John Clare
@johnClare
Ce monde a des soleils, mais ils sont couverts; ce monde a des bonbons, mais ils sont de Ling'ring Bloom; la vie attend toujours, et les chutes vides enfin; l'espoir chaleureux sur la pointe des pieds tombe dans le tombeau.
Une photographie est toujours invisible, ce n'est pas elle que nous voyons.
24
syllabes
12
mots
1
phrase
61
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnClare
Ce monde a des soleils, mais ils sont couverts; ce monde a des bonbons, mais ils sont de Ling'ring Bloom; la vie attend toujours, et les chutes vides enfin; l'espoir chaleureux sur la pointe des pieds tombe dans le tombeau.
@edenSudNorth
Les choses difficiles - presque à l'impossibilité - peuvent toujours être accomplies. Écrivez cela sur vos tablettes, car c'est une vérité précieuse.
@gEMAnscombe
Ceux qui essaient de faire de la place pour le sexe comme un simple plaisir décontracté paient la pénalité: ils deviennent superficiels. En tout cas, la conversation qui reflète et félicite cette attitude est toujours superficielle. Ils déshonorent leur propre corps; Tenir bon marché ce qui est naturellement lié à l'origine de la vie humaine.
@tatianaMaslany
Cela a toujours été mon rêve de faire continuellement des films indépendants vraiment cool - des trucs axés sur les personnages.
@williamHMacy
Il y aura toujours des personnes handicapées. Et à mon avis, le tableau de bord pour la façon dont nous prenons soin de ceux qui ont le plus besoin de notre aide, ceux en tout en bas de ce filet de sécurité, est assez lamentable. Et cela doit changer.
@tuckerCarlson
Il y en aura toujours qui, pour une raison quelconque, se retrouvent dépendants de l'organisme de bienfaisance des autres. Mais lorsque la moitié de la population est en cours pour le trajet, le système devient dangereusement déséquilibré. Les choses s'effondrent.
@sarahFielding
Il y a encore un autre type de dialecte matrimonial (qui succède naturellement à celle de se parler), qui peut très bien être stylisé la langue contradictoire .... Dans le premier, même si l'objet de satire peut être exposé à toute la société, Pourtant, il reste toujours un peu de couverture ... mais dans cette dernière méthode, le défi devient plus ouvert et l'impétuosité avec laquelle ces contradictions sont prononcées (bien que les sujets d'entre eux soient souvent de la nature la plus indifférente) prouvent évidemment qu'ils se posent de la passion.
@neilGaiman
Il y avait quelque chose à être dans les environs des manteaux de Grahame qui ont toujours fait de la grosse Charlie (a) parler dans des clichés et (b) commencer à rêver d'énormes hélicoptères noirs à ouvrir le feu, puis déposer des seaux de napalm enflammé sur les bureaux du Grahame Agence de Coats. Fat Charlie ne serait pas au bureau dans cette rêverie. Il serait assis sur une chaise à l'extérieur d'un petit café de l'autre côté d'Aldwych, sirotant un café mousseux et applaudissant parfois dans un seau de napalm exceptionnellement bien coupé.
@teenaMarie
Il y avait des moments où j'allais à des fêtes quand j'étais, vous savez, comme 15, 16 ans, et j'apporterais toujours ma guitare, et tous mes amis seraient comme une des chansons fumées. Et tout ce que j'ai chanté était sa musique, et je pouvais ressembler à lui.
@fredDeluca
Il peut y avoir une perception que, avec les franchises, ils sont tous les mêmes, ce qui limite la capacité d'expérimenter. Mais ce n'est pas vrai. Nous avons toujours gardé deux créneaux ouverts au menu de chaque franchise de métro - des créneaux que les franchisés peuvent utiliser pour proposer leurs propres idées de sandwich.
@fergie
Il y avait des périodes de ma vie où beaucoup de gens ne croyaient pas en moi. J'avais toujours confiance en moi. J'ai vraiment dû me poser des questions de vie. Où est-ce que je me vois dans cinq ans? Créez une échelle pour vous-même et montez les marches. Montez cette échelle.
@cateBlanchett
Ceux d'entre nous dans l'industrie qui s'accrochent toujours bêtement à l'idée que les films féminins avec des femmes au centre sont des expériences de niche - elles ne le sont pas. Le public veut les voir et, en fait, ils gagnent de l'argent. Le monde est rond, les gens.
@fionaApple
Grâce aux médias, nous avons établi cette norme de ce que chaque être humain devrait admirer: quelqu'un qui a toujours l'air bien; qui a toujours la bonne lumière sur leur visage; Jamais de sacs sous leurs yeux; ne dit jamais rien d'inapproprié. Quelqu'un qui s'avère toujours parfait. Je déteste le fait que les célébrités sont censées être une classe supérieure à l'être humain. C'est ainsi que je me sentais en grandissant, et c'est ainsi que je pense que beaucoup de gens ressentent. Alors maintenant que je suis dans cette position, je veux changer les choses. Je veux être comme le saint patron de la réalité.
@georgeTillmanJr
Ces gars de Fox savaient qu'en tant que cinéaste, je pouvais toujours raconter différents types d'histoires et chacun peut se connecter émotionnellement à un public universel.
