Jaggi Vasudev
@jaggiVasudev
Ce que vous voyez comme Cosmos est un esprit vivant - un espace intelligent.
Il y a des caractéristiques du centre de la Floride que vous ne voyez nulle part ailleurs. C'est assez beau.
31
syllabes
20
mots
2
phrases
85
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jaggiVasudev
Ce que vous voyez comme Cosmos est un esprit vivant - un espace intelligent.
@royCooper
Nous devons garder un œil sur le ballon pour surveiller nos voies navigables et nous assurer que tous les Caroliniens du Nord peuvent avoir pleinement confiance dans l'eau qu'ils boivent.
@ismailKadare
La maison d'un Albanais est la demeure de Dieu et de l'invité. De Dieu et de l'invité, voyez-vous. Donc avant d'être la maison de son maître, c'est la maison de son hôte. L'invité, dans la vie d'un Albanais, représente la catégorie éthique suprême, plus importante que les relations de sang. On peut pardonner à celui qui verse le sang de son père ou de son fils, mais jamais le sang d'un hôte.
@philipWylie
Dans la société occidentale, et en particulier dans la société américaine, l'imagination est réprimée de la petite enfance. L'enfant imaginatif est découragé et réprimandé. On lui dit que le processus n'est que de rêver, qu'il ne perd pas de temps et ne mène nulle part. Il est dit "peu pratique". Au fur et à mesure que l'enfant grandit et que son imagination l'amène inévitablement à exprimer des idées non conventionnelles et à essayer de nouveaux comportements, il est réprimandé et même puniement punie pour de tels signes d'non-orthodoxie.
@fedeAlvarez
Vous ne voyez pas un merveilleux cliché dans une comédie. Pourquoi? Parce qu'ils ne veulent pas vous distraire de ce qui compte, ce qui est la blague. Cela doit être drôle, donc généralement toutes les choses en arrière-plan n'ont pas d'importance.
@georgeBernardShaw
Chaque enfant a droit à son propre pli. . . . Il a le droit de trouver sa propre voie et de suivre son propre chemin, que cette façon semble sage ou stupide pour les autres, exactement comme un adulte. Il a le droit de l'intimité quant à ses propres actions et à ses propres affaires que s'il était son propre père.
@mayaJaneColes
Les femmes sont opprimées depuis si longtemps dans n'importe quelle industrie, il faut juste du temps pour que le changement crée plus d'égalité dans n'importe quel domaine, mais j'ai l'impression que cela se produit lentement maintenant. C'est juste que les choses ne changent pas pendant la nuit. C'est la même chose pour le racisme, l'homophobie, la xénophobie, etc. Si vous repensez même 15 ans et voyez à quel point les mentalités des gens étaient alors différentes, pensez à combien plus de progrès et d'égalité que nous atteignons dans 15 ans.
@janPotocki
Ce n'est pas la science qui mène à l'incrédulité mais plutôt à l'ignorance. L'homme ignorant pense qu'il comprend quelque chose à condition qu'il le voit tous les jours. Le philosophe naturel marche au milieu des énigmes, s'efforçant toujours de comprendre et toujours à moitié compris. Il apprend à croire ce qu'il ne comprend pas, et c'est un pas sur la voie de la foi.
@jasonKander
Que vous ayez une centaine d'amis sur Facebook ou que vous soyez à la télévision ou autre, à tous les niveaux, tout le monde a une plate-forme. Nous avons tous une responsabilité, étant donné ce qui se passe, de parler à l'aide de cette plate-forme autant que possible et de s'engager. Que ce soit d'appeler des membres du Congrès, de marcher, de s'impliquer localement, de vous impliquer avec Let America voter, ou si tout ce que vous pouvez faire pendant la journée est que vous voyez les nouvelles et que vous voulez vous assurer que vos centaines d'amis sur Facebook savent ce que vous pensez À ce sujet, c'est une partie vraiment importante de cela.
@mattLafleur
Je veux développer une culture de championnat remplie de personnes à haute teneur en caractéristiques qui se consacrent à devenir les meilleures versions d'eux-mêmes.
@jenniferEgan
Nous vivons dans un instant et une culture où la lecture est vraiment en voie de disparition. Il n'y a tout simplement aucun moyen d'écrire bien, si vous ne lisez pas bien.
@markSchlereth
Autour des vacances, contactez les gens que vous ne voyez pas pour leur faire savoir que vous y pensez.
