Matt de Pena
@mattDePena
J'ai l'impression d'avoir beaucoup d'idées nouvelles, mais elles apparaissent souvent pendant que je suis déjà en train de travailler sur un livre. Vous devez faire attention avec la nouvelle idée salope.
Le chapitre suivant du Livre de l'espoir: «Gaining New Hope Hearing Aids» comme je l'étais avec le Seigneur dans la «classe des informations utiles», le Seigneur a commencé à partager du deuxième chapitre du «Livre de l'espoir». Ce chapitre a enseigné le droit des "aides auditives" qui permettraient à ses artisans d'espoir d'entendre sa voix et de devenir une compagnie d'auditeurs d'espoir.
107
syllabes
62
mots
2
phrases
307
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mattDePena
J'ai l'impression d'avoir beaucoup d'idées nouvelles, mais elles apparaissent souvent pendant que je suis déjà en train de travailler sur un livre. Vous devez faire attention avec la nouvelle idée salope.
@markZandi
Prédire les récessions est en effet un art sombre, mais je pense que nous sommes à plusieurs années de la suivante.
@noelEdmonds
J'utilise mon expérience pour réconforter et soutenir les autres pour qui la vie n'a aucun espoir.
@shermanAlexie
Quand je n'avais pas d'argent et qu'un grand livre est sorti, je ne pouvais pas l'obtenir. J'ai dû attendre. J'adore l'idée que j'ai des livres à couverture rigide ici et à la maison que je n'ai pas encore lus. C'est comme ça que je vois que je suis riche. J'ai des livres à couverture rigide que je ne lis pas.
@swamiVivekananda
Mon espoir de l'avenir réside dans les jeunes du caractère, intelligent, renonçant à tout pour le service des autres et obéissant - le bien à eux-mêmes et au pays en général
@peterHandke
J'ai écrit sur mon voyage à travers le pays de la Serbie exactement comme j'ai toujours écrit mes livres, ma littérature.
@koryStamper
Je vais faire valoir dans le livre que l'anglais standard, cette langue que nous aspirons tous à vivre et à bouger et à faire de notre être, est en fait basé sur une fiction. Ce n'est pas la façon native de parler ou d'écrire. C'est pourquoi nous devons suivre des cours. La langue est vraiment vraiment spongieuse.
@sarahMillican
Quand j'étais enfant, j'avais un ami qui est allé en vacances au même endroit chaque année et je n'ai jamais compris pourquoi. Mes yeux de dix ans ont toujours voulu de nouvelles choses à regarder - de nouvelles branches de WH Smiths recherchent des livres de Sweet Valley High, et différents campings ou chalets indépendants à explorer.
@michaelRosen
Si vous pensez que vous vivez dans un monde imparfait, vous pouvez écrire un livre sur un monde meilleur et espérer que suffisamment de vos lecteurs remarqueront la différence entre les deux.
@papeFrancois
Nous devons restaurer l'espoir aux jeunes, aider l'ancien, être ouvert à l'avenir, répandre l'amour. Être pauvre parmi les pauvres. Nous devons inclure la paix exclue et prêcher la paix.
@kenLiu
Les écrivains sont naturellement obsédés par les livres, les artefacts tangibles de leur travail. Même au-delà du texte, j'aime la physique des livres, les possibilités présentées par leur substance et leur forme.
@rachelSimon
Il y avait deux types d'étudiants qui aimaient la bibliothèque: ceux qui ont dévoré un livre après l'autre et ceux qui ont savouré le même livre à plusieurs reprises. Maintenant, elle a compris ces rerivations différemment ... elle a réalisé que ce n'était pas la relecture qui a conduit à de nouvelles idées. C'était la relecteurs - parce que lorsqu'une personne change à l'intérieur, il y a inévitablement de nouvelles choses à voir.
@louisSachar
Je pense à un livre et une pièce de théâtre, ou un livre et un film, comme deux choses distinctes - je ne le considère pas comme mon roman ayant une nouvelle vie.
@waltWhitman
Réexaminez tout ce qu'on vous a dit à l'école ou à l'église ou dans n'importe quel livre, et rejetez tout ce qui insulte votre propre âme; Et votre chair même sera un grand poème.
@michaelGruber
Je pensais que j'écrirais la non-fiction. Je pensais entrer dans la scène littéraire de New York en tant qu'éditeur de copie, travailler à mon avis, puis écrire mes propres livres.
@barbaraHamby
L'un de mes problèmes de religion est que cela limite à bien des égards. Je me souviens de la première fois que j'ai suivi un cours de sciences humaines, je pensais, je ne peux pas croire cela. C'est fantastique. C'est ce que je veux que ma vie soit. Quand j'étais un jeune, j'ai fait beaucoup de tractions dans les religions orientales, et c'était très satisfaisant à certains égards, mais il y a toujours cette limitation, ce que je me retrouve à briser.
@rickPerry
Nos valeurs conservatrices communes, notre croyance en l'individu est le grand espoir de notre nation.
@seamusHeaney
Il est toujours préférable de venger les chers que de se livrer au deuil. Pour chacun de nous, vivre dans ce monde signifie attendre notre fin. Que celui qui peut gagner de la gloire avant la mort. Lorsqu'un guerrier sera parti, ce sera son meilleur et uniquement le remplaçant.
@peterMedawar
Je pense que pour tout ce qui a été pour la science, les quatre cinquièmes de mon temps ont été gaspillés, et je crois que c'est le lot commun de personnes qui ne jouent pas simplement suivant mon chef de file dans la recherche.
@lennyKravitz
Je n'avais aucune idée que «les jeux de faim» étaient si grands. Je ne connaissais même pas le livre. Je vivais sous mon propre rocher.
@lynneRaePerkins
J'ai commencé à penser à [quel livre ira aller ensuite] quand je travaillais aussi facile que de tomber de la surface de la terre.
@laurenceOlivier
Neuf livres ont été écrits sur moi, et il n'y a un mot de vérité dans aucun d'entre eux.
@lucian
Je vais lire des livres jusqu'à l'arrivée du prochain challenger. Cela calmera mes nerfs, afin que je puisse gérer toutes les situations sans paniquer.
@saraZarr
J'ai tendance à décrire les thèmes récurrents comme faisant partie de l'ADN d'un écrivain - quelque chose de si profondément ancré en nous que même nous ne le remarquons pas avant d'avoir écrit trois ou quatre livres.
@williamGibson
Quelque part, profondément en elle, fait surface un minuscule sous-marin d'horlogerie. Il y a des moments où vous ne pouvez passer que l'étape suivante. Et puis un autre.
@leeEvans
Je pense que la douleur devient votre ami. Et pour moi, cela m'oblige à passer à la chose suivante, la meilleure chose, à comprendre pourquoi quelque chose n'a pas fonctionné.
@jonathanGalassi
Je vais vous dire - il n'y a pas d'auteur qui veut donner à sa mère un livre électronique de son nouveau livre. Je pense qu'il veut lui présenter - ou elle - veut lui présenter quelque chose de beau qu'il ou elle a créé.
@sarahAddisonAllen
Après avoir terminé un livre, l'histoire continue toujours dans votre esprit. Vous ne pouvez jamais changer le début. Mais vous pouvez toujours changer la fin.
@rumaanAlam
La noirceur, toute sorte de différence, n'est pas un fardeau. Reléguer la noirceur ou d'autres sortes de différences à des livres sérieux qui abordent explicitement des problèmes crée un contexte dans lequel cela peut sembler être un.
@tanishkBagchi
Je suis toujours occupé par mon travail. Je reçois une chanson, puis je passe au projet suivant.