splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Vous ne pouvez pas abuser de votre voix en criant et en criant.

montage citation Vous ne pouvez pas abuser de votre voix en criant et en criant.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Vous ne pouvez pas abuser de votre voix en criant et en criant.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Vous ne pouvez pas abuser de votre voix en criant et en criant.

  • 21

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 50

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Vous ne pouvez pas abuser de votre voix en criant et en criant.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Vous ne pouvez pas abuser de votre voix en criant et en criant.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Jessica Sorensen

    @jessicaSorensen

    Comment pouvez-vous me toucher après ce que j'ai fait? "" Comment puis-je jamais vouloir vous toucher?

    en cours de vérification

    auteur Murray Rothbard de la citation Qu'est-ce que les intellectuels et les fabricants d'opinion obtiennent du grand gouvernement? Un nombre croissant d'emplois confortables dans la bureaucratie, ou dans le secteur subventionné par le gouvernement, en personnel de l'État réglementaire du bien-être et en s'excusant pour ses politiques, ainsi qu'à leur propagande pour eux parmi le public. Pour le dire franchement, les intellectuels, les théoriciens, les experts, les élites des médias, etc. pour vivre une vie qu'ils ne pouvaient pas atteindre sur le marché libre, mais qu'ils peuvent gagner aux dépenses des contribuables.

    Murray Rothbard

    @murrayRothbard

    Qu'est-ce que les intellectuels et les fabricants d'opinion obtiennent du grand gouvernement? Un nombre croissant d'emplois confortables dans la bureaucratie, ou dans le secteur subventionné par le gouvernement, en personnel de l'État réglementaire du bien-être et en s'excusant pour ses politiques, ainsi qu'à leur propagande pour eux parmi le public. Pour le dire franchement, les intellectuels, les théoriciens, les experts, les élites des médias, etc. pour vivre une vie qu'ils ne pouvaient pas atteindre sur le marché libre, mais qu'ils peuvent gagner aux dépenses des contribuables.

    en cours de vérification

    auteur Jon Krakauer de la citation Quand Alex est parti pour l'Alaska, "Franz se souvient", j'ai prié. J'ai demandé à Dieu de garder son doigt sur l'épaule de celui-là; Je lui ai dit que le garçon était spécial. Mais il a laissé Alex mourir. Donc, le 26 décembre, quand j'ai appris ce qui s'est passé, j'ai renoncé au Seigneur. J'ai retiré mon adhésion à l'église et je suis devenu athée. J'ai décidé que je ne pouvais pas croire en un Dieu qui laisserait quelque chose d'aussi terrible arriver à un garçon comme Alex.

    Jon Krakauer

    @jonKrakauer

    Quand Alex est parti pour l'Alaska, "Franz se souvient", j'ai prié. J'ai demandé à Dieu de garder son doigt sur l'épaule de celui-là; Je lui ai dit que le garçon était spécial. Mais il a laissé Alex mourir. Donc, le 26 décembre, quand j'ai appris ce qui s'est passé, j'ai renoncé au Seigneur. J'ai retiré mon adhésion à l'église et je suis devenu athée. J'ai décidé que je ne pouvais pas croire en un Dieu qui laisserait quelque chose d'aussi terrible arriver à un garçon comme Alex.

    en cours de vérification

    P

    Paracelsus

    @paracelsus

    Quel sens cela serait-il ou qu'est-ce que cela serait un médecin s'il découvrait l'origine des maladies mais ne pouvait pas les guérir ou les atténuer?

    en cours de vérification

    auteur Tony Benn de la citation Eh bien, tout a commencé avec la démocratie. Avant que nous ayons le vote, tout le pouvoir était entre les mains des riches. Si vous aviez de l'argent, vous pouviez obtenir des soins de santé, l'éducation, prendre soin de vous quand vous étiez vieux, et ce que la démocratie a fait, c'était de donner aux pauvres le vote et il a ému le pouvoir du marché au bureau de vote, du portefeuille ... à le bulletin de vote.

