Marcel Tabuteau
@marcelTabuteau
Pendant quarante ans, je joue le hautbois, et je ne sais toujours jamais ce qui sort. C'est une anxiété perpétuelle. Mais peut-être que c'est bon - je n'ai jamais le moment de me ennuyer.
Celui qui décide de ne jamais saccager à aucun esprit mais le sien, sera bientôt réduit, de la simple stérilité, aux imitations les plus pauvres; Il sera obligé de s'imiter et de répéter ce qu'il a auparavant répété.
63
syllabes
38
mots
1
phrase
160
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marcelTabuteau
Pendant quarante ans, je joue le hautbois, et je ne sais toujours jamais ce qui sort. C'est une anxiété perpétuelle. Mais peut-être que c'est bon - je n'ai jamais le moment de me ennuyer.
@pattiSmith
Cela m'a pris d'autres endroits, mais c'est l'impulsion d'écrire qui m'a amené à chanter. Je ne suis pas musicien. Je n'ai jamais pensé à jouer dans un groupe de rock n 'roll. J'étais juste attiré. C'était comme être appelé au devoir - j'ai été appelé au devoir, et j'ai fait mon devoir du mieux que je le pouvais.
@faustinoBallve
Rien n'a de valeur en soi. Le consommateur confère une valeur à ce sujet en cherchant à l'acquérir. Par conséquent, la valeur d'une chose n'est jamais objective, mais toujours subjective.
@friedrichNietzsche
La parodie la plus grave que j'aie jamais entendue était la suivante: au début, il était absurde, et le non-sens était avec Dieu, et le non-sens était Dieu.
@peterKunkel
Les nudistes n'ont aucun sens de la mode.
@rek
Nous, dans la 25e heure, c'est maintenant ou jamais. Nous devons l'avoir pour toujours, à la fin, le temps attend personne ... quel est votre plan?
@miguelNicolelis
C'est la première fois qu'un exosquelette est contrôlé par l'activité cérébrale et a offert une rétroaction aux patients. Faire une démonstration dans un stade est quelque chose en dehors de notre routine en robotique. Cela n'a jamais été fait auparavant.
@wilkieCollins
Les gens ternes ont décidé il y a des années et des années, comme tout le monde le sait, que la nouvelle écriture était l'espèce la plus basse d'effort littéraire, et cette lecture nouvelle était un luxe dangereux et une perte de temps totale.
@davidRees
Je n'ai jamais été doué pour l'auto-promotion. Et mon URL est vraiment obscure. Et pendant des années et des années, il n'y avait rien sur moi sur mon site Web.
@franzKline
Si vous êtes peintre, vous n'êtes pas seul. Il n'y a aucun moyen d'être seul.
@jKRowling
Mais les gens ne meurent que dans des duels appropriés, vous savez, avec de vrais sorciers. Le plus que vous et Malfoy pourrez faire est de vous envoyer des étincelles. Aucun de vous ne connaît suffisamment de magie pour faire des dégâts réels. Je parie qu'il s'attendait à ce que vous refusiez, de toute façon. «Et si j'agit ma baguette et que rien ne se passe?» "Jetez-le et frappez-le sur le nez", a suggéré Ron.
@debraWinger
J'avoue être difficile, mais c'est toujours pour le travail, ce n'est jamais personnel. Je vais sortir sur une scène si tout est éclairé et prêt à partir, mais cela ne se produit pas.
@manuelPuig
Je n'ai jamais vu une situation pire que celle des jeunes écrivains aux États-Unis. L'activité d'édition en Amérique du Nord est tellement commercialisée.
@julieNewmar
Qui suis-je vraiment? Je préfère laisser cela à l'observateur, car je ne finirai jamais de répondre à cela.
@philipLevine
Mon tempérament n'est pas adapté à celui d'un romancier.
@chinuaAchebe
Il est si facile d'entrer dans la même routine. Un roman tous les deux ans; Peut-être, améliorer la technique. Mais je ne m'intéresse pas à cela. Je suis intéressé à faire quelque chose de fondamentalement important - et par conséquent, il a besoin de temps. Et ce que je fais, vraiment, c'est d'éviter cette pression pour prendre l'habitude d'un roman par an. C'est ce que l'on attend des romanciers. Et je n'ai jamais été vraiment trop soucieux de faire ce que l'on attend des romanciers, des écrivains ou des artistes. Je veux faire ce que je crois important.
