Jon Huntsman, Jr.
@jonHuntsmanJr
J'adore la musique, j'aime toutes sortes de musique, en particulier le jazz. Le jazz est une extension de l'Amérique. Il n'y a aucun autre pays dans le monde qui aurait pu produire du jazz.
Il n'y a aucun mal à montrer vos sentiments. Ce n'est pas un vigeant.
17
syllabes
14
mots
2
phrases
51
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonHuntsmanJr
J'adore la musique, j'aime toutes sortes de musique, en particulier le jazz. Le jazz est une extension de l'Amérique. Il n'y a aucun autre pays dans le monde qui aurait pu produire du jazz.
@yoYoMa
J'adore l'épicerie quand je suis à la maison. C'est ce qui me fait me sentir totalement normal. J'adore à la fois l'idée de la maison comme pour être avec ma famille et mes amis, et aussi l'idée d'exploration. Je pense que ces deux-là sont probablement mes grands intérêts.
@marisaMiller
J'adore «Guitar Hero» parce que j'aime la musique, mais je n'ai aucune capacité musicale. J'adore donc un jeu qui vous donne l'impression d'être une rock star.
@kelvinFletcher
Je l'ai entièrement laissé entre les mains de l'équipe «Emmerdale» et je n'avais aucune contribution à la façon dont Andy partirait. J'ai mis toute ma confiance en eux pour trouver un moyen pour lui de quitter qui était approprié pour le personnage.
@kylieBax
J'adore quand un photographe me permet de créer mon propre mouvement et de sentiment aux images. J'entends par là qu'il ne me limite pas dans ses propres idées, mais me donne plutôt une direction et me permet de travailler librement dans ces frontières.
@richardHatch
J'adore les révolutionnaires qui ont le courage de s'opposer au statu quo. Ils sont toujours mal compris, mais ce sont eux qui défendent les droits de l'homme.
@rachelStevens
Je ne me suis jamais senti populaire quand j'étais enfant et je n'ai jamais eu de meilleurs amis.
@jacquesVilleneuve
J'adore beaucoup de virages à grande vitesse, les virages où vous devez vous pousser, vous forcer à aller vite. Ensuite, il y a quelque chose qui dit à votre pied de décoller, car c'est si rapide, et c'est impressionnant lorsque vous ressentez ce sentiment et que vous conduisez.
@davidLWolper
J'ai aimé la moralité claire de 1941, alors que vous n'aviez aucun doute sur le bien et le mal. Il y avait beaucoup d'idéalisme, des gens qui se battent pour une cause. Les gens recherchent la moralité aujourd'hui.
@terryTempestWilliams
Je regarde Los Angeles et je me demande, comment cela peut-il être durable? Et que contribuons-nous à cela? Parce que nous sommes tous complices. Aucun de nous n'est sans blâme. C'est tellement difficile et c'est tellement écrasant et je pense que nous devons faire de petits choix dans nos propres vies qui peuvent se profiler collectivement collectivement.
@georgeMichael
J'ai perdu mon partenaire [Anselmo Feleppa] contre le VIH, puis il a fallu environ trois ans pour pleurer; Ensuite, j'ai perdu ma mère. Je me sentais presque comme si j'étais maudit.
@nancyPelosi
Je dois avoir de bons gènes de mes parents parce que je ne ressens aucun ralentissement de l'énergie, de l'enthousiasme ou même de la mémoire.
@laurenCohan
J'aime un défi. Je reçois un tel sentiment de satisfaction lorsque je me pousse au-delà de ce que je pensais pouvoir faire.
@leeMarvin
J'ai essayé une fois de comprendre la première fois que je me sentais de la culpabilité, et cela remonte si loin que je pourrais avoir un pouce de long à l'époque.
@nicoleScherzinger
J'adore un homme avec un grand sens de l'humour et qui est intelligent - un homme qui a un grand sourire. Il doit me faire rire. J'aime un homme très ambitieux et conduit et qui a un bon cœur et me fait me sentir en sécurité. J'aime un homme très fort et indépendant et confiant - c'est très sexy - mais en même temps, il est très gentil avec les gens.
@peterMatthisesen
Je médite pour la dernière fois sur cette montagne qui est nue, bien que d'autres tout autour sont blancs de neige. Comme le pic nu du Koan, celui-ci n'est pas différent de moi. Je connais cette montagne parce que je suis cette montagne, je peux le sentir respirer à ce moment, alors que ses sommets à l'herbe s'égarent contre les neiges. Si le léopard des neiges doit sauter du rocher au-dessus et se manifester devant moi - S-A-A-O! - Ensuite, à ce moment de la frayeur pure, de mon esprit, je pourrais vraiment le percevoir et être libre.
