Shana Alexander
@shanaAlexander
Je n'aurais pas pu le faire sans savoir comment utiliser le rire pour aller d'un jour à l'autre.
J'ai vécu dans la crainte que d'autres ingénieurs m'arrêtent dans la rue et me pose une question mathématique, et je ne connaîtrais pas la réponse.
43
syllabes
25
mots
1
phrase
112
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shanaAlexander
Je n'aurais pas pu le faire sans savoir comment utiliser le rire pour aller d'un jour à l'autre.
@charlesMathias
Je ne peux pas m'empêcher de me demander si, en continuant et en élargissant le programme de déjeuner scolaire, nous ne voyons pas, sinon d'encourager, la lente disparition d'une autre tradition américaine: le sac brun. Peut-être que nous voyons encore une autre rupture dans la chaîne qui relie l'enfant à la maison.
@lukeCombs
Je ne veux pas me mettre dans une boîte en ce qui concerne mon son, car être un artiste est fluide. Si vous regardez le travail d'un peintre, souvent, c'est similaire dans le style, mais d'autres fois - sur une période même d'un an - cela peut changer beaucoup. Je vais juste avec le flux.
@charlotteKnobloch
Je crois que Dieu m'a protégé. J'ai vécu beaucoup de miracles. Un jour, mon père a été arrêté alors que je me tenais à proximité dans la rue. Un étranger total qui poussait une voiture de bébé m'a pris la main et l'a mis sur la poignée de la voiture, comme si j'étais son enfant. Dès que c'était sûr pour moi, elle m'a laissé rentrer chez moi.
@kwameNkrumah
Je crois fermement et sincèrement qu'avec la sagesse et la dignité profondément enracinées, le respect inné de la vie humaine, l'humanité intense qui est notre héritage, la race africaine, unie sous un seul gouvernement fédéral, émergera non comme un autre bloc mondial pour faire étal sa richesse et sa force, mais comme une grande puissance dont la grandeur est indestructible parce qu'elle n'est pas construite sur la peur, l'envie et la suspicion, ni a gagné au détriment des autres, mais fondée sur l'espoir, la confiance, l'amitié et a dirigé le bien de toute l'humanité .
@robertGreenIngersoll
Je suis impatient de donner des informations, car c'est seulement en le donnant que vous pouvez le garder. Quand vous l'avez dit, vous vous en souvenez. C'est avec des informations telles qu'elles sont avec Liberty, la seule façon d'être à la mort est de la donner à d'autres personnes.
@philipGreen
Je pourrais passer ma vie à avoir des réunions, une réunion pour avoir une autre réunion, une centaine de réunions pour avoir d'autres mille réunions. Ce n'est pas ce dont je suis. Je ne veux pas avoir à faire une file d'attente; Ce n'est pas comme ça que j'aime vivre.
@jessicaLynch
Je suis toujours confus quant à la raison pour laquelle ils ont choisi de mentir et j'ai essayé de faire de moi une légende lorsque la vraie héroïque de mes collègues soldats ce jour-là était, en fait, légendaire. Des gens comme Lori Piestewa et le premier sergent Dowdy qui ont ramassé leurs autres soldats à la manière du mal. Ou des gens comme Patrick Miller et le sergent Donald Walters qui ont réellement combattu jusqu'à la fin. L'essentiel est que le peuple américain est capable de déterminer leurs propres idéaux de héros et ils n'ont pas besoin de se faire raconter des contes élaborés.
@johnLurie
J'essaie de créer un monde qui m'hypnotise comme je le fais. J'espère que les autres pourront s'y perdre de la même manière, mais pour être honnête, je m'en fiche beaucoup. Ce n'est pas comme si un basketteur était sur le terrain en espérant que des gens aiment le Game of Basketball au fil du jeu. Si les gens ne le voient pas, ils ne le voient pas. C'est une chose fragile et la plupart des gens le reconnaissent et le respectent. Même si pour une raison quelconque, ils n'aiment pas la peinture.
@grahamHill
Je parie que la plupart d'entre nous ont vécu à un moment donné les joies de moins: l'université - dans votre dortoir, les voyages - dans une chambre d'hôtel, le camping - montez en pratique, peut-être un bateau. Quoi qu'il en soit pour vous, je parie que, entre autres, cela vous a donné un peu plus de liberté, un peu plus de temps.
@ericAdams
Je suis reconnaissant que Brooklyn, une communauté de plus de 2,6 millions de personnes, dont près de la moitié parle une langue autre que l'anglais à la maison, est un exemple brillant de la façon dont l'immigration et la diversité ont fait de nous un endroit plus sûr et plus fort pour vivre, travailler, et vivre le rêve américain.
@johnSteinbeck
Je crois qu'il y a une histoire dans le monde, et une seule. . . . Les humains sont pris - dans leur vie, dans leurs pensées, dans leurs faims et ses ambitions, dans leur avarice et leur cruauté, ainsi que dans leur gentillesse et leur générosité - dans un filet de bien et de mal. . . . Il n'y a pas d'autre histoire. Un homme, après avoir repoussé la poussière et les frites de sa vie, n'aura laissé que les questions difficiles et propres: était-ce bon ou était-ce mauvais? Ai-je bien fait - ou malade?
@scottDerrickson
Je suis venu avec une idée très spécifique de ce que devrait être un film Doctor Strange, qui était enraciné dans les bandes dessinées, et je pensais que cela devrait être aussi bizarre et aussi ambitieux par rapport aux films de bandes dessinées modernes que la bande dessinée était quand elle s'est présentée dans les années 60 par rapport à d'autres bandes dessinées à l'époque.