    Tony Benn

    @tonyBenn

    Eh bien, tout a commencé avec la démocratie. Avant que nous ayons le vote, tout le pouvoir était entre les mains des riches. Si vous aviez de l'argent, vous pouviez obtenir des soins de santé, l'éducation, prendre soin de vous quand vous étiez vieux, et ce que la démocratie a fait, c'était de donner aux pauvres le vote et il a ému le pouvoir du marché au bureau de vote, du portefeuille ... à le bulletin de vote.

    en cours de vérification

    W

    W. S. Merwin

    @wSMerwin

    Lorsqu'un poème est vraiment terminé, vous ne pouvez rien changer. Vous ne pouvez pas déplacer des mots. Vous ne pouvez pas dire: «En d'autres termes, vous voulez dire». Non ce n'est pas ça. Il n'y a pas d'autres mots dans lesquels vous le parlez. Ça y est.

    en cours de vérification

    auteur Rosanne Cash de la citation Eh bien, la première année où j'ai perdu ma voix, je ne me dérangeais pas tellement parce que j'allais avoir un bébé et j'étais distrait avec lui de toute façon, je n'y ai même pas pensé, eh bien, ok, c'est ce qui est ce qui événement.

    Rosanne Cash

    @rosanneCash

    Eh bien, la première année où j'ai perdu ma voix, je ne me dérangeais pas tellement parce que j'allais avoir un bébé et j'étais distrait avec lui de toute façon, je n'y ai même pas pensé, eh bien, ok, c'est ce qui est ce qui événement.

    en cours de vérification

    auteur Jean Giraudoux de la citation Oh mon Dieu, si vous voulez que les femmes ne soulèvent plus jamais leur voix, alors créez un homme adulte!

    Jean Giraudoux

    @jeanGiraudoux

    Oh mon Dieu, si vous voulez que les femmes ne soulèvent plus jamais leur voix, alors créez un homme adulte!

    en cours de vérification

    J

    Jean Houston

    @jeanHouston

    Ce qui se passe, c'est que vous découvrez que vous portez tellement de poids que 90% de ce que vous pensiez hier que vous pensez aujourd'hui et que vous réfléchira à nouveau demain. Votre esprit ne change pas parce que vous portez une charge trop grande. Donc l'esprit est pris. Il est saisi par ses propres structures. Il ne peut pas considérer différentes façons de penser, de faire ou d'être ou de relier. C'est tout ce que vous pouvez faire avec votre énergie psychique pour continuer à vous tirer avec cet énorme sac que vous traînez derrière vous.

    en cours de vérification

    M

    Maryjanice Davidson

    @maryjaniceDavidson

    Quand j'ai quitté mon emploi de jour pour la première fois, j'étais terrifié. J'ai appelé mes éditeurs et j'ai dit que j'essayais de faire ça, et ils m'ont lancé chaque contrat qu'ils pouvaient. Et pendant deux ans, j'ai eu un livre ou une anthologie chaque mois.

    en cours de vérification

    auteur Harry Mathews de la citation Ce que je voulais faire et ce que je devais faire était quelque chose de complètement différent, et en lisant Roussel, j'ai appris que je pouvais faire ce que je voulais tout seul et que je n'avais pas à compter sur ce qui s'était réellement passé dans mon quelque peu vie et lecture limitées.

    Harry Mathews

    @harryMathews

    Ce que je voulais faire et ce que je devais faire était quelque chose de complètement différent, et en lisant Roussel, j'ai appris que je pouvais faire ce que je voulais tout seul et que je n'avais pas à compter sur ce qui s'était réellement passé dans mon quelque peu vie et lecture limitées.

    en cours de vérification

    auteur Rob Lowe de la citation Quel genre de personne se présenterait à la présidence des États-Unis dans le climat politique d'aujourd'hui? Ce devrait être quelqu'un qui n'a jamais vraiment été ivre en public, qui n'a jamais eu de liaison, qui n'a jamais été volé à l'étalage quand il était petit garçon, qui n'a jamais eu de conseil. Je ne sais tout simplement pas comment vous traversez votre vie en rencontrant des gens, en expérimentant tout ce que vous pouvez, en essayant d'absorber et ne pas commettre certaines de ces erreurs. C'est impossible.

    Rob Lowe

    @robLowe

    Quel genre de personne se présenterait à la présidence des États-Unis dans le climat politique d'aujourd'hui? Ce devrait être quelqu'un qui n'a jamais vraiment été ivre en public, qui n'a jamais eu de liaison, qui n'a jamais été volé à l'étalage quand il était petit garçon, qui n'a jamais eu de conseil. Je ne sais tout simplement pas comment vous traversez votre vie en rencontrant des gens, en expérimentant tout ce que vous pouvez, en essayant d'absorber et ne pas commettre certaines de ces erreurs. C'est impossible.

    en cours de vérification

    auteur Malcolm Turnbull de la citation Ce avec quoi chaque Premier ministre se débat et que chaque chef lutte, c'est comment équilibrer les deux objectifs; Premièrement, celle de s'assurer que tous les demandeurs d'asile sont traités généreusement et humainement conformément à la convention et à faire tout ce que vous pouvez pour éliminer ou au moins décourager les personnes contre les personnes. Et c'est un équilibre très, très difficile.

