splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Chérie, réveillez-vous; Vous avez détruit la maison et j'ai besoin que vous souffriez pour cela.

montage citation Chérie, réveillez-vous; Vous avez détruit la maison et j'ai besoin que vous souffriez pour cela.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Chérie, réveillez-vous; Vous avez détruit la maison et j'ai besoin que vous souffriez pour cela.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Chérie, réveillez-vous; Vous avez détruit la maison et j'ai besoin que vous souffriez pour cela.

  • 25

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 74

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Chérie, réveillez-vous; Vous avez détruit la maison et j'ai besoin que vous souffriez pour cela.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Chérie, réveillez-vous; Vous avez détruit la maison et j'ai besoin que vous souffriez pour cela.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Martin Luther de la citation Il y a sur Terre parmi tous les dangers, pas plus de chose dangereuse qu'une raison richement dotée et adverse, surtout si elle entre en matière spirituelle qui concerne l'âme et Dieu. Car il est plus possible d'enseigner un cul à lire que de aveugler une telle raison et de le conduire correctement; car la raison doit être trompée, aveuglée et détruite.

    Martin Luther

    @martinLuther

    Il y a sur Terre parmi tous les dangers, pas plus de chose dangereuse qu'une raison richement dotée et adverse, surtout si elle entre en matière spirituelle qui concerne l'âme et Dieu. Car il est plus possible d'enseigner un cul à lire que de aveugler une telle raison et de le conduire correctement; car la raison doit être trompée, aveuglée et détruite.

    en cours de vérification

    auteur Sheryl Sandberg de la citation Aujourd'hui, malgré tous les gains que nous avons réalisés, ni les hommes ni les femmes n'ont de choix. Jusqu'à ce que les femmes aient des employeurs et des collègues de soutien ainsi que des partenaires qui partagent des responsabilités familiales, elles n'ont pas de choix réel. Et jusqu'à ce que les hommes soient pleinement respectés pour contribuer à l'intérieur de la maison, ils n'ont pas non plus de choix.

    Sheryl Sandberg

    @sherylSandberg

    Aujourd'hui, malgré tous les gains que nous avons réalisés, ni les hommes ni les femmes n'ont de choix. Jusqu'à ce que les femmes aient des employeurs et des collègues de soutien ainsi que des partenaires qui partagent des responsabilités familiales, elles n'ont pas de choix réel. Et jusqu'à ce que les hommes soient pleinement respectés pour contribuer à l'intérieur de la maison, ils n'ont pas non plus de choix.

    en cours de vérification

    auteur Hayden Panettiere de la citation Il y a une ambiance tellement cool à Nashville. Il a l'excitation d'une grande ville, mais a aussi cette incroyable sensation de petite ville. Je suis définitivement venu l'appeler ma maison et j'ai mes spots préférés. Mais surtout, ce sont les gens. Le charme du Sud et l'hospitalité. Et de grands achats ne font jamais de mal. Aussi amusant que Music City soit pendant la journée, la vraie magie se produit la nuit ... les lumières, l'énergie, la musique, comment pourriez-vous ne pas aimer cette ville?

    Hayden Panettiere

    @haydenPanettiere

    Il y a une ambiance tellement cool à Nashville. Il a l'excitation d'une grande ville, mais a aussi cette incroyable sensation de petite ville. Je suis définitivement venu l'appeler ma maison et j'ai mes spots préférés. Mais surtout, ce sont les gens. Le charme du Sud et l'hospitalité. Et de grands achats ne font jamais de mal. Aussi amusant que Music City soit pendant la journée, la vraie magie se produit la nuit ... les lumières, l'énergie, la musique, comment pourriez-vous ne pas aimer cette ville?

    en cours de vérification

    auteur Laura Mvula de la citation Il y avait toujours un piano dans la maison quand je grandissais - mon père a joué, et je pensais que c'était cool - et quand j'avais huit ans, j'ai supplié mes parents de me laisser avoir des leçons. Après quelques semaines, je voulais abandonner, mais mes parents étaient très concentrés et m'ont fait continuer, ce dont je suis très heureux maintenant.

