des poulets, des canards; Nous avions des moutons, des vaches, du lait. J'ai donc été élevé dans une situation très simple, mais comprendre vraiment la nourriture du sol ... l'essence de la nourriture et les saveurs. Et ces souvenirs que j'ai pris avec moi, et je pense qu'ils se sont attardés.
@sueSavageRumbaugh
Nous ne réalisons pas à quelle profondeur nos hypothèses de départ affectent notre façon de rechercher et d'interpréter les données que nous collectons. Nous devons reconnaître que les organismes non humains n'ont pas besoin de répondre à chaque nouvelle définition du langage humain, de l'utilisation, de l'esprit ou de la conscience des outils afin d'avoir leurs propres versions qui sont dignes d'une étude sérieuse. Nous nous sommes trop séparés, saisissant des définitions qui distingueront l'homme de toute autre vie sur la planète. Nous devons rejoindre le grand flux de la vie d'où nous sommes arrivés et nous nous efforçons de voir en lui les graines de tout ce que nous sommes et de tout ce que nous pouvons devenir.
@tenzinPalmo
Pour moi, la qualité spéciale (que bien sûr de nombreux hommes ont aussi) est d'abord une netteté, une clarté traverse - en particulier l'ossification intellectuelle. Il tire au point. Pour moi, le principe de Dakini représente la force intuitive.
@williamBooth
Nous devons reconnaître que le gin-palace, comme beaucoup d'autres maux, bien que comme toxiques, est toujours une excroissance naturelle de nos conditions sociales. La salle de robinet dans de nombreux cas est le seul salon du pauvre. Beaucoup d'hommes prennent de la bière, non pas de l'amour de la bière, mais d'une envie naturelle de la lumière, de la chaleur, de la compagnie et du confort qui est jeté avec la bière, et qu'il ne peut pas les excepter en achetant de la bière. Les réformateurs ne se débarrasseront jamais de la boutique de boissons jusqu'à ce qu'ils puissent le surenchérir dans les attractions subsidiaires qu'il offre à ses clients.
@melissaHarrisPerry
Nous n'avons jamais investi autant dans l'éducation publique que nous aurions dû parce que nous avons toujours eu une notion privée d'enfants. Votre enfant est à vous et totalement votre responsabilité. Nous n'avons pas eu une notion très collective de ces enfants. Donc, une partie de cela est que nous devons franchir notre genre d'idée privée que les enfants appartiennent à leurs parents ou à leurs enfants appartiennent à leur famille et reconnaissent que les enfants appartiennent à des communautés entières.