James Broughton
@jamesBroughton
Je n'ai jamais voulu diluer ma passion privée pour l'art en diffusant et en le faisant affirmer en public.
Je viens d'une époque où la musique faisait une différence.
18
syllabes
10
mots
1
phrase
45
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesBroughton
Je n'ai jamais voulu diluer ma passion privée pour l'art en diffusant et en le faisant affirmer en public.
@harrietBeecherStowe
Le pouvoir de l'écriture fictive, pour le bien et le mal est une chose qui devrait le plus sérieusement se refléter. Personne ne peut manquer de voir qu'à notre époque, cela devient une très grande agence.
@bobGeldof
La musique est quelque chose que je dois faire, les affaires sont quelque chose que je dois faire, et l'Afrique est quelque chose que je dois faire. C'est ainsi que ça décompose dans ma vie.
@dwightHoward
Vous ne pouvez vraiment pas plaire aux gens. Je sais que l'attention de tout le monde est sur ce que je fais sur le sol.
@leaMichele
Je suis impliqué dans «Spring Awakening» depuis six ans. J'ai 20 ans maintenant - je viens d'avoir 20 ans en août - et j'ai auditionné à l'origine à l'âge de 14 ans. J'ai auditionné pour Michael Mayer, Duncan Sheik et Steven Sater.
@anthonyStorr
Une partie de ce que nous admirons à propos d'une peinture ou d'un morceau de musique est l'ordre que l'artiste a imposé à ce qui aurait autrement semblé déconnecté ou chaotique.
@jamesSallis
Il existait un pas ou deux à un côté du monde commun, en grande partie hors de vue, une ombre, presque invisible. Quoi qu'il en possédait, soit il pouvait le hisser sur son dos et le trimballer, soit il pouvait s'en éloigner. L'anonymat était la chose qu'il aimait le plus dans la ville, en faisant partie et en dehors de celui-ci en même temps.
@donnaKaran
Avec tout le yoga et la méditation que je fais, lorsque le chaos se produit, cela se produit. Mais je ne suis pas aussi affecté que beaucoup de gens - je ne réagis pas autant. Je laisse juste les choses couler un peu de mon dos.
@chicoHamilton
Personnellement, je ne vois pas comment quelqu'un peut produire une belle musique en étant en colère.
@dannyFox
Pour faire de la musique, je compte sur d'autres personnes, ce qui est bien - c'est la principale différence de peinture et de musique à ce stade. Ce sont vraiment des parties séparées de ma vie, comme avoir deux emplois, un dans un bar, un dans un phare.
@dollyParton
Je ne fais pas que les gens se penchent en arrière, et je n'aime pas ça chez les gens. Je ne suis certainement pas une diva.
@benGibbard
Je prends les choses un peu plus critiques maintenant, comme: "Qu'est-ce que je pensais dire dans cette chanson? De quoi parle cette chanson?" Je pensais que les paroles étaient incroyablement descriptives, et maintenant elles semblent vraiment cryptiques et bizarres. J'aimerais aussi penser que lorsque j'écoute des chansons de quelque chose sur les avions que je suis fier de mon développement en tant qu'écrivain. Je ne pense pas que je faisais quelque chose de mal à ce moment-là, mais je peux certainement voir comment mon écriture a changé.
@friedrichSchiller
O Qui sait quels coulers en arrière-plan de l'époque?
@christinaAguilera
Je viens de lancer mes chaussures, de me promener pieds nus, je me fiche que mes pieds deviennent sales.
@davidCronenberg
J'ai une véritable aversion pour les fantômes parce que je n'y crois pas. Je pense que les fantômes sont en fait un concept religieux, car cela signifie que vous croyez en une vie après la mort. Et je ne le fais pas.
@bethOrton
Quand j'ai commencé à écrire, un ami a dit que je devrais faire attention parce que je fais savoir aux gens comment entrer et jouer avec mon travail. Et ils le font!
