![auteur Zola Jésus de la citation Ma musique a commencé comme un moyen de percer les faiblesses - comme l'anxiété, qui prenait complètement le contrôle de toute ma vie, où je pouvais à peine fonctionner.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fzola-jesus-zWz2fbxrhjx2RtSwJbCewT6fSPRdpRnxhF3zVZQFhE4JHhAHYMDlKoYySBCpIkJaOmgFvvSonEixfIDm68jTlB7yAMzpWFPGn5kd0AytsmYiAR1w0zPFr63faDwldm96.jpg&w=3840&q=100)
Zola Jésus
@zolaJesus
Ma musique a commencé comme un moyen de percer les faiblesses - comme l'anxiété, qui prenait complètement le contrôle de toute ma vie, où je pouvais à peine fonctionner.
Nous avons besoin de Joie comme nous avons besoin d'air. Nous avons besoin d'Amour comme nous avons besoin d'eau. Nous avons besoin les uns des autres comme nous avons besoin de la terre que nous partageons.
57
syllabes
36
mots
3
phrases
166
lettres
47%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zolaJesus
Ma musique a commencé comme un moyen de percer les faiblesses - comme l'anxiété, qui prenait complètement le contrôle de toute ma vie, où je pouvais à peine fonctionner.
@williamShakespeare
Si nos vertus ne nous ont pas fait, tout se ressemblait comme si nous ne les avions pas.
@joolsHolland
Il y a toujours quelqu'un dans le monde qui est meilleur ou pire que vous-même, et je n'ai jamais vu cela - dans les deux sens - comme un obstacle à devenir ami avec quelqu'un.
@marshallMcluhan
Il est possible de traiter l'environnement entier comme une œuvre d'art.
@leonardoDaVinci
L'être humain, créature des yeux, a besoin de l'image.
@jaumeCabre
Le lecteur a des informations sur les personnages que les personnages eux-mêmes n'ont pas. Nous avons tous nos côtés secrètes. Même moi, je n'arrive à comprendre que les personnages que par le processus d'écriture, comme je vais.
@saulBellow
Je ne fais pas beaucoup de bilan dans le bit de la culture qui s'effondre. Je commence à le voir à la place comme la conduite de la vie sans contribution de votre âme.
@philippaGregory
Dans un sens. La magie est l'acte de faire un souhait. Comme prier, comme comploter, comme les herbes, comme exercer votre volonté sur le monde, faire arriver quelque chose.
@redGrange
J'ai joué au football comme je le savais. Si vous avez le football et que 11 gars sont après vous - si vous êtes intelligent - vous courez. Ce n'était pas grave.
@johnWaters
Je ne voudrais jamais vivre ailleurs que Baltimore. Vous pouvez regarder de loin, mais vous ne découvrirez jamais une ville étrange avec un style aussi extrême. C'est comme si chaque excentrique du Sud avait décidé de se déplacer vers le nord, manquait de gaz à Baltimore et avait décidé de rester.
@williamMcdonough
Vous avez besoin de la même force créative qui existe dans un bâtiment comme Disney [Walt Disney Concert Hall] pour s'attaquer réellement à ce prosaïque des problèmes.
@jonahHill
Ce n'était pas comme: «Je perds du poids et je commence à faire des drames». Je voulais être en meilleure santé, et c'était l'élan pour vouloir perdre du poids - il s'agit simplement d'être en bonne santé et de se sentir bien.
@tomSteyer
Je crois qu'essayer de traiter avec Donald Trump, c'est comme essayer de jouer à trois cartes à Central Park: ça ne va pas fonctionner.
@terryCrews
Je me considère comme une féministe. Toute ma vie a été de défendre les femmes, pour quiconque vraiment, qui a été maltraitée.
@lisaLeslie
Dunking est quelque chose que les gars se soucient plus que les filles, il y a quelque chose à sauter qui semble fasciner les gars. Les filles sont plus, comme: «Tant que le ballon entre, qui se soucie de la façon dont vous l'avez là?
@secheMertens
Je ne me vois pas comme un joueur de classe mondiale.
@viktorChernomyrdin
Nous voulions le meilleur, mais cela s'est avéré comme toujours.
@rajneesh
Pour moi, la créativité est Dieu. Mais ce sera mieux si vous me permettez de changer la Parole Dieu en piété, parce que je ne veux pas être mal compris. Il n'y a personne comme Dieu, mais il y a une énergie énorme - explosant, sans fin, en expansion. Cette énergie en expansion, sans fin et explosant, cette créativité, est divine.
@mickFanning
Certaines personnes ont comme une certaine personne, quand elles sont là, elles obtiennent une énergie noueuse. Je le vois chez d'autres personnes, si une certaine personne autour de sa concurrence, elle rivalise très bien ou quelque chose comme ça. Je pense que c'est un peu comme ça.
@portiaDeRossi
Vous n'avez pas besoin d'être émacié ou de vomir pour souffrir. Toutes les personnes qui vivent leur vie sous un régime souffrent.
@johnCusack
Non, les acteurs sortent avec les actrices comme une forme d'auto-flagellation.
@rickRiordan
Pourquoi ne pouvez-vous pas placer une bénédiction comme ça sur nous? "J'ai demandé." Cela ne fonctionne que sur des animaux sauvages. "" Donc cela ne ferait qu'affecter Percy, "a raisonné Annabeth." Hé! "Protestai-je.
@sylviaHoeks
Il arrive parfois que vous sortiez d'une scène, et vous ne savez même pas ce qui s'est passé. C'est comme si vous étiez dans la zone.
@scottBerkun
Il est prudent de supposer que peu importe où vous en êtes, quelqu'un serait heureux d'être à votre place, tout comme vous seriez heureux d'être chez quelqu'un d'autre.
@brianTracy
Visualisez et pensez à vous-même comme vous aimeriez idéalement l'être, pas seulement comme vous êtes.
@stephenDorff
Je veux faire un film où les gens sont, comme «Whoa».
@gailBradbrook
Nous avons besoin d'une vision qui est édifiante, même tout en étant réaliste. Et il y a beaucoup dans le monde qui en parle déjà, comme Tikkun Olam dans la foi juive.
@rachelStevens
J'adorerais briser l'Amérique, comme tous les artistes. C'est beaucoup de travail mais, vous savez, ça doit être fait!
@noahBaumbach
Je suis intéressé par la musique comme extension du personnage.
@markTwain
Tout le monde ment ... tous les jours, toutes les heures, éveillés, endormis, dans ses rêves, dans sa joie, dans son deuil. S'il garde sa langue encore ses mains, ses pieds, ses yeux, son attitude transmettra la tromperie.