splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Vous savez, "dit finalement Kirk, brisant le silence." Je le vois. Il est assez chaud.

montage citation Vous savez, "dit finalement Kirk, brisant le silence." Je le vois. Il est assez chaud.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Vous savez, "dit finalement Kirk, brisant le silence." Je le vois. Il est assez chaud.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Vous savez, "dit finalement Kirk, brisant le silence." Je le vois. Il est assez chaud.

  • 23

    syllabes

  • 15

    mots

  • 3

    phrases

  • 65

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Vous savez, "dit finalement Kirk, brisant le silence." Je le vois. Il est assez chaud.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Vous savez, "dit finalement Kirk, brisant le silence." Je le vois. Il est assez chaud.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Barbra Streisand de la citation Je retirerais un joint et je l'allumerais. Tout d'abord, il suffit de le truquer. Ensuite, j'ai commencé à éclairer les articulations en direct, en les faisant passer au groupe, vous savez. J'étais super, ça a soulagé toutes mes tensions. Et je me suis retrouvé avec le plus grand approvisionnement en herbe de tous les temps. D'autres actes de haut en bas du Strip ont entendu parler de ce que je faisais - Little Anthony et les impériaux, des gens comme ça - et ont commencé à m'envoyer la meilleure drogue du monde. Je n'ai jamais manqué.

    Barbra Streisand

    @barbraStreisand

    Je retirerais un joint et je l'allumerais. Tout d'abord, il suffit de le truquer. Ensuite, j'ai commencé à éclairer les articulations en direct, en les faisant passer au groupe, vous savez. J'étais super, ça a soulagé toutes mes tensions. Et je me suis retrouvé avec le plus grand approvisionnement en herbe de tous les temps. D'autres actes de haut en bas du Strip ont entendu parler de ce que je faisais - Little Anthony et les impériaux, des gens comme ça - et ont commencé à m'envoyer la meilleure drogue du monde. Je n'ai jamais manqué.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation Il a touché l'écran comme s'il essayait de passer avec sa main. "Tu es une merveilleuse jeune femme. Je ne te le dis pas assez souvent. Tu me rappelles tellement ta mère. Elle serait fière. Et grand-père Tom" - il gloussa ... "Il t'a toujours dit ' D Soyez la voix la plus puissante de notre famille. Vous allez me surpasser un jour, vous savez. Ils vont se souvenir de moi en tant que père de Piper McLean, et c'est le meilleur héritage que je puisse imaginer.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    Il a touché l'écran comme s'il essayait de passer avec sa main. "Tu es une merveilleuse jeune femme. Je ne te le dis pas assez souvent. Tu me rappelles tellement ta mère. Elle serait fière. Et grand-père Tom" - il gloussa ... "Il t'a toujours dit ' D Soyez la voix la plus puissante de notre famille. Vous allez me surpasser un jour, vous savez. Ils vont se souvenir de moi en tant que père de Piper McLean, et c'est le meilleur héritage que je puisse imaginer.

    en cours de vérification

    auteur Oliver Goldsmith de la citation Il a jeté ses amis en tant que chasseur de sa meute, car il savait quand il a fait plaisir, il pouvait les siffler.

    Oliver Goldsmith

    @oliverGoldsmith

    Il a jeté ses amis en tant que chasseur de sa meute, car il savait quand il a fait plaisir, il pouvait les siffler.

    en cours de vérification

    auteur Oprah Winfrey de la citation Ayez le courage de suivre votre passion - et si vous ne savez pas ce que c'est, sachez qu'une des raisons de votre existence sur Terre est de la trouver.

