Richard Armor
@richardArmor
Si vous m'avez convaincu et je vous ai convaincu, n'y aurait-il pas encore deux points de vue?
Les deux impulsions en voyage sont de s'éloigner de la maison, et l'autre est de poursuivre quelque chose - un paysage, des gens, un endroit exotique. Certes, trouver un endroit que vous aimez ou découvrir quelque chose d'inhabituel est une chose très soutenue dans les voyages.
78
syllabes
46
mots
2
phrases
220
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardArmor
Si vous m'avez convaincu et je vous ai convaincu, n'y aurait-il pas encore deux points de vue?
@patrickVanAanholt
Je ne voulais pas jouer dans les réserves. C'était la mauvaise attitude. J'aurais pu m'entraîner pour moi-même, alors quand j'ai eu la chance que j'étais prêt. Je n'ai pas fait ça. J'étais juste en train de m'entraîner et de rentrer à la maison. Ce n'était qu'une perte de temps. C'est pourquoi Wigan est un livre fermé.
@emilyRaboteau
Je ne garde pas de désespérer. Je me laisse désespérer. Je ne m'attarde pas trop longtemps là-bas. Il y a trop de choses à rire, deux knuckleheads que je dois nourrir, et beaucoup de télévision vraiment excellente à regarder. Je pense que le gâchis dans lequel nous méritait la gamme complète du sentiment humain, du désespoir à son contraire, ce qui, je dirais, n'est pas de l'espoir, du bonheur ou de la paix, mais la liberté.
@joelEdgerton
Je ne veux pas qu'à la fin de ma vie de regarder en arrière juste un tas de films fictifs dans lesquels j'ai été impliqué qui ne cessaient de m'éloigner du monde réel.
@katoKaelin
J'ai fini par vivre chez OJ parce que Nicole a acheté une maison qui n'avait plus de maison d'hôtes. OJ m'a offert sa maison d'hôtes. Quiconque à LA à la recherche d'un endroit sait que les meilleurs endroits où vivre sont des maisons d'hôtes.
@peterKing
Je soutiens les mosquées, évidemment. Nous avons besoin d'églises, de temples, de mosquées. Tout ce que les gens utilisent pour parler avec leur Dieu ou pour recevoir une inspiration spirituelle est bon pour le pays. Mais le symbolisme de celui-ci à Ground Zero, à moins de deux blocs ou trois blocs, je pense que c'est faux.
@jessicaMendoza
Je me fiche de Joe Schmo avec deux abonnés Twitter me disant de mauvaises choses, mais si le gars que je suis assis à côté de la télédiffusion pense de cette façon, cela compte beaucoup pour moi.
@georgeStrait
Cela ne me dérange pas de voyager autant quand je peux aller quelque part et y rester pendant un certain temps, mais la tournée est différente. Vous voyez rarement quoi que ce soit. Vous y arrivez tôt le matin et vous vous reposez toute la journée, et vous entrez et faites une vérification du son, et vous faites le spectacle, puis Bam vous êtes parti.
@peterLindbergh
Je ne recueille pas du tout de l'art. Je suis fasciné par l'art. Je reçois beaucoup de cadeaux. Ma maison est pleine de choses, mais je ne suis pas un collectionneur; C'est juste que les gens pour lesquels je travaille et les amis me donnent beaucoup de choses. Il y a des images partout sur les murs, les sculptures, les mobiles et les peintures. Je suis gêné parce que je me demande ce que je devrais faire avec eux.
@rachaelRay
Je suis assis et pompes à la maison, et c'est tout. J'ai une carte de gym, mais je n'y vais jamais. C'est un front. Je paie les membres tous les deux ans, pensant que je serai assez gêné pour y aller. Mais chaque fois que j'y vais, il y a comme des gens deux fois mon âge qui ont l'air deux fois plus bien!
@suzanneCollins
Je prévois de lui dire une ou deux choses quand nous sommes autorisés à des adieux. Pour lui faire savoir à quel point il est essentiel pour moi toutes ces années. Comment ma vie a été mieux pour le connaître. "-Katniss Everdeen
@billMckibben
Je fais un certain travail dans les communautés religieuses sur ces questions. Ce n'est pas l'objectif central de mon travail, mais c'est certainement un domaine où j'ai beaucoup travaillé. Il s'est beaucoup amélioré au fil des ans, surtout au cours des deux dernières années. Il n'y avait pas de mouvement environnemental religieux il y a 15 ans, mais il y a maintenant - dans la communauté catholique, la communauté juive, la communauté protestante principale et dans la communauté évangélique.
@chaunceyBillups
Je ne veux pas être licencié après deux saisons et le risque de ne jamais avoir une autre occasion d'entraîner.
@baronVaughn
Je ne veux pas faire une généralisation, mais je le fais en même temps, d'après ce que je sais des gens du Midwest, il semble que leurs familles parlent de l'argent ouvertement devant eux quand ils étaient enfants. Ils diraient des trucs comme: «Nous sommes fauchés! Nous allons perdre la maison!
@lewisSchiff
Je ne sais pas si vous entendez cela souvent, mais je dirais le bord du rasoir (vaguement basé sur un grand roman W. Somerset Maugham). Ce fut le premier rôle dramatique de Bill Murray, alors tout le monde pensait qu'il était étanché dans ce personnage profond, mais je pensais que lui et le film étaient super. Le film se déroule au fil des décennies, donc vous voyez le personnage de Murray passer de Goofy Playboy jusqu'à une personne plus âgée et plus âgée. C'est essentiellement une version cinématographique du voyage que j'ai décrit.
