Al Pacino
@alPacino
Vous n'ouvrez jamais la bouche jusqu'à ce que vous sachiez quel est le tir.
N'oubliez jamais que vous êtes un [enfant] de Dieu. Il vous aime. Vivre selon vos normes. Défendez ce en quoi vous croyez. Parfois, ce n'est pas facile, et vous pouvez vous tenir seul pendant un certain temps. Recherchez des amis avec l'intégrité et le caractère, puis allez vers eux et exprimez leur appréciation pour leurs exemples. Vous pourriez même trouver quelqu'un qui s'est senti aussi seul que vous. Priez pour des conseils et une protection contre le Seigneur. Il vous soutiendra. Il deviendra un ami de confiance, et vous découvrirez que votre exemple attirera de nombreux amis qui prendront le courage de votre force de caractère.
188
syllabes
106
mots
10
phrases
507
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alPacino
Vous n'ouvrez jamais la bouche jusqu'à ce que vous sachiez quel est le tir.
@jacquesSalome
Le plus beau cadeau que l'on peut faire à un enfant n'est pas tant de l'aimer que de lui apprendre à s'aimer.
@descrea
Les montagnes érodées par le temps sont des châteaux sans portes ni fenêtres, que l'on habite par nos yeux. Nous contemplons ces beautés, que seul un Dieu âgé a su sculpter...
@edAsner
Elever des enfants est à la fois une joie et un conflit.
@robertsonDavies
Ne vous mettez jamais entre les mains d'un psy moins intelligent que vous, même si cela signifie endurer sa souffrance sans aide extérieure.
@michelAudiard
La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait.
@lePetitDictionnaireDuTheatre
Le théâtre n'est jamais la fabrication d'un produit, ce qui élimine trois choses : le tiroir-caisse, les acteurs et les spectateurs. Que reste-t-il ? L'essentiel, l'aventure du langage.
@anneHebert
Isabelle, vous êtes trop belle pour le désespoir !
@borisPasternak
Je n'aime pas les gens parfaits, ceux qui ne sont jamais tombés, qui n'ont jamais trébuché. Leur vertu est une vertu éteinte, de peu de valeur. La beauté de la vie ne s'est pas dévoilée à eux .
@pioBaroja
L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête.
@bernardArcand
L'humanité n'a jamais profité des conseils d'experts en orientation professionnelle.
@winstonChurchill
Après la guerre, deux choix s'offraient à moi : finir ma vie comme député, ou la finir comme alcoolique. Je remercie Dieu d'avoir si bien guidé mon choix : je ne suis plus député !
@georgesCourteline
Les femmes dont on dit qu'elles ont été belles ont le même intérêt que les pièces démonétisées dont on dit qu'elles ont été bonnes.
@jeanJacquesRousseau
Conscience ! Conscience ! Instinct divin, immortelle et céleste voix ; guide assuré d'un être ignorant et borné, mais intelligent et libre ; juge infaillible du bien et du mal, qui rend l'homme semblable à Dieu.
@leoPaulDesrosiers
Les âmes sont des navires dont Dieu est le capitaine. Il leur faut de l'intrépidité pour courir les aventures qu'il leur propose.
@didierBacquet
Qu'elle plus belle lumière que celle qui illumine les yeux d'un enfant
@jeanMarieAdiaffi
Le pied de la poule ne tue jamais ses enfants.
@descrea
Le ciel ne sera jamais assez noir quand dans votre tête s'installe le désespoir... Faites disparaître ces nuages par l'ouverture de votre esprit, et la lumière rejaillira de votre vie...
@francoisCheng
Puisque la beauté est rencontre, toujours inattendue, toujours inespérée, seul le regard attentif peut lui conférer étonnement, émerveillement, émotion, jamais identiques.
@julesRomains
Autrefois les seins d'une femme servaient à nourrir les enfants, aujourd'hui ils servent à nourrir les cinéastes.
@markTwain
C'est par la grâce de Dieu que nous possédons ces trois choses très précieuses : la liberté de parole, la liberté de conscience et la sagesse de ne jamais mettre en pratique ni l'une ni l'autre.
@adrienneMaillet
Le temps peut causer de grands ravages, multiplier les ruines, anéantir les splendeurs architecturales, jamais il ne parviendra à détruire chez l'homme, quel que soit son âge, la conscience du beau.
@alain
C'est le propre du beau qu'il ne nous renvoie jamais à quelque autre chose, ni à quelque idée extérieure.
@albertEinstein
Les idéaux qui ont guidé ma route et m'ont donné le courage d'affronter la vie jours après jours avec gaieté, ont été la gentillesse, la beauté et la vérité.
@raymondDevos
J'ai été hier au cinéma. Voir un film en noir et blanc. Pas un film en couleurs : je suis en deuil.
@swamiPrajnanpad
D'abord acceptez-vous vous-même. Quand vous ne vous acceptez pas et que vous vous imaginez être quelqu'un d'autre, un conflit surgit entre ce que vous croyez être et ce que vous êtes vraiment.
@leCureDars
Notre âme est emmaillotée dans notre corps, comme un enfant dans ses langes : on ne lui voit que la figure.
@jacquesAttali
Traversée directement par les désirs et les pulsions, la musique n'a jamais eu d'autre sujet que le corps.
@matthewHenry
La femme a été tirée d'une côte d'Adam, près de son bras pour être protégée, près de son coeur pour être aimée.
@voltaire
Automates pensants, mus par des mains divines, nous serions à jamais de mensonges occupés, vils instruments d'un Dieu qui nous aurait trompés.