    Oprah Winfrey

    @oprahWinfrey

    Ayez le courage de suivre votre passion - et si vous ne savez pas ce que c'est, sachez qu'une des raisons de votre existence sur Terre est de la trouver.

    en cours de vérification

    L

    Louise Berliawsky Nevelson

    @louiseBerliawskyNevelson

    Vous savez quand j'ai décidé de devenir professionnel - cela signifie vous exposer nu au monde avec les autres esprits créatifs - j'ai dit: «Je vais dans des domaines que je ne connais pas. Je pourrais juste tomber en enfer et me tuer.

    en cours de vérification

    auteur Jodi Picoult de la citation Il a commencé à tracer un motif sur la table avec l'ongle de son pouce. "Elle n'arrêtait pas de dire qu'elle voulait garder les choses exactement comme elles étaient, et qu'elle souhaitait pouvoir tout empêcher de changer. Elle est devenue vraiment nerveuse, parlant de l'avenir. Elle m'a dit une fois qu'elle pouvait se voir maintenant, et Elle pouvait également voir le genre de vie qu'elle voulait avoir - enfants, mari, banlieue, vous savez - mais elle ne pouvait pas comprendre comment passer du point A au point B.

    Jodi Picoult

    @jodiPicoult

    Il a commencé à tracer un motif sur la table avec l'ongle de son pouce. "Elle n'arrêtait pas de dire qu'elle voulait garder les choses exactement comme elles étaient, et qu'elle souhaitait pouvoir tout empêcher de changer. Elle est devenue vraiment nerveuse, parlant de l'avenir. Elle m'a dit une fois qu'elle pouvait se voir maintenant, et Elle pouvait également voir le genre de vie qu'elle voulait avoir - enfants, mari, banlieue, vous savez - mais elle ne pouvait pas comprendre comment passer du point A au point B.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Rees Brennan de la citation Il faisait toujours partie de ses pensées, et maintenant qu'il était réel, il faisait inévitablement une partie de sa vie, mais c'était comme elle avait dit à sa mère: disant qu'il faisait partie d'elle ou qu'ils étaient plus que des amis qui ressemblaient à l'amour, Mais cela semblait aussi être une perte. Tous les mots qu'elle savait pour décrire ce qu'il était pour elle provenait d'histoires d'amour et de chansons d'amour, mais ce ne sont pas des mots que quelqu'un voulait vraiment dire.

    Sarah Rees Brennan

    @sarahReesBrennan

    Il faisait toujours partie de ses pensées, et maintenant qu'il était réel, il faisait inévitablement une partie de sa vie, mais c'était comme elle avait dit à sa mère: disant qu'il faisait partie d'elle ou qu'ils étaient plus que des amis qui ressemblaient à l'amour, Mais cela semblait aussi être une perte. Tous les mots qu'elle savait pour décrire ce qu'il était pour elle provenait d'histoires d'amour et de chansons d'amour, mais ce ne sont pas des mots que quelqu'un voulait vraiment dire.

    en cours de vérification

    auteur Stephenie Meyer de la citation Sa peau était une jolie couleur, elle me rendait jaloux. Jacob a remarqué mon examen minutieux. Quoi? "Demanda-t-il, soudainement gêné." Rien. Je n'avais pas réalisé auparavant. Saviez-vous, vous êtes en quelque sorte beau? "Une fois que les mots ont glissé, je craignais qu'il ne prenne mon observation imprudente dans le mauvais sens. Mais Jacob a roulé des yeux." Vous vous frappez assez fort, n'est-ce pas? "" Je suis sérieux. "Eh bien, alors, merci. En quelque sorte." J'ai souri. «Vous êtes en quelque sorte le bienvenu.

    Stephenie Meyer

    @stephenieMeyer

    Sa peau était une jolie couleur, elle me rendait jaloux. Jacob a remarqué mon examen minutieux. Quoi? "Demanda-t-il, soudainement gêné." Rien. Je n'avais pas réalisé auparavant. Saviez-vous, vous êtes en quelque sorte beau? "Une fois que les mots ont glissé, je craignais qu'il ne prenne mon observation imprudente dans le mauvais sens. Mais Jacob a roulé des yeux." Vous vous frappez assez fort, n'est-ce pas? "" Je suis sérieux. "Eh bien, alors, merci. En quelque sorte." J'ai souri. «Vous êtes en quelque sorte le bienvenu.