@dougStanhope
Je n'aime pas être au Royaume-Uni pour toutes les autres raisons en dehors du spectacle. C'est esthétiquement inconfortable pour moi à presque tous les niveaux pour des raisons qui peuvent sembler mesquin mais je ne peux pas passer. Le public est beaucoup plus difficile et même si je ne dirais pas que je le préfère, j'en ai certainement besoin pour éloigner ma paresse inhérente.
@flume
Je trouve que si j'interagis davantage, la foule se fait beaucoup plus sur la musique. Nous avons également un spectacle complet en direct, et j'ai une équipe d'éclairage qui voyage avec moi. Nous avons ce truc Infinity Prism, ce qui est très amusant. C'est un dispositif d'illusion d'optique que nous transportons.
@andyMurray
Je pense que votre vie personnelle a un impact sur votre tennis. Si votre vie privée est de haut en bas et que vous pensez à ce qui se passe chez vous, alors vous ne vous concentrez pas uniquement sur votre travail, mais quand les choses sont bonnes à la maison, c'est tellement plus facile quand vous êtes sur rechercher. Ce n'est pas nécessairement le mariage; C'est plus une relation stable.
@juliannaMargulies
Je ne comprends pas les dirigeants qui tracent les femmes les uns contre les autres, le fait qu'elles ont apporté `` Corps de la preuve '', Dana Delaney est une de mes amies, et nous nous roulions tous les deux, c'est comme, bien sûr, Vous avez enfin deux grandes pistes féminines et vous allez nous mettre les unes contre les autres.
@benSeReplie
Je ne quitte pas mon quartier. Je ne vais nulle part. Il y a quatre blocs dans lesquels je vis et il y a deux cafés, un à chaque extrémité du bloc ... donc je ne fais pas beaucoup de conduite ... certaines personnes diraient qu'ils ne me voient jamais parce que je ne vais nulle part . Je reste dans l'état bleu de Nashville, dans ma bulle.
@jackKirby
Je n'aime pas travailler dans un bureau. J'aime travailler dans ma maison, être parmi mes propres pensées. L'idée est pour un éditeur de laisser son artiste seul, de les laisser eux-mêmes, de les laisser échanger ses propres idées et vous trouverez quelque chose de vendable.
@melissaEtheridge
Je crois en la vraie bisexualité. Nous avons tous la capacité. [Mon partenaire] Julie est beaucoup plus bisexuelle que moi. Plus le monde comprend sa bisexualité, mieux nous serons. Je suis attiré par les âmes. Je peux être attiré par les deux.
@robertWolders
Je sentais qu'elle avait deux mariages malheureux, c'était merveilleux comme ça. Quand Audrey serait interrogée, elle dirait également: «Pourquoi jouer avec une bonne chose? Je me souviens qu'elle a dit à un intervieweur que c'est plus romantique de cette façon parce que ce n'est pas un autre morceau de papier, mais par loyauté les uns envers les autres qui nous lie.
@glenDuncan
Je ne me souviens pas de la première image d'un loup-garou que j'ai vu, mais je soupçonne que c'était le type hybride, sur deux jambes, avec de longs membres, les cheveux, les ongles de la griffe et la tête de lupin. Pour moi, il n'y a rien d'effrayant dans la transformation complète de l'homme en loup. Les loups ne sont pas effrayants. Ils sont dangereux, oui, mais les oies aussi, de mauvaise humeur. Ce qui est effrayant, c'est voir l'humain dans le loup mais savoir qu'il est hors de portée de la raison ou de l'attrait émotionnel. C'est là que l'horreur et l'effroi entrent en jeu.
@jeanetteWinterson
Je ne déteste pas les hommes, je souhaite juste qu'ils essaient plus fort. Ils veulent tous être des héros et tout ce que nous voulons, c'est qu'ils restent à la maison et aident les travaux ménagers et les enfants. Ce n'est pas le genre d'héroïsme dont ils jouissent.
@jenSincero
Je me souviens un moment où je suis allé en Inde par moi-même. J'étais paralysé de peur de voyager seul, mais j'avais cet indice intuitif que je devais le faire. C'était transformateur et beau.
@rogerDaltrey
Je ne pense pas que vous devriez jamais dire: «C'est la dernière fois». La musique n'est pas comme ça. Vous serez assis là ne souhaitant pas monter sur scène pendant peut-être deux, trois, quatre, cinq mois, ou peut-être un an, puis soudain vous vous réveillez et vous vous sentirez comme si vous devez recommencer. C'est dans le sang, et je ne dis jamais jamais.
@hannibalBuress
Je ne crois pas aux promenades contre le cancer. Eh bien, je crois en eux parce qu'ils existent, mais je préfère donner de l'argent tout droit et sauver mon samedi après-midi. Je peux faire mon propre t-shirt, ce n'est pas une incitation. De plus, je ne pense pas que le cancer réagisse à jusqu'où les gens marchent. Je ne pense pas que le cancer soit assis à la maison: «Quoi? Combien de personnes ont marché jusqu'où? Combien de personnes ont marché à quelle distance avec la même chemise? C'est fou! Je suis sorti d'ici! Remise.
@kellyRowland
Je chante dans la voiture. En fait, je chante des chansons de Britney Spears dans la voiture - moi et un ami proche. Elle vit à West Palm et je vis à Miami, et quand nous allons et venons pour nous voir, nous chantons: «Oh, bébé bébé». Nous chantons toutes ces chansons des années 1990. Nous sommes comme deux enfants de 14 ans qui passent un bon moment.
@violaDavis
Je dis à ma fille chaque matin: «Maintenant, quelles sont les deux parties les plus importantes de vous? Et elle dit: «Ma tête et mon cœur». Parce que c'est ce que j'ai appris dans le trou de renard: ce qui vous fait traverser la vie, c'est la force du caractère et de la force de l'esprit et de l'amour.