splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je suis intéressé par la musique comme extension du personnage.

montage citation Je suis intéressé par la musique comme extension du personnage.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je suis intéressé par la musique comme extension du personnage.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je suis intéressé par la musique comme extension du personnage.

  • 21

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 51

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je suis intéressé par la musique comme extension du personnage.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je suis intéressé par la musique comme extension du personnage.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jeanette Winterson de la citation Tous ceux qui racontent une histoire le racontent différemment, juste pour nous rappeler que tout le monde le voit différemment. Certaines personnes disent qu'il y a de vraies choses à trouver, certaines personnes disent que toutes sortes de choses peuvent être prouvées. Je ne les crois pas. La seule chose sûre est à quel point tout est compliqué, comme une chaîne pleine de nœuds. Tout est là mais difficile de trouver le début et impossible de comprendre la fin. Le mieux que vous puissiez faire est d'admirer le berceau du chat, et peut-être de le nouer un peu plus.

    Jeanette Winterson

    @jeanetteWinterson

    Tous ceux qui racontent une histoire le racontent différemment, juste pour nous rappeler que tout le monde le voit différemment. Certaines personnes disent qu'il y a de vraies choses à trouver, certaines personnes disent que toutes sortes de choses peuvent être prouvées. Je ne les crois pas. La seule chose sûre est à quel point tout est compliqué, comme une chaîne pleine de nœuds. Tout est là mais difficile de trouver le début et impossible de comprendre la fin. Le mieux que vous puissiez faire est d'admirer le berceau du chat, et peut-être de le nouer un peu plus.

    en cours de vérification

    A

    Anne Lamott

    @anneLamott

    Les livres électroniques sont parfaits pour la gratification instantanée - vous voyez une critique quelque part d'un livre qui vous intéresse, et vous pouvez commencer à le lire cinq minutes plus tard.

    en cours de vérification

    auteur Pema Chödrön de la citation La vie de chaque personne est comme un mandala - un vaste cercle illimité. Nous nous tenons au centre de notre propre cercle, et tout ce que nous voyons, entendons et pensons forme le mandala de notre vie ... tout ce qui apparaît dans votre mandala est un véhicule pour votre réveil.

    Pema Chödrön

    @pemaChodron

    La vie de chaque personne est comme un mandala - un vaste cercle illimité. Nous nous tenons au centre de notre propre cercle, et tout ce que nous voyons, entendons et pensons forme le mandala de notre vie ... tout ce qui apparaît dans votre mandala est un véhicule pour votre réveil.

    en cours de vérification

    auteur Richard Dawkins de la citation Chaque étape n'est pas trop improbable pour que nous puissions faire face, mais lorsque vous les additionnez cumulativement sur des millions d'années, vous obtenez ces monstres d'improbabilité, comme le cerveau humain et la forêt tropicale. Cela devrait nous avertir contre plus jamais en supposant que parce que quelque chose est compliqué, Dieu a dû le faire.

    Richard Dawkins

    @richardDawkins

    Chaque étape n'est pas trop improbable pour que nous puissions faire face, mais lorsque vous les additionnez cumulativement sur des millions d'années, vous obtenez ces monstres d'improbabilité, comme le cerveau humain et la forêt tropicale. Cela devrait nous avertir contre plus jamais en supposant que parce que quelque chose est compliqué, Dieu a dû le faire.

    en cours de vérification

    M

    Martin Laird

    @martinLaird

    Mourir, c'est la laisser aller et le laisser être, tout comme la conscience de Dieu. Les gens qui ont voyagé loin le long du chemin contemplatif sont souvent conscients que le sentiment de séparation de Dieu est lui-même collé par une masse de pensées et de sentiments. Lorsque l'esprit entre dans son propre silence et entre dans la terre silencieuse, le sentiment de séparation va. L'union est considérée comme la réalité fondamentale et la séparation une perception mentale très filtrée.

    en cours de vérification

    auteur Yukio Mishima de la citation Les rêves, les souvenirs, le sacré - ils se ressemblent tous en ce qu'ils sont hors de notre portée. Une fois que nous sommes même marginalement séparés de ce que nous pouvons toucher, l'objet est sanctifié; Il acquiert la beauté des inaccessibles, la qualité du miraculeux. Tout, vraiment, a cette qualité de caractère sacré, mais nous pouvons le profaner à un toucher. Comme l'homme est étrange! Son toucher défile et pourtant il contient la source de miracles.