@lionelBlue
Je suis heureux maintenant que j'ai vécu dans un ghetto gay ainsi que un ghetto religieux, bien qu'il n'ait pas été très confortable. Ensemble, leurs limites s'annulent mutuellement et j'ai vu le monde plus gentiment et plus honnêtement.
@frankMir
Je n'avais rien à prouver pour commencer à personne d'autre. Je n'ai pas commencé à faire cela parce que je voulais gagner des prix ou des titres. J'aime les arts martiaux, j'aime la formation, j'aime le style de vie.
@markMorris
Je construis des duos dans des œuvres plus grandes. J'aime voir des gens travailler ensemble. Ce que nous appelons un solo géant dans mon entreprise, c'est environ quatre bars pendant que vingt autres personnes font quelque chose de dynamiquement. J'aime la charge qui est mise en place par beaucoup de gens qui font quelque chose.
@annPatchett
Je crois que, plus que toute autre chose, ce chagrin de devoir constamment faire face à nos propres insuffisances est ce qui empêche les gens d'être écrivains. Le pardon est donc essentiel. Je ne peux pas écrire le livre que je veux écrire, mais je peux et j'écrirai le livre que je suis capable d'écrire. Au cours de ma vie encore et encore, je me pardonnerai.
@michaelOndaatje
J'y crois. Lorsque nous rencontrons ceux dont nous tombons amoureux, il y a un aspect de notre esprit qui est historien, un peu un pédant qui se souvient ou se souvient d'une réunion lorsque l'autre est passé par innocemment… mais toutes les parties du corps doivent être prêtes pour L'autre, tous les atomes doivent sauter dans une direction pour le désir de se produire.
@aidanGillen
Je peux lire les gens, et si l'autre personne ne veut rien dire, je suis d'accord avec ça. Les gens disent des choses quand il est temps de les dire.
@johnDramaniMahama
Je suis toujours socialiste. Je suis un politicien à gauche. Je crois qu'en Afrique, si vous voyez la pauvreté qui nous entoure, vous ne pouvez pas vous permettre d'être autre chose.
@charlesSpurgeon
Je suis le sujet de la dépression si effrayante que j'espère qu'aucun de vous n'atteint jamais à des extrêmes de misère que je vais. Mais je reviens toujours par ceci - je sais que je fais confiance à Christ. Je n'ai pas de dépendance mais en lui, et s'il tombe, je tomberai avec lui. Mais s'il ne le fait pas, je ne le ferai pas. Parce qu'il vit, je vivrai aussi, et je monte à nouveau sur mes jambes et me bat avec mes dépressions de l'esprit et me victoire. Et vous aussi, et vous devez donc, car il n'y a pas d'autre moyen de vous en échapper.
@vijaySethupathi
Je suis venu au cinéma pour de l'argent. J'ai dû régler un prêt de Rs 10 lakh. Je n'avais pas d'autre coup, alors j'ai pensé avoir tenté ma chance dans des films. Je gagnais 25 000 roupies à ce moment-là. Ce n'était même pas suffisant pour ma famille.
@davidBentleyHart
Je peux honnêtement dire qu'il existe de nombreuses formes d'athéisme que je trouve beaucoup plus admirable que de nombreuses formes de christianisme ou de religion en général. Mais l'athéisme qui consiste entièrement en arguments vides à flot sur les océans d'ignorance historique, rendus turbulents par des tempêtes de la propre justice stridente, est aussi méprisable que toute autre forme de fondamentalisme morne. Et il est parfois difficile, franchement, d'être parfaitement généreux dans sa réponse au type d’invectif actuellement à la mode parmi les développants, ou au type de fausses déclarations historiques qu’elle implique généralement.
@joanCusack
Je ne peux pas imaginer être un parent célibataire ou un parent seul qui n'a pas beaucoup d'argent. C'est un grand impact énorme sur votre vie et votre dynamique et tout - je veux dire, c'est énorme. Cela affecte à quel point vous avez une rupture pour vous concentrer uniquement sur une seule autre personne dans votre vie. Cela devient si myope de cette façon, et plus intense, probablement.
@daphneOz
Je suis proactif et je cherche à changer mon propre comportement plutôt qu'à d'autres - ce qui est généralement beaucoup plus réussi!
@abrahamLincoln
Je crois que chaque individu a naturellement le droit de faire ce qu'il se plaît avec lui-même et les fruits de son travail, en rien n'interfant avec les droits des autres hommes.
@xavierWoods
Je n'avais pas du tout de compétences sociales, mais ma mère a remarqué que j'étais beaucoup plus vocal quand j'avais un contrôleur Nintendo dans ma main. Elle avait donc mis en place des dates de lecture avec d'autres enfants pour venir jouer à des jeux vidéo.
@nicolausZinzendorf
Je suis, comme toujours, un pauvre pécheur, un captif de l'amour éternel, coulant à côté de son char triomphal, et je n'ai aucune envie d'être autre chose que je vis.
@chuckLorre
Je crois que les voix de la peur, à la fois sans et à l'intérieur, ne peuvent être dissipées qu'en faisant confiance à la voix qui vient du cœur. Soyez immobile et écoutez-le. S'il parle d'amour et de compassion pour les autres, pour le monde lui-même, ce pourrait être la voix de Dieu - ou un fac-similé raisonnable. Si, cependant, il grogne de peur de l'inconnu, de la peur de perdre ce que vous avez ou de ne pas obtenir ce que vous voulez, alors c'est peut-être la voix de Rupert Murdoch - ou un fac-similé raisonnable.
@albertSchweitzer
Je ne peux pas faire d'autre que d'être respectueux avant tout ce qui s'appelle la vie. Je ne peux pas faire d'autre que d'avoir de la compassion pour tout ce qui s'appelle la vie. C'est le début et le fondement de toute éthique.