Helene Yorke
@heleneYorke
Je pleurais parce que je faisais mes débuts à Broadway et il n'y a rien de tel. C'est le sommet absolu pour un nerd comme moi qui l'a adoré pour toujours.
Mais la voix continue, nous appelant, nous faisant signe, nous attirant de penser qu'il pourrait y avoir une chose telle que la justice, que le monde est mis entièrement, même si nous le trouvons aussi insaisissable. Nous sommes comme des papillons qui essaient de voler vers la lune. Nous savons tous qu'il y a quelque chose qui s'appelle Justice, mais nous ne pouvons pas vraiment y arriver.
115
syllabes
67
mots
3
phrases
313
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@heleneYorke
Je pleurais parce que je faisais mes débuts à Broadway et il n'y a rien de tel. C'est le sommet absolu pour un nerd comme moi qui l'a adoré pour toujours.
@patriciaHighsmith
J'étais à New York. Hitchcock était en Californie. Il m'a appelé pour faire un rapport sur ses progrès et a dit que j'ai des problèmes. Je viens de limager mon deuxième scénariste.
@laurieMetcalf
J'étais horriblement timide tout au long de l'école primaire et du lycée. Mais d'une manière ou d'une autre, je me suis levé le culot pour auditionner pour un jeu au lycée - «Tante Mame». J'ai eu une petite partie en tant que fiancée qui vient à la fin. J'ai ri. Je n'étais pas du tout timide en faisant la partie. Je peux tout faire sur scène et le radier en tant que personnage.
@jimmyOYang
Je faisais debout à l'improvisation et quand l'hôte vous présente: «OK, le prochain comédien, vous l'avez vu sur« Silicon Valley ». Les gens applaudissent toujours. Ils regardent vraiment l'émission et ils en sont fans. Et puis ils ont dit: «Vous allez également le voir dans« Crazy Rich Asians », et je ne m'y attendais pas, mais les applaudissements étaient encore plus forts.
@emileMCioran
Je marchais tard dans la nuit le long d'un chemin bordé d'arbres; Un châtaignier est tombé à mes pieds. Le bruit qu'il a fait au fur et à mesure qu'il a éclaté, la résonance qu'elle a provoquée en moi, et un bouleversement de toute proportion avec cet événement insignifiant me poussa dans le miracle, dans l'empeillage du définitif, comme s'il n'y avait plus de réponses de questions uniquement. J'étais ivre sur mille découvertes inattendues, dont je ne pouvais pas utiliser. ... C'est ainsi que j'ai presque atteint le suprême. Mais au lieu de cela, j'ai continué ma promenade.
@apolloRobbins
Je faisais tous ces exercices à la main, essayais de déplacer des choses comme les autres enfants, de saisir des choses comme les autres enfants et de changer mes réflexes, et je suppose que je ne me suis pas arrêté. C'est pourquoi si quelqu'un me dit: "Puis-je apprendre cela?" Je dirai: «Probablement, si vous pouvez obtenir la bonne psychologie».
@leonRussell
J'étais avec mon groupe dans un bar de karaoké au Japon quand il était très grand là-bas, et ils se sont levés et se sont moqués d'eux-mêmes sans s'entraîner correctement. Je ne comprenais pas pourquoi ils faisaient ça. C'était comme s'ils se moquaient du genre en jouant mal. Mais je ne me suis pas levé et je ne chante pas, donc je ne sais pas à quoi ça ressemble.
@dembaEst
J'étais chez moi à Paris, ayant un jour de congé, quand j'ai reçu un appel téléphonique d'Arsène Wenger - il a demandé si je reviendrais à Londres pour un médical. Je me suis réveillé à 9 heures du matin. Le jour de la date limite de transfert, a sauté dans un train, il est arrivé à Londres, mais cela ne s'est jamais produit.