    Malcolm Turnbull

    @malcolmTurnbull

    Ce avec quoi chaque Premier ministre se débat et que chaque chef lutte, c'est comment équilibrer les deux objectifs; Premièrement, celle de s'assurer que tous les demandeurs d'asile sont traités généreusement et humainement conformément à la convention et à faire tout ce que vous pouvez pour éliminer ou au moins décourager les personnes contre les personnes. Et c'est un équilibre très, très difficile.

    en cours de vérification

    auteur Sylvester Stallone de la citation Quand j'ai vu «Hercules», mon esprit a juste explosé parce que j'étais extrêmement mince; J'étais peu sûr. J'ai littéralement manqué du théâtre et j'ai commencé à soulever des choses, tout ce à quoi je pouvais penser - des caisses à lait. Je soulève toujours des choses. Cela a changé ma vie.

    Sylvester Stallone

    @sylvesterStallone

    Quand j'ai vu «Hercules», mon esprit a juste explosé parce que j'étais extrêmement mince; J'étais peu sûr. J'ai littéralement manqué du théâtre et j'ai commencé à soulever des choses, tout ce à quoi je pouvais penser - des caisses à lait. Je soulève toujours des choses. Cela a changé ma vie.

    en cours de vérification

    D

    David Eddings

    @davidEddings

    Qu'est-il arrivé à votre pied? "" J'ai eu un peu de désaccord avec un aigle - des oiseaux stupéfiants, des aigles. Il ne pouvait pas faire la différence entre un faucon et un pigeon. J'ai dû l'éduquer. Il m'a mordu pendant que j'éloignais un nombre considérable de ses plumes d'aile. "" Oncle ", a déclaré Polgara avec reproche." Il a commencé.

    en cours de vérification

    S

    Sylvia Boorstein

    @sylviaBoorstein

    Et si quelqu'un te blesse avec une arme? Attendez. Réfléchir. Vous vous sentez probablement en colère. C'est normal. Mais n'était-ce pas le bâton frappant votre corps qui vous a blessé? Pouvez-vous être en colère contre le bâton? Bien sûr que non. Devriez-vous être en colère contre le porteur du bâton? Ne serait-il pas plus logique d'être en colère contre la haine dans l'esprit du porteur de bâton? Si vous y réfléchissez, la fin de la haine dans le monde n'est-elle pas le plus ce que vous voulez? Pourquoi, alors, y ajouteriez-vous en donnant de l'énergie à votre colère? Après tout, il passera seul s'il est laissé seul, surtout si vous y répondez avec compassion.

    en cours de vérification

    auteur Tristan Thompson de la citation Ce que je me lèche vraiment, c'est quand vous obtenez les rebonds offensifs à la fin du troisième trimestre, quatrième trimestre. Cela suce vraiment la vie de l'adversaire. Vous pouvez le voir dans leur visage, surtout lorsque vous êtes sur la route, cela enlève toute l'énergie de l'arène. C'est pour ça que je vis.

    Tristan Thompson

    @tristanThompson

    Ce que je me lèche vraiment, c'est quand vous obtenez les rebonds offensifs à la fin du troisième trimestre, quatrième trimestre. Cela suce vraiment la vie de l'adversaire. Vous pouvez le voir dans leur visage, surtout lorsque vous êtes sur la route, cela enlève toute l'énergie de l'arène. C'est pour ça que je vis.

    en cours de vérification

    auteur Dusty Rhodes de la citation Quand je suis devenu «le rêve américain», ils avaient besoin d'un héros ici. Je n'avais pas d'argent - je ne pouvais pas acheter une voiture sans être attaché sous - mais je devais avoir une Cadillac avec des étoiles bleues sur le capot, peu importe ce que cela coûte parce que le simple fait de y conduisira comment ils me regardent et perçoivent cela gars; Ils le sauront.

