splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je suis certainement allé à New York parce que je cherchais. La plupart des gens qui vont à New York recherchent.

montage citation Je suis certainement allé à New York parce que je cherchais. La plupart des gens qui vont à New York recherchent.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je suis certainement allé à New York parce que je cherchais. La plupart des gens qui vont à New York recherchent.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je suis certainement allé à New York parce que je cherchais. La plupart des gens qui vont à New York recherchent.

  • 33

    syllabes

  • 21

    mots

  • 2

    phrases

  • 88

    lettres

  • 81%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Je suis certainement allé à New York parce que je cherchais. La plupart des gens qui vont à New York recherchent.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je suis certainement allé à New York parce que je cherchais. La plupart des gens qui vont à New York recherchent.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Joel Kinnaman de la citation J'adore Starship Troopers. C'est vraiment intelligent. Je pense qu'il pourrait vraiment représenter le fascisme de manière comique. C'est drôle parce que José [Padilha] et [Paul] Verhoeven ont été accusés d'être fascistes pour leurs films parce qu'ils avaient des pistes fascistes. Donc, ça n'aura pas son ton, mais il y aura de la satire politique.

    Joel Kinnaman

    @joelKinnaman

    J'adore Starship Troopers. C'est vraiment intelligent. Je pense qu'il pourrait vraiment représenter le fascisme de manière comique. C'est drôle parce que José [Padilha] et [Paul] Verhoeven ont été accusés d'être fascistes pour leurs films parce qu'ils avaient des pistes fascistes. Donc, ça n'aura pas son ton, mais il y aura de la satire politique.

    en cours de vérification

    J

    Jack Conte

    @jackConte

    Je veux dire, quand je suis allé chercher un prêt en tant que créateur, quand je suis allé chercher un prêt de la banque, j'étais en séduction pendant 90 jours. La banque ne me donnait pas de prêt lorsque j'ai essayé d'acheter une maison, car ils ne comprenaient pas comment j'ai gagné de l'argent. Ils ont dit: «Envoyez-nous vos talons de paie de votre travail. J'ai dit: "Que sont les talons de paie?" Parce que je n'avais pas de travail.

    en cours de vérification

    A

    Arj Barker

    @arjBarker

    Je ne fume jamais de l'herbe et ne conduit ma voiture parce que, d'une part, peu importe le nombre de lettres que j'écris aux commissions de la route, ils refusent toujours de commencer à concevoir des autoroutes avec des sorties de deuxième chance.

    en cours de vérification

    N

    Nick Lowe

    @nickLowe

    Je veux dire, la façon dont je parle, on dirait que je suis - vous savez, je suis sur le point de sortir et de m'inscrire au séminaire le plus proche, et vous ne reverrez plus jamais de moi. Mais c'est une chose difficile de parler vraiment parce que je ne suis pas du tout sûr de moi-même. Mais j'ai une sorte de perspective très, très simple. Ouais, c'est tout ce que je peux dire, vraiment.

    en cours de vérification

    W

    Wolfgang Ketterle

    @wolfgangKetterle

    Je pense que la course et la science reflètent certains traits de caractère. J'ai l'endurance, la patience et l'ambition. Je suis prêt à travailler dur vers un objectif, à me repousser et à surmonter les limites. La course et la science me permettent d'exprimer ces traits.

    en cours de vérification

    auteur Mindy Kaling de la citation J'adore les femmes qui sont des patrons et qui ne se soucient pas constamment de ce que leurs employés pensent d'eux. J'adore les femmes qui ne demandent pas: "Est-ce que ça va?" Après tout ce qu'ils disent. J'adore quand les femmes sont courageuses face à des circonstances impensables, comme ma mère lorsqu'elle a reçu un diagnostic de cancer du pancréas de stade IV. Ou comme Gabrielle Giffords écrivant des éditoriaux pour le New York Times sur la lâcheté du Congrès concernant les lois sur les armes à feu et en utilisant des phrases comme "Mark My Words" comme si elle était Clint Eastwood. Combien de femmes disent des trucs comme ça?