    Laura Mvula

    @lauraMvula

    Il y avait toujours un piano dans la maison quand je grandissais - mon père a joué, et je pensais que c'était cool - et quand j'avais huit ans, j'ai supplié mes parents de me laisser avoir des leçons. Après quelques semaines, je voulais abandonner, mais mes parents étaient très concentrés et m'ont fait continuer, ce dont je suis très heureux maintenant.

    en cours de vérification

    auteur F. Scott Fitzgerald de la citation C'est une vallée de cendres - une ferme fantastique où les cendres poussent comme du blé en crêtes et en collines et en jardins grotesques; où les cendres prennent les formes de maisons et de cheminées et de fumée croissante et, enfin, avec un effort transcendant, des hommes qui se déplacent faiblement et s'effondrent déjà dans l'air poudreux. Parfois, une ligne de voitures grises rampe le long d'une piste invisible, donne un cri horrible, et vient se reposer, et immédiatement les hommes de cendres grouillaient de bsapses de plomb et suscitent un nuage impénétrable, qui écrans leurs opérations obscures depuis votre vue .

    F. Scott Fitzgerald

    @fScottFitzgerald

    C'est une vallée de cendres - une ferme fantastique où les cendres poussent comme du blé en crêtes et en collines et en jardins grotesques; où les cendres prennent les formes de maisons et de cheminées et de fumée croissante et, enfin, avec un effort transcendant, des hommes qui se déplacent faiblement et s'effondrent déjà dans l'air poudreux. Parfois, une ligne de voitures grises rampe le long d'une piste invisible, donne un cri horrible, et vient se reposer, et immédiatement les hommes de cendres grouillaient de bsapses de plomb et suscitent un nuage impénétrable, qui écrans leurs opérations obscures depuis votre vue .

    en cours de vérification

    auteur Ole Gunnar Solskjaer de la citation Tout au long de ma vie, depuis que j'ai joué pour Clausengenn à la maison, au lieu d'écouter le professeur à l'école, j'écrivais toutes les chances que j'ai manquées dans un livre en pensant «j'aurais dû faire ça». Des buts marqués étaient tout ce à quoi je pensais.

    Ole Gunnar Solskjaer

    @oleGunnarSolskjaer

    Tout au long de ma vie, depuis que j'ai joué pour Clausengenn à la maison, au lieu d'écouter le professeur à l'école, j'écrivais toutes les chances que j'ai manquées dans un livre en pensant «j'aurais dû faire ça». Des buts marqués étaient tout ce à quoi je pensais.

    en cours de vérification

    S

    Steve Kazee

    @steveKazee

    Il y avait toujours de la musique dans ma maison quand j'étais enfant. Le samedi matin, ma mère nettoyait la maison à 45s en train de remonter les chansons de Neil Diamond, The Doors, Pink Floyd, Cat Stevens, Harry Chapin.

    en cours de vérification

    C

    Clementa C. Pinckney

    @clementaCPinckney

    Ceci est Robin Hood à l'envers. Ces propositions de plafonds fiscales favorisent ceux qui ont les propriétés les plus chères. Nous réparons les taxes à ceux qui ont certaines des propriétés les moins chères.

    en cours de vérification

    auteur John Hodgman de la citation Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de Chicagoans. Mais je dirais qu'ils sont un peuple nomade, dont la maison perdue n'existe que dans leur esprit, et dans les cellules de mémoire cristalline brillantes qu'ils portent tous dans la paume de leurs mains: une excellente idée d'une deuxième ville, éclairée de vie et d'amour , prix des boissons raisonnables dans les barres cool et, bien sûr, des blocs et des blocs de feu brillant et dévastateur.

    John Hodgman

    @johnHodgman

    Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de Chicagoans. Mais je dirais qu'ils sont un peuple nomade, dont la maison perdue n'existe que dans leur esprit, et dans les cellules de mémoire cristalline brillantes qu'ils portent tous dans la paume de leurs mains: une excellente idée d'une deuxième ville, éclairée de vie et d'amour , prix des boissons raisonnables dans les barres cool et, bien sûr, des blocs et des blocs de feu brillant et dévastateur.

    en cours de vérification

    M

    Matthew Desmond

    @matthewDesmond

    Il y a eu des expulsions que j'ai vues que je sais que je n'oublierai jamais. Dans un cas, le shérif et les déménageurs sont venus dans une maison pleine d'enfants. La maman était décédée et les enfants venaient de vivre là-bas. Et le shérif a exécuté l'ordre d'expulsion - a déplacé les trucs des enfants dans la rue par une journée de pluies et pluvieux.