    en cours de vérification

    M

    Mary Balogh

    @maryBalogh

    Il regarda le ciel bleu et savait que le paradis - du moins dans cette vie - n'était ni un temps ni un endroit pour être saisi et transformé en possession. Il est venu dans des moments éphémères, puis est parti à nouveau pour laisser un nostalgique et un désir et au bord des larmes. Beaucoup au bord des larmes. Et très effrayé.

    en cours de vérification

    auteur Ted Cruz de la citation Il a tenté de brouiller les eaux, mais je pense que quiconque a regardé la bataille que nous avions - vous savez, il y avait un temps de choix, comme l'a dit Ronald Reagan, où il y avait une bataille sur l'amnistie. Et certains ont choisi, comme le sénateur Marco Rubio, pour se tenir avec Barack Obama et Chuck Schumer et soutenir un plan d'amnistie massif.

    Ted Cruz

    @tedCruz

    Il a tenté de brouiller les eaux, mais je pense que quiconque a regardé la bataille que nous avions - vous savez, il y avait un temps de choix, comme l'a dit Ronald Reagan, où il y avait une bataille sur l'amnistie. Et certains ont choisi, comme le sénateur Marco Rubio, pour se tenir avec Barack Obama et Chuck Schumer et soutenir un plan d'amnistie massif.

    en cours de vérification

    auteur Adam Goodes de la citation En grandissant, je savais que j'étais différent. Mais je ne savais pas ce que cela signifiait d'être autochtone. Je savais juste que j'avais une très grande famille élargie. Je n'ai rien appris sur qui nous étions ni d'où nous venons.

    Adam Goodes

    @adamGoodes

    En grandissant, je savais que j'étais différent. Mais je ne savais pas ce que cela signifiait d'être autochtone. Je savais juste que j'avais une très grande famille élargie. Je n'ai rien appris sur qui nous étions ni d'où nous venons.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation Hé, les amis, regardez tous les dégâts que Bill Clinton a causés au féminisme. Tout d'abord, le sexe oral n'est pas le sexe maintenant. Vous avez un Lewinsky, ce n'est pas du sexe. Et le harcèlement sexuel, vous savez ce que c'était? Tout ce que vous deviez avoir pour le harcèlement sexuel était qu'un supérieur dans votre bureau utilise son pouvoir pour faire son chemin avec vous, que vous le vouliez ou non. Maintenant, c'est par la fenêtre. Parce que nous ne pouvons pas, bien sûr, que Bill Clinton se soit engagé dans le harcèlement sexuel. Certainement pas. Ne va pas arriver.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Hé, les amis, regardez tous les dégâts que Bill Clinton a causés au féminisme. Tout d'abord, le sexe oral n'est pas le sexe maintenant. Vous avez un Lewinsky, ce n'est pas du sexe. Et le harcèlement sexuel, vous savez ce que c'était? Tout ce que vous deviez avoir pour le harcèlement sexuel était qu'un supérieur dans votre bureau utilise son pouvoir pour faire son chemin avec vous, que vous le vouliez ou non. Maintenant, c'est par la fenêtre. Parce que nous ne pouvons pas, bien sûr, que Bill Clinton se soit engagé dans le harcèlement sexuel. Certainement pas. Ne va pas arriver.

    en cours de vérification

    auteur Nicolas Cage de la citation Hollywood ne savait pas si j'étais un acteur ou une noix ou si j'étais ce personnage fou que je jouais. J'avais développé une image d'être un peu inhabituelle, différente et sauvage.

