splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La plupart des gens intellectuels ne croient pas en Dieu, mais ils le craignent tout de même.

montage citation La plupart des gens intellectuels ne croient pas en Dieu, mais ils le craignent tout de même.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La plupart des gens intellectuels ne croient pas en Dieu, mais ils le craignent tout de même.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La plupart des gens intellectuels ne croient pas en Dieu, mais ils le craignent tout de même.

  • 26

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 74

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

La plupart des gens intellectuels ne croient pas en Dieu, mais ils le craignent tout de même.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La plupart des gens intellectuels ne croient pas en Dieu, mais ils le craignent tout de même.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Charles Kingsley de la citation Ne piétinez jamais sur aucune âme, même si elle peut se coucher dans la boue plus vraie; Car cette dernière étincelle de respect de soi est son seul espoir, sa seule chance; La dernière graine d'une vie nouvelle et meilleure: la voix de Dieu qui lui murmure: "Vous n'êtes pas ce que vous devez être, et vous n'êtes pas ce que vous pouvez être. Vous êtes toujours l'enfant de Dieu, toujours une âme immortelle. Vous Peut encore se lever. Et combattre encore un bon combat, et être un homme une fois de plus, à la ressemblance de Dieu qui vous a fait, et Christ qui est mort pour vous!

    Charles Kingsley

    @charlesKingsley

    Ne piétinez jamais sur aucune âme, même si elle peut se coucher dans la boue plus vraie; Car cette dernière étincelle de respect de soi est son seul espoir, sa seule chance; La dernière graine d'une vie nouvelle et meilleure: la voix de Dieu qui lui murmure: "Vous n'êtes pas ce que vous devez être, et vous n'êtes pas ce que vous pouvez être. Vous êtes toujours l'enfant de Dieu, toujours une âme immortelle. Vous Peut encore se lever. Et combattre encore un bon combat, et être un homme une fois de plus, à la ressemblance de Dieu qui vous a fait, et Christ qui est mort pour vous!

    en cours de vérification

    C

    Carmen Rasmusen

    @carmenRasmusen

    Je pense que le mormonisme dans son ensemble a été mal compris. Donc, je pense, c'est bien que les gens apprennent un peu plus sur ce qu'est notre foi et ce en quoi nous croyons.

    en cours de vérification

    F

    Francine Rivers

    @francineRivers

    Ne doutez jamais de Dieu dans l'obscurité ce qu'il nous a donné dans la lumière.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation Je me suis allongé dans un hôpital blanc pour les mourants et le moi mourant, où un Dieu a énervé une pluie de raison pour faire grandir les choses pour mourir, où à genoux j'ai prié pour la lumière, j'ai prié pour l * i * g * h * t, et priant a rampé comme une limace aveugle dans la toile où des fils de vent me sont menés contre mon esprit et je suis mort de pitié pour l'homme, pour moi-même, sur une croix sans ongles, en regardant dans la peur que les cochons dans son style, pets , clignote et mange.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    Je me suis allongé dans un hôpital blanc pour les mourants et le moi mourant, où un Dieu a énervé une pluie de raison pour faire grandir les choses pour mourir, où à genoux j'ai prié pour la lumière, j'ai prié pour l * i * g * h * t, et priant a rampé comme une limace aveugle dans la toile où des fils de vent me sont menés contre mon esprit et je suis mort de pitié pour l'homme, pour moi-même, sur une croix sans ongles, en regardant dans la peur que les cochons dans son style, pets , clignote et mange.

    en cours de vérification

    auteur cardi b de la citation C'était une relation organique. Il m'a tendu la main, et je me disais: "Oh mon Dieu, je ne peux pas croire que quelqu'un comme Laquan Smith veut me mettre ses vêtements." Il vient d'un petit endroit, et il a de grands rêves, et ce que j'aime le plus en lui, c'est que ses vêtements se courbent avec votre corps.