    en cours de vérification

    M

    Marcus Aurelius

    @marcusAurelius

    À mon arrière-grand-père, je devais les conseils de se dispenser avec l'éducation des écoles et d'avoir de bons maîtres à la maison à la place - et de réaliser qu'aucune dépense ne devrait être rautée à cet effet.

    en cours de vérification

    S

    Sergei Lukyanenko

    @sergeiLukyanenko

    C'est ainsi que vous vous êtes retrouvé dans l'Inquisition. Lorsque vous avez cessé de pouvoir voir une différence entre les plus clairs et les sombres. Quand pour vous, les gens n'étaient même pas un troupeau de moutons, mais juste une poignée d'araignées dans un bocal en verre. Lorsque vous avez cessé de croire à l'avenir, et tout ce que vous vouliez faire était de préserver le statu quo. Pour toi. Pour ces quelques personnes qui vous étaient encore chères.

    en cours de vérification

    M

    Michelle Rodriguez

    @michelleRodriguez

    Il y avait beaucoup de drame à l'école parce que, eh bien, les gens ont des problèmes à la maison et ils le prennent à leurs amis à l'école. Essayant d'impressionner les gens, ils sont devenus des intimidateurs. Je détestais ça parce que je sais ce que c'est que d'être choisi, et je n'ai jamais aimé ne pas m'intégrer, surtout pour se déplacer autant qu'un enfant parce que j'étais un gamin de l'armée. Mon père était dans l'armée.

    en cours de vérification

    H

    Huey Newton

    @hueyNewton

    Ceux de la communauté qui défient l'autorité et «enfreignent la loi» semblent profiter de la bonne vie et avoir tout ce qui est en termes de biens matériels. D'un autre côté, les personnes qui travaillent dur et luttent et souffrent beaucoup sont les victimes de la cupidité et de l'indifférence, les perdants. Cet inversion folle des valeurs appuie fortement sur la communauté noire. Les causes proviennent de l'extérieur et sont imposées par un système qui cherche impitoyablement ses propres récompenses, quel que soit le coût de la vie humaine détruite.

    en cours de vérification

    J

    Jean de la Bruyere

    @theAuthorJeanDeLaBruyere

    Il y a bien, parlant facilement, parlant à juste titre et parlant de manière saisonnière: il est offensé contre le dernier, de parler de divertissements devant les indigents; de membres sonores et de santé avant l'infirme; des maisons et des terres devant une qui n'a pas autant qu'une habitation; en un mot, parler de votre prospérité devant les misérables; Cette conversation est cruelle, et la comparaison qui y apparaît naturellement entre leur état et la vôtre est atroce.

    en cours de vérification

    R

    Rosamund Pike

    @rosamundPike

    Il y a eu un temps pendant la «fille de Gone» que je rentrerais à la maison, et je dirais: «Je peux être toutes les parties d'être une femme dans ce rôle». Pour moi, je le ressens beaucoup plus comme un tremplin pour le travail que je vais faire par la suite.

    en cours de vérification

    D

    Dave Atell

    @daveAtell

    Ce gars, le pire gars de la musique. L'homme Yanni. Tu connais Yanni? Tout d'abord, quiconque ressemble à un magicien et ne fait pas de magie, je n'aime pas. Je n'aime même pas la magie, je déteste ça. Mais j'aime le mot "ta-da"! J'adore ce mot! Je ne peux pas le dire, non? Je ne fais jamais de magie. Vous ne pouvez pas vous promener, "ta-da!" "Ta-da!" "Ta-da!" La seule fois où je peux le dire, c'est quand je fais quelque chose de vraiment stupide ou surprenant. Comme si je sors toute la nuit à boire et à frapper des clubs de strip-tease et que je rentre à la maison et que j'ai encore de l'argent ... "ta-da!" Je pensais que j'étais fauché. Pourquoi ma mâchoire me fait-elle mal?