    Dusty Rhodes

    @dustyRhodes

    Quand je suis devenu «le rêve américain», ils avaient besoin d'un héros ici. Je n'avais pas d'argent - je ne pouvais pas acheter une voiture sans être attaché sous - mais je devais avoir une Cadillac avec des étoiles bleues sur le capot, peu importe ce que cela coûte parce que le simple fait de y conduisira comment ils me regardent et perçoivent cela gars; Ils le sauront.

    en cours de vérification

    auteur Bret Easton Ellis de la citation Que fais-tu?' Demande-t-elle, tendant le gilet. 'Que fais-tu?' 'Que fais-tu?' demande-t-elle, sa voix tremblant. «Ne me demandez pas, s'il vous plaît. D'accord, de l'argile? 'Pourquoi pas?' Elle est assise sur le matelas après mon lever. Muriel crie. «Parce que ... je ne sais pas», soupire-t-elle. Je la regarde et je ne ressens rien et je ne sors pas avec mon gilet.

    Bret Easton Ellis

    @bretEastonEllis

    Que fais-tu?' Demande-t-elle, tendant le gilet. 'Que fais-tu?' 'Que fais-tu?' demande-t-elle, sa voix tremblant. «Ne me demandez pas, s'il vous plaît. D'accord, de l'argile? 'Pourquoi pas?' Elle est assise sur le matelas après mon lever. Muriel crie. «Parce que ... je ne sais pas», soupire-t-elle. Je la regarde et je ne ressens rien et je ne sors pas avec mon gilet.

    en cours de vérification

    L

    Lisa Kleypas

    @lisaKleypas

    Que pensez-vous? ", Demande-t-il. Je sais que Gage déteste quand je pleure - il est complètement défait par la vue des larmes - alors je clignote durement contre la piqûre." Je pense à quel point je suis reconnaissant pour tout, "je suis Dites: "Même les mauvaises choses. Chaque nuit sans sommeil, chaque seconde d'être seule, chaque fois que la voiture est tombée en panne, chaque liasse de gomme sur ma chaussure, chaque billet tardif et perdant un billet de loterie et des ecchymoses et un plat cassé et un morceau de toast brûlé. "Sa voix est douce." Pourquoi, chérie? "" Parce que tout m'a conduit ici.

    en cours de vérification

    auteur George Pelecanos de la citation Quand j'avais 19 ans, mon père est tombé malade et j'ai quitté l'université pour reprendre son entreprise, un café sur la 19e rue, en dessous du Dupont Circle à D.C. J'y travaillais depuis l'âge de 11 ans, donc ce n'était pas un tronçon Penser que je pouvais le faire, mais mon dossier à l'adolescence, à bien des égards, était loin d'être stellaire.

    George Pelecanos

    @georgePelecanos

    Quand j'avais 19 ans, mon père est tombé malade et j'ai quitté l'université pour reprendre son entreprise, un café sur la 19e rue, en dessous du Dupont Circle à D.C. J'y travaillais depuis l'âge de 11 ans, donc ce n'était pas un tronçon Penser que je pouvais le faire, mais mon dossier à l'adolescence, à bien des égards, était loin d'être stellaire.

    en cours de vérification

    T

    Teresa d'Avila

    @teresaDavila

    Quelle misère vivre dans ce monde! Nous sommes comme des hommes dont les ennemis sont à la porte, qui ne doivent pas mettre de côté leurs bras, même en dormant ou en mangeant, et sont toujours en crainte que l'ennemi ne devrait entrer dans la forteresse par une brèche dans les murs. O mon seigneur et mon tout! Comment pouvez-vous nous souhaiter une existence aussi misérable?

    en cours de vérification

    F

    Francesco Quinn

    @francescoQuinn

    Ce que j'aimerais transmettre à mes enfants, c'est la soif de connaissances. C'est quelque chose que je ressens tous les jours que j'ai appris de mon père. Il m'a toujours appris que peu importe combien de temps vous avez fait quelque chose, vous pouvez toujours apprendre quelque chose de nouveau et être mieux dans ce que vous faites.

    en cours de vérification

    L

    Lisa Kleypas

    @lisaKleypas

    Que pensez-vous? ", Demande-t-il. Je sais que Gage déteste quand je pleure - il est complètement défait par la vue des larmes - alors je clignote durement contre la piqûre." Je pense à quel point je suis reconnaissant pour tout, "je suis Dites: "Même les mauvaises choses. Chaque nuit sans sommeil, chaque seconde d'être seule, chaque fois que la voiture est tombée en panne, chaque liasse de gomme sur ma chaussure, chaque billet tardif et perdant un billet de loterie et des ecchymoses et un plat cassé et un morceau de toast brûlé. "Sa voix est douce." Pourquoi, chérie? "" Parce que tout m'a conduit ici.