@davidKrumholtz
Je faisais une pièce de Broadway et j'étais vraiment nouveau dans cette entreprise. Le jeu de Broadway a été mon premier travail, littéralement. La pièce d'à côté était une comédie musicale appelée Falsettos. Le réalisateur a été embauché pour diriger ce film de Michael J. Fox et cherchait un enfant qui pouvait jouer audacieux et salé et signifier [dans la vie avec Mikey].
@davidOyelowo
Je ne faisais pas partie de ces enfants qui ont grandi en regardant des films en pensant: "C'est ce que je veux faire quand je serai grand." Je ne savais pas vraiment particulièrement que j'avais une aptitude pour cela.
@marthaStout
Je faisais une fois une signature de livre et un homme est venu vers moi et a dit qu'il avait donné des cours à des gens qui avaient été reconnus coupables de conduite en état d'ivresse deux fois. Il a dit qu'il pensait que presque toutes ces personnes étaient ce que je décrivais comme sociopathique. Ce qui a beaucoup de sens pour moi. Nous parlons toujours de comment pourriez-vous éventuellement, en sachant que vous êtes ivre, au volant à nouveau d'une voiture et fais-le? Eh bien, vous pourriez si vous n'en avons pas fait un moitié ce qui s'est passé.
@liamCunningham
Je rentrais de l'école à l'école quand j'avais environ 17 ans avec deux amis, et ils ont pris à gauche dans un magasin d'électricité. Pendant que nous discutions, ils ont pris quelques formulaires et on m'a remis un. Ma mère l'a trouvé et m'a fait le remplir. J'ai été appelé pour une interview, et c'est ainsi que j'ai fini par être électricien pendant 11 ans.
@chiwetelEjiofor
J'avais probablement 14 ou 15 ans quand j'étais pour la première fois sur scène à l'école en faisant une «mesure pour mesurer». J'ai immédiatement senti que c'était une excellente façon de s'exprimer à un moment où je ne pensais pas que je pouvais vraiment m'exprimer, vraiment. J'ai soudainement eu accès à cette gamme d'émotions et de pensées et de sentiments qui étaient là en moi. J'ai été surpris par ça.
@robertPattinson
Je faisais des films progressivement plus petits en Angleterre, après Harry Potter ... au point où je faisais des tournages de neuf jours pour, comme, 20p et un paquet de envahisseurs spatiaux. Et puis c'est arrivé. Je ne suis donc pas juste un autre acteur qui est là et qui travaille. Lorsque vous m'engagez pour un emploi, vous embauchez.
@bethOstroskyStern
Je travaille et je fais du bénévolat à la North Shore Animal League, donc je suis dans un environnement de refuge chaque semaine. Et je vois ces animaux de compagnie seniors assis là en regardant, se lançant le cou en regardant à l'extérieur de leurs cages en attendant que leur personne revienne. Je dis donc toujours voir les animaux adultes qui sont là en premier.
@ishmaelReed
J'étais colocataire avec 2 des gars qui ont eu une influence dans la formation de la philosophie des arts noirs. Je les ai appelés «Goons» et [Amiri] Baraka s'est offusque. Mais si vous lisez son autobiographie, la nuit où nous sommes allés là-bas pour une collecte de fonds, il raconte comment il souhaitait qu'une violence nous arrive. Comment aimez-vous Baraka en tant qu'hôte gracieux?
@jessGlynne
J'étais juste obsédé par les chanteurs de soul qui avaient ces grandes voix puissantes. J'écoutais Aretha, Whitney, Mariah et essayais de les imiter, note pour note et riff pour riff.
@khoudiaDiop
J'ai été surtout victime d'intimidation par mes camarades de classe. Les gens venaient vers moi et disaient: «Tu es si sombre. Je me battrais toujours en appelant une de leurs insécurités, comme: «Eh bien, vous avez un gros nez». Aujourd'hui, je leur dirais que je les aime vraiment. Je les remercierais parce qu'ils m'ont fait réaliser à quel point je suis unique.