    en cours de vérification

    J

    Jean de la Bruyere

    @theAuthorJeanDeLaBruyere

    Il y a bien, parlant facilement, parlant à juste titre et parlant de manière saisonnière: il est offensé contre le dernier, de parler de divertissements devant les indigents; de membres sonores et de santé avant l'infirme; des maisons et des terres devant une qui n'a pas autant qu'une habitation; en un mot, parler de votre prospérité devant les misérables; Cette conversation est cruelle, et la comparaison qui y apparaît naturellement entre leur état et la vôtre est atroce.

    en cours de vérification

    auteur Pat Conroy de la citation Il y a une chose telle que trop de beauté chez une femme et c'est souvent un fardeau aussi paralysant que la maison et beaucoup plus dangereuse. Il faut beaucoup de chance et d'intégrité pour survivre au cadeau d'une beauté parfaite, et son impermanence est sa trahison la plus rusée.

    Pat Conroy

    @patConroy

    Il y a une chose telle que trop de beauté chez une femme et c'est souvent un fardeau aussi paralysant que la maison et beaucoup plus dangereuse. Il faut beaucoup de chance et d'intégrité pour survivre au cadeau d'une beauté parfaite, et son impermanence est sa trahison la plus rusée.

    en cours de vérification

    auteur Alice Walker de la citation C'est une merveilleuse planète, et elle est complètement détruite par des gens qui ont trop d'argent et de pouvoir et sans empathie.

    Alice Walker

    @aliceWalker

    C'est une merveilleuse planète, et elle est complètement détruite par des gens qui ont trop d'argent et de pouvoir et sans empathie.

    en cours de vérification

    auteur Martin Luther de la citation Il y a sur Terre parmi tous les dangers, pas plus de chose dangereuse qu'une raison richement dotée et adverse, surtout si elle entre en matière spirituelle qui concerne l'âme et Dieu. Car il est plus possible d'enseigner un cul à lire que de aveugler une telle raison et de le conduire correctement; car la raison doit être trompée, aveuglée et détruite.

    Martin Luther

    @martinLuther

    Il y a sur Terre parmi tous les dangers, pas plus de chose dangereuse qu'une raison richement dotée et adverse, surtout si elle entre en matière spirituelle qui concerne l'âme et Dieu. Car il est plus possible d'enseigner un cul à lire que de aveugler une telle raison et de le conduire correctement; car la raison doit être trompée, aveuglée et détruite.

    en cours de vérification

    E

    Edy Ganem

    @edyGanem

    Penser à ce film «l'artiste»; Si quelqu'un avait besoin d'atteindre quelqu'un, je pense juste qu'il n'avait pas de téléphones portables, il n'avait pas Internet, il n'avait pas de courrier électronique, donc je me demande toujours comment c'était à l'époque où tu devais être à la maison Si vous deviez recevoir un appel téléphonique; Sinon, les gens ne pourraient pas vous saisir.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Cela ne peut pas se produire. Ce n'est tout simplement pas possible. (Cassandra) Oh, eh bien, n’avons pas la réalité qui intrude maintenant, d'accord? Je veux dire, hé, vous êtes un être mythologique descendant des êtres mythologiques et vous êtes dans la maison d'un gardien immortel Aucun humain ne se souvient de cinq minutes après avoir quitté sa présence. Qui peut dire que vous ne pouvez pas tomber enceinte dans un rêve par lui? Quoi? Nous sautons dans le domaine de la réalité maintenant? (Katra)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Cela ne peut pas se produire. Ce n'est tout simplement pas possible. (Cassandra) Oh, eh bien, n’avons pas la réalité qui intrude maintenant, d'accord? Je veux dire, hé, vous êtes un être mythologique descendant des êtres mythologiques et vous êtes dans la maison d'un gardien immortel Aucun humain ne se souvient de cinq minutes après avoir quitté sa présence. Qui peut dire que vous ne pouvez pas tomber enceinte dans un rêve par lui? Quoi? Nous sautons dans le domaine de la réalité maintenant? (Katra)

    en cours de vérification

    B

    Beth Kephart

    @bethKephart

    Tout au long de nos vies, les amis nous enferment comme des paires de parenthèses. Ils changent nos frontières; Crater notre terrain. Ils fument les mailles du filet de nos maisons provisoires et des parties d'entre elles restent toujours. L'amitié demande la vérité et veut la vérité, les creux et les remplissages, vieillit avec nous, et nous à travers. Cela nous berce comme une famille. C'est l'écologie et le mystère et la langue - les trois. Nos amitiés adultes - en particulier les modèles vraiment significatifs - pour nos enfants ce que nous voulons qu'ils aient tout au long de leur vie.