    Mindy Kaling

    @mindyKaling

    J'adore les femmes qui sont des patrons et qui ne se soucient pas constamment de ce que leurs employés pensent d'eux. J'adore les femmes qui ne demandent pas: "Est-ce que ça va?" Après tout ce qu'ils disent. J'adore quand les femmes sont courageuses face à des circonstances impensables, comme ma mère lorsqu'elle a reçu un diagnostic de cancer du pancréas de stade IV. Ou comme Gabrielle Giffords écrivant des éditoriaux pour le New York Times sur la lâcheté du Congrès concernant les lois sur les armes à feu et en utilisant des phrases comme "Mark My Words" comme si elle était Clint Eastwood. Combien de femmes disent des trucs comme ça?

    en cours de vérification

    V

    Vinton Cerf

    @vintonCerf

    Je ne donne plus de présentations Power Point, parce que j'en suis venu à croire que le pouvoir corrompt, et Power Point corrompt absolument.

    en cours de vérification

    auteur Bradley Cooper de la citation Je n'ai jamais vécu la vie de «oh, tu es si beau». Les gens pensaient que j'étais une fille quand j'étais petit, parce que je ressemblais à une fille-mai parce que ma mère garderait mes cheveux très longs dans une coupe de bol. J'étais dans un café une fois et la serveuse me disait: "Qu'est-ce que tu veux, mademoiselle?" J'avais 10 ou 11 ans pour que cela se produise. J'avais une veste en jean et une épingle Metallica. Je pensais que j'étais vraiment cool.

    Bradley Cooper

    @bradleyCooper

    Je n'ai jamais vécu la vie de «oh, tu es si beau». Les gens pensaient que j'étais une fille quand j'étais petit, parce que je ressemblais à une fille-mai parce que ma mère garderait mes cheveux très longs dans une coupe de bol. J'étais dans un café une fois et la serveuse me disait: "Qu'est-ce que tu veux, mademoiselle?" J'avais 10 ou 11 ans pour que cela se produise. J'avais une veste en jean et une épingle Metallica. Je pensais que j'étais vraiment cool.

    en cours de vérification

    C

    Christie Watson

    @christieWatson

    Je pense que toutes ces années que j'ai passées en tant qu'infirmière, depuis l'âge de dix-sept ans, m'ont juste permis un aperçu de l'émotion humaine en ces moments de la vie où c'est si important. Et voir et assister à ces moments de chagrin, d'amour et de perte et toutes ces choses ont été un énorme privilège, à la fois dans ma vie personnelle, mais aussi, je pense, se déverse dans mon écriture. Je pense que la seule chose que la plupart des romanciers ont est un certain degré d'intelligence émotionnelle, et si vous n'avez pas cela, alors vous pourriez peut-être avoir du mal à être romancier, car cela doit sortir quelque part.

    en cours de vérification

    auteur Benjamin Disraeli de la citation Je considère le gouvernement parlementaire comme le gouvernement le plus noble du monde, et certainement le plus adapté à l'Angleterre. Mais sans la discipline de la connexion politique, animée par le principe de l'honneur privé, je suis certain qu'une assemblée populaire coulerait devant le pouvoir ou la corruption d'un ministre.

    Benjamin Disraeli

    @benjaminDisraeli

    Je considère le gouvernement parlementaire comme le gouvernement le plus noble du monde, et certainement le plus adapté à l'Angleterre. Mais sans la discipline de la connexion politique, animée par le principe de l'honneur privé, je suis certain qu'une assemblée populaire coulerait devant le pouvoir ou la corruption d'un ministre.

    en cours de vérification

    auteur Jose Saramago de la citation Je n'ai jamais apprécié les «héros positifs» dans la littérature. Ce sont presque toujours des clichés, des copies de copies, jusqu'à ce que le modèle soit épuisé. Je préfère la perplexité, le doute, l'incertitude, pas seulement parce qu'elle fournit une matière première littéraire plus «productive», mais parce que c'est ainsi que nous, les humains, sommes vraiment.

