Sidney Crosby
@sidneyCrosby
Mon père m'a présenté le jeu, m'a donné un bâton. Depuis lors, j'ai eu une passion pour ça.
Essayez-vous de me donner un indice que je devrais laisser tomber? je peux perdre l'accent; Je dois juste me concentrer sur ce que je dis. Et je dois parler lentement.
49
syllabes
30
mots
3
phrases
132
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sidneyCrosby
Mon père m'a présenté le jeu, m'a donné un bâton. Depuis lors, j'ai eu une passion pour ça.
@bettyBuckley
Mon père ne voulait pas que j'allais à New York et j'étais déterminé à y aller. Apprendre à me donner la permission d'être qui j'étais dans le monde et à faire mes propres choix était difficile.
@keithGetty
Mon expérience est protestante, j'ai donc profité du grand enseignement biblique qui y a été fourni ... J'ai adoré les choses les plus culturellement classiques, comme la musique irlandaise, qui, je pense, est l'une des musique les plus congrégationales lorsque vous pensez. . 'St. Patrick's Breastlate '(et)' Danny Boy. ' Ce sont des mélodies irlandaises traditionnelles. Je pense que le fait d'être élevé là-bas (l'Irlande) m'a donné un sentiment de mélodie qui est très à l'écoute du chant de la congrégation.
@portiaDeRossi
Ma décision de ne plus manger d'animaux était primordiale pour ma croissance en tant que personne spirituelle. Cela m'a fait connaître la cupidité et m'a rendu plus sensible à la cruauté. Cela m'a donné l'impression de contribuer à améliorer le monde et que j'étais connecté à tout ce qui m'entoure. J'avais l'impression de faire partie de l'ensemble en respectant chaque être vivant plutôt qu'en l'utilisant et en le détruisant en vivant inconsciemment. La guérison vient de l'amour. Et aimer chaque être vivant à son tour vous aide à vous aimer.
@garthBrooks
Mon plus gros problème avec le truc de la retraite était que je laisse la partie de cette entreprise que j'apprécie le plus ... la partie divertissante, d'être sur scène et de voir comment la musique affecte les gens.
@hannahKent
Mon père me racontait des histoires au coucher, et il les laissait toujours ouverts et se terminait à un point crucial avec les mots «rêve». Ensuite, il était de ma responsabilité de terminer l'histoire alors que je m'endormais. Nous les appelions des histoires de rêve.
@jasmineCephasJones
Mon père m'emmenait des auditions et me mettait dans la pièce dans le coin parce qu'il me regardait; Il ne pouvait pas obtenir de baby-sitter. Il serait au Nuyorican Poets Cafe dans les LES jusqu'à quatre heures du matin, essayant de raconter son histoire et d'utiliser son métier, mais parce qu'il avait un enfant qui ne l'a pas laissé s'arrêter.
@pluiePhoenix
Ma maman viendra toujours voir mes émissions si elle le peut, et si elle ne le peut pas, elle envoie un SMS ou un e-mail juste avant de me souhaiter un grand spectacle et de me dire à quel point elle m'aime. Elle donne toujours des tonnes de renforcement positif et d'amour. C'est vraiment remarquable ce que cela fait pour un enfant, et c'est vraiment remarquable ce que cela fait pour moi en tant qu'adulte.
@caseyAffleck
Les films sont collaboratifs, et cela fait partie de ce qui en fait une expérience formidable. Ils sont différents de beaucoup d'autres formes d'art, mais aussi cela donne l'impression que lorsque vous voyez le produit final, vous allez, "Je n'aurais pas fait cela. Je n'aurais pas fait ça."
@lisaKleypas
Mon pair devrait être aux cheveux noirs et beaux, une merveilleuse danseuse ... et il ne demanderait jamais la permission avant de m'embrasser. "-Le Bowman.
@juliaLondon
Mon inspiration vient de tant de choses, il est difficile d'en donner le crédit à un. Je trouve que la musique de toutes sortes est une grande inspiration. Une mélodie ou une parole peut tirer mon imagination. L'exercice en est un autre. Les endorphines alimentent mes pensées - j'ai tendance à élaborer des scènes et un dialogue lorsque je fais de l'exercice. La lecture est également une grande inspiration.
@sherriShepherd
Ma mère est décédée à 41 ans du diabète. Et j'ai 42 ans, merci. Je ne voulais pas faire ça à mon fils. Donc, chaque fois que j'étais au gymnase, cette chose qui m'a aidé à faire ce dernier squat était mon fils appelant une autre maman. Et cela me donnerait juste ce punch supplémentaire pour faire ce dernier squat. Je veux être là pour lui.
@portiaDeRossi
Ma décision de ne plus manger d'animaux était primordiale pour ma croissance en tant que personne spirituelle. Cela m'a fait connaître la cupidité et m'a rendu plus sensible à la cruauté. Cela m'a donné l'impression de contribuer à améliorer le monde et que j'étais connecté à tout ce qui m'entoure. J'avais l'impression de faire partie de l'ensemble en respectant chaque être vivant plutôt qu'en l'utilisant et en le détruisant en vivant inconsciemment. La guérison vient de l'amour. Et aimer chaque être vivant à son tour vous aide à vous aimer.