    en cours de vérification

    T

    Trinny Woodall

    @trinnyWoodall

    Il y avait des moments où la réadaptation et la maison de transition étaient très, très difficiles, mais je n'ai jamais senti que je voulais partir.

    en cours de vérification

    auteur Zoya Akhtar de la citation Il n'y avait aucune pression à la maison concernant les notes. Nous devions étudier et passer, mais heureusement, nos parents nous ont donné une éducation plus large.

    Zoya Akhtar

    @zoyaAkhtar

    Il n'y avait aucune pression à la maison concernant les notes. Nous devions étudier et passer, mais heureusement, nos parents nous ont donné une éducation plus large.

    en cours de vérification

    L

    Lionel Barber

    @lionelBarber

    Il y avait toujours beaucoup de journaux dans la maison. «The Times», «Guardian», «Daily Telegraph» et «Daily Mail» étaient tous des accessoires réguliers sur la table basse. J'avais l'habitude de lire les pages éditoriales «The Times» et les pages sportives «Daily Mail».

    en cours de vérification

    auteur F. Scott Fitzgerald de la citation C'est une vallée de cendres - une ferme fantastique où les cendres poussent comme du blé en crêtes et en collines et en jardins grotesques; où les cendres prennent les formes de maisons et de cheminées et de fumée croissante et, enfin, avec un effort transcendant, des hommes qui se déplacent faiblement et s'effondrent déjà dans l'air poudreux. Parfois, une ligne de voitures grises rampe le long d'une piste invisible, donne un cri horrible, et vient se reposer, et immédiatement les hommes de cendres grouillaient de bsapses de plomb et suscitent un nuage impénétrable, qui écrans leurs opérations obscures depuis votre vue .

    F. Scott Fitzgerald

    @fScottFitzgerald

    C'est une vallée de cendres - une ferme fantastique où les cendres poussent comme du blé en crêtes et en collines et en jardins grotesques; où les cendres prennent les formes de maisons et de cheminées et de fumée croissante et, enfin, avec un effort transcendant, des hommes qui se déplacent faiblement et s'effondrent déjà dans l'air poudreux. Parfois, une ligne de voitures grises rampe le long d'une piste invisible, donne un cri horrible, et vient se reposer, et immédiatement les hommes de cendres grouillaient de bsapses de plomb et suscitent un nuage impénétrable, qui écrans leurs opérations obscures depuis votre vue .

    en cours de vérification

    auteur Jeff Foxworthy de la citation Cela m'est arrivé la semaine dernière. Nous sommes en train de rénover notre maison; Nous le faisons depuis un certain temps maintenant. Et nous avons les peintres, en mettant des draps autour des meubles, vous savez? Et nous avons un piano, juste un régulier, contre le piano mural. L'un des peintres m'a dit: "Est-ce que votre piano est?" J'ai dit: "Non, c'est notre table basse, ça a juste Buckteeth! Voici ton signe!

    Jeff Foxworthy

    @jeffFoxworthy

    Cela m'est arrivé la semaine dernière. Nous sommes en train de rénover notre maison; Nous le faisons depuis un certain temps maintenant. Et nous avons les peintres, en mettant des draps autour des meubles, vous savez? Et nous avons un piano, juste un régulier, contre le piano mural. L'un des peintres m'a dit: "Est-ce que votre piano est?" J'ai dit: "Non, c'est notre table basse, ça a juste Buckteeth! Voici ton signe!

    en cours de vérification

    C

    Chris Baio

    @chrisBaio

    Il y avait des gens que je connaissais qui venaient à l'université et qui n'avaient jamais bu auparavant, et que je n'avais jamais fait la fête, et peut-être que j'ai été un peu trop emporté quand ils sont enfin sortis de la maison ... J'ai l'impression d'avoir obtenu ce truc de mon système quand j'avais seize ans et savait équilibrer les choses - mais en même temps - ce n'est pas comme si j'étais sorti de mon diplôme en médecine. Jouant dans un groupe, vous pouvez toujours vous amuser!

    en cours de vérification