Kurt Vonnegut
@kurtVonnegut
Dans la vraie vie comme dans le Grand Opera, les Arias ne font qu'empirer les situations désespérées.
Fondamentalement, j'étais un enfant qui grandissait avec une mère célibataire à Brooklyn.
29
syllabes
12
mots
1
phrase
71
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kurtVonnegut
Dans la vraie vie comme dans le Grand Opera, les Arias ne font qu'empirer les situations désespérées.
@monaEltahawy
En Arabie saoudite - reconnue comme l'un des pires contrevenants des droits des femmes - les femmes sont plus nombreuses que les hommes sur les campus universitaires et sont pourtant traités comme des mineurs qui ont besoin d'une autorisation de gardien masculin pour faire les choses les plus fondamentales.
@billClegg
À l'université, je suivais Bob Dylan autour, et je me présenterais à un concert, et il chantait une chanson qu'il n'avait pas chantée depuis longtemps, et cela parlerait à quelque chose, et je pense que cela avait du grand implication fatidique.
@tylerOakley
Au collège, j'étais vraiment dans la série «Redwall», sur les rongeurs anthropomorphes à l'époque médiévale. J'avais aussi une coupe de bol si vous avez besoin de l'imagerie complète.
@kevinBrockmeier
En septième année, j'ai progressivement pris conscience que la rapidité de sentiment était quelque chose que je devais avoir dépassé. J'étais plutôt sans coup sûr, je pense, ou du moins je l'étais en ce qui concerne les gens qui me souciais.
@johnMuir
Dans la plupart des usines, seules les meilleures parties des meilleurs arbres sont utilisées, tandis que les ruines sont laissées sur le sol pour nourrir de grands incendies qui tuent une grande partie de ce qui reste du bois moins souhaitable, ainsi que les semis sur lesquels la permanence de la la forêt dépend.
@adrianLester
En termes de carrière, je prendrai des risques et me mettrai sous une grande pression, mais je ferai beaucoup de recherches et travaillerai pour atténuer ce risque. Je ne saute pas bêtement, car en tant que parent, vous ne pouvez pas vivre à la volée: vous avez des responsabilités.
@nigelFarage
En Grande-Bretagne, ce que nous avons fait, c'est dire à 485 millions de personnes: «Vous pouvez tous venir, chacun de vous. Vous êtes au chômage? Vous avez un casier judiciaire? S'il te plaît viens. Vous avez 19 enfants? S'il te plaît viens.' Nous avons perdu tout sentiment de perspective à ce sujet.
@henryWardBeecher
Les fleurs superflues sur un arbre fruitier sont censées symboliser la grande voie que Dieu aime faire des choses agréables.
@wendyKopp
Dans tous les cas où j'ai vu une école transformationnelle, il y a un directeur qui a vraiment l'expérience fondamentale d'avoir enseigné avec succès.
@thomasWentworthHigginson
Dans notre vie américaine méthodique, nous reconnaissons toujours de la magie en été. La plupart des personnes se résignent au moins à être décemment heureuses en juin. Ils acceptent juin. Ils complètent son temps. Ils se plaignent des mois précédents comme froids et les passent donc dans la ville; Et ils se plaignent des derniers mois comme chauds, et se réfrigent donc sur une côte de mer stérile. Dieu nous offre chaque année un collier de douze perles; La plupart des hommes choisissent le plus juste, l'étiquetez en juin et jettent le reste.
@rumi
Je me lance à travers le tissu du temps et les mers de l'espace. Ne me faites rien et de rien - tout.
@matthewDesmond
Au collège, lorsque j'étais en quelque sorte confronté à des faits et à des chiffres sur l'inégalité en Amérique, une grande impulsion que j'avais était d'aller passer du temps avec des sans-abri autour de mon université et de les entendre et à comprendre leur situation de leur point de vue.
@lupeFiasco
Dans ma lutte contre le terrorisme, pour moi, le plus grand terroriste est Obama aux États-Unis d'Amérique. Pour moi, j'essaie de combattre le terrorisme qui cause réellement les autres formes de terrorisme. La cause profonde du terrorisme est celle que vous, en tant que gouvernement, permettez de se produire et les politiques étrangères que nous avons en place dans différents pays qui inspirent les gens à devenir des terroristes. Et c'est facile pour nous parce que c'est vraiment juste de l'huile, que nous pouvons vraiment obtenir seuls.
@christinaBakerKline
Dans mes adolescents, je me suis imaginé un artiste; J'ai traîné avec le professeur d'art excentrique de mon lycée, peint des vies et des portraits et des paysages à l'aquarelle et à l'acrylique, j'ai pris des cours privés, j'ai remporté des rubans bleus pour mes rendus sérieux. Mon manque de talent n'a pas fait grand-chose pour atténuer mon enthousiasme. Au collège, je pensais continuer, mais, comme Salieri, j'ai rapidement réalisé que même si j'avais la capacité d'apprécier l'art, je n'étais pas vraiment très bon.
