Thomas Hobbes
@thomasHobbes
L'intempérance est naturellement puni de maladies; Rashness, avec Mischance; injustice; avec la violence des ennemis; fierté, avec ruine; lâcheté, avec oppression; et rébellion, avec massacre.
Sous l'adversité, sous l'oppression, les mots commencent à échouer, les mots faciles commencent à échouer. Afin de transmettre les choses avec précision, l'être humain est presque obligé de trouver les mots les plus précis possibles, ce qui est une condition préalable à la littérature.
87
syllabes
44
mots
2
phrases
221
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasHobbes
L'intempérance est naturellement puni de maladies; Rashness, avec Mischance; injustice; avec la violence des ennemis; fierté, avec ruine; lâcheté, avec oppression; et rébellion, avec massacre.
@johnRay
L'adversité rend un homme sage, pas riche.
@williamBeebe
Je ne peux penser qu'à une seule expérience qui pourrait dépasser l'intérêt quelques heures passées sous l'eau, et ce serait un voyage vers Mars.
@vikramSeth
Trop d'arbres sont tués pour imprimer les mots de personnes qui n'ont peut-être pas beaucoup à dire, et les auteurs et les journalistes sont tout aussi coupables à cet égard.
@paulCollier
Eddie Robinson parle d'un seul mot: gagner et perdre.
@edwardADit
Le fait central pour moi est, je pense, que le [rôle de] l'intellectuel ... ne peut être joué sans le sentiment d'être quelqu'un dont il est publiquement pour soulever des questions embarrassantes, pour affronter l'orthodoxie et le dogme (plutôt que de produire eux), être quelqu'un qui ne peut pas être facilement coopté par les gouvernements ou les sociétés, et dont la raison d'être représente toutes ces personnes et problèmes qui sont systématiquement oubliés ou balayés sous le tapis.
@richardSalterStorrs
Je crois vraiment que le royaume de Dieu avance davantage sur les paroles parlées que sur les essais écrits et lis; Sur les mots, c'est-à-dire dans lequel le sentiment actuel et la pensée de l'esprit enseignant se divisent dans une expression naturelle et énergique.
@robertHenri
Chérissez vos propres émotions et ne les sous-estimez jamais.
@nealeDonaldWalsch
Se sentir bien "est votre façon de vous dire que votre dernière pensée était la vérité, que votre dernier mot était la sagesse, que votre dernière action était l'amour. Pour mesurer à quel point vous avez évolué, cherchez simplement à voir ce qui vous fait" vous sentir bien.
@richieIncognito
Je ne suis pas raciste. Et me juger par ce mot est faux. En aucun cas, la forme ou la forme n'est jamais acceptable pour moi d'utiliser ce mot, même si c'est ami à ami sur une messagerie vocale.
@suzanneCollins
La prise de conscience que je n'aurais rien à ramener à la maison. C'était trop. J'étais trop malade, faible et fatigué, oh, si fatigué. Laissez-les appeler les soldats de la paix et nous emmener chez la communauté, je pensais. Ou mieux encore, laissez-moi mourir ici sous la pluie.
@williamHolden
Juste un mot de plus. Si jamais je rencontrais l'un de vous des clochards au coin de la rue, faisons comme si nous ne nous sommes jamais rencontrés auparavant.
@steveCarell
Ne sous-estimez pas vos enfants. Ne soyez pas condescendant, car ce sont des enfants mais ils ne sont pas stupides.
@terryEagleton
Il est vrai que certains libéraux et humanistes, ainsi que les Danois décontractés, nient l'existence du mal. C'est en grande partie parce qu'ils considèrent le mot «mal» comme un dispositif pour diaboliser ceux qui ne sont vraiment rien de plus que socialement malheureux.
@williamStrunkJr
Si vous ne savez pas comment prononcer un mot, dites-le fort!
@tonyRobbins
Chaque forme de pouvoir se résume à la langue. En droit, il y a toutes sortes de mots que vous ne savez pas si vous n'êtes pas avocat et qui leur donne le pouvoir. En affaires, c'est la même chose.
@rJPalacio
Il y a un mot comme surprotecteur pour décrire certains parents, mais aucun mot qui signifie le contraire. Quel mot utilisez-vous pour décrire les parents qui ne protègent pas assez? Under-Protectif? Négligent? S'auto-impliqué? Boiteux? Tout ce qui précède.
@tomOdell
Les chansons visent à être totalement honnête et à mettre ces mots à la musique.
@pJOrourke
Lorsque vous pensez au bon vieux temps, pensez à un mot: la dentisterie.
@tullianTchividjian
L'Évangile déclare que notre culpabilité a été expiée, la loi a été remplie. Nous n'avons donc pas besoin de vivre sous le fardeau d'essayer d'apaiser le jugement que nous ressentons.
@vladimirPoutine
Je crois qu'un pays, la Russie en l'espèce, qui peut défendre l'honneur et la dignité de ses citoyens, protéger leur vie et respecter ses engagements juridiques internationaux sous le mandat de maintien de la paix, ne se retrouvera pas isolément, quelles que soient nos partenaires dans L'Europe ou les États-Unis peuvent penser, exprimant leur mentalité de bloc.
@jennyHan
J'ai travaillé sur «toujours et pour toujours, Lara Jean» pendant quelques mois avant de respirer un mot mon éditeur ou agent.
@hedrickSmith
Les journalistes couvrent les mots et se trompent en pensant qu'ils ont commis un journalisme.
@melissaFebos
Même si les romans étaient l'amour de ma vie, j'ai commencé à écrire de la poésie. Je pense que parce que j'avais un talent pour l'image et le lyrisme, même si je n'avais rien à écrire, ou je ne savais pas sur quoi écrire. Je pouvais juste coupler des mots qui m'ont plu et donc la poésie semblait en quelque sorte naturelle.
@paulaPell
Vous êtes sous le pistolet à tout moment parce que c'est la télévision en direct. Beaucoup de temps, entre la robe et l'air, vous devez venir avec une fin entière à votre croquis qui obtient un rire encore meilleur et plus grand - ce qui est terrifiant ... les gens déposent dans le public, et vous écrivez Une nouvelle blague pour la fin.
@williamHGass
Je déteste les idéologies de toutes sortes, donc j'évite le jargon. J'ai fait suffisamment de philosophie pour savoir que certains termes spécialisés sont vraiment nécessaires. Je ne me plains pas quand Kant le fait. Ou quand Aristote présente toutes sortes de nouveaux mots; Il en avait besoin. Mais ces autres personnes [philosophes modernes] obscurcissent. Ça me fait juste ennuyer.
@williamCarlosWilliams
Nous nous asseyons et parlons tranquillement, avec de longues défaillances de silence, et je suis conscient du ruisseau qui n'a pas de langue, se déroulant sous le ciel calme de vos yeux, qui n'a pas de discours.
@thiruvalluvar
Utiliser des mots amers, lorsque des mots aimables sont à portée de main, c'est comme cueillir des fruits non mûrs lorsque les fruits mûrs sont là.
@jerryVlasak
L'inconvénient et la souffrance de tout enfant ou de tout membre de la famille pâlit par rapport à la souffrance et à l'oppression qui se déroule dans ces laboratoires d'animaux.
@masonJennings
Il y a le genre d'amour où être avec quelqu'un vous fait vous sentir sous tension. Le simple fait d'être avec eux vous donne plus d'énergie que moins.