Jens Jensen
@jensJensen
J'ai toujours pensé: "Si la ville ne peut pas venir dans le pays, alors le pays doit venir à la ville."
Vous vivez dans la ville? Vous vivez dans le cimetière! Vous voulez être ressuscité? Appliquer à la nature!
32
syllabes
18
mots
4
phrases
82
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jensJensen
J'ai toujours pensé: "Si la ville ne peut pas venir dans le pays, alors le pays doit venir à la ville."
@neilBurger
Quand j'étais plus jeune, je voulais posséder un cirque et créer cette revue bizarre qui allait de la ville en ville. Je suppose, en quelque sorte, j'ai obtenu mon souhait parce que lorsque vous travaillez sur un film, vous êtes dans un cirque itinérant.
@pamelaDruckerman
Je suis un Miamian de troisième génération. Je l'aime. Je suis expatrié, donc c'est la seule ville américaine que je peux encore réclamer légitimement.
@sarah
L'Holocauste ne serait jamais arrivé si les Noirs vivaient en Allemagne dans les années 30 et 40… eh bien, cela ne serait pas arrivé aux Juifs.
@noraRoberts
Elle a été chante, saignante, meurtrie et furieusement vivante.
@nancyWilson
Je pense juste que c'est bien d'avoir un grand morceau de musique vivant et respirant qui n'est pas seulement des chansons.
@kingKrule
Ayant grandi dans n'importe quelle grande ville, vous êtes exposé à tant de belles cultures. J'ai grandi avec beaucoup d'yeux ouverts autour de moi qui ont influencé mes yeux à s'ouvrir.
@williamJClinton
Vous vivez à l'ère de l'interdépendance. Les frontières ne comptent pas beaucoup ou ne s'arrêtent plus, bien ou mal, plus.
@jenjiKohan
Il peut aller deux voies avec les filles: elles se lient ou se mangent vivantes.
@shawnAmos
Chrissie Hynde est la femme la plus cool vivante, et aucun homme ne peut l'avoir.
@wCFields
Dans chaque grande ville, il y a toujours un rire infaillible, et cela réside dans la suspension d'un morceau d'idiotie sur les habitants d'une ville ou d'une ville voisine.
@ludwigVonMises
Toutes les tentatives de contraindre la volonté vivante des êtres humains au service de quelque chose qu'ils ne veulent pas doivent échouer
@ronaldReagan
Vous et moi, en tant qu'individus, pouvez, en empruntant, vivez au-delà de nos moyens, mais pour seulement une période limitée. Pourquoi, alors, devrions-nous penser que collectivement, en tant que nation, nous ne sommes pas liés par cette même limitation? Nous devons agir aujourd'hui pour préserver demain.
@richardSchiff
Il y a une mémoire génétique qui reste sur vos os. Ce que vous vivez quand vous êtes jeune, je pense que ça reste avec vous.
@paulMillsap
Vous savez que les gens ne réalisent probablement pas cela, mais j'ai vécu à Denver depuis 10 ans quand j'étais enfant. Je connaissais la ville et ce qu'elle avait à offrir. Vous savez comme n'importe quel endroit, cela a beaucoup changé au fil des ans. Mais cette familiarité a frappé la maison pour moi.
@quvenzhaneWallis
Je veux rencontrer tout le monde sur «Disney Channel» et «Disney XD» vivant.
@mikeBirbiglia
Il y a des comédiens qui se concentrent sur tout ce qui est externe. Ils se concentrent sur la politique et les nouvelles, ce qui se passe dans cette ville et cette nuit-là.
@medgarEvers
Le nègre est ici en Amérique depuis 1619, soit un total de 344 ans. Il ne va nulle part ailleurs; C'est le pays est sa maison. Il veut faire sa part pour aider à faire de sa ville, de son état et de sa nation un meilleur endroit pour un meilleur endroit pour tout le monde, quelle que soit la couleur et la race.
@priscillaShirer
Pourtant, certains des chrétiens les plus fidèles et efficaces que je connaisse sont ceux qui vivent leur appel tranquille à quelques-uns de leur maison, à leur église en nage ou aux sans-abri sous un pont de leur ville. Rien n'est maigre ou insignifiant à ce sujet.
@georgeBernardShaw
Il y a la guerre éternelle entre ceux qui sont dans le monde pour ce qu'ils peuvent en retirer et ceux qui sont dans le monde pour en faire un meilleur endroit pour que tout le monde vive.
@lennieJames
Je suis à peu près un garçon de Londres, et c'était une ville assez grande pour essayer de conquérir.
@tamoraPierce
Ne m'appelez pas «gentleman». Je travaille pour un vivant.
@suketuMehta
Et au moment du contact, ils ne savent pas si la main qui tend vers la leur appartient à un hindou ou musulman ou chrétien ou brahmane ou intouchable ou si vous êtes né dans cette ville ou arrivé seulement ce matin ou si vous habitez à Malabar Hill ou New York ou Jogeshwari ; que vous veniez de Bombay, de Mumbai ou de New York. Tout ce qu'ils savent, c'est que vous essayez de vous rendre dans la cité de l'or, et cela suffit. Montez à bord, disent-ils. Nous allons nous ajuster.
@sarahWaters
Elle supposait que les maisons, après tout - comme les vies qui y vivaient - étaient principalement faites d'espace. Ce sont les espaces, en fait, qui comptaient, plutôt que les briques.
@remKoolhaas
La ville est une machine addictive à partir de laquelle il n'y a pas d'évasion
@jasonMraz
Le pouvoir de oui: c'est ce qui permet à la créativité de respirer et de entrer. C'est ce qui permet à vos idées de devenir vivant, respirant, émouvant des rêves en action.
@satishKaushik
Delhi est ma ville préférée ayant passé la plupart de mes années en grandissant ici. Procéder ici est comme le retour pour moi.
@iyanlaVanzant
Votre objectif vous a donné naissance. Il a moulé et façonné qui vous êtes et ce que vous faites. Votre but est la raison pour laquelle vous vivez et respirez. Votre objectif guide votre cœur, vos mains et votre tête. C'est vivant en vous. C'est là, à l'intérieur, que vous devez chercher à le savoir et à le vivre.
@stanCoveleski
Je n'ai jamais aimé Cleveland. Je ne sais pas pourquoi. N'aimait pas la ville. Maintenant, les gens vont bien, mais je n'aimais pas la ville.
@neilGaiman
Si ce n'est pas pour la mort, ils se contenteraient d'exister simplement, mais avec la mort, eh bien, leur vie aura un sens - une frontière au-delà de laquelle les vivants ne peuvent pas traverser.