@martinSeligman
Il y a dix ans, quand j'étais dans un avion et que je me suis présenté à mon camarade de siège et je leur ai dit [j'étais psychologue], ils s'éloignaient de moi. ... Et maintenant, quand je dis aux gens ce que je fais, ils se dirigent vers moi.
@maureenOsullivan
Il me semble avoir un esprit à une piste. Quand j'avais des bébés, je n'ai rien fait d'autre. Quand je fais des photos, je vais tout. Je pense vraiment qu'il est plus facile de gérer mes sept. Vous ne pouvez pas vous permettre d'humour chacun d'eux. Ils doivent apprendre à faire des choses quand on leur dit.
@fantastiqueNegrito
J'ai grandi sur la musique africaine, Harry Belafonte et les Boston Pops. Ensuite, j'ai eu une dose d'âme et de hip-hop. Je l'ai lié immédiatement.
@zoyaAkhtar
J'ai grandi dans l'industrie cinématographique et je les ai regardés, les analyse, me moquais de les comprendre totalement et d'avoir leur point de vue, et, parfois, je prends pour eux. Donc je fais partie de ça et ça fait partie de moi.
@jpegmafia
La seule vraie chose que j'ai enlevée aux militaires est qu'il a simplement renforcé toutes les choses que je pensais déjà au ventre de l'Amérique, comme à quel point il est raciste. Donc, cela n'a pas vraiment affecté ma musique littéralement, mais cela a affecté ma façon de travailler.
@brianEno
Les gens rejettent la musique ambiante, non? Ils l'appellent «à écouter facile», comme pour suggérer que cela devrait être difficile à écouter.
@christopherBollen
Je n'ai jamais eu peur sur scène. C'est là que j'avais le moins peur. Je pouvais juste faire ce que je fais et j'avais l'amplification et les lumières.
@jamilaWoods
À l'église, la musique est pour tout le monde. Les gens chantent un air, fort; Ils n'ont pas honte - c'est pour leur guérison. C'est un peu ce que je m'efforce, ce sentiment.
@duncanJones
J'avais fait un baccalauréat, ce que j'avais apprécié, mais je ne savais pas quoi faire de ma vie à l'époque. J'étais en conflit et, étant un romantique sans espoir, j'ai suivi ma petite amie à l'époque à Vanderbilt, où, évidemment, nous avons rompu quelques mois plus tard.
@glennBeck
Vous êtes en même temps arrogant et dégoûtant. Vous êtes un puzzle. Mais l'ancienne vérité demeure: à mesure que la lumière pousse un gradateur, les choses commencent à devenir plus difficiles à voir. Je suis venu à t'aimer à temps, mais je craignais aussi le côté obscur. Je le fais encore. Vous avez un énorme potentiel, un potentiel de joie ou de haine, de la lumière ou de l'obscurité, de la vie ou de la mort. Mais à la fin, vous choisissez. Quel cadeau, quelle joie à assister.
@darylHall
J'aimerais voir plus de croisement entre la musique blanche et noire. C'est quelque chose que je préconise depuis des années.
@curtisJackson
Je voudrais me connecter avec de la musique comme je l'ai fait au début. Avoir à nouveau cette intensité, avoir une chanson qui arrive à 1 heure du matin et c'est la première chanson à ce moment-là. C'est presque magique parce que, lorsque vous vous conditionnez, il ne vous faut pas longtemps pour écrire le contenu sur lequel tout le monde peut être d'accord à la fois.
@billyCollins
Il y a juste de longues lacunes où je ne trouve pas de point d'insertion, je ne trouve pas une bonne ligne d'ouverture, je ne trouve pas d'humeur dans laquelle je veux écrire. Mais une fois que je le fais, une fois qu'une ligne tombe de l'air, ou je reçois une petite idée d'un sujet et je le reconnais, c'est comme le sentiment qu'un jeu a commencé.
@enya
J'ai toujours senti que la musique se vend elle-même. La musique a toujours été l'aspect réussi de ma carrière, et cela signifie que, pour moi, je peux toujours rester très concentré sur la musique.