    cardi b

    @cardiB

    C'était une relation organique. Il m'a tendu la main, et je me disais: "Oh mon Dieu, je ne peux pas croire que quelqu'un comme Laquan Smith veut me mettre ses vêtements." Il vient d'un petit endroit, et il a de grands rêves, et ce que j'aime le plus en lui, c'est que ses vêtements se courbent avec votre corps.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation Il y a un petit balcon ici, la porte est ouverte et je peux voir les lumières des voitures sur l'autoroute du port au sud, elles ne s'arrêtent jamais, ce rouleau de lumières, encore et encore. Tous ces gens. Que font-ils? À quoi pensent-ils? Nous allons tous mourir, nous tous, quel cirque! Cela seul devrait nous faire aimer les uns les autres, mais ce n'est pas le cas.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    Il y a un petit balcon ici, la porte est ouverte et je peux voir les lumières des voitures sur l'autoroute du port au sud, elles ne s'arrêtent jamais, ce rouleau de lumières, encore et encore. Tous ces gens. Que font-ils? À quoi pensent-ils? Nous allons tous mourir, nous tous, quel cirque! Cela seul devrait nous faire aimer les uns les autres, mais ce n'est pas le cas.

    en cours de vérification

    auteur Robert Horry de la citation Comment savez-vous que je suis hors de contrôle? Peut-être que je suis juste gênant.

    Robert Horry

    @robertHorry

    Comment savez-vous que je suis hors de contrôle? Peut-être que je suis juste gênant.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation Je me suis souvenu de mes jours de la Nouvelle-Orléans, vivant dans deux barres de bonbons de cinq cents par jour pendant des semaines à la fois pour avoir des loisirs à écrire. Mais la famine, malheureusement, n'a pas amélioré l'art. Il ne fait que gêner. L'âme d'un homme était enracinée dans son estomac. Un homme pourrait écrire beaucoup mieux après avoir mangé un steak Porterhouse et boire une pinte de whisky qu'il ne pourrait jamais écrire après avoir mangé un bar à bonbons nickel. Le mythe de l'artiste affamé était un canular.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    Je me suis souvenu de mes jours de la Nouvelle-Orléans, vivant dans deux barres de bonbons de cinq cents par jour pendant des semaines à la fois pour avoir des loisirs à écrire. Mais la famine, malheureusement, n'a pas amélioré l'art. Il ne fait que gêner. L'âme d'un homme était enracinée dans son estomac. Un homme pourrait écrire beaucoup mieux après avoir mangé un steak Porterhouse et boire une pinte de whisky qu'il ne pourrait jamais écrire après avoir mangé un bar à bonbons nickel. Le mythe de l'artiste affamé était un canular.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation Les gens étaient intéressants au début. Plus tard, lentement mais sûrement, tous les défauts et la folie se manifesteraient. Je deviendrais de moins en moins pour eux; Ils signifieraient de moins en moins pour moi.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    Les gens étaient intéressants au début. Plus tard, lentement mais sûrement, tous les défauts et la folie se manifesteraient. Je deviendrais de moins en moins pour eux; Ils signifieraient de moins en moins pour moi.

    en cours de vérification

    auteur cardi b de la citation Beaucoup de gens se demandent toujours : 'Que peut-elle faire d'autre, que peut-elle faire d'autre ?' Et je vais vous montrer.

    cardi b

    @cardiB

    Beaucoup de gens se demandent toujours : 'Que peut-elle faire d'autre, que peut-elle faire d'autre ?' Et je vais vous montrer.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation Il y avait toujours des hommes à la recherche d'emplois en Amérique. Il y avait toujours tous ces corps utilisables. Et je voulais être écrivain. Presque tout le monde était écrivain. Tout le monde ne pensait pas qu'ils pouvaient être un dentiste ou un mécanicien automobile, mais tout le monde savait qu'ils pouvaient être écrivains. De ces cinquante gars dans la pièce, quinze d'entre eux pensaient probablement qu'ils étaient des écrivains. Presque tout le monde a utilisé des mots et pourrait les écrire, c'est-à-dire que presque tout le monde pourrait être écrivain. Mais la plupart des hommes, heureusement, ne sont pas des écrivains, ou même des chauffeurs de taxi, et certains hommes - beaucoup d'hommes - malheureusement ne sont rien.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    Il y avait toujours des hommes à la recherche d'emplois en Amérique. Il y avait toujours tous ces corps utilisables. Et je voulais être écrivain. Presque tout le monde était écrivain. Tout le monde ne pensait pas qu'ils pouvaient être un dentiste ou un mécanicien automobile, mais tout le monde savait qu'ils pouvaient être écrivains. De ces cinquante gars dans la pièce, quinze d'entre eux pensaient probablement qu'ils étaient des écrivains. Presque tout le monde a utilisé des mots et pourrait les écrire, c'est-à-dire que presque tout le monde pourrait être écrivain. Mais la plupart des hommes, heureusement, ne sont pas des écrivains, ou même des chauffeurs de taxi, et certains hommes - beaucoup d'hommes - malheureusement ne sont rien.