    Nicolas Cage

    @nicolasCage

    Hollywood ne savait pas si j'étais un acteur ou une noix ou si j'étais ce personnage fou que je jouais. J'avais développé une image d'être un peu inhabituelle, différente et sauvage.

    en cours de vérification

    A

    Aisha Hinds

    @aishaHinds

    Harriet Tubman n'avait pas de réunions de stratégie ou de mouvement derrière elle, elle était le mouvement, elle a été inspirée par la maladie et fatiguée de l'injustice qu'elle vivait et elle savait qu'elle avait droit à la liberté ou à la mort, l'un ou l'autre elle allait avoir par tous les moyens nécessaire.

    en cours de vérification

    auteur Eric Bana de la citation Ayant vu le travail de Justin sur sombres, je savais qu'il serait incroyablement bien préparé et intéressant stylistiquement pour cela et c'était certainement le cas. C'est très libérateur pour les acteurs - et je ne peux parler que pour moi ici - mais il crée un environnement très lâche et c'est un grand collaborateur.

    Eric Bana

    @ericBana

    Ayant vu le travail de Justin sur sombres, je savais qu'il serait incroyablement bien préparé et intéressant stylistiquement pour cela et c'était certainement le cas. C'est très libérateur pour les acteurs - et je ne peux parler que pour moi ici - mais il crée un environnement très lâche et c'est un grand collaborateur.

    en cours de vérification

    T

    Tahereh Mahere

    @taherehMahere

    Ses mains tiennent mes joues, et il recule juste pour me regarder dans les yeux et sa poitrine se soulève et il dit: "Je pense", dit-il, "mon cœur va exploser", et je souhaite, plus que Toujours, que je savais comment capturer des moments comme ceux-ci et les revisiter pour toujours. Car ce. C'est tout.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation Il discute de son service en Irak, les blessures qu'il a subies là-bas et il me dit dans cette annonce, jusqu'à ce que vous ayez le courage de m'appeler un faux soldat au visage, arrête de mentir sur mon service. Vous savez, c'est une utilisation tellement flagrante d'un vétéran de combat vaillant, qui lui mentit sur ce que j'ai dit, puis attachant ces mensonges à sa ceinture, l'envoyant via les médias et une publicité télévisée, pour entrer dans autant de personnes que de personnes que Il peut entrer.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Il discute de son service en Irak, les blessures qu'il a subies là-bas et il me dit dans cette annonce, jusqu'à ce que vous ayez le courage de m'appeler un faux soldat au visage, arrête de mentir sur mon service. Vous savez, c'est une utilisation tellement flagrante d'un vétéran de combat vaillant, qui lui mentit sur ce que j'ai dit, puis attachant ces mensonges à sa ceinture, l'envoyant via les médias et une publicité télévisée, pour entrer dans autant de personnes que de personnes que Il peut entrer.

    en cours de vérification

    auteur Barbara Olson de la citation Il a décidé de plonger avec des pardons sur les objections du département, ou où il savait qu'il y aurait des objections s'il avait fait savoir aux procureurs de carrière ce qu'il faisait.

    Barbara Olson

    @barbaraOlson

    Il a décidé de plonger avec des pardons sur les objections du département, ou où il savait qu'il y aurait des objections s'il avait fait savoir aux procureurs de carrière ce qu'il faisait.