    Jose Saramago

    @joseSaramago

    Je n'ai jamais apprécié les «héros positifs» dans la littérature. Ce sont presque toujours des clichés, des copies de copies, jusqu'à ce que le modèle soit épuisé. Je préfère la perplexité, le doute, l'incertitude, pas seulement parce qu'elle fournit une matière première littéraire plus «productive», mais parce que c'est ainsi que nous, les humains, sommes vraiment.

    en cours de vérification

    auteur Ruben Studdard de la citation Je ne veux jamais essayer d'être un porte-parole de la santé et du bien-être parce que je ne suis certainement pas la personne la plus en forme au monde.

    Ruben Studdard

    @rubenStuddard

    Je ne veux jamais essayer d'être un porte-parole de la santé et du bien-être parce que je ne suis certainement pas la personne la plus en forme au monde.

    en cours de vérification

    D

    Dave Barry

    @daveBarry

    Je n'arrête jamais de courir. Je ne suis pas l'un des Weenies qui abandonnent simplement parce que le collège électoral vote. Je suis toujours dans la course. Je suis un candidat extrêmement corrompu et je souligne que si quelqu'un dans notre public de lecture serait intéressé à m'envoyer de l'argent.

    en cours de vérification

    C

    Christopher Priest

    @christopherPriest

    J'ai vu «monter» environ une douzaine de fois. Je suis allé tous les jours. Chaque jour, je me tenais dehors lorsque le cinéma a ouvert et acheté mon billet. Le théâtre était généralement vide. Je vis dans une ville qui n'était pas impatient ou très intéressée par un biopic de James Brown, mais je ne pouvais pas arrêter de regarder Boseman.

    en cours de vérification

    auteur Randy Orton de la citation J'ai probablement eu le plus de plaisir de tous les temps dans le ring avec Christian. Et c'est parce qu'il pouvait simplement ramasser des trucs à partir de l'air et en faire quelque chose. Aucun de nous n'était ces grands fliers hauts; Aucun de nous n'était des gars de puissance qui faisaient ces grands mouvements fous. Mais la finesse et les choses étaient lisses avec moi et lui.

    Randy Orton

    @randyOrton

    J'ai probablement eu le plus de plaisir de tous les temps dans le ring avec Christian. Et c'est parce qu'il pouvait simplement ramasser des trucs à partir de l'air et en faire quelque chose. Aucun de nous n'était ces grands fliers hauts; Aucun de nous n'était des gars de puissance qui faisaient ces grands mouvements fous. Mais la finesse et les choses étaient lisses avec moi et lui.

    en cours de vérification

    auteur Scott Storch de la citation Je ne suis jamais sorti. Je n'étais pas le gars du club. J'avais presque peur d'aller au club. Tout d'un coup, je me suis retrouvé à travailler avec certains artistes de L.A.

    Scott Storch

    @scottStorch

    Je ne suis jamais sorti. Je n'étais pas le gars du club. J'avais presque peur d'aller au club. Tout d'un coup, je me suis retrouvé à travailler avec certains artistes de L.A.

    en cours de vérification

    S

    Steve Erickson

    @steveErickson

    Je possède un film de son collègue suédois ingmar bergman, parce que je dois le faire. Vous ne pouvez pas être un critique de cinéma avec une collection de six ou sept cents DVD qui comprend tout, de «Tokyo Story» à «Poison Ivy: The New Seduction» et ne pas avoir de film Bergman.

    en cours de vérification

    auteur Bethany Hamilton de la citation J'adore l'océan et j'adore le surf. C'est quelque chose de si spécial et unique, et le surf est différent de tout autre sport. Le skateboard est incroyable, vous obtenez la ruée vers l'adrénaline, mais vous n'avez pas la sensation de l'océan, de faire sa propre chose. Vous entourant totalement. Certainement une chose unique, c'est une bénédiction, et une grande partie de mon processus de guérison, je dirais.