    Yukio Mishima

    @yukioMishima

    Les rêves, les souvenirs, le sacré - ils se ressemblent tous en ce qu'ils sont hors de notre portée. Une fois que nous sommes même marginalement séparés de ce que nous pouvons toucher, l'objet est sanctifié; Il acquiert la beauté des inaccessibles, la qualité du miraculeux. Tout, vraiment, a cette qualité de caractère sacré, mais nous pouvons le profaner à un toucher. Comme l'homme est étrange! Son toucher défile et pourtant il contient la source de miracles.

    en cours de vérification

    auteur Will Oldham de la citation Je pense que les disques et la musique sont plus appropriés et plus respectueux de l'âme humaine que les églises. Et plus respectueux des besoins des humains pour communiquer avec les aspects d'eux-mêmes qui sont négligés par la langue.

    Will Oldham

    @willOldham

    Je pense que les disques et la musique sont plus appropriés et plus respectueux de l'âme humaine que les églises. Et plus respectueux des besoins des humains pour communiquer avec les aspects d'eux-mêmes qui sont négligés par la langue.

    en cours de vérification

    T

    tetsuko kuroyanagi

    @tetsukoKuroyanagi

    Séchant ses yeux, Mère a dit à Totto-chan très lentement: "Vous êtes japonais et Masao-chan vient d'un pays appelé Corée. Mais c'est un enfant, tout comme vous. Alors, totto-chan, mon cher, Considérez les gens comme différents. Ne pensez pas: «Cette personne est un japonais, ou cette personne est coréenne». Soyez gentil avec Masao-chan. C'est tellement triste que certaines personnes pensent que d'autres personnes ne sont pas gentilles simplement parce qu'elles sont des Coréens.

    en cours de vérification

    K

    Kirsten Gillibrand

    @kirstenGillibrand

    Chaque campus devrait absolument enquêter sur l'utilisation de l'alcool, la prévalence de l'alcool et son rôle dans les agressions sexuelles. Nous savons que les prédateurs utiliseront l'alcool comme arme. Nous savons qu'ils consommeront de la drogue comme arme.

    en cours de vérification

    auteur Ken Jeong de la citation Pendant la journée, j'étais médecin. La nuit, tu sais, j'étais une bande dessinée. Et c'était vraiment juste pour retirer de la vapeur. C'est devenu mon golf, vous savez, à bien des égards. La plupart des médecins ont un golf comme passe-temps. Le mien faisait de la comédie.

    Ken Jeong

    @kenJeong

    Pendant la journée, j'étais médecin. La nuit, tu sais, j'étais une bande dessinée. Et c'était vraiment juste pour retirer de la vapeur. C'est devenu mon golf, vous savez, à bien des égards. La plupart des médecins ont un golf comme passe-temps. Le mien faisait de la comédie.

    en cours de vérification

    auteur Philip K. Dick de la citation L'abus de médicaments n'est pas une maladie, c'est une décision, comme la décision de sortir devant une voiture en mouvement. Vous appelleriez cela non pas une maladie mais une erreur de jugement. Quand un tas de gens commencent à le faire, c'est une erreur sociale, un style de vie. Dans ce style de vie particulier, la devise est "Soyez heureux maintenant parce que demain vous meurez", mais la mourante commence presque tout de suite, et le bonheur est un souvenir.

