Vijay Sethupathi
@vijaySethupathi
'Purampokku' était l'un de ces rares films réalisés exactement comme il a été raconté.
J'ai des amis qui sont des écrivains qui ont eu des films dans leurs livres, et ils sont presque uniformément horrifiés par ce qui a été fait - ou, du moins, insatisfait.
47
syllabes
32
mots
1
phrase
128
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vijaySethupathi
'Purampokku' était l'un de ces rares films réalisés exactement comme il a été raconté.
@johnSteinbeck
Un livre est comme un homme - intelligent et terne, courageux et lâche, beau et laid. Pour chaque pensée fleurie, il y aura une page comme un bâtard mouillé et galeux, et pour chaque vol en boucle, un coup sur l'aile et un rappel que la cire ne peut pas maintenir les plumes fermes trop près du soleil.
@ryanFleck
Un film comme 'Sugar' que vous ne pourriez pas faire aujourd'hui. Le climat pour faire des films sans stars de cinéma, dont la moitié en espagnol, au niveau de budget que nous avions, a disparu. Ce sont des éléments à haut risque.
@davidCage
"Detroit" a commencé sur la base d'un livre intitulé "The Singularity is Near" de Ray Kurzweil, qui parle de cette idée qu'un jour il pourrait y avoir des machines plus intelligentes que nous.
@nguyenCaoKy
Après le Watergate, l'Amérique était un navire sans gouvernail. Le Vietnam a été livré à lui-même, dérivant vers son destin.
@peterRiegert
Un film est en quelque sorte une répétition filmée. Le public ne le sait pas parce que vous enlevez les choses qui ne fonctionnent pas. Il n'y a pas de comparaison avec le théâtre parce que c'est en direct. Mais faire un film est tout aussi stimulant et excitant, je trouve. Un film est un pur processus. Le théâtre est le résultat d'un processus.
@aDitKashua
Beaucoup de mes amis à l'époque où j'étais étudiant se plaignaient de la façon dont leurs parents leur faisaient jouer d'un instrument quand ils étaient enfants. J'ai toujours ressenti de la compassion pour eux et je ne croyais pas qu'un parent puisse être si cruel, mais quand je vérifie aujourd'hui, ces amis qui se plaignent ont grandi pour réussir, et beaucoup d'entre eux font maintenant jouer leurs enfants.
@johnHodgman
Je passe une grande partie de mon temps à lire des livres de référence anciens ou épuisés.
@charlesDickens
"Vell", a déclaré M. Weller, "Maintenant, je suppose qu'il voudra appeler des témoins pour parler de son personnage, ou p'raps pour prouver un alleybi. dans mon esprit, et il peut se rendre facile, Sammy. J'ai des amis qui le feraient non plus pour lui, mais mon conseil serait d'être ici, peu importe le personnage, et de s'en tenir à l'alleybi. comme un alleybi, Sammy, rien."
@darioArgento
'Deep Red' (1975) est mon film préféré. Le personnage joué par David Hemmings est très basé sur ma propre personnalité. C'était un film très fort, très brutal, et bien sûr les censeurs étaient vexés. Elle a été réduite de près d'une heure dans certains pays.
@jonathonKeats
[Buckminster] L'idée de progrès de Fuller est un homme d'organisation très années 1950, en dehors de l'idée militaire de progrès. Donc, en conséquence, vous avez quelque chose comme : nous avons du mauvais temps à New York ; mettons un dôme dessus. Et donc je ne veux pas mettre un dôme sur Manhattan et j'espère que personne qui finira par lire le livre ne voudra le faire en conséquence.
@jamesIvory
Beaucoup de réalisateurs ne prennent pas la peine de revenir en arrière et de regarder leurs films, mais moi si.
@ralphWaldoEmerson
Un homme ne devrait pas aller là où il ne peut pas emporter toute sa sphère ou sa société avec lui, non pas physiquement, tout le cercle de ses amis, mais atmosphériquement. Il devrait conserver dans une nouvelle entreprise la même attitude d'esprit et la même réalité de relation, auxquelles ses associés quotidiens l'attirent, sinon il est dépouillé de ses meilleurs rayons et sera orphelin dans le club le plus joyeux.
@williamGibson
Un livre existe à l'intersection du subconscient de l'auteur et de la réponse du lecteur.
@jerrySaltz
Un tour de force métaphysique de sens sans attaches et de rythmes contrapuntiques imbriqués involuants, "The Clock" est plus qu'un film ou même une œuvre d'art. C'est tellement étrange et différent qu'il devient un algorithme de flux de conscience en soi - quelque chose de presque inhumain.