    Bethany Hamilton

    @bethanyHamilton

    J'adore l'océan et j'adore le surf. C'est quelque chose de si spécial et unique, et le surf est différent de tout autre sport. Le skateboard est incroyable, vous obtenez la ruée vers l'adrénaline, mais vous n'avez pas la sensation de l'océan, de faire sa propre chose. Vous entourant totalement. Certainement une chose unique, c'est une bénédiction, et une grande partie de mon processus de guérison, je dirais.

    en cours de vérification

    auteur Florence Pugh de la citation Je prends vraiment mon chapeau à quiconque est en train de marquer le ring parce que c'est si difficile - vous rivalisez contre vos amis, et vous travaillez devant un public qui vous dit exactement ce qu'ils pensent.

    Florence Pugh

    @florencePugh

    Je prends vraiment mon chapeau à quiconque est en train de marquer le ring parce que c'est si difficile - vous rivalisez contre vos amis, et vous travaillez devant un public qui vous dit exactement ce qu'ils pensent.

    en cours de vérification

    auteur Gordon Parks de la citation J'ai pris une caméra parce que c'était mon choix d'armes contre ce que je détestais le plus sur l'univers: racisme, intolérance, pauvreté. J'aurais pu tout aussi facilement prendre un couteau ou une arme à feu, comme beaucoup de mes amis d'enfance l'ont fait ... dont la plupart ont été assassinés ou mis en prison ... mais j'ai choisi de ne pas y aller. Je sentais que je pouvais en quelque sorte maîtriser ces maux en faisant quelque chose de beau dont les gens me reconnaissent, et ainsi faire une vie complètement différente pour moi, ce qui s'est avéré être ainsi.

    Gordon Parks

    @gordonParks

    J'ai pris une caméra parce que c'était mon choix d'armes contre ce que je détestais le plus sur l'univers: racisme, intolérance, pauvreté. J'aurais pu tout aussi facilement prendre un couteau ou une arme à feu, comme beaucoup de mes amis d'enfance l'ont fait ... dont la plupart ont été assassinés ou mis en prison ... mais j'ai choisi de ne pas y aller. Je sentais que je pouvais en quelque sorte maîtriser ces maux en faisant quelque chose de beau dont les gens me reconnaissent, et ainsi faire une vie complètement différente pour moi, ce qui s'est avéré être ainsi.

    en cours de vérification

    S

    Stefan Sagmeister

    @stefanSagmeister

    À l'origine, j'avais ouvert le studio à New York pour combiner mes deux amours, musique et design. Et nous avons créé des vidéos et des emballages pour de nombreux musiciens que vous connaissez, et pour encore plus dont vous n'avez jamais entendu parler. Comme je l'ai réalisé, tout comme avec beaucoup, beaucoup de choses dans ma vie que j'aime vraiment, j'y adapte. Et je reçois, au fil du temps, ennuyé par eux.

    en cours de vérification

    M

    maksim Chmerkovskiy

    @maksimChmerkovskiy

    Je cherche quelqu'un dont l'éducation était un peu similaire à la mienne parce qu'il peut me comprendre - l'amour pour la famille et tout le reste. Vous voyez la relation de quelqu'un avec ses parents, et vous réalisez à quoi ressemblera cette personne en tant que parent.

    en cours de vérification

    auteur Sherri Shepherd de la citation J'adore quand une femme me serre dans ses bras. J'adore quand ils disent que je les fais rire parce que cela signifie que je fais ce que Dieu m'a appelé à faire. J'aime les gens. J'adore quand les petites vieilles dames viennent et veulent m'embrasser. Cela signifie tellement pour moi que je reçois du soutien et les gens connaissent mon cœur. Mes fans connaissent mon cœur et ils l'obtiennent.