@pauloCoelho
Mon objectif est de comprendre l'amour. Je sais à quel point je me sentais vivant quand j'étais amoureux, et je sais que tout ce que j'ai maintenant, aussi intéressant que cela puisse paraître, ne m'excite pas vraiment. Mais l'amour est une chose terrible: j'ai vu mes copines souffrir et je Je ne veux pas que la même chose m'arrive. [...] Bien que mon objectif soit de comprendre l'amour, et bien que je souffre de penser à des gens à qui j'ai donné mon cœur, je vois que ceux qui ont touché mon cœur n'ont pas réussi à susciter mon corps, et que ceux qui ont suscité mon corps ont échoué pour toucher mon cœur.
@shaileneWoodley
Mes films préférés sont des films dans lesquels je vais et je laisse profondément affecté. Que je rie vraiment fort ou que je pleure vraiment fort, je veux juste me sentir vraiment affecté à ce moment-là.
@wayneDyer
Mon enthousiasme semble amener mon monde à m'offrir sans cesse des expériences coopératives et co-créées. Je suis prêt et je suis impatient, et pas seulement à mon écriture - je ressens la même chose de rester en forme, de profiter de ma famille, de donner une conférence ou quoi que ce soit.
@kirkDouglas
Ma mère, nous étions une famille très pauvre. Quand j'étais enfant, nous serions dans notre petite chambre, et il y aurait un coup à la porte presque tous les soirs avec un hobo mendiant de la nourriture. Même si nous n'avions même pas assez à manger, ma mère a toujours trouvé quelque chose à leur donner.
@maryBarra
Mon premier emploi chez General Motors était en tant qu'inspecteur de qualité sur la chaîne de montage. Je vérifiais les ajustements entre les capuchons et les ailes. J'avais une petite échelle et un presse-papiers. À un moment donné, j'examinais probablement 60 emplois par heure pendant un quart de travail de huit heures. Un travail comme celui-là vous apprend à apprécier toutes les personnes qui font un travail comme ça.
@muhammadAli
Ma santé est entre les mains d'Allah, qui a des moyens de nous tester. Ce qui doit arriver arrivera. Je suis le plus grand - c'est Allah. Je me suis donné un emploi. Je travaille pour Dieu.
@catCora
Mon travail humanitaire a évolué de être avec ma famille. Ma maman, mon père, ils ont vraiment donné un excellent exemple pour redonner. Ma mère était infirmière, mon père était professeur d'école. Mais ma mère a fait beaucoup de choses pour la gériatrie et les personnes âgées. Elle ferait des visites à domicile gratuitement.
@georginaBloomberg
Mon père m'a dit quand je suis allé à l'université que j'avais besoin de suivre un cours de comptabilité. Je me suis inscrit et je suis allé le premier jour. Je n'ai pas compris une chose qui était dite et j'ai laissé tomber la classe. Je regrette vraiment cette décision. J'aurais dû le resserrer et avoir appris les bases de la comptabilité, mais j'ai pris la solution facile.
@meganTheeEtalon
Ma maman était rappeuse et elle m'a vraiment façonné comme une femme, et la musique qu'elle me laissait écouter quand elle m'a vraiment poussé dans la direction dans laquelle je vais en ce moment.
@michaelWilbon
À mon avis, il ne devrait pas y avoir de prix MVP [en hockey]. Les sports des équipes olympiques ne devraient pas reconnaître l'individualité. Et s'il y a un tel prix, un joueur de l'équipe perdante qui laisse le but perdant ne devrait pas l'obtenir.
@dominiqueCrenn
Ma maman et mon père m'ont appris à ne jamais prendre rien pour acquis et à donner ce que vous êtes à votre communauté.
@sayaniGupta
Mon mantra mangeant est que vous devriez manger ce que vos ancêtres mangeaient. Il est vrai que la qualité des légumes, des fruits et de la viande est sans comparaison à partir de ce moment, mais en principe, l'agrafes est facilement digestible si elle faisait partie de votre lignée d'évolution.
@patrickRothfuss
Ma maman m'a une fois perdue au zoo et quand elle m'a trouvé, je donnais des conférences à un homme de la différence entre le dromadaire et les chameaux bactrians. J'avais environ 3 1/2.
@joelMadden
Ma mère est chrétienne et elle ne nous laisserait pas écouter de la musique rock. Alors moi et mon frère, nous avions cette cassette avec des chefs de tête, et nous nous sommes bloqués dans le garde-manger. Nous nous battions sur les écouteurs, assis dans le garde-manger sombre en écoutant Metallica.
@thomFilicia
Les pièces de rangement pratiques sont super si vous avez un sous-sol ou un garage. Mais quand vous vivez avec eux jour après jour, ils devraient être beaux à regarder.
@andreMalraux
Penser à sa souffrance en laisse pressentir la nature.
@michaelVentura
Mon employeur utilise vingt-six ans de ma vie pour chaque année que je peux garder. Et que dois-je obtenir en échange de l'énorme chose que je donne? Qu'est-ce que j'obtiens en échange de ma vie?