    en cours de vérification

    E

    Ellen Hopkins

    @ellenHopkins

    Comme c'est étrange, pour admirer soudainement une facette de moi, je ne savais pas existant. Je suppose que ce n'est vraiment pas si inhabituel de se surprendre avec un laid d'ego.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Ses yeux brillaient quand il la regarda, vert comme de l'herbe de printemps. Il a toujours eu des yeux verts, a déclaré la voix dans sa tête. Les gens s'émerveillent souvent de votre parement, lui et votre mère et vous-même. Son nom est Jonathan et il est votre frère; Il vous a toujours protégé. Quelque part à l'arrière de l'esprit de Clary, elle a vu les yeux noirs et les marques de fouet, mais elle ne savait pas pourquoi. C'est ton frère. Il est ton frère et il a toujours pris soin de toi.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Ses yeux brillaient quand il la regarda, vert comme de l'herbe de printemps. Il a toujours eu des yeux verts, a déclaré la voix dans sa tête. Les gens s'émerveillent souvent de votre parement, lui et votre mère et vous-même. Son nom est Jonathan et il est votre frère; Il vous a toujours protégé. Quelque part à l'arrière de l'esprit de Clary, elle a vu les yeux noirs et les marques de fouet, mais elle ne savait pas pourquoi. C'est ton frère. Il est ton frère et il a toujours pris soin de toi.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Sondheim de la citation Il est venu d'un groupe de rock et même s'il n'était pas un chanteur principal, je savais qu'il était musical juste à partir de cela. Je savais aussi qu'il était assez intelligent en lui parlant, qu'il ne jouerait pas ce rôle à moins qu'il ne puisse le gérer vocalement. Je savais qu'il n'était pas sur le point de monter là-haut et devait avoir sa voix surnommée ou se détacher. Johnny Depp a donc cassé Johnny Depp. Je lui faisais entièrement confiance. Je savais qu'il n'était pas idiot et qu'il ne le ferait que s'il sentait qu'il pouvait le gérer. Je lui ai dit d'écouter soigneusement le score et si vous pouvez le gérer, très bien par moi, et j'avais raison.

    Stephen Sondheim

    @stephenSondheim

    Il est venu d'un groupe de rock et même s'il n'était pas un chanteur principal, je savais qu'il était musical juste à partir de cela. Je savais aussi qu'il était assez intelligent en lui parlant, qu'il ne jouerait pas ce rôle à moins qu'il ne puisse le gérer vocalement. Je savais qu'il n'était pas sur le point de monter là-haut et devait avoir sa voix surnommée ou se détacher. Johnny Depp a donc cassé Johnny Depp. Je lui faisais entièrement confiance. Je savais qu'il n'était pas idiot et qu'il ne le ferait que s'il sentait qu'il pouvait le gérer. Je lui ai dit d'écouter soigneusement le score et si vous pouvez le gérer, très bien par moi, et j'avais raison.

    en cours de vérification

    J

    J.R. Ward

    @jrWard

    Il a été le premier à atteindre l'avion, et il est allé à la porte que par un miracle faisait face à l'extérieur et non dans le mur du béton. Embourrant la chose, et sortant sa lampe de poche, il ne savait pas à quoi s'attendre à l'intérieur - Smoke? Fumées? Le sang et les parties du corps? Le zsadiste était assis rigide dans un siège orienté vers l'arrière, son gros corps attaché, les deux mains enfermées sur les accoudoirs. Le frère regardait tout droit et ne clignait pas des yeux. «Avons-nous cessé de bouger?» Il a dit en ralenti

    en cours de vérification

    L

    Lawrence Dallaglio

    @lawrenceDallaglio

    L'entraîneur-chef de l'équipe d'Angleterre exige des compétences en gestion que Brian n'a pas. Nous avions un entraîneur-chef qui voulait une chose, d'autres entraîneurs qui voulaient d'autres choses. Les joueurs ne savaient pas ce qui se passait. D'une manière ou d'une autre, nous avions réussi à transformer notre campagne de la Coupe du monde en un croquis de Monty Python - appelé The Life of Brian.

    en cours de vérification

    N

    Nicholas Meyer

    @nicholasMeyer

    Ayant fait, vous savez, la science-fiction, je ne voulais pas être piégé dans la science-fiction. Donc, mon éclectisme était mon seul choix conscient. Je ne voulais pas me retrouver dans un créneau dont je ne pouvais pas sortir.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Il était comme une créature sauvage et sauvage que vous pouviez garder et nourrir pendant un certain temps, mais à la fin, vous saviez que vous deviez le laisser aller pour lui-même aussi bien que le vôtre.