    en cours de vérification

    auteur Amy Carmichael de la citation Comme les besoins de tous les êtres vivants doivent, nous avons prouvé que c'est une chose très sûre de faire confiance au Seigneur notre Dieu.

    Amy Carmichael

    @amyCarmichael

    Comme les besoins de tous les êtres vivants doivent, nous avons prouvé que c'est une chose très sûre de faire confiance au Seigneur notre Dieu.

    en cours de vérification

    V

    Victor Manuel Rivera

    @victorManuelRivera

    Plus important que de bien commencer notre marche avec Dieu est de bien terminer le travail.

    en cours de vérification

    A

    Anthony de Mello

    @anthonyDeMello

    Les gens qui veulent s'élever au-dessus d'un repas bien cuit et d'un vêtement bien taillé sont hors de leur esprit spirituel.

    en cours de vérification

    C

    Catherine Bell

    @catherineBell

    La principale farce que nous jouons avec les accessoires est pour les anniversaires des gens. Les effets spéciaux que les gens mettront un peu explosifs dans le gâteau, donc il se fait exploser - c'est toujours amusant de jouer sur une star invitée, ou l'un des stagiaires ou quelqu'un qui est nouveau.

    en cours de vérification

    auteur Catherine Deneuve de la citation J'adore faire des scènes très longues et compliquées. J'aime avoir cette impression que nous travaillons tous ensemble, où vous pouvez voir tous les techniciens et tout le monde fait vraiment la même chose en même temps. Avec des gros plans, vous avez bien sûr l'équipage là-bas, mais la plupart d'entre eux sont juste là et cela n'implique pas autant de gens.

    Catherine Deneuve

    @catherineDeneuve

    J'adore faire des scènes très longues et compliquées. J'aime avoir cette impression que nous travaillons tous ensemble, où vous pouvez voir tous les techniciens et tout le monde fait vraiment la même chose en même temps. Avec des gros plans, vous avez bien sûr l'équipage là-bas, mais la plupart d'entre eux sont juste là et cela n'implique pas autant de gens.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation Je me suis allongé dans un hôpital blanc pour les mourants et le moi mourant, où un Dieu a énervé une pluie de raison pour faire grandir les choses pour mourir, où à genoux j'ai prié pour la lumière, j'ai prié pour l * i * g * h * t, et priant a rampé comme une limace aveugle dans la toile où des fils de vent me sont menés contre mon esprit et je suis mort de pitié pour l'homme, pour moi-même, sur une croix sans ongles, en regardant dans la peur que les cochons dans son style, pets , clignote et mange.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    Je me suis allongé dans un hôpital blanc pour les mourants et le moi mourant, où un Dieu a énervé une pluie de raison pour faire grandir les choses pour mourir, où à genoux j'ai prié pour la lumière, j'ai prié pour l * i * g * h * t, et priant a rampé comme une limace aveugle dans la toile où des fils de vent me sont menés contre mon esprit et je suis mort de pitié pour l'homme, pour moi-même, sur une croix sans ongles, en regardant dans la peur que les cochons dans son style, pets , clignote et mange.

    en cours de vérification

    C

    C.P. Neige

    @cpNeige

    Que penseront les gens du futur de nous? Diront-ils, comme Roger Williams l'a dit à propos des Indiens du Massachusetts, que nous étions des loups avec l'esprit des hommes? Penseront-ils que nous avons démissionné de notre humanité? Ils auront le droit.

    en cours de vérification

    C

    Calvin Trillin

    @calvinTrillin

    Les talk-shows sont remplis de personnes souffrant qui ont retrouvé leur santé - des membres du Congrès qui ont souffert d'un grave sort d'alcool et de chas Cas de vouloir jeter les chambres d'hôtel sous l'influence de médicaments récréatifs. La plupart d'entre eux ont trouvé Dieu, ou du moins un éditeur.

    en cours de vérification

    auteur Carl Einstein de la citation Nous ne manquons plus de fantaisie que de maintenir l'existence d'un dieu.