    en cours de vérification

    J

    John Sedgwick

    @johnSedgwick

    Quoi? Les hommes esquivent de cette façon pour des balles simples? Que ferez-vous lorsqu'ils ouvriront le feu sur toute la ligne? J'ai honte de toi. Ils ne pouvaient pas frapper un éléphant à cette distance.

    en cours de vérification

    auteur Ryan Reynolds de la citation Eh bien, je suis descendu à LA au départ pour rejoindre les Groundlings, qui est un groupe de comédie d'improvisation. Je ne suis pas entré, bien sûr, parce que je ne fais pas partie des sols. J'ai juste supposé que je pouvais entrer et prendre le relais. Ils ont donc dit: "Frappez la route Jack." Et j'ai fini par obtenir un agent à la place. Ils m'ont envoyé sur quelques pistes et je me suis retrouvé dans une sitcom et Van Wilder par la suite, puis sans pantalon avec Sandra Bullock.

    Ryan Reynolds

    @ryanReynolds

    Eh bien, je suis descendu à LA au départ pour rejoindre les Groundlings, qui est un groupe de comédie d'improvisation. Je ne suis pas entré, bien sûr, parce que je ne fais pas partie des sols. J'ai juste supposé que je pouvais entrer et prendre le relais. Ils ont donc dit: "Frappez la route Jack." Et j'ai fini par obtenir un agent à la place. Ils m'ont envoyé sur quelques pistes et je me suis retrouvé dans une sitcom et Van Wilder par la suite, puis sans pantalon avec Sandra Bullock.

    en cours de vérification

    F

    Francis d'Assisi

    @francisDassisi

    Que pourriez-vous faire à un homme qui ne possède rien? Vous ne pouvez pas mourir de faim d'un homme à jeun, vous ne pouvez pas voler à quelqu'un qui n'a pas d'argent, vous ne pouvez pas ruiner quelqu'un qui déteste le prestige.

    en cours de vérification

    J

    John Gimlette

    @johnGimlette

    Ce que j'aime vraiment chez Cuba, c'est que vous pouvez aller dans un bar local dans une ville provinciale et que vous obtiendrez du jazz joué au plus haut niveau - joué souvent un cappella, ou certainement sans amplification ou autre. Même si vous ne connaissez pas la musique, et je ne le suis pas, vous pouvez vous retrouver vraiment en profiter.

    en cours de vérification

    L

    Leandra Medine

    @leandraMedine

    Ce qu'une femme fait ou ne fait pas à son visage est personnelle. Et comme pour la plupart des autres choses, le maquillage ou son absence peut servir de prison ou de forteresse commandée par l'esprit: vous pouvez devenir esclave, ou cela peut vous libérer.

    en cours de vérification

    auteur Yoko Ono de la citation Ce qui me surprend, même si la discrimination contre les femmes et la discrimination raciale existent encore, elles se sont beaucoup améliorées, en particulier chez les artistes. Et juste au moment où je sentais que je pouvais enfin faire une pause, je rencontre la discrimination fondée sur l'âge. J'ai eu 72 ans et j'ai commencé à remarquer une différence drastique dans les attitudes des gens. J'ai commencé avec le racisme et le sexisme au début et je les ai combattu si fort et j'étais enfin prêt à se détendre. Ensuite, voici l'âgisme, et j'ai l'impression: "Donnez-moi une pause!"

    Yoko Ono

    @yokoOno

    Ce qui me surprend, même si la discrimination contre les femmes et la discrimination raciale existent encore, elles se sont beaucoup améliorées, en particulier chez les artistes. Et juste au moment où je sentais que je pouvais enfin faire une pause, je rencontre la discrimination fondée sur l'âge. J'ai eu 72 ans et j'ai commencé à remarquer une différence drastique dans les attitudes des gens. J'ai commencé avec le racisme et le sexisme au début et je les ai combattu si fort et j'étais enfin prêt à se détendre. Ensuite, voici l'âgisme, et j'ai l'impression: "Donnez-moi une pause!"

    en cours de vérification