@tedNaifeh
J'adore les monstres gothiques, mais j'aime les enraciner plus fermement dans le folklore traditionnel à partir duquel ils sont issus. Ou du moins, j'aime évoquer le sentiment de ces histoires folkloriques.
@stephenRea
J'ai adoré les films à l'adolescence et j'ai vu autant de cinéma américain que possible, mais je détestais les films anglais du début des années 60 et je n'avais absolument aucun point d'identification avec eux.
@davidCone
J'adore être là-bas sur le monticule avec le ballon à la main. Je peux contrôler le jeu. Je suis là-bas. Pas d'horloge - Rien ne se passe jusqu'à ce que je lance cette chose. Il ne se passe rien. J'adore ce sentiment.
@emilyRatajkowski
Je sais que tout le monde déteste quand je dis cela, ils pensent que c'est un cliché, mais si vous ne vous sentez pas bien dans le maillot de bain, vous n'allez pas bien paraître. La confiance est vraiment importante.
@etelAdnan
J'adore la poésie contemporaine car elle se déplace entre ce que nous appelons la poésie et ce que nous appelons la philosophie. Il rejoint ces champs et rend l'écriture plus naturelle, comme dans la façon dont elle est vécue chez la personne. Nous ne séparons pas la pensée du sentiment dans la vraie vie, alors pourquoi devrions-nous le séparer par écrit?
@rikiLindhome
J'ai peut-être perdu une connaissance à cause de «les femmes enceintes sont suffisantes». Mais nous n'étions pas proches. En fait, je ne sais pas si la femme sait que la chanson parle d'elle. J'ai le sentiment qu'elle pourrait.
@jimCramer
Je veux dire que je ne suis pas plus intelligent que le marché, mais je peux reconnaître une bonne bande et une mauvaise bande. Je reconnais quand c'est bien et quand c'est mal et c'est ce que c'est ma force.
@tySegall
J'adore le style Overdub bizarre, comme «The Madcap Laughs» de Syd Barrett, où vous pouvez dire qu'il est surcubbed et c'est un peu de guerre. Cela crée une expérience différente. Ou l'album «White», où vous pouvez dire que c'est une surdubing. Mais il y a quelque chose dans un groupe dans une pièce - c'est un sentiment que vous ne pouvez pas reproduire. Il y a une idée de la musique.
@jamesSalter
J'aime l'aristocratie. J'aime la beauté de l'aristocratie. J'aime le sentiment hiérarchique. Vous pourriez prétendre que cela est dû à mon expérience militaire. Mais cela a été avant cela. J'adore leur liberté de comportement. Ils ne sont pas limités par les attitudes pénales, les attitudes puritaines à l'égard du comportement, à la fois socialement et moralement. Ils ont la liberté que j'admire. Une liberté incontestable.
@mollySims
Des conseils comme ça. Porter des colliers, savoir superposer, porter une pièce de déclaration. Ne portez pas de grosses boucles d'oreilles et un gros collier et une grande bague en même temps. Choisissez votre magie. J'ai tout cela: si vous avez l'air bien, vous vous sentez bien, et si vous vous sentez bien, vous avez l'air bien.
@markFisher
Je déteste mon nom parce que c'est à moi et aussi parce que ce n'est pas le mien; C'est tout de suite trop intime et ne semble avoir aucun lien avec moi. Peut-être que parce que le nom est assez courant, il ne semble jamais me convenir ou m'adapter seul. Néanmoins, quand je vois le nom, je ressens toujours un sentiment de honte particulier.
@angelinaGrimke
Je rédige la pureté de son personnage aussi fortement que moi. En tant qu'être moral, quoi qu'il soit moralement mal pour elle, il est moralement mal pour lui. La doctrine fallacieuse des vertus masculines et féminines a bien ruiné tout ce qui est moralement grand et charmant dans son caractère: il a été aussi profond par lui que la femme, bien que surtout à différents égards et par d'autres processus.
@nicoleScherzinger
J'adore un homme avec un grand sens de l'humour et qui est intelligent - un homme qui a un grand sourire. Il doit me faire rire. J'aime un homme très ambitieux et conduit et qui a un bon cœur et me fait me sentir en sécurité. J'aime un homme très fort et indépendant et confiant - c'est très sexy - mais en même temps, il est très gentil avec les gens.
@kevinKwan
J'ai rencontré un photographe de Shanghai qui trouve ces vieilles rues et correspond aux noms français à ce qu'ils sont aujourd'hui. J'ai pu trouver le bloc de mon grand-père, et simplement marcher dans les mêmes rues et trouver sa maison en mouvement profondément. Je me sentais finalement connecté à la Chine.