Darynda Jones
@daryndaJones
Est-ce que l'oncle Bob a quelque chose? "" J'ai entendu dire qu'il a une MST. "" Je veux dire sur les femmes. "" Oh, je ne sais pas si elles ont des MST.
J'ai donné à chaque femme de chambre que j'ai dépeint l'âme et le cœur.
17
syllabes
14
mots
1
phrase
49
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daryndaJones
Est-ce que l'oncle Bob a quelque chose? "" J'ai entendu dire qu'il a une MST. "" Je veux dire sur les femmes. "" Oh, je ne sais pas si elles ont des MST.
@marySchapiro
Ce fut une expérience incroyablement enrichissante de travailler avec tant de membres du personnel dédié de la SEC qui s'efforcent chaque jour de protéger les investisseurs et de s'assurer que nos marchés fonctionnent avec intégrité.
@georgCLichtenberg
La persévérance peut donner l'apparition de la dignité et de la grandeur à de nombreuses actions, tout comme le silence en entreprise offre de la sagesse et de l'intelligence apparente à une personne stupide.
@karlaSouza
[Le personnage principal] est dans un processus qui ne cesse de croître. J'ai l'impression que le film [everybody Loves Somebody] a très bien fait ça et ne s'est pas terminé comme "la vie d'une femme se termine quand elle trouve le bon gars".
@michelDeMontaigne
Les femmes sont plus sensibles à la douleur qu'au plaisir.
@richardRusso
Il y a environ 15 ans, je suis passé par une période d'un an environ pendant laquelle je ne trouvais rien de bon. Ma femme a remarqué que j'avais du mal à lire les menus. J'ai acheté des lunettes de lecture bon marché dans une pharmacie. Je suis rentré chez moi et soudain tous ces livres qui n'étaient pas bons étaient bons.
@barackObama
Nous ne pouvons pas résoudre les problèmes de l'Amérique si chaque fois que quelqu'un quelque part dit quelque chose de stupide, que tout le monde se lève en armes et que nous oublions la guerre en Irak ou que nous oublions l'économie.
@sherwoodAnderson
Tous les bons habitants de la Nouvelle-Orléans vont voir le Mississippi au moins une fois par jour. La nuit, c'est comme se glisser dans une chambre sombre pour regarder un enfant endormi - quelque chose de ce genre - vous donne la même sensation chaleureuse et agréable, je veux dire.
@tedNugent
Vous voulez dire que lorsqu'un imbécile entre dans une église, un bureau, un centre de garderie ou une école, trébuchant, presque comme un zombie, avec des mains remplies d'arme à ses côtés, en plaçant de manière incohérente à sa prochaine victime, la réaction de la culture Les hommes et les femmes sont de courir, de pleurer, de gémir et de se cacher sous un bureau ou un banc? Le mouton de l'Amérique est presque complet.
@bonnieHunt
J'étais très déprimé à l'adolescence, très bouleversé parce que je m'étais blessé dans un accident de voiture. Mais mon père était une source de force. Il disait: «C'est le personnage avec une force à laquelle Dieu donne le plus de défis. J'y ai pensé tant de fois dans ma vie où les choses ne se sont pas bien passées.
@jenniferGarner
Je vais vous dire ce que je ne peux pas respecter - et je pense qu'Internet a vraiment créé un espace pour cela - des femmes critiquant d'autres femmes et mères critiquant d'autres mères.
@johannWolfgangVonGoethe
La plupart des hommes ne s'occupent que de la science dans la mesure où ils vivent par lui et qu'ils adorent même l'erreur lorsque cela leur donne une subsistance.
@markZuckerberg
Aussi odieux que puisse être une partie de ce contenu, je pense que cela revient à ce principe de donner une voix aux gens.
@paulTillich
Notre recherche de ces principes [moraux] peut commencer. . . l'impératif inconditionnel de reconnaître chaque personne comme une personne. Si nous demandons le contenu donné par cet absolu, nous constatons, d'abord, quelque chose de négatif - le commandement de ne pas traiter une personne comme une chose. Cela semble petit, mais c'est beaucoup. C'est le cœur du principe de la justice.
