Arthur Smith
@arthurSmith
Tous les quatre ans environ, quelqu'un me dit : « J'ai un ami qui te ressemble exactement. Que pouvez-vous dire à cela?
Tous les enfants sont nés des génies; 9 999 sur 10 000 sont rapidement, dégénéré par inadvertance par les adultes.
31
syllabes
20
mots
1
phrase
77
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arthurSmith
Tous les quatre ans environ, quelqu'un me dit : « J'ai un ami qui te ressemble exactement. Que pouvez-vous dire à cela?
@frederickBuechner
Tous les "ismes" s'épuisent à la fin, et bon débarras pour la plupart d'entre eux. Le patriotisme par exemple. [...] Si pour ne pas nous faire rayer une fois pour toutes de la carte, nous finissons par céder une partie de la souveraineté nationale à une instance internationale, tant pis pour la souveraineté nationale. Il n'y a qu'une seule Souveraineté qui compte en définitive, et elle est d'un tout autre ordre.
@ryanKwanten
En tant qu'acteurs, nous faisons face au rejet bien plus que toute autre entreprise. Donc, peu importe à quel point vous êtes un génie, si vous n'avez pas la propension à pouvoir vous relever à chaque fois que vous êtes renversé, alors vous n'allez pas survivre.
@lorraineHansberry
Une femme qui est prête à être elle-même et à poursuivre son propre potentiel court moins le risque de la solitude que le défi d'être exposée à des hommes plus intéressants - et aux gens en général.
@michaelBuffer
Beaucoup de gens ont supposé pendant toutes ces années que j'étais l'annonceur officiel de HBO parce que j'avais fait presque tous leurs combats. J'ai travaillé sur chacun d'eux indépendamment.
@lizTruss
Nous tous au Parlement avons désormais la responsabilité de poursuivre le processus de sortie de l'UE et d'assurer un avenir plus prospère à la Grande-Bretagne en tant que nation commerciale ouverte et mondiale.
@alGore
Nous pouvons tous apporter des changements, mais les changements les plus nécessaires ne sont pas les ampoules et les fenêtres, mais les lois, les politiques et les traités. Alors, oui, nous sommes dans une phase de cette lutte (pour la protection du climat) où l'action citoyenne et politique est en tête de liste.
@conorOberst
Une grande partie de la mythologie qui a surgi autour de Haile Selassie, ce n'est pas comme quelque chose qu'il a demandé, que les gens le déifient. C'est assez lourd. Je ne sais pas ce que vous faites dans cette situation.
@grahamGreene
Tous les bons romanciers ont de mauvais souvenirs. Ce dont vous vous souvenez relève du journalisme; ce que vous oubliez va dans le compost de l'imagination.
@thomasAEdison
Un génie est une personne talentueuse qui fait ses devoirs.
@hLMencken
Tous les voyants et sorciers politiques semblent être d'accord sur le fait que la prochaine campagne présidentielle sera pleine d'amertume, et que la plus grande partie sera causée par la religion. Je considère la prohibition comme faisant partie de la religion, car elle l'est sûrement devenue aux États-Unis. Les prohibitionnistes, voyant tous leurs autres arguments détruits par la logique des événements, se sont rabattus sur la doctrine mystique que Dieu est en quelque sorte de leur côté, et que s'opposer à eux prend ainsi le caractère d'un blasphème.
@micheleBachmann
Tous les problèmes auxquels nous sommes confrontés avec la dette sont des problèmes d'origine humaine. Nous les avons créés. C'est ce qu'on appelle l'économie fantastique. L'économie fantastique ne fonctionne que dans un monde fantastique. Cela ne fonctionne pas dans la réalité.
@chrisMorocco
Almondine est le genre d'endroit qui semble être à tous les coins de Paris - rempli de pâtisseries françaises classiques, sans prétention et pourtant incroyablement bonnes. Le pain aux raisins est mon préféré, un boudin serré de pâte à croissant recouvert d'un murmure de crème pâtissière onctueuse et de raisins secs glacés à la confiture.
@barbaraAmiel
Tous partagent la complicité dans la destruction de ce phénomène sous-estimé qu'est la liberté.
@robertGreenIngersoll
Un bon caractère, comme un Gibraltar, s'opposera au témoignage de tous les coquins de l'univers, peu importe comment ils l'assaillent. Il se tiendra, et il se tiendra plus ferme et plus grand plus il sera agressé.
@abigailSalomonGodeau
La photographie d'art, bien que légitimée depuis longtemps par tous les discours conventionnels des beaux-arts, semble destinée à récapituler perpétuellement tous les rituels de l'arriviste. Dans la mesure où l'un de ces rituels consiste en l'établissement d'une ascendance convenable, la recherche de lignées distinguées, il arrive inévitablement que l'histoire et la critique photographiques se préoccupent davantage des notions de tradition et de continuité que de celles de rupture et de changement.
@tariqAli
Toutes ces guerres sont similaires dans la manière dont l'idéologie est utilisée. C'est l'idéologie de la soi-disant intervention humanitaire. Nous ne voulons pas faire cela, mais nous le faisons pour le bien des gens qui y vivent. C'est, bien sûr, un tour de passe-passe terrible car toutes sortes de gens y vivent et, dans l'ensemble, ils le font pour aider une faction et non l'autre.
