Diablo Cody
@diabloCody
La seule chose que j'ai trouvée à propos d'Hollywood est que c'est une ville pleine de gens qui croient en eux-mêmes, souvent dans une certaine mesure où ils sont ce que vous appelleriez "délirant".
Les superstitions et la croyance en la magie sont permanentes de la même manière que la religion, et quelque chose à proximité d'être universel parmi l'humanité; Et pourquoi cela peut être intéressant, mais dans la plupart des cas, les croyances elles-mêmes sont dépourvues de contenu intéressant, du moins pour moi.
96
syllabes
50
mots
1
phrase
247
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@diabloCody
La seule chose que j'ai trouvée à propos d'Hollywood est que c'est une ville pleine de gens qui croient en eux-mêmes, souvent dans une certaine mesure où ils sont ce que vous appelleriez "délirant".
@chuckPalahniuk
Même si vous vous dites "aujourd'hui, je vais boire du café dans le mauvais sens ... à partir d'une sale botte." Même ce serait juste, car vous avez choisi de boire du café de cette botte. Parce que vous ne pouvez rien faire de mal. Tu as toujours raison. Même quand vous dites: "Je suis tellement idiot, je me trompe ..." Vous avez raison. Vous avez raison de vous tromper. Vous avez raison même lorsque vous êtes un idiot. Peu importe à quel point votre idée est stupide, vous êtes condamné à raison parce que c'est le vôtre.
@condoleezzaRice
J'ai toujours dit en tant que politologue que la "culture" est ce que nous utilisons lorsque nous ne pouvons pas expliquer les choses. Je pense que c'est plus une question d'accessibilité. Une partie du problème est qu'il s'agit d'un jeu coûteux [golf]. Je sais que dans quelques endroits où il y a des membres noirs, et ils viennent à peu près du même niveau socioéconomique que les membres blancs.
@christopherWylie
L'une des choses que j'ai apprises sur moi-même est que je peux m'impliquer dans une idée et oublier, d'une manière vraiment terrible, quelles sont les conséquences réelles de ce sur quoi je travaille?
@douglasWilliamJerrold
Chance, la simple chance peut faire une sagesse même de la folie.
@dagHammarskjold
Je ne sais pas qui, ni quoi, pose la question, je ne sais pas quand il a été mis. Je ne me souviens même pas avoir répondu. Mais à un moment donné, j'ai répondu oui à quelqu'un, ou quelque chose, et à partir de cette heure, j'étais certain que l'existence était significative et que, par conséquent, ma vie, en auto-assurance, avait un objectif.
@davidSarnoff
Ne soyez pas induit en erreur en croyant que le monde vous doit en quelque sorte. Le garçon qui croit que ses parents, ou le gouvernement, ou quelqu'un d'autre lui doivent son gagne-pain et qu'il peut le récupérer sans travail se réveillera un jour et se retrouve à travailler pour un autre garçon qui n'avait pas cette croyance et, par conséquent, a gagné le droit de faire travailler les autres pour lui.
@christopherJHWright
La Bible elle-même ne semble pas trop gênée par l'idée que parler de la souffrance de Dieu pourrait en aucune façon diminuer Dieu ou nuire à sa perfection. Au contraire, la Bible semble se délecter de la richesse de décrire Dieu d'une manière qui reflète nos propres réalités humaines.
@chuckD
Vous cherchez toujours quelqu'un pour vous aimer, être accepté et il y a les insécurités qui sont même transmises par le rap. Tout le monde essaie de viser trop. Numéro un: ils essaient de plaire à quiconque les a signés à un contrat. Numéro deux: ils essaient d'apaiser un gigantesque public et ils obtiennent ce faux grossissement de l'amour. Je venais d'une chose qui serait de nos jours l'exception de la règle. Je venais d'une mère et d'un père qui m'ont toujours fait sécuriser mes croyances, et c'est de là que l'amour est venu. Ce qui m'a fait regarder tout le reste comme une procédure.
@claudeMonet
Mes yeux ont finalement été ouverts et j'ai compris la nature. J'ai appris en même temps pour l'aimer.
@chuckPalahniuk
Même si vous vous dites "aujourd'hui, je vais boire du café dans le mauvais sens ... à partir d'une sale botte." Même ce serait juste, car vous avez choisi de boire du café de cette botte. Parce que vous ne pouvez rien faire de mal. Tu as toujours raison. Même quand vous dites: "Je suis tellement idiot, je me trompe ..." Vous avez raison. Vous avez raison de vous tromper. Vous avez raison même lorsque vous êtes un idiot. Peu importe à quel point votre idée est stupide, vous êtes condamné à raison parce que c'est le vôtre.
@grahamColton
C'était tout Internet. J'ai commencé à écrire des chansons au lycée, à peu près au début de Napster. Je suis allé à l'université à Dallas, et quand je reviendrais du cours, j'aurais des fans qui m'envoyaient un e-mail de différentes régions du pays pour me demander quand l'album allait être absent et quand je partais en tournée. C'était fou, car je ne me considérais même pas comme un musicien professionnel.
@danielRadcliffe
Parfois, vous ne pouvez pas vous empêcher de faire attention à ce qui est écrit à votre sujet. Vous essayez de ne pas le faire parce que ce n'est généralement pas constructif, cela peut être très drôle, auquel cas c'est bien d'y faire attention si vous allez en rire. Mais si cela vous met en colère, c'est un gaspillage d'énergie assez inutile, alors j'essaie d'être sélectif sur ce que je m'intéresse à moi-même.