@georgeOrwell
Cela n'aurait pas pu être dix secondes, et pourtant il semblait longtemps que leurs mains étaient jointes ensemble. Il avait le temps d'apprendre chaque détail de sa main.
@markHelprin
Chaque pays souverain a le droit de contrôler ses frontières, et devrait. L'idée que quiconque se faufilerait sur nos frontières sans documentation appropriée pour moi est absolument odieuse.
@gaelGarciaBernal
Je ne pourrai jamais quitter le Mexique, vraiment. Ce serait stupide de ma part de le faire. Je gaspillerais une si grande opportunité que l'accident de la vie, ou le destin, m'a donné, ce qui doit être mexicain. Si nous faisions des analogies du «Seigneur des anneaux», je pense que Mexico est la Terre du Milieu. C'est là que se trouve le combat de l'humanité.
@tedDekker
Chaque fois que vous écrivez sur un sujet qui remet en question le statu quo, il y en a forcément beaucoup qui luttent avec les problèmes
@frankDane
L'ignorance n'est jamais hors de style. C'était à la mode hier, c'est la rage aujourd'hui et cela donnera le rythme demain.
@mitchHedberg
Chaque fois que je vais me raser, je suppose qu'il y a quelqu'un d'autre sur le rasage de la planète. Alors je dis: «Je vais aussi me raser.
@benazirBhutto
Être gentil ne devrait jamais être perçu comme étant faible. Ce n'est pas un signe de faiblesse, c'est un signe de courtoisie, des manières, de la grâce, de la capacité d'une femme à faire en sorte que tout le monde se sente chez lui, et il ne devrait jamais être interprété comme une faiblesse.
@williamTrevor
J'apprécie énormément les mères et la maternité. Pour chaque mère inattentive ou abusive dans ma fiction, je pense que vous en trouverez une douzaine qui ne le sont pas.
@ilyaKabakov
La relation habituelle entre un artiste et sa peinture est comme la relation avec le père, ou un mari avec sa femme. Mais le mien est une relation avec un étranger ... avec la connaissance fortuite.
@ninaAgdal
Je m'entraîne au moins une fois par jour. Si je ne travaille pas, je m'entraînerai trois fois par jour. Je le fais parce que je l'apprécie. C'est une façon de vivre et ça me rend détendu. Cela me donne une stabilité mentale, honnêtement.
@margePiercy
Louez nos choix, sœur, pour chaque porte qui nous ait été ouverte par des escouades de femmes combattant qui ont payé des années de problème et de lutte, qui ont payé leur ventre, leur sommeil, leur vie que nous pourrions traverser ces portes debout. Les portes sont sacrées pour les femmes car nous sommes les portes de la vie et nous devons choisir ce qui arrive et ce qui sort. La liberté est notre véritable abondance.
@davidMcgee
L'ennemi prend ce qui n'est pas le sien. Jésus donne de ce qui est le sien. À quoi ressemblez-vous le plus?
@sophocle
Pardon, et garder le silence, car ce qui est honteux pour les femmes doit être caché chez les femmes.
@mariahCarey
Je peux passer sous la pluie, je peux me lever une fois de plus, seul, et je sais, que je suis assez fort pour me réparer, et chaque fois que je me sens plus fort à ma foi, et je vis encore un jour et Je passe sous la pluie.
@theodorAdorno
La nouveauté ne devient qu'un simple mal dans son format totalitaire, où toute la tension entre individu et société, qui a donné naissance à la catégorie du nouveau, est dissipée. Aujourd'hui, l'attrait à la nouveauté, peu importe ce que le type, a fourni seulement qu'il est suffisamment archaïque, est devenu universel, le médium omniprésent de la fausse mimese. La décomposition du sujet est consommée dans son auto-abandon à une similitude en constante évolution.
@shulamithFirestone
Les femmes et l'amour sont des fondements. Examinez-les et vous menacez la structure même de la culture.