@voltairineDeCleyre
C'est ce que le gouvernement est, a toujours été, le créateur et le défenseur du privilège; L'organisation de l'oppression et de la vengeance. Espérer que cela puisse devenir autre chose est le plus vaine des délires. Ils vous disent que l'anarchie, le rêve de l'ordre social sans gouvernement, est une fantaisie sauvage. Le rêve le plus fou qui ait jamais fait dans le cœur de l'homme est le rêve que l'humanité peut jamais s'aider à travers un appel à la loi, ou pour venir à une ordonnance qui n'entraînera pas l'esclavage dans lequel il y a une excuse pour le gouvernement.
@nicolasCage
Les remakes sont toujours un défi et ils sont toujours des canards assis.
@glenDavidGold
Il n'y a jamais eu de moments dans votre vie où vous avez vraiment vu quelque chose de fin, si vous le saviez ou non, quelque chose d'autre fleurit toujours. Jamais une disparition, toujours une transformation.
@kanganaRanaut
Ils supposeront toujours que ce gars - un acteur à venir, et s'il devient une star demain? Il ne travaillerait pas avec moi alors ... donc je pourrais aussi bien choisir d'être gentil. Mais les femmes ne sont pas traitées avec la même attitude. Les femmes qu'elles traitent vraiment mal.
@elizabethGilbert
C'est à cela que servent les rituels. Nous faisons des cérémonies spirituelles en tant qu'êtres humains afin de créer un lieu de repos sûr pour nos sentiments les plus compliqués de joie ou de traumatisme, afin que nous n'ayons pas à transporter ces sentiments avec nous pour toujours, nous alourdissant.
@francisBacon
Par conséquent, si un homme regarde fortement et attentivement, il verra la fortune; car elle est aveugle, mais elle n'est pas invisible.
@sylviaEarle
Tout au long de l'histoire humaine, nous avons apprécié certaines circonstances bénignes: une enveloppe d'atmosphère, une enveloppe de température. Une sorte de résilience que si vous abattez les arbres, alors ils repousseront. Vous prenez du poisson, ils se rétablissent. Vous mettez des trucs dans l'atmosphère que vous savez n'est pas bon pour nous, mais nous pouvons toujours respirer. Nous ne nous sommes pas réveillés, généralement, au sentiment d'urgence qui existe.
@neilGaiman
Il y avait quelque chose à être dans les environs des manteaux de Grahame qui ont toujours fait de la grosse Charlie (a) parler dans des clichés et (b) commencer à rêver d'énormes hélicoptères noirs à ouvrir le feu, puis déposer des seaux de napalm enflammé sur les bureaux du Grahame Agence de Coats. Fat Charlie ne serait pas au bureau dans cette rêverie. Il serait assis sur une chaise à l'extérieur d'un petit café de l'autre côté d'Aldwych, sirotant un café mousseux et applaudissant parfois dans un seau de napalm exceptionnellement bien coupé.
@williamMakepeaceThackeray
Ceux qui sont partis, vous avez. Ceux qui sont partis vous aimant, vous aiment encore; Et vous les aimez toujours. Ils ne sont pas vraiment partis, ces chers cœurs et vrais; Ils ne sont allés que dans la pièce voisine; Et vous vous lancerez actuellement et les suivrez, et la porte là-bas se fermera sur vous, et vous ne serez plus vu.
@chrisWraight
Il est inutile de dire que c'est tout, c'est la fin. Vous avez réalisé ce que vous avez décidé de faire. Le monde ne restera pas toujours autour de vous. Vous vous déplacez avec ou vous êtes emporté. - Jaghatai Khan
@sethRogen
Ce sont les films que nous [avec Evan Goldberg] ont toujours voulu faire. Pulp fiction, chiens de réservoir, genre de films où la violence et la comédie et les personnages fonctionnent très bien ensemble.
@steveMartin
Tout au long de ma vie, en tant qu'interprète, je n'ai jamais joué avec un groupe. J'ai toujours joué seul, donc je n'ai jamais eu besoin de rester en rythme ou quoi que ce soit. Ce fut donc une véritable expérience différente pour moi de commencer à jouer avec un groupe. Il y avait tellement de choses de base à apprendre.
@eveEnsler
Il y a eu des visites momentanées. J'étais un visiteur, pas un habitant. Je pense que je dis qu'au début du livre: "J'ai fait des visites sur la terre dans mon corps, mais cela a toujours été en tant que visiteur."
@ralphWaldoEmerson
Est donc la nature est toujours l'alliée de la religion: lui donne toute sa pompe et sa richesse au sentiment religieux.
@gracePaley
Cette colline croisée avec des pins cassés et des érables grumeleux avec les monticules funéraires des pruches déracinées (ouragan de '38) de leurs cœurs pourris, les générations des cœurs essaient encore une fois pour devenir la forêt juste au-delà d'eux assez de grandeur pour être appelés arbres dans leur jeunesse comme un apen Un bouquet de jeunes hêtre est rassemblé, ils portent toujours l'été dernier, le brun le plus léger presque translucide comment leur entêtement a décoré les bois d'hiver.
@charlesBaudelaire
Cette industrie [photographie], en envahissant les territoires de l'art, est devenue ennemi le plus mortel de l'art.