    Sherri Shepherd

    @sherriShepherd

    J'adore quand une femme me serre dans ses bras. J'adore quand ils disent que je les fais rire parce que cela signifie que je fais ce que Dieu m'a appelé à faire. J'aime les gens. J'adore quand les petites vieilles dames viennent et veulent m'embrasser. Cela signifie tellement pour moi que je reçois du soutien et les gens connaissent mon cœur. Mes fans connaissent mon cœur et ils l'obtiennent.

    en cours de vérification

    C

    Charles Kuralt

    @charlesKuralt

    Je reconnais que j'ai eu beaucoup de chance dans ma vie. Je suis venu à un moment où il était assez facile d'obtenir un emploi en journalisme. Je suis allé travailler chez CBS News quand j'avais environ 22 ans, et dans un an environ, je faisais du reportage à l'antenne.

    en cours de vérification

    auteur Simona Halep de la citation J'ai reçu beaucoup de tennis, donc c'est bien d'aider les autres parce que c'est très difficile. De nombreux enfants talentueux se perdent parce qu'ils n'ont pas d'argent. Le tennis est un sport cher en Roumanie.

    Simona Halep

    @simonaHalep

    J'ai reçu beaucoup de tennis, donc c'est bien d'aider les autres parce que c'est très difficile. De nombreux enfants talentueux se perdent parce qu'ils n'ont pas d'argent. Le tennis est un sport cher en Roumanie.

    en cours de vérification

    T

    The Iron Sheik

    @theIronSheik

    J'adore ma famille - femme, fille, petits-enfants. Tous sont ma vie. Je les aime parce qu'ils savent que je suis la légende mais ce sont mes légendes parce qu'ils sont mon cœur.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Hunter

    @stephenHunter

    Je ne me sens jamais aussi frauduleux que lorsque je passe en revue un film dont les charmes impressionnent tout dans le monde et je ne comprends tout simplement pas. L'autre variante est que j'aime quelque chose que le monde dédaigne. Cela a eu de graves conséquences de carrière: je suis toujours célèbre - ou notoire - dans certains quartiers où je suis rappelé comme l'homme qui aimait «Hudson Hawk».

    en cours de vérification

    auteur Virat Kohli de la citation J'adore les tatouages. Et le mien symbolise qui je suis vraiment. J'ai un samouraï sur mon bras gauche. À un niveau subconscient, je me connecte à ce guerrier et me modélise sur sa discipline, ses compétences et son honneur. Il y a aussi un tatouage tribal et un symbole de foi chinois. J'ai vu beaucoup de gens se faire tatouer juste parce que c'est une tendance.

    Virat Kohli

    @viratKohli

    J'adore les tatouages. Et le mien symbolise qui je suis vraiment. J'ai un samouraï sur mon bras gauche. À un niveau subconscient, je me connecte à ce guerrier et me modélise sur sa discipline, ses compétences et son honneur. Il y a aussi un tatouage tribal et un symbole de foi chinois. J'ai vu beaucoup de gens se faire tatouer juste parce que c'est une tendance.

    en cours de vérification

    auteur Mike Gallagher de la citation Je discute souvent des libéraux sur Fox News Channel qui ont tendance à commencer à crier et à attaquer lorsqu'ils manquent de faits ou de bon sens. Je suppose que ces gens figurent s'ils s'inclinent et se mettent sur nos visages, nous allons simplement reculer et voir le monde à leur façon.

    Mike Gallagher

    @mikeGallagher

    Je discute souvent des libéraux sur Fox News Channel qui ont tendance à commencer à crier et à attaquer lorsqu'ils manquent de faits ou de bon sens. Je suppose que ces gens figurent s'ils s'inclinent et se mettent sur nos visages, nous allons simplement reculer et voir le monde à leur façon.

    en cours de vérification

    auteur Tina Turner de la citation Je ne ferme jamais une porte sur aucune autre religion. La plupart du temps, une partie de cela a du sens pour moi. Je ne crois pas que tout le monde doit chanter juste parce que je chante. Je crois que toute religion consiste à toucher quelque chose en vous.

    Tina Turner

    @tinaTurner

    Je ne ferme jamais une porte sur aucune autre religion. La plupart du temps, une partie de cela a du sens pour moi. Je ne crois pas que tout le monde doit chanter juste parce que je chante. Je crois que toute religion consiste à toucher quelque chose en vous.

    en cours de vérification