@johnGerstner
En plus d'obtenir la foi d'un cœur totalement hostile et incrédule, fabriquer une bourse en soie avec l'oreille d'une truie ou obtenir du sang d'un navet est un jeu d'enfant.
@andreaLeadsom
Tout comme les gens « normaux » de ce pays, j'en ai marre du politiquement correct.
@niccoloMachiavelli
Tous les plans d'action sont risqués, donc la prudence n'est pas d'éviter le danger (c'est impossible), mais de calculer le risque et d'agir de manière décisive. Faites des erreurs d'ambition et non des erreurs de paresse. Développez la force de faire des choses audacieuses, pas la force de souffrir.
@carlosBulosan
L'Amérique, c'est aussi l'étranger sans nom, le réfugié sans abri, le garçon affamé qui mendie un travail et le corps noir pendu à un arbre. L'Amérique est l'immigrant analphabète qui a honte que le monde des livres et les opportunités intellectuelles lui soient fermés. Nous sommes tous cet étranger sans nom, ce réfugié sans abri, ce garçon affamé, cet immigrant analphabète et ce corps noir lynché. Nous tous, du premier Adam au dernier Philippin, né dans le pays ou étranger, instruit ou analphabète, nous sommes l'Amérique !
@sandraCisneros
Une deuxième personne qui est venue dans ma vie très récemment, et j'en suis reconnaissant, est Marshall Rosenberg, le fondateur de la Nonviolent Communication Organization. Il a tous ces livres sur la façon dont nous pouvons utiliser notre langue de manière non violente pour aider à créer la paix. Il utilise aussi beaucoup le bouddhisme, mais il m'aide à réfléchir au langage.
@gayleForman
Et c'est la vérité. Parce que je n'ai peut-être que dix-huit ans, mais il semble déjà assez évident que le monde est divisé en deux groupes : les faiseurs et les observateurs. Les gens à qui les choses arrivent et le reste d'entre nous, qui en quelque sorte marche avec les choses. Les Lulus et les Allyson. Il ne m'est jamais venu à l'esprit qu'en faisant semblant d'être Lulu, je pourrais me glisser dans cette autre colonne, ne serait-ce que pour une journée.
@patriciaBriggs
Toute vie est pleine de possibilités. Les graines ont des possibilités, mais tous leurs lendemains sont liés à la structuration de leur cycle de vie. Les animaux ont des possibilités supérieures à celles d'un sapin ou d'un brin d'herbe. Pourtant, pour la plupart des animaux, le modèle de l'instinct, les modèles de leur vie, sont très forts. L'humanité a un éventail de possibilités beaucoup plus large, en particulier les très jeunes. Qui deviendront les enfants ? Qui épouseront-ils, que croiront-ils, que créeront-ils ? La création est une graine de possibilité très puissante.
@deanKoontz
Toutes les vies humaines sont si profondément et si étroitement entrelacées - celles qui sont mortes, celles qui sont vivantes, ces générations à venir - que le destin de tous est le destin de chacun, et l'espoir de l'humanité repose dans chaque cœur et dans chaque paire de mains.
@theodoreSchultz
Et que l'homme se considère comme un bien capital, même si cela ne porte pas atteinte à sa liberté, peut sembler l'avilir... en investissant en soi, les gens peuvent élargir l'éventail des choix qui s'offrent à eux. C'est une façon pour les hommes libres d'améliorer leur bien-être.
@robertDHales
Nous sommes tous responsables de subvenir à nos besoins et à ceux de nos familles de manière temporelle et spirituelle. Pour subvenir aux besoins de la prévoyance, nous devons pratiquer les principes de la prévoyance : vivre joyeusement selon nos moyens, nous contenter de ce que nous avons, éviter les dettes excessives, épargner avec diligence et nous préparer aux urgences des jours de pluie. Lorsque nous vivons dans la prévoyance, nous pouvons subvenir à nos besoins et à ceux de notre famille et aussi suivre l'exemple du Sauveur pour servir et bénir les autres.
@richardDawkins
Quiconque s'oppose au clonage par principe doit répondre à tous les jumeaux identiques dans le monde qui pourraient être insultés par la pensée qu'il y a quelque chose d'offensant dans leur existence même. Les clones sont simplement des jumeaux identiques.
@timWise
Après tout, reconnaître l'injustice appelle alors des personnes honnêtes pour corriger ces injustices. Et puisque la plupart des gens sont au fond des gens honnêtes, le besoin d'ignorer les preuves d'injustice est puissant : faire autrement forcerait les Blancs soit à faire pression pour le changement (ce qu'ils percevraient comme contraire à leurs intérêts) soit à vivre consciemment comme des hypocrites qui parlent de liberté et d'opportunités, mais perpétuent un système d'inégalité.
@princesseDiana
Je veux que mes garçons comprennent les émotions des gens, leurs insécurités, la détresse des gens et leurs espoirs et leurs rêves.