    Philip K. Dick

    @philipKDick

    L'abus de médicaments n'est pas une maladie, c'est une décision, comme la décision de sortir devant une voiture en mouvement. Vous appelleriez cela non pas une maladie mais une erreur de jugement. Quand un tas de gens commencent à le faire, c'est une erreur sociale, un style de vie. Dans ce style de vie particulier, la devise est "Soyez heureux maintenant parce que demain vous meurez", mais la mourante commence presque tout de suite, et le bonheur est un souvenir.

    en cours de vérification

    auteur Ann Brashares de la citation Pendant l'entracte, elle a jeté un coup d'œil au théâtre, en le regardant remplir. Quand il était presque plein et que les lumières clignotent et s'éteignent, elle a vu trois personnes se passer par la porte centrale et son souffle pris. Le temps s'est déchaîné en descendant dans l'allée centrale: trois adolescentes tout de suite. Ils étaient si grands, si brillants, si beaux, si magnifiques aux yeux de Carmen qu'elle pensait qu'elle les imaginait. Ils étaient comme des déesses, comme des titans. Elle était tellement fière d'eux! Ils étaient bienveillants et ils étaient justes. Maintenant, c'était des amis.

    Ann Brashares

    @annBrashares

    Pendant l'entracte, elle a jeté un coup d'œil au théâtre, en le regardant remplir. Quand il était presque plein et que les lumières clignotent et s'éteignent, elle a vu trois personnes se passer par la porte centrale et son souffle pris. Le temps s'est déchaîné en descendant dans l'allée centrale: trois adolescentes tout de suite. Ils étaient si grands, si brillants, si beaux, si magnifiques aux yeux de Carmen qu'elle pensait qu'elle les imaginait. Ils étaient comme des déesses, comme des titans. Elle était tellement fière d'eux! Ils étaient bienveillants et ils étaient justes. Maintenant, c'était des amis.

    en cours de vérification

    M

    Mark Fletcher

    @markFletcher

    Pendant tout le processus de financement, ils ont déclaré: «Nous sommes intéressés par vous en raison de votre équipe de direction; Nous pensons que vous êtes fantastique ... «Deux semaines plus tard, ils me tirent au bureau - avant même la première réunion du conseil d'administration - et disent:« Nous voulons vous remplacer en tant que PDG ».

    en cours de vérification

    R

    Robert Kennedy

    @robertKennedy

    Chaque nation a des obstacles différents et différents objectifs, façonnés par les caprices de l'histoire et de l'expérience. Pourtant, comme je parle aux jeunes du monde entier, je ne suis pas impressionné par la diversité mais par la proximité de leurs objectifs, leurs désirs et leurs préoccupations et leur espoir pour l'avenir.

    en cours de vérification

    R

    Riya Sen

    @riyaSen

    Tout le monde veut être glamour, sans aucun doute, mais j'étais si jeune quand je suis venu ici. Je faisais tous ces rôles, portant une mini jupe, coulant et agissant «mignon». Quand je me regarderais à l'écran, je serais comme «les eeks, je ne peux pas croire que ce soit moi».

    en cours de vérification

    auteur Arthur Conan Doyle de la citation Exactement. Elle ne brille pas en tant qu'épouse, même dans son propre récit de ce qui s'est passé. Je ne suis pas un admirateur de femmes de toute la femme, comme vous le savez, Watson, mais mon expérience de la vie m'a appris qu'il y a peu d'épouses ayant des égards pour leurs maris qui laisseraient la parole de n'importe quel homme se tenir entre eux et ce mari cadavre. Si jamais je me marie, Watson, je devrais espérer inspirer ma femme avec un sentiment qui l'empêcherait de s'éloigner par une femme de ménage lorsque mon cadavre gisait à quelques mètres d'elle.

    Arthur Conan Doyle

    @arthurConanDoyle

    Exactement. Elle ne brille pas en tant qu'épouse, même dans son propre récit de ce qui s'est passé. Je ne suis pas un admirateur de femmes de toute la femme, comme vous le savez, Watson, mais mon expérience de la vie m'a appris qu'il y a peu d'épouses ayant des égards pour leurs maris qui laisseraient la parole de n'importe quel homme se tenir entre eux et ce mari cadavre. Si jamais je me marie, Watson, je devrais espérer inspirer ma femme avec un sentiment qui l'empêcherait de s'éloigner par une femme de ménage lorsque mon cadavre gisait à quelques mètres d'elle.

