sera packer
@seraPacker
De toute évidence, mes affaires ont été plus dans le royaume de la comédie, et je crois vraiment que si je rigole derrière la caméra, je pense que le film sera plus drôle.
Je pense que nous sommes destinés à vivre avec les gouvernements de la coalition à l'avenir.
30
syllabes
16
mots
1
phrase
72
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@seraPacker
De toute évidence, mes affaires ont été plus dans le royaume de la comédie, et je crois vraiment que si je rigole derrière la caméra, je pense que le film sera plus drôle.
@margaretTrudeau
Je pense que nous pouvons choisir d'être heureux dans nos vies.
@owenKing
Qui ne serait pas déprimé de vivre dans une société qui ne peut pas s'entendre sur la réalité, et encore moins la politique des soins de santé?
@ludwigVonMises
Si l'on considère l'inflation comme un mal, alors il faut arrêter de se gonfler. Il faut équilibrer le budget du gouvernement.
@sendhilRamamurthy
En tant qu'acteur, vous ne pouvez pas dire: «Je suis le méchant». Vous devez penser que vos raisons pour faire ce que vous faites sont bien.
@erinLokitz
Il y a trois voyages que vous effectuez en Inde: celui que vous pensez que vous allez avoir - pour lequel vous planifiez; celui que vous avez réellement; Et celui que vous vivez une fois que vous rentrez chez vous.
@hansRookmaaker
L'art essaie, littéralement, d'imaginer les choses que la philosophie essaie de mettre dans des mots soigneusement pensés.
@kierstenWhite
Non, vous êtes officiellement interdit de nous écouter. Ou y penser. Ou même penser à penser à cela, comprendre?
@peterGreenaway
J'ai souvent pensé qu'il était très arrogant de supposer que vous pouviez faire un film pour n'importe qui sauf vous-même.
@lairdHamilton
Je pense que j'ai déjà eu quelques vies. Je sais que je pense parfois que je suis peut-être comme un chat.
@rajneesh
Je vous apprends qu'il n'y a pas d'autre objectif que de vivre avec une telle totalité que chaque instant devient une célébration. L'idée même de «but» amène l'avenir dans l'esprit, car tout objectif, toute fin, tout objectif, a besoin d'avenir. Tous vos objectifs vous privent de votre présent, qui est la seule réalité que vous avez. L'avenir n'est que votre imagination, et le passé ne reste que des empreintes de pas dans les sables de votre mémoire. Le passé n'est plus réel, et le futur n'est pas encore réel. Ce moment est la seule réalité.
@ruskinBond
Quand j'écris, je garde juste un panier de papier déchet à portée de main au cas où je vivrai un bloc.
@mikhailVarshavski
Pensez à votre système immunitaire comme étant une armée, et c'est de lutter contre l'infection.
@samaraTisse
J'avais 17 ans, à la télévision, et je pensais: «Je suis génial. Pourquoi ne me traitez-vous pas comme un adulte? J'étais arrogant.
@serenaWilliams
Je ne veux pas être comme certaines de ces célébrités qui se promènent, tellement pleines d'eux-mêmes. Je veux toujours être terre-à-terre, je veux être une personne comme lorsque vous les rencontrez, c'est la même personne que vous y pensez dans l'article ou quelque chose.
@vinessaShaw
Lorsque vous pratiquez le bouddhisme, vous devez toujours vous afficher et vous ne pouvez pas éviter vos problèmes. Cela me fait mieux comprendre les êtres humains. Je pense que plus je fais ça dans ma propre vie, plus je peux voir comment jouer un personnage.
@wKamauBell
Lorsque les choses ne vont pas bien pour les Noirs, ils blâment le gouvernement. Lorsque les choses ne vont pas bien pour les Blancs, ils ne peuvent pas blâmer le gouvernement parce que le gouvernement est censé être pour eux. Ils blâment donc les Noirs.
@hollyMarieCombs
Avant d'avoir un bébé, des amis vous disent «dormir maintenant» et vous riez parce que vous ne pensez pas que toutes ces histoires pourraient être vraies. Mais ils sont.
@nickNurse
Je pense que nous poursuivons toujours une victoire une fois que le ballon augmente.
@maggieGyllenhaal
Je ne pense pas que je suis un brillant écrivain, mais je suis un bon écrivain, et c'est tellement stimulant de s'impliquer.
@saswataChatterjee
Je n'ai pas eu à penser à beaucoup de Bob Biswas dans «Kahaani».
@robinho
Dès mon arrivée, je pouvais voir que le projet de City était destiné à être un succès et le club grandirait - mais je ne pensais pas que ce serait si rapide.
@stevenYun
Vous pouvez dire que tout ce que vous voulez, mais même depuis peu de temps que j'ai été dans cette industrie, j'ai appris que ce n'est pas exactement ce que vous attendez, vous devez donc avoir une tête de niveau. Je pensais que les gens le creuseraient. Je pensais que les gens l'apprécieraient. C'est AMC. Je pensais que les gens seraient fans. Mais, je ne pensais pas que nous serions la meilleure nouvelle émission à la télévision.
@pipilottiRist
Je ne suis pas allé à l'école d'art en pensant que j'étais artiste; J'y suis allé principalement faire des sets de scène pour les groupes. J'ai considéré mon travail davantage comme un art appliqué aux musiciens, pas comme l'art et pour lui-même.
@renzoPiano
En architecture, vous devriez vivre pendant 150 ans, car vous devez apprendre au cours des 75 premières années.
@saraPascoe
Quelqu'un qui n'a pas fait de comédie pourrait penser que c'était horrible d'avoir quelqu'un qui parle de vous. Mais j'aime juste l'attention, même si je ne suis pas là.
@timGriffin
Je pense qu'il est inévitable que l'aviation fasse partie de la croissance économique qui entoure les aéroports.
@radhikaApte
Il est extrêmement important pour quelqu'un de faire face à leurs peurs et de vivre une vie audacieuse.
@tinaFey
Vous pouvez le réparer dès que vous vous levez - vous brossez et utilisez un rince-bouche - mais il y a quelque chose à savoir que vous vous êtes réveillé avec une bouche de bouche chaude qui vous fait vous sentir vieux. Je pense que Dieu a conçu nos bouches pour mourir en premier pour nous aider à passer lentement vers la tombe.
@michaelHudson
Je pense que nous sommes au stade de l'économie à emporter. Ainsi, les banques peuvent être sous-jacentes, mais les banquiers, qui font la politique, nettoient.