@maryPilon
Dans les années 1880, les femmes étaient des décennies de gagner le droit de vote. Peu de biens possédés - s'ils étaient même autorisés à le faire. En plus des obligations de garde d'enfants, beaucoup ont travaillé dans le travail qui a été sous-payé ou non payé du tout. Essentiellement, les engrenages du progrès pour les femmes se déplaçaient lentement dans presque toutes les arènes de la vie.
@jeremiahWright
Au 21e siècle, l'Amérique blanche a obtenu un réveil après le 11 septembre. L'Amérique blanche et le monde occidental se sont rendu compte que les gens de couleur ne sont pas partis, se sont estompés dans les boiseries ou ont simplement «disparu» alors que le grand Occident blanc gardait son joyeux moyen d'ignorer les préoccupations noires.
@diplo
À Philly, il y a beaucoup de programmes sociaux. Si vous avez un diplôme, vous pouvez aller postuler. J'étais essentiellement un travailleur social, mais je suis devenu en quelque sorte un sous-enseignant dans un programme spécial, aidant les enfants à lire ou aux mathématiques. Mais nous ferions aussi des pièces de théâtre, apprendrions la musique ... nous faisions beaucoup de choses amusantes, mais c'était un travail si acharné.
@parminderNagra
À Londres, il y avait un article sur toutes ces filles qui le plient comme Beckham, et en Inde, il y a cette grande vague de filles jouant au football. Ouah! Je ne peux pas croire qu'un film ait fait ça!
@harriHolkeri
En Finlande, nous avons beaucoup appris de notre propre guerre civile. Les blessures étaient visibles quand j'étais garçon, mais ma génération est entrée dans la Seconde Guerre mondiale et elle s'est unie de la nation finlandaise, donc je ne vois plus de blessures.
@ferranAdria
À mes débuts, j'ai copié les grands chefs français, comme la plupart des chefs. La copie n'est pas mauvaise. Copier et ne pas reconnaître que vous copiez est mauvais. Pour moi, quand je vais dans un restaurant et que je suis servi un plat influencé par quelque chose que nous avons créé à Elbulli, s'il est bien fait, cela me rend extrêmement heureux.
@geenaDavis
Nous montrons aux enfants un monde qui est très légèrement peuplé de femmes et de personnages féminins. Ils devraient voir des personnages féminins prendre la moitié de la planète, ce que nous faisons.
@edvardMunch
Dans mon enfance, j'ai toujours senti que j'étais traité injustement, sans mère, malade et avec la menace de punition en enfer au-dessus de ma tête.
@jesseVentura
En février 2003, j'ai signé un contrat de trois ans avec MSNBC pour organiser un talk-show. Ayant récemment décidé de ne plus courir pour le gouverneur du Minnesota, j'étais encore une marchandise assez chaude. Le spectacle était initialement prévu pendant une heure, quatre nuits par semaine.
@robertCrumb
À l'automne 1968, je suis devenu attrayant pour les femmes. Un jour, j'étais un schlub ignoré dans la rue, puis soudain, toutes ces belles femmes m'intéressaient.
@shimonPeres
En Israël, une terre dépourvue de ressources naturelles, nous avons appris à apprécier notre plus grand avantage national: nos esprits. Grâce à la créativité et à l'innovation, nous avons transformé les déserts stériles en champs florissants et lancé de nouvelles frontières en sciences et en technologie.
@sandraCisneros
Dans le monde des affaires, j'ai fait assez bien, mais je n'étais pas content. Un combat de sciatique m'a mis à plat sur le dos. Tout ce que je pouvais faire était de lire, d'écouter les histoires de ma mère sur les Sandovals et Daydream: A Retour à soi. Ma carrière d'écrivain avait commencé.
@albertBelle
Au baseball, je ne fraternisez pas avec les joueurs quand il est temps de frapper. Je me prépare pour le jeu. C'est la période la plus importante de la journée. Et je sais que si je ne frappe pas, je n'aurai pas de travail dans les grandes ligues. C'est pourquoi j'ai tendance à m'énerver très lorsque les gens essaient de me parler.
@jamesCCollins
En déterminant les «bonnes personnes», les entreprises bonnes à grandes ont accordé un plus grand poids aux attributs de caractère que sur des antécédents éducatifs spécifiques, des compétences pratiques, des connaissances spécialisées ou une expérience de travail.
@muhammadYunus
D'après mon expérience, les pauvres sont les plus grands entrepreneurs du monde. Chaque jour, ils doivent innover pour survivre. Ils restent pauvres parce qu'ils n'ont pas les opportunités de transformer leur créativité en revenus durables.