    en cours de vérification

    P

    Puneet Issar

    @puneetIssar

    Duryodhan était un prince qui se battait pour son trône. Il était alimenté par l'ambition et l'aspiration. Parshuram est pieux. Son combat est contre l'injustice à un niveau sociétal plus important. J'ai aimé jouer les deux personnages.

    en cours de vérification

    R

    Riya Sen

    @riyaSen

    Tout le monde veut être glamour, sans aucun doute, mais j'étais si jeune quand je suis venu ici. Je faisais tous ces rôles, portant une mini jupe, coulant et agissant «mignon». Quand je me regarderais à l'écran, je serais comme «les eeks, je ne peux pas croire que ce soit moi».

    en cours de vérification

    auteur Ted DiBiase Sr. de la citation Dusty Rhodes était un grand athlète. En fait, il était également un joueur de baseball. Il a joué au football mais il a joué au baseball. C'était son sport numéro un. Il n'était pas toujours lourd comme lui. Mais Dusty Rhodes, le rêve américain, il obtient juste du charisme.

    Ted DiBiase Sr.

    @tedDibiaseSr

    Dusty Rhodes était un grand athlète. En fait, il était également un joueur de baseball. Il a joué au football mais il a joué au baseball. C'était son sport numéro un. Il n'était pas toujours lourd comme lui. Mais Dusty Rhodes, le rêve américain, il obtient juste du charisme.

    en cours de vérification

    auteur Edgar Cayce de la citation Chaque âme ou entité reviendra ou cycle, tout comme la nature dans ses manifestations sur l'homme; Laissant ainsi, faisant ou présentant - comme il s'agissait - ces vérités infaillibles et indélébiles qu'il - est continue.

    Edgar Cayce

    @edgarCayce

    Chaque âme ou entité reviendra ou cycle, tout comme la nature dans ses manifestations sur l'homme; Laissant ainsi, faisant ou présentant - comme il s'agissait - ces vérités infaillibles et indélébiles qu'il - est continue.

    en cours de vérification

    S

    Stephen R. George

    @stephenRGeorge

    Au cours de cette première année, je me sentais coupable que ma femme travaille à faire en sorte que tous nos revenus, alors que j'étais à la maison en jouant sur l'ordinateur, alors je me suis fait traiter l'écriture comme un travail.

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation Soit on ne rêve pas, soit un le fait de façon intéressante. Il faut apprendre à passer sa vie éveillée de la même manière: pas du tout ou intéressant.

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    Soit on ne rêve pas, soit un le fait de façon intéressante. Il faut apprendre à passer sa vie éveillée de la même manière: pas du tout ou intéressant.

    en cours de vérification

    auteur Jay Shetty de la citation Les attentes ne sont pas basées sur la réalité. Ce sont des observations, des réalités attendues ou des croyances de ce que vous pensez se passer. Les attentes des autres nous empêchent d'agir comme notre plus élevé et d'atteindre notre plein potentiel.

    Jay Shetty

    @jayShetty

    Les attentes ne sont pas basées sur la réalité. Ce sont des observations, des réalités attendues ou des croyances de ce que vous pensez se passer. Les attentes des autres nous empêchent d'agir comme notre plus élevé et d'atteindre notre plein potentiel.

    en cours de vérification

    M

    Matthew Stewart

    @matthewStewart

    Pendant les sept années où j'ai travaillé comme consultant en gestion, j'ai passé beaucoup de temps à essayer de paraître plus âgé que moi. Je suis devenu assez bon pour glisser mon front et mettre des expressions sombres.

    en cours de vérification

    D

    David Zindell

    @davidZindell

    Chaque événement quantique, chacun des milliards de particules de la réalité interagit les uns avec les autres à chaque instant, est comme une note qui sonne et résonne à travers la grande cloche de la création. Et le son de la sonnerie se propage instantanément, partout à la fois, interconnectant toutes choses. C'est une vérité de notre univers. C'est une vérité mystique, que la réalité à son niveau le plus profond est une intégralité indivise.

    en cours de vérification

    auteur Ann Brashares de la citation Pendant l'entracte, elle a jeté un coup d'œil au théâtre, en le regardant remplir. Quand il était presque plein et que les lumières clignotent et s'éteignent, elle a vu trois personnes se passer par la porte centrale et son souffle pris. Le temps s'est déchaîné en descendant dans l'allée centrale: trois adolescentes tout de suite. Ils étaient si grands, si brillants, si beaux, si magnifiques aux yeux de Carmen qu'elle pensait qu'elle les imaginait. Ils étaient comme des déesses, comme des titans. Elle était tellement fière d'eux! Ils étaient bienveillants et ils étaient justes. Maintenant, c'était des amis.

