Anthony Foxx
@anthonyFoxx
J'étais à Nashville, Tennessee, et j'ai vu - nous parlons de ponts en ruine - j'en ai vu un, le béton tombant littéralement sur le passage souterrain en dessous, menaçant le trafic automobile.
Mon père s'est assuré que j'étais traité également avec mes frères.
23
syllabes
11
mots
1
phrase
48
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anthonyFoxx
J'étais à Nashville, Tennessee, et j'ai vu - nous parlons de ponts en ruine - j'en ai vu un, le béton tombant littéralement sur le passage souterrain en dessous, menaçant le trafic automobile.
@ashleyBryan
Pensez au nombre de grandes œuvres d'art ou aux idées qui changent la donne en avance sur leur temps - le talent de leur créateur est sous-estimé jusqu'à plusieurs années plus tard. C'est ainsi que nous devons traiter nos jeunes - parce que qui sait d'où vient la prochaine grande idée?
@andyStanley
Grace est le véhicule que Dieu utilise à l'occasion pour nous assurer que nous obtenons précisément ce que nous ne méritons pas.
@annaQuindlen
Mon enfant m'a regardé et je l'ai regardé en arrière dans la salle d'accouchement, et j'ai réalisé que dans une mer de possibilités infinies, il était arrivé à ceci: une personne spécifique, née le jour le plus chaud de l'année, conçue sur un La veille de Noël, faite par son père et moi miraculeusement à partir de zéro.
@ashleyWalters
Il y a eu un danger quand j'étais si solide et nous avons fait "21 secondes." Mais nous montrons juste une tranche de vie.
@jackPrelutsky
Dans les masques et la robe, nous haulons la street et frappent aux portes pour un tour ou un traité, nous sommes le roi et la reine, pour oh ce soir c'est Halloween!
@annLeckie
Quand j'étais enfant, je n'avais aucune perception quoi que ce soit que la science-fiction était censée être un club de garçons.
@annaHowardShaw
Avant d'avoir franchi le seuil de mon église, j'ai été fait pour réaliser que j'étais berger d'un troupeau divisé.
@arloGuthrie
Le Père Noël porte un costume rouge, il doit être communiste. Et une barbe et des cheveux longs, doivent être un pacifiste. Qu'y a-t-il dans cette pipe qu'il fume?
@anneStevenson
Mes poèmes précédents étaient plus tristes que mes poèmes aujourd'hui, peut-être parce que je les ai écrits dans la confusion ou quand j'étais malheureux. Mais je ne suis pas une personne mélancolique, tout à fait au contraire, personne n'aime rire plus que moi.
@anneMarieDuff
À la naissance de mon bébé, j'avais l'impression que quelqu'un avait engendré ma boisson, et j'étais soudain si plein d'amour que c'était un peu comme si j'étais drogué. Je ne pensais pas que quelqu'un pouvait ressentir cela.
@benStein
J'étais avocat de première instance. En même temps, j'étais enseignant. J'ai enseigné le contenu politique et social du film pour l'Université américaine. Puis je suis parti et je suis devenu professeur à l'Université de Californie à Santa Cruz. J'ai enseigné le contenu politique et social du film, mais j'ai également enseigné un cours de droit des étudiants de premier cycle.
@aynRand
Peu importe à quel point vos connaissances ou à quel point c'est modeste, c'est votre propre esprit qui doit l'acquérir. Ce n'est qu'avec vos propres connaissances que vous pouvez traiter. Il vous appartient de vous que vous pouvez prétendre en posséder ou demander aux autres de considérer. Votre esprit est votre seul juge de vérité - et si les autres se dissipent de votre verdict, la réalité est la cour d'appel final. Rien que l'esprit d'un homme ne peut effectuer ce processus d'identification complexe, délicat et crucial qui pense. Rien ne peut diriger le processus sauf son propre jugement. Rien ne peut ordonner son jugement sauf son intégrité morale.
@benWebster
Comme tous les autres endroits, je suppose que Kansas City était une ville assez différente quand j'étais jeune là-bas. Ils avaient pas mal de clubs, et nous avions ce que nous appelions des sessions de confiture tous les soirs.
@annPatchett
J'étais toujours une personne intérieure, et maintenant je suis une personne extérieure.
@aynRand
Les hommes prospèrent ou échouent, survivent ou périssent proportionnels au degré de leur rationalité.
@andyMurray
Je suis incroyablement chanceux et il est important pour moi de m'assurer que je redonne où je peux.
@amandaPalmer
J'étais juste un gamin très sombre. Ma famille était compliquée.
@anitaBorg
Si les femmes veulent s'assurer qu'elles soient significatives à l'avenir, elles doivent être parmi ceux qui déterminent comment la technologie sera utilisée. Ils doivent faire partie de ceux qui décident si ce sera le grand niveleur ou servira simplement à aggraver les divisions sociales.
@annaTodd
La lecture était mon évasion en grandissant en Ohio. Mes deux parents ont perdu leur emploi quand j'étais adolescent, et c'était difficile. Mais j'ai toujours eu mes livres. La lecture m'a donné un moyen de vivre différentes vies.
@annaFaris
L'une des choses que la comédie m'a donnée au fil des ans est une très bonne capacité à rire de moi-même et à ne pas prendre des choses qui n'ont pas trop d'importance trop au sérieux. Je pense que très peu m'offense plus et j'en suis vraiment reconnaissant parce que je pense que j'étais un petit enfant assez tendu.
@oJMayo
J'étais un étudiant en difficulté comme tout le monde. J'ai bicyclé en classe.
@davidHydePierce
Je ne me souviens pas d'une rivalité de frères et sœurs en grandissant, car au moment où j'étais vraiment conscient, Tom partait à l'université. Ma relation avec lui, qui est très proche, vraiment développée ces dernières années.
@flume
J'étais un collecteur de cartes Pokémon passionné.
@andyCohen
Le dîner «conversation» au Cohens »signifiait que ma sœur, maman et moi relayant en détail les événements de la journée dans un état d'hystérie amplifiée, tandis que mon père écoutait sa propre station de jazz douce dans sa tête.
@benSasse
Pour un enfant du Nebraska à la fin des années 1970 et au début des années 1980, le football du Nebraska était une quasi-religion, alors j'ai manqué d'Omaha World-Herald tous les matins, salivant pour la page sportive. Mon père, cependant, exigeait de lire une histoire en première page et un éditorial avant d'être autorisé à me tourner vers les sports.
@bertieCarvel
Je suis tellement emporté par des entretiens et je remette des traités de 1 500 mots, puis je trouve qu'il a été réduit à quelque chose de plus piétonnier mais aussi pas tout à fait précis. Bien que j'imagine qu'il y ait des gens avec qui je travaille qui souhaite pouvoir me modifier tous les jours.
@anneMarieDuff
Je me souviens que je n'étais pas sûr de faire des «éhontés». Je n'avais jamais agi dans quelque chose d'aussi commercial. J'ai lu le script dans le jardin avec ma mère, Mary. Elle a dit que c'était sale sale, mais elle a dit que ces gens avaient l'amour et le sexe et rien d'autre. Cela m'a fait jouer le rôle.
@aynRand
Ne laissez pas votre feu sortir ... Ne laissez pas le héros dans votre âme périr ... Vérifiez votre route et la nature de votre bataille. Le monde que vous avez souhaité peut être gagné. Il existe, c'est réel, c'est possible, c'est le vôtre.
@ashleyWalters
Mon père avait une vraie grande réputation d'être l'homme dur, Street Fighter, le gangster. Mon beau-père était assez timide et je voulais un peu de gangster dans ma vie.