@eliotSchops
Vous pouvez supposer que la feuille que vous voyez abandonner une branche et tomber vers le sol n'a jamais été considérée par un être que vous-même. Attrapez-le dans votre main - ou, encore mieux, continuez à marcher jusqu'à ce que l'on tombe dans votre portée naturellement - et il aura passé tout son temps sur la planète sans jamais toucher le sol, uniquement à cause de vous.
@johannJohannsson
Le genre de friche industrielle que vous voyez dans une grande partie de l'Europe a une énorme poignance pour moi, surtout lorsqu'elle est délabrée et que vous voyez l'effondrement et l'échec de ce système. Et aussi comment la nature le récupére.
@jherekBischoff
Je me souviens avoir été sur Hawaï quand j'ai navigué à Hawaï. Cela semblait troublant de se promener là-bas parce que je me disais: "Cet endroit pouvait simplement couler à n'importe quelle seconde." En réalité, cela le peut totalement. Mais c'était vraiment comme, je suis ce minuscule et minuscule gêne au milieu de toute cette eau, je me sens tellement non protégé en ce moment. Cela semblait presque plus effrayant que d'être sur un bateau, ce qui est encore plus petit au milieu de nulle part. Mais j'avais l'impression d'avoir un certain contrôle sur cette situation.
@peterUihlein
Je suis né dans le Massachusetts. Je vis à Stillwater. Je suis allé à l'école en Floride.
@ellenGlasgow
J'écrivais sur l'universel, pas le provincial, dans la nature humaine ... J'écrivais des personnages, pas des caractéristiques.
@tomBrady
Lorsque la NBA a adopté leur uniforme qu'ils devaient porter, je pensais que c'était très intéressant. Et vous voyez la façon dont les joueurs NBA s'habillent: c'est très cool.
@piyushGoyal
Centre, je ne peux pas interférer dans les États.
@swamiVivekananda
Le plaisir est-il le but de la vie? S'il serait ainsi, ce serait une énorme erreur de devenir un homme. Quel homme peut déguster un repas avec plus d'enthousiasme que le chien ou le chat? Allez dans une ménagerie et voyez les [animaux sauvages] déchirer la chair de l'os. Revenez en arrière et devenez un oiseau! . . . Quelle erreur alors de devenir un homme! Vains ont été mes années - des centaines d'années - de lutte pour devenir l'homme des éjoyments de sens.
@papeJeanPaulIi
N'acceptons pas la violence comme la voie de la paix. Commençons par respecter la vraie liberté: la paix qui en résulte pourra satisfaire les attentes du monde, car ce sera une paix fondée sur la justice, une paix fondée sur la dignité incomparable de l'être humain libre.
@satishKaushik
Tout comme vous avez un conseil de mode à Delhi pour organiser des défilés de mode, promouvoir la mode indienne, etc., il doit également y avoir un tel corps pour les films, surtout parce que Delhi devient maintenant le centre de tournages de films.
@frederickLenz
Il faut sentir que ses amis, les gens qui méditent autour de vous, qui cherchent, sont également des pligrims en voyage. Ils se rendent également à l'éternité. Vous devriez les aimer. Chaque fois que vous voyez une bonne qualité en eux, vous devriez les remettre.
@harryKane
Lorsque les équipes tombent, c'est difficile, surtout en tant qu'attaquant. Vous avez toujours deux demi-centres derrière vous et peut-être aussi un milieu de terrain assis. C'est un peu plus difficile de créer des chances.
@tedDemme
Je sentais que tant que nous étions honnêtes et que nous n'avons pas plié la vérité pour atteindre un autre objectif, pour être divertissant ou être une fin heureuse, j'étais convaincu que nous serions en mesure de raconter l'histoire de la voie c'est arrivé.
@maraBrockAkil
Dans «Girlfriends», j'explorais l'idée d'avoir tout. Dans «Être Mary Jane», j'explorais l'idée que vous devez être le centre de tout.
@felixSalten
Vous voyez, lorsque vous êtes jeune et stupide, peu importe où vous pouvez être, vous pensez toujours que vous serez plus heureux ailleurs.
@kenLiu
L'idée que la voie à suivre est d'abandonner le passé, pour moi, est absurde et à la fois indésirable et irréaliste.
@jenLilley
J'adore faire partie de la caractéristique et pouvoir fournir aux gens une sorte de «mini-vive» de la réalité. C'est fantastique.
@michelleCruz
Lorsque vous arrivez à une fourche sur la route, soyez immobile et voyez avec l'œil de votre esprit. Vous y trouverez la clarté que vous recherchez.