    Ann Brashares

    @annBrashares

    Pendant l'entracte, elle a jeté un coup d'œil au théâtre, en le regardant remplir. Quand il était presque plein et que les lumières clignotent et s'éteignent, elle a vu trois personnes se passer par la porte centrale et son souffle pris. Le temps s'est déchaîné en descendant dans l'allée centrale: trois adolescentes tout de suite. Ils étaient si grands, si brillants, si beaux, si magnifiques aux yeux de Carmen qu'elle pensait qu'elle les imaginait. Ils étaient comme des déesses, comme des titans. Elle était tellement fière d'eux! Ils étaient bienveillants et ils étaient justes. Maintenant, c'était des amis.

    en cours de vérification

    auteur Peter Høeg de la citation Tomber amoureux a été grandement surfait. Tomber amoureux se compose de 45% de peur de ne pas être accepté, 45% d'espoir maniaque que cette fois, la peur sera honte et une modeste conscience de 10% de la possibilité de l'amour. Je ne tombe plus amoureux. Tout comme je ne reçois pas les oreillons.

    Peter Høeg

    @peterHoeg

    Tomber amoureux a été grandement surfait. Tomber amoureux se compose de 45% de peur de ne pas être accepté, 45% d'espoir maniaque que cette fois, la peur sera honte et une modeste conscience de 10% de la possibilité de l'amour. Je ne tombe plus amoureux. Tout comme je ne reçois pas les oreillons.

    en cours de vérification

    R

    Raymond Moody

    @raymondMoody

    Mourir, nous disons-nous, c'est comme aller dormir. Cette figure de la parole se produit très souvent dans la pensée et la langue quotidiennes, ainsi que dans la littérature de nombreuses cultures et de nombreux âges. Il était apparemment assez courant même à l'époque des anciens Grecs.

    en cours de vérification

    auteur Saddam Hussein de la citation Pendant le règne du Shah, l'arrogance, l'agression, l'expansion territoriale aux dépens des Arabes et tentent de nuire à la souveraineté nationale de l'Irak et aux droits de la nation arabe était un schéma constant. L'Irak et la nation arabe étaient considérés comme une sphère d'influence pour les plans expansionnistes des intérêts iraniens. Cette politique a été suivie à travers l'histoire par l'État de Perse contre ses voisins à l'ouest, et comme nous l'avons montré.

    Saddam Hussein

    @saddamHussein

    Pendant le règne du Shah, l'arrogance, l'agression, l'expansion territoriale aux dépens des Arabes et tentent de nuire à la souveraineté nationale de l'Irak et aux droits de la nation arabe était un schéma constant. L'Irak et la nation arabe étaient considérés comme une sphère d'influence pour les plans expansionnistes des intérêts iraniens. Cette politique a été suivie à travers l'histoire par l'État de Perse contre ses voisins à l'ouest, et comme nous l'avons montré.

    en cours de vérification

    auteur Ron Perlman de la citation Chaque personnage représente une couleur différente sur la grande palette de ce à quoi ressemblera cette peinture ultime, qui est votre gars, et essayez d'être aussi honnête et simple et réel que vous pouvez l'être. Les signes extérieurs sont accessoires - costumes, période, maquillage - tout cela est plutôt insignifiant à la fin de la journée.

    Ron Perlman

    @ronPerlman

    Chaque personnage représente une couleur différente sur la grande palette de ce à quoi ressemblera cette peinture ultime, qui est votre gars, et essayez d'être aussi honnête et simple et réel que vous pouvez l'être. Les signes extérieurs sont accessoires - costumes, période, maquillage - tout cela est plutôt insignifiant à la fin de la journée.

    en cours de vérification