    Carl Einstein

    @carlEinstein

    Nous ne manquons plus de fantaisie que de maintenir l'existence d'un dieu.

    en cours de vérification

    auteur Charles Kingsley de la citation Si vous souhaitez être misérable, pensez à vous-même, à ce que vous voulez, à ce que vous aimez, à ce que les gens respectent, ce que les gens pensent de vous; Et puis à vous, rien ne sera pur. Vous gâcherez tout ce que vous touchez; Vous ferez un péché et une misère pour vous-même de tout ce que Dieu vous envoie; Vous serez aussi misérable que vous le souhaitez.

    Charles Kingsley

    @charlesKingsley

    Si vous souhaitez être misérable, pensez à vous-même, à ce que vous voulez, à ce que vous aimez, à ce que les gens respectent, ce que les gens pensent de vous; Et puis à vous, rien ne sera pur. Vous gâcherez tout ce que vous touchez; Vous ferez un péché et une misère pour vous-même de tout ce que Dieu vous envoie; Vous serez aussi misérable que vous le souhaitez.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation Tirez une ficelle, une marionnette bouge ... chaque homme doit se rendre compte que tout peut disparaître très rapidement: le chat, la femme, le travail, le pneu avant, le lit, les murs, la pièce; Toutes nos nécessités, y compris l'amour, reposent sur les fondations du sable - et toute cause donnée, peu importe à quel point la mort d'un garçon à Hong Kong ou d'un blizzard à Omaha ... peut vous servir de perte. Tous votre Chinaware s'écrase sur le sol de la cuisine, votre fille entrera et vous serez debout, ivre, au centre et elle demandera: mon Dieu, quel est le problème? Et vous répondez: je ne sais pas, je ne sais pas.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    Tirez une ficelle, une marionnette bouge ... chaque homme doit se rendre compte que tout peut disparaître très rapidement: le chat, la femme, le travail, le pneu avant, le lit, les murs, la pièce; Toutes nos nécessités, y compris l'amour, reposent sur les fondations du sable - et toute cause donnée, peu importe à quel point la mort d'un garçon à Hong Kong ou d'un blizzard à Omaha ... peut vous servir de perte. Tous votre Chinaware s'écrase sur le sol de la cuisine, votre fille entrera et vous serez debout, ivre, au centre et elle demandera: mon Dieu, quel est le problème? Et vous répondez: je ne sais pas, je ne sais pas.

    en cours de vérification

    auteur Charles Kingsley de la citation Mes amis, essayons de suivre les étapes du Sauveur; Rappelons-nous toute la journée ce que c'est que d'être des hommes; que c'est d'avoir chacun que nous rencontrons pour notre frère aux yeux de Dieu; Que c'est ça, pour ne jamais rencontrer personne, aussi mauvais qu'il soit, pour qui nous ne pouvons pas dire: "Christ est mort pour cet homme, et Christ se soucie encore de lui. Il est précieux aux yeux de Dieu, et il sera précieux dans le mien aussi".

    Charles Kingsley

    @charlesKingsley

    Mes amis, essayons de suivre les étapes du Sauveur; Rappelons-nous toute la journée ce que c'est que d'être des hommes; que c'est d'avoir chacun que nous rencontrons pour notre frère aux yeux de Dieu; Que c'est ça, pour ne jamais rencontrer personne, aussi mauvais qu'il soit, pour qui nous ne pouvons pas dire: "Christ est mort pour cet homme, et Christ se soucie encore de lui. Il est précieux aux yeux de Dieu, et il sera précieux dans le mien aussi".

    en cours de vérification

    auteur Cat Zingano de la citation J'étais satisfait d'avoir quelques combats par an, de les en profiter et de les faire faire partie de ma routine d'entraînement. Lorsque l'UFC est arrivé, il semblait qu'il était tombé sur mes genoux. C'était comme si j'étais si bon dans mon passe-temps, et maintenant je vis tous les rêves de ces gens qui travaillaient depuis tant d'années.