@louisePenny
Un bon journaliste, comme vous le savez, est un grand auditeur. Et c'est aussi un bon écrivain. Et j'ai écouté les gens pendant près de 20 ans. Cela me sert bien, j'espère, lorsque j'essaie de comprendre comment un personnage pourrait se sentir ou comment il pourrait réagir.
@grouchoMarx
Une once de prévention vaut une livre de pansements et de ruban adhésif.
@antonSzandorLavey
Un de mes amis qui était l'un des pères fondateurs de l'Église de Satan, avec qui j'ai comparé plus tard des notes, a déclaré que, lorsqu'il était enfant, lui aussi avait réussi à entrer au Sallys Nude Ranch, et dans le corral, il avait vu son professeur d'école du dimanche ! !! Ce fut une véritable épiphanie pour lui. À partir de ce moment, il était un sataniste.
@lawrenceLessig
Une culture libre n'est pas une culture sans propriété ; ce n'est pas une culture dans laquelle les artistes ne sont pas payés. Une culture sans propriété, ou dans laquelle les créateurs ne peuvent pas être payés, c'est l'anarchie, pas la liberté. L'anarchie n'est pas ce que j'avance ici. Au lieu de cela, la culture libre que je défends dans ce livre est un équilibre entre l'anarchie et le contrôle.
@samuelLJackson
Tous les films ne sont pas amusants ; certains sont un travail acharné. Vous essayez de faire quelque chose et de transmettre un ensemble d'émotions qui ont à voir avec des choses de la vie réelle.
@michaelBall
Ah, 'Kismet', ou Carry On Camel, comme nous l'appelions. Je pensais que le spectacle était choquant. C'était la pire production conçue de tous les temps, mais elle a un score fantastique. Ce n'est pourtant pas un très bon livre. Vous devez vraiment travailler dur pour faire rire ce script.
@maxLandis
« Pied Piper » m'est venu tout d'un coup ; Je voulais faire un film de conte de fées avec un certain côté, mais pas "sombre" en soi.
@karlieKloss
Un mur entier de ma maison est couvert de photos encadrées de ma famille et de mes amis. C'est agréable de rentrer chez soi après une longue semaine de voyage pour le travail et de se remémorer des souvenirs avec les gens que j'aime.
@hollyHunter
Les acteurs font des films parce que vous voulez créer une connexion ; vous voulez qu'un public se reconnaisse dans ce que vous représentez.
@judyBlume
Beaucoup de gens s'inquiètent beaucoup trop de ce que leurs enfants lisent... Si un enfant prend un livre et lit quelque chose sur lequel il a une question, s'il peut aller voir ses parents, tant mieux. Ou bien ils liront juste dessus. Cela ne signifiera rien. Ils sont très bons, je pense, pour surveiller ce qui les met mal à l'aise. Si quelque chose les met mal à l'aise, ils le poseront.
@darrenBoyd
Un de mes amis était décédé et je suis allé passer une audition. C'était bizarre et cathartique : le producteur était très excité par la pièce, mais mon cerveau ne fonctionnait pas, et tout cela semblait vraiment inutile et inconstant. Je leur ai dit que je ne voulais plus être là et je suis parti. Ce fut l'expérience d'audition la plus terrifiante et la plus stimulante que j'ai eue.
@albertoMangel
Un écrivain arrête d'écrire au moment où il met le dernier point à son texte, et à ce moment-là, le livre est dans les limbes et ne prend vie que lorsque le lecteur le prend et tourne les pages.
@markHelprin
[Quand] il est ici, il lit toujours. Il dit que les livres arrêtent le temps. Je pense moi-même qu'il est fou... Ne le dites à personne, mais quand il lit quelque chose qu'il aime, il devient vraiment heureux, allume la musique et danse tout seul, ou avec un balai parfois.
@jamesWan
"Poltergeist" est le film qui m'a marqué à vie. Je l'ai vu à un si jeune âge - 5 ou 6 ans - et il a l'une des séquences de poupées les plus effrayantes avec le clown, et depuis lors, je suis fasciné par les poupées.
@timBurton
La 3D est géniale, mais je la considère simplement comme un autre outil, comme la couleur, la musique ou le son. Il a le potentiel d'ajouter une autre couche émotionnelle à certaines choses si vous l'utilisez correctement. Mais ce n'est pas le sauveur [des films], le but ultime, la raison de faire quelque chose.