Sarah Harding
@sarahHarding
Passer par le cancer est déjà assez mauvais, mais les effets secondaires de toutes les choses qui sont censés vous rendre mieux peuvent parfois être aussi difficiles à gérer que la maladie elle-même.
Au cours d'une maladie, je constate que la peur et le dégoût de la souffrance me font crier presqu'autant que le fait la souffrance elle-même.
43
syllabes
25
mots
1
phrase
110
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahHarding
Passer par le cancer est déjà assez mauvais, mais les effets secondaires de toutes les choses qui sont censés vous rendre mieux peuvent parfois être aussi difficiles à gérer que la maladie elle-même.
@jamesMCain
C'est tout ce qu'il faut, une goutte de peur pour recroqueviller l'amour dans la haine.
@buzzAldrin
La peur et l'inquiétude sont des émotions qui assombrirent l'esprit de pouvoir penser clairement, de se rappeler quelles sont les procédures de faire face à cette urgence.
@laurenMackler
La plupart des craintes ne sont même pas basées sur notre réalité actuelle. Ils sont le produit de peurs imaginées évoquées dans nos esprits - le produit de nos propres fantasmes.
@johnDryden
Si tu conservais toujours les mêmes habitudes malades, les mêmes folies aussi, tu es toujours lié au vice, et toujours un esclave.
@harukiMurakami
Par exemple, le vent a ses raisons. Nous ne remarquons tout simplement pas au cours de nos vies. Mais ensuite, à un moment donné, nous sommes obligés de remarquer. Le vent vous enveloppe avec un certain but à l'esprit, et il vous berce. Le vent sait tout ce qui est en vous. Et pas seulement le vent. Tout, y compris une pierre. Ils nous connaissent tous très bien. Du haut jusqu'en bas. Cela ne nous vient à l'esprit qu'à certains moments. Et tout ce que nous pouvons faire, c'est aller avec ces choses. Alors que nous les prenons, nous survivons et approfondissons.
@joeMaddon
Si vous n'avez pas d'équipe qui peut courir, vous devez mettre les gros gants et le faire.
@justinTrudeau
Il est toujours facile de considérer la politique de la division ou de la peur comme des outils efficaces en politique, mais en fin de compte, même s'ils peuvent être des outils efficaces pour vous aider à être élues, ils entravent votre capacité à obtenir le travail de construction d'un avenir meilleur pour Ce pays, pour cette communauté, fait.
@johnGreen
Il n'y a pas beaucoup de place pour l'émotion non ironique dans la culture contemporaine. Je pense que l'ironie est un outil important dans le traitement du monde tel que nous le trouvons. C'est un outil de protection, mais il peut également s'agir d'un outil d'incision pour atteindre une certaine vérité. Mais en cours de route, nous avons peut-être perdu une partie de ce que je considère comme le pouvoir d'une émotion et d'un sérieux et d'un sérieux.
@tonyRobbins
Comment pouvez-vous avoir des regrets lorsque tout a bien fonctionné? Mais pourquoi je pense que cela a bien fonctionné est dû aux leçons que j'ai apprises en cours de route. Et l'un d'eux implique d'écouter des experts.
@wayneDyer
Lorsque vous retracez une particule à ses origines, vous constatez que ce n'est que de l'énergie pure. Nous venons tous de ce champ d'énergie.
@mihalyCsikszentmihalyi
La répression n'est pas le chemin de la vertu. Lorsque les gens se retirent de la peur, leur vie est nécessairement diminuée. Ce n'est que par la discipline librement choisie que la vie peut être appréciée et toujours maintenue dans les limites de la raison.
@quentinTarantino
L'autre chose est même les Juifs du cours - même si l'on s'aligne métaphoriquement avec les Indiens, et, vous savez, vous avez un génocide qui s'aligne sur un autre génocide.
@gEdwardGriffin
Le timide et la peur ne peuvent pas défendre la liberté - ou quoi que ce soit d'autre.
@tariqRamadan
Les musulmans doivent décider, de peur qu'ils ne finissent par diviser par la religion même qui les appelle à s'unir.
@lionelMessi
Au Barça, nous nous sommes entraînés tous les jours avec le ballon. J'ai même à peine fait un pas en courant sans une balle à mes pieds.
@vanessaFerrari
Je dirais que je suis assez puissant donc je n'ai pas peur des sauts ou des éléments acrobatiques. La partie la plus difficile est ... Montez sur la poutre et restez là-dessus!
@benJonson
C'est la maladie commune de tous vos musiciens qu'ils ne savent pas méchants, d'être suppliés, soit de commencer ou de terminer.
@gailSheehy
Au cours des prochaines années, les salles de conférence d'Amérique vont s'allumer avec des bouffées de chaleur.
@woodyAllen
Je n'ai jamais eu de bloc. Je parle dans les limites de mes capacités. Mais à ma façon, j'ai eu une embarras de richesse. J'aurai cinq idées et je meurs d'envie de les faire tous. Il faut des semaines ou des mois où je monte et obsédé par lesquels faire ensuite. J'aimerais parfois que quelqu'un choisisse pour moi. Si quelqu'un disait, faites l'idée numéro trois ensuite, ce serait bien. Mais je n'ai jamais eu le sentiment de courir au sec.
@richelleMead
Si j'étais ivre, je ne serais pas du tout ici. Et vraiment, c'est assez bon pour quatre Russes blancs. » «White quoi?» Je me suis presque assis mais j'avais peur que la chaise puisse dématérialiser sous moi. "C'est un verre", a-t-il déclaré. "On pourrait penser que je ne serais pas dans quelque chose qui nomme cela - vous le savez, compte tenu de ma propre expérience personnelle avec les Russes. Mais ils sont étonnamment délicieux. Les boissons, pas les vrais russes.
@sarahMlynowski
Une partie de moi pouvait le faire. Courez et se mariez. Mais une autre partie ... Une autre partie de moi s'est demandé si je pouvais vraiment faire confiance à quelqu'un. Si toutes les relations étaient toutes condamnées.
@jamalKhashoggi
Je connaissais bien Saleh, après l'avoir interviewé et rencontré plusieurs fois. Il était un machiavel professionnel, couramment toutes les formes de manœuvre politique.
@penelopeCruz
J'ai peur, toujours, sur le plateau. Insécurité au point où la première semaine, je pense toujours que je pourrais être licenciée. Je pense que c'est une peur que la plupart des acteurs ont.
@johnAjvideLindqvist
Ce n'était pas la façon dont il s'attendait à ce que sa vie soit. Cela a fonctionné, mais c'était à peu près tout. Le bonheur s'est perdu quelque part en cours de route.
@sherrilynKenyon
Adron a toujours eu une chose pour les HO coûteux avec l'intelligence du lavage à contre-courant. Vous avez l'air d'avoir à la fois un cerveau et une âme. (Zarina)
@katyPerry
Beaucoup de gens font des choses par peur. Beaucoup de gens font des choix, en pensant qu'ils n'auront pas de carrière dans cinq ans. Je sais où je suis, je sais que ce que je fais vaut quelque chose et n'a pas de date d'expiration dessus. Je ne fais pas de choix - à quelque titre que ce soit de ma vie, avec n'importe quel type d'approbation, avec n'importe quel type de produit - par peur.
@guruGobindSingh
Dans l'égoïsme, on a assailli par la peur, il passe sa vie totalement troublée par la peur.
@ziadKAbdelnour
N'ayez pas peur de rendre les gens fous. Votre honnêteté inspirera vos vrais abonnés. J'énerve des tonnes de gens chaque jour.
@marianneWilliamson
Nous avons plus peur de l'excellence que de l'échec.