@djShadow
J'ai presque l'impression qu'il y a une sorte de connexion que j'ai du mal à mettre des mots, dans le même sens que j'apprends encore des choses de mes enfants. Je pense que, comme toute relation, si je choisis de devenir tordu et amer, cela peut être une source de détresse ou d'inconfort. Mais je pense que je suis accepté avec le fait que je préférerais le voir comme un cadeau. Et je préférerais le voir comme quelque chose qui me responsabilise plutôt que quelque chose qui me diminue d'une manière ou d'une autre.
@gerardManleyHopkins
Il semble alors que ce n'est pas l'excellence de deux choses (ou plus) en elles-mêmes, mais ces deux choses telles que vues par la lumière l'une de l'autre, qui font de la beauté.
@daBrat
J'ai été un gamin toute ma vie, et j'ai toujours voulu faire les choses à ma façon, parce que c'est ce qui fonctionne le mieux avec moi. Je suis fidèle à moi-même.
@dalaiLama
Tout est interconnecté. MyIntest est lié à tous les autres. Notre survie et notre avenir sont liés. Par conséquent, la destruction de votre soi-disant ennemi est en fait la destruction de vous-même.
@crissAngel
Vous pouvez simplement aller dans un magasin de magie ou un constructeur de magie et acheter ce que font la plupart des magiciens, mais ce n'est pas de cela que je fais. Avec `` Mindfreak '' à la télévision et `` croire '' en direct, je veux apporter des choses que les gens n'ont jamais vues auparavant. Ce processus est très difficile. C'est très difficile, et vous ne savez jamais combien de temps cela va prendre - des mois ou des années.
@danielWoodrell
Je suis revenu quand j'avais eu un avant-goût d'autres endroits et j'ai réalisé que je ne ressentirais jamais le même sentiment de connexion avec un autre endroit autre que les Ozarks.
@gilbertKChesterton
...Mais la nature ne dit pas que les chats ont plus de valeur que les souris ; la nature ne fait aucune remarque à ce sujet. Elle ne dit même pas que le chat est enviable ou la souris pitoyable. Nous pensons que le chat est supérieur parce que nous avons (ou la plupart d'entre nous ont) une philosophie particulière selon laquelle la vie vaut mieux que la mort. Mais si la souris était une souris pessimiste allemande, il ne penserait peut-être pas du tout que le chat l'ait battu. Il pourrait penser qu'il a battu le chat en se rendant le premier sur la tombe.
@davidByrne
Je suis juste une publicité pour une version de moi-même.
@garethBale
Tout le monde sait que j'aime jouer au centre, où je peux dériver. J'aime venir sur le bon flanc et avoir plus de liberté. Cela ne me dérange pas de jouer à gauche, même si je préfère jouer au centre ou à droite.
@dianaGabaldon
Je peux supporter la douleur moi-même, dit-il doucement, mais je ne pouvais pas supporter le vôtre. Cela prendrait plus de force que moi.
@cordae
Je n'essaye même pas vraiment de faire quelque chose de différent. Je fais juste ce qui est authentique pour moi.
@debCaletti
Les mots les plus vraies ne sont pas ceux qui saisissent et vous tiennent et vous lient, vous tordant tous les deux ensemble dans une danse noire. Non, ce sont ceux qui vous laissent libres de rester seuls sur votre propre sol solide, le laisse faire de même, un espace tendre entre vous.
@cristinMilioti
C'est intéressant pour moi car le théâtre est, un jour donné, 10 000 fois plus dur que le cinéma et la télévision. Et cela ne veut pas dire que le film ou la télévision ne peut pas être difficile ou difficile; Il est émotionnel de faire la même chose encore et encore. Mais en termes d'endurance, il n'y a rien de tel qu'une semaine de huit spectacles pour séparer les hommes des garçons.
@cressWilliams
J'ai une histoire, je retourne même à mon temps à l'université en faisant des pièces de théâtre, de me faire toujours du mal à un moment donné dans tout ce que je suis. Comme, toujours! Et c'est généralement mon propre fait et moi étant exubérant et que je vais: «Oh, je peux le faire mieux», ou «Oh, je peux le faire plus rapidement» et cela entraîne une blessure.
@jCole
Il y a toujours des gens qui sont comme, douter de moi, tu sais ce que je veux dire? Même si j'embrasse les gens qui m'embrassent et je leur suis reconnaissant. Mais j'ai toujours l'impression, mec, il y a encore des gens qui ne l'abandonnent pas. Et j'ai l'impression de faire tout dans le bon sens, tu sais ce que je veux dire? Je fais vraiment tout mon possible pour le faire dans le bon sens. Je prends très peu de tricheurs - très peu de codes de triche que j'utilise.
@clintDempsey
Vous ne voulez pas aller trop loin sur vous-même; Vous voulez juste prendre soin de votre corps et vous assurer que vous faites les bonnes choses pour vous donner une chance de passer la saison.
@danielAmen
La règle '18-40-60 ': à 18 ans, vous vous souciez de ce que tout le monde pense, à 40 ans, vous ne vous souciez pas de ce que quelqu'un pense et à 60 ans, vous vous rendez compte que personne ne se souciait jamais de ce que vous pensiez, ils étaient occupés à s'inquiéter d'eux-mêmes.