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Il était comme une créature sauvage et sauvage que vous pouviez garder et nourrir pendant un certain temps, mais à la fin, vous saviez que vous deviez le laisser aller pour lui-même aussi bien que le vôtre.

    en cours de vérification

    auteur Jack London de la citation Il avait bien appris la loi du club et du croc, et il n'a jamais prévenu un avantage ni reculé d'un ennemi qu'il avait commencé sur le chemin de la mort. Il avait des levis de Spitz et des principaux chiens de combat de la police et du courrier, et savait qu'il n'y avait pas de cours intermédiaire. Il doit maîtriser ou être maîtrisé; tandis que la miséricorde était une faiblesse. La miséricorde n'existait pas dans la vie primordiale. Il était mal compris par la peur, et de tels malentendus ont fait la mort. Tuer ou être tué, manger ou être mangé, était la loi; Et ce mandat, en descendant du temps, il obéit.

    Jack London

    @jackLondon

    Il avait bien appris la loi du club et du croc, et il n'a jamais prévenu un avantage ni reculé d'un ennemi qu'il avait commencé sur le chemin de la mort. Il avait des levis de Spitz et des principaux chiens de combat de la police et du courrier, et savait qu'il n'y avait pas de cours intermédiaire. Il doit maîtriser ou être maîtrisé; tandis que la miséricorde était une faiblesse. La miséricorde n'existait pas dans la vie primordiale. Il était mal compris par la peur, et de tels malentendus ont fait la mort. Tuer ou être tué, manger ou être mangé, était la loi; Et ce mandat, en descendant du temps, il obéit.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Comment savez-vous tout cela? Jeez, Tory, tu es un enfant. Agir comme ça. (Geary) (Tory a tendu la main et l'a frappée sur le bras.) Ow! À quoi cela s'agissait-il? (Geary) Des explosions émotionnelles inattendues et irrationnelles. N'est-ce pas ce que les adolescents sont censés faire? Oh, et boude. Beaucoup. (Tory)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Comment savez-vous tout cela? Jeez, Tory, tu es un enfant. Agir comme ça. (Geary) (Tory a tendu la main et l'a frappée sur le bras.) Ow! À quoi cela s'agissait-il? (Geary) Des explosions émotionnelles inattendues et irrationnelles. N'est-ce pas ce que les adolescents sont censés faire? Oh, et boude. Beaucoup. (Tory)

    en cours de vérification

    J

    Jim Diamond

    @jimDiamond

    Hé des groupes, vous êtes tous les bienvenus pour me faire passer dans un endroit exotique et je vous enregistrerai là-bas, vous savez que non? Vous n'avez pas à venir à cet endroit abandonné Dieu. J'espère que je pourrai vous visiter tous en Australie un de ces jours qui serait chaud! Nous repartirons bientôt.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth George de la citation Il n'avait jamais pensé à lui-même un homme priant, mais alors qu'il était assis dans la voiture dans l'obscurité croissante et les minutes passaient, il savait ce que c'était de prier. C'était à la bonté du mal, de l'espoir du désespoir, de la vie hors de la mort. C'était à Will Rêves en existence et en spectières en réalité. C'était pour une fin d'angoisse et un début de joie.

    Elizabeth George

    @elizabethGeorge

    Il n'avait jamais pensé à lui-même un homme priant, mais alors qu'il était assis dans la voiture dans l'obscurité croissante et les minutes passaient, il savait ce que c'était de prier. C'était à la bonté du mal, de l'espoir du désespoir, de la vie hors de la mort. C'était à Will Rêves en existence et en spectières en réalité. C'était pour une fin d'angoisse et un début de joie.

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    Ses sous-vêtements, son jean, la couette, mes solutiels et mes boxeurs entre nous, pensais-je. Cinq couches, et pourtant je l'ai ressentie, la chaleur nerveuse du toucher - un reflet pâle des feux d'artifice d'une bouche sur une autre, mais une réflexion néanmoins. Et dans la faillite du moment, je m'en souciais assez au moins. Je ne savais pas si je l'aimais et je doutais de savoir si je pouvais lui faire confiance, mais je me souciais au moins assez pour essayer de le découvrir. Elle sur mon lit, de grands yeux verts me regardant. Le mystère durable de son sourire narquois, presque souriant. Cinq couches entre nous.

    en cours de vérification