@mahmoudAhmadinejad
Nous sommes fondamentalement opposés à l'expansion des arsenaux d'armes nucléaires. C'est pourquoi nous avons proposé la formation d'une organisation impartiale et le désarmement des puissances nucléaires. Nous n'avons pas besoin d'armes. Nous sommes des gens civilisés et cultivés, et notre histoire montre que nous n'avons jamais attaqué un autre pays.
@marinaAbramovic
Toutes les actions agressives que je m'inflige à moi-même, je n'aurais jamais rêvé de les faire dans ma propre vie - je ne suis pas ce genre de personne. Je pleure si je me coupe en épluchant des pommes de terre. Je prends l'avion, il y a des turbulences, je tremble. Dans la performance, je deviens, en quelque sorte, comme pas un mortel.
@elizabethDebicki
Vous pensez qu'il y a un livre de règles, d'une certaine manière, jusqu'à ce que vous réalisiez qu'il n'y a absolument aucun livre de règles, et vous pouvez utiliser un tapis rouge pour exprimer quelque chose sur vous-même. Il y a tellement de merveilleux designers dans le monde, et ils créent des choses aussi merveilleuses. Pourquoi aller avec quelque chose de sans intérêt?
@julianBaggini
Les règles comptent, et pour être des règles dont ils ont besoin d'être de forme universelle: faites-le toujours, ne faites jamais cela. Mais il est stupide d'exclure à l'avance la possibilité qu'une occasion puisse survenir lorsque les règles normales ne s'appliquent pas. Les règles ne sont pas là pour être brisées, mais parfois les briser, nous devons.
@florenceNightingale
Je ne perds jamais l'occasion d'exhorter un début pratique, aussi petit ...
@tomPeters
Votre calendrier ne ment jamais. Tout ce que nous avons, c'est notre temps. La façon dont nous passons notre temps est nos priorités, c'est notre stratégie. Votre calendrier sait de quoi vous vous souciez vraiment. Est-ce que tu?
@mayaLin
Rien n'est jamais garanti, et tout ce qui est venu avant ne prédicte pas ce que vous pourriez faire ensuite.
@billWatterson
Je ne peux jamais profiter du dimanche, car dans mon esprit, je sais toujours que je dois aller à l'école le lendemain. C'est comme essayer de profiter de votre dernier repas avant l'exécution.
@georgeForeman
C'est étrange parce que vous - votre vie va si rapidement. Vous regardez un jour, vous êtes un adolescent, le lendemain, vous êtes un grand-père et vous voulez décider: «J'espère que mes enfants ne font pas les mêmes erreurs.
@robertBreault
La vie n'est pas juste, et elle ne l'a jamais été, mais la matinée semble déterminée à l'aube jusqu'à ce qu'elle l'est.
@stephenKing
Oui, j'ai fait beaucoup de pâte à partir de ma fiction, mais je n'ai jamais défini un seul mot sur papier avec l'idée d'être payé pour cela ... J'ai écrit parce qu'il m'a accompli. ... Je l'ai fait pour la pure joie des choses. Et si vous pouvez le faire pour la joie, vous pouvez le faire pour toujours.
@terryPratchett
Tu ferais mieux de me dire ce que tu sais, Toad », a déclaré Tiffany. "Miss Tick n'est pas là. Je suis." "Un autre monde est en collision avec celui-ci", a déclaré le crapaud. "Là. Heureux maintenant? C’est ce que pense Miss Tick. Mais cela se produit plus vite qu'elle ne s'attendait. Tous les monstres reviennent. » "Pourquoi?" "Il n'y a personne pour les arrêter." Il y avait un silence un instant. "Il y a moi", a déclaré Tiffany.
@dionneWarwick
L'homme ne comprendra jamais la femme et vice versa. Nous sommes de l'huile et de l'eau. Un niveau égal ne peut jamais être maintenu, car l'un excellera toujours là où l'autre ne le fait pas, et cela engendre le ressentiment.
@pzMyers
La religion est un couteau obsidien barbare sur nos coffres, le met dans une armoire et l'admire comme une œuvre d'art, mais ne manue plus jamais la damnée.