    Cat Zingano

    @catZingano

    J'étais satisfait d'avoir quelques combats par an, de les en profiter et de les faire faire partie de ma routine d'entraînement. Lorsque l'UFC est arrivé, il semblait qu'il était tombé sur mes genoux. C'était comme si j'étais si bon dans mon passe-temps, et maintenant je vis tous les rêves de ces gens qui travaillaient depuis tant d'années.

    en cours de vérification

    C

    Charlotte Moss

    @charlotteMoss

    Les gens en direct sont exprimés dans de petits détails .... Le savon dans la salle de bain, les fleurs du jardin, les livres sur la table de chevet sont tous des symboles forts d'une vie en cours. Vous regardez ces détails et un monde se déroule - voici leurs livres, les peintures qu'ils chérissent, la musique qui apaise leur âme.

    en cours de vérification

    auteur Charlie Sheen de la citation J'ai de l'énergie folle depuis des jours. C'est ce que les gens ne peuvent pas comprendre. Ils disent: «Oh, il va s'écraser». Ils essaient d'appliquer tous ces termes communs à un gars qui n'est pas courant. Je ne rentre pas dans leur petite boîte.

    Charlie Sheen

    @charlieSheen

    J'ai de l'énergie folle depuis des jours. C'est ce que les gens ne peuvent pas comprendre. Ils disent: «Oh, il va s'écraser». Ils essaient d'appliquer tous ces termes communs à un gars qui n'est pas courant. Je ne rentre pas dans leur petite boîte.

    en cours de vérification

    C

    cadeau Gugu Mona

    @cadeauGuguMona

    Lorsque votre cœur est brisé, ne soyez pas ébranlé. Votre guérison peut encore se produire; avoir foi en le Dieu des miracles.

    en cours de vérification

    auteur Catherine Deneuve de la citation J'adore faire des scènes très longues et compliquées. J'aime avoir cette impression que nous travaillons tous ensemble, où vous pouvez voir tous les techniciens et tout le monde fait vraiment la même chose en même temps. Avec des gros plans, vous avez bien sûr l'équipage là-bas, mais la plupart d'entre eux sont juste là et cela n'implique pas autant de gens.

    Catherine Deneuve

    @catherineDeneuve

    J'adore faire des scènes très longues et compliquées. J'aime avoir cette impression que nous travaillons tous ensemble, où vous pouvez voir tous les techniciens et tout le monde fait vraiment la même chose en même temps. Avec des gros plans, vous avez bien sûr l'équipage là-bas, mais la plupart d'entre eux sont juste là et cela n'implique pas autant de gens.

    en cours de vérification

    auteur Charles Kingsley de la citation Après tout, ressembler à un gentleman existe. Il y a des hommes dont la classe ne peut cacher ni saleté ni chiffons, pas plus qu'Ulysse. J'ai aussi vu de tels hommes en abondance parmi les ouvriers; mais, dans l'ensemble, le gentleman, par lequel je n'entends pas tout à l'heure les riches, a la supériorité sur ce point. Mais pas, s'il vous plaît Dieu, pour toujours. Donnez-nous le même air, l'eau, l'exercice, l'éducation, la bonne société, et vous verrez si ce « hagard », cette « grossièreté » (etc., car la liste est trop longue à préciser), est un accident, ou une propriété , de l'homme du peuple.

    Charles Kingsley

    @charlesKingsley

    Après tout, ressembler à un gentleman existe. Il y a des hommes dont la classe ne peut cacher ni saleté ni chiffons, pas plus qu'Ulysse. J'ai aussi vu de tels hommes en abondance parmi les ouvriers; mais, dans l'ensemble, le gentleman, par lequel je n'entends pas tout à l'heure les riches, a la supériorité sur ce point. Mais pas, s'il vous plaît Dieu, pour toujours. Donnez-nous le même air, l'eau, l'exercice, l'éducation, la bonne société, et vous verrez si ce « hagard », cette « grossièreté » (etc., car la liste est trop longue à préciser), est un accident, ou une propriété , de l'homme du peuple.

    en cours de vérification

    C

    Calvin Trillin

    @calvinTrillin

    Lorsque les hélicoptères arrachaient des gens du terrain du complexe de l'ambassade américaine pendant la panique de la dernière poussée du Vietcong dans Saigon, j'étais assis devant le téléviseur en criant, obtenez les chefs! Obtenez les chefs!

    en cours de vérification