@joelEdgerton
J'ai perdu trop de temps dans la vingtaine. J'ai travaillé, mais je faisais du théâtre le soir, et pendant la journée, je surfais et faisais des choses irascibles. Et puis, pour une raison quelconque, alors que je me rapprochais de la trentaine, je me suis dit: "D'accord Joel, tu as perdu assez de temps."
@austinStowell
J'étais le gars qui était ami avec tout le monde. Oui, j'avais mon cœur d'amis, mais je ne faisais pas partie d'une clique qui excluait les gens. J'espère qu'ils pensaient que j'étais un gars sympa. J'ai essayé d'être juste amical et sortant. J'étais président de classe. Je suis censé exécuter ma classe de classe en 2013.
@drake
Je souhaite que nous vivions dans une période et une génération où les gens cessent de considérer mon honnêteté comme trop émotionnelle. Les gens agissent toujours comme si je passais ma vie à pleurer dans une pièce sombre. Je ne le fais pas, je vais bien. Je suis un homme. Je veux être rappelé comme un artiste qui vous a donné un morceau de moi, par opposition à certaines conneries de surface. Je ne pense pas que les gens réalisent que nous mourons, que nous partons ici, et soit ils vous oublient ou se souviennent de vous. Et comment ils se souviennent de vous. Je veux juste qu'on se souvienne de moi comme un poète ouvert et honnête parce que je me réveille tous les matins et je suis moi.
@michaelGira
Je suis allé à l'école d'art et je n'ai jamais pensé que je serais un musicien, mais Punk Rock est arrivé à la fin des années 70 et j'ai en quelque sorte ruiné ma vie. J'ai donc quitté l'école d'art pour m'impliquer dans la musique et je le fais depuis.
@austinStowell
J'étais le gars qui était ami avec tout le monde. Oui, j'avais mon cœur d'amis, mais je ne faisais pas partie d'une clique qui excluait les gens. J'espère qu'ils pensaient que j'étais un gars sympa. J'ai essayé d'être juste amical et sortant. J'étais président de classe. Je suis censé exécuter ma classe de classe en 2013.
@tinieTempah
J'ai été bien élevé, mes parents sont toujours ensemble. J'ai vécu dans un domaine du conseil, mais je ne le fais plus; J'ai vu mes parents acheter une belle maison et me déplacer dans une belle région.
@amandaKnox
Je n'étais pas au courant d'une tonne de choses qui étaient dites à propos de moi dans le monde car je n'ai pas pu faire la une des journaux britanniques ou américains de ma cellule de prison à Pérugie. Mais je savais que dans la salle d'audience, j'étais appelé une succube, un mangeur d'homme, «Foxy Knoxy».
@rogerBannister
Je jouais au rugby et les autres jeux, les écoliers anglais, faisaient, et il y a eu un événement dans lequel des courses ont été coulées, et je les ai gagnées par une marge considérable.
@ezolaBFoster
Je suis né noir, j'ai fréquenté toutes les écoles nègres, y compris le collège, j'ai grandi dans le sud séparé pendant Jim Crow. Si quelqu'un connaît un raciste, je le fais. Pat Buchanan n'est pas raciste.
@aaronRodgers
Je suis allé au camp d'équipe de l'Université de l'Illinois. Et c'était un gros problème pour moi. J'ai obtenu un MVP du camp, mais ils ont offert un autre enfant du camp, ce qui était bien. J'ai ri avec les entraîneurs de couple que je connais qui étaient là à l'époque, qui faisaient partie du recrutement de l'autre gars.
@sylviaPlath
Je veux, je pense, être omniscient. Je pense que je voudrais m'appeler "la fille qui voulait être Dieu". Pourtant, si je n'étais pas dans ce corps, où serais-je peut-être que je suis destiné à être classé et qualifié. Mais, oh, je crie contre ça.
@antaraMali
Je me déplaçais dans le monde, apprenant la musique classique et je ne faisais généralement rien. J'étais complètement loin de Glitz et Glamour et je ne l'ai pas manqué du tout.