splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Une population de réfugiés a faim de langue et est consciente que tout peut arriver.

montage citation Une population de réfugiés a faim de langue et est consciente que tout peut arriver.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Une population de réfugiés a faim de langue et est consciente que tout peut arriver.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Une population de réfugiés a faim de langue et est consciente que tout peut arriver.

  • 24

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 67

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Une population de réfugiés a faim de langue et est consciente que tout peut arriver.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Une population de réfugiés a faim de langue et est consciente que tout peut arriver.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jill Abramson de la citation Je pense à la question de la perspective dans le reportage tout le temps, et depuis que j'ai passé 20 ans de ma carrière à Washington en tant que journaliste et éditeur, je suis parfaitement conscient qu'un journal ne devrait pas être dominé par des histoires dans lesquelles les seules voix Et la perspective vient de ceux qui sont au pouvoir.

    Jill Abramson

    @jillAbramson

    Je pense à la question de la perspective dans le reportage tout le temps, et depuis que j'ai passé 20 ans de ma carrière à Washington en tant que journaliste et éditeur, je suis parfaitement conscient qu'un journal ne devrait pas être dominé par des histoires dans lesquelles les seules voix Et la perspective vient de ceux qui sont au pouvoir.

    en cours de vérification

    auteur Laurie Metcalf de la citation Je n'aime pas la caméra. Je deviens très gêné avec cela et je passe ensuite beaucoup de temps à ne pas avoir l'air conscient au lieu d'être libre, comme je le fais sur scène, pour faire mon travail.

    Laurie Metcalf

    @laurieMetcalf

    Je n'aime pas la caméra. Je deviens très gêné avec cela et je passe ensuite beaucoup de temps à ne pas avoir l'air conscient au lieu d'être libre, comme je le fais sur scène, pour faire mon travail.

    en cours de vérification

    B

    Bela Fleck

    @belaFleck

    J'ai d'abord entendu le banjo sur les Hillbillies de Beverly, et à partir de ce moment-là, j'étais conscient du banjo. Mais je n'en ai pas vraiment obtenu jusqu'à ce que mon grand-père m'en ait donné un, presque par erreur. Il savait que je jouais un peu de guitare. Il a vu un banjo sur un marché aux puces et l'a acheté. Je l'ai ramené à la maison avec moi et je ne l'ai jamais déposé. J'avais quinze ans.

    en cours de vérification

    S

    Sheila Heti

    @sheilaHeti

    Je ne pense pas au lecteur quand j'écris, mais je le fais quand je modifie, bien sûr. Par exemple, je ne voulais rien faire consciemment pour augmenter le fossé entre les mères et les non-mères - je pense que la division est si horrible et destructrice et inutile.

    en cours de vérification

    auteur Marianne Williamson de la citation Je ne crois pas qu'il y ait des pouvoirs qui, dans le sens plus large, sont contre nature ou même surnaturels. Je pense que nous ne comprenons tout simplement pas scientifiquement tous les pouvoirs inhérents à la conscience humaine, et plus nous sommes à l'écoute du domaine de l'esprit, plus notre esprit conscient est disponible pour une incitation subconscient et spirituelle.

    Marianne Williamson

    @marianneWilliamson

    Je ne crois pas qu'il y ait des pouvoirs qui, dans le sens plus large, sont contre nature ou même surnaturels. Je pense que nous ne comprenons tout simplement pas scientifiquement tous les pouvoirs inhérents à la conscience humaine, et plus nous sommes à l'écoute du domaine de l'esprit, plus notre esprit conscient est disponible pour une incitation subconscient et spirituelle.

    en cours de vérification

    auteur James Frey de la citation J'essaie de faire sortir la voix dans ma tête sur la page. J'essaie de le rendre beaucoup plus conversationnel que d'autres écrits. Je parle tout, donc si quelque chose sonne bien, je l'écrit. Il s'agit davantage du son et du rythme de la parole que de la langue écrite.

    James Frey

    @jamesFrey

    J'essaie de faire sortir la voix dans ma tête sur la page. J'essaie de le rendre beaucoup plus conversationnel que d'autres écrits. Je parle tout, donc si quelque chose sonne bien, je l'écrit. Il s'agit davantage du son et du rythme de la parole que de la langue écrite.

    en cours de vérification

    P

    Petra Collins

    @petraCollins

    Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans ça. J'ai vraiment eu du mal à l'école avec la lecture et l'écriture. L'art était mon refuge - ma façon de parler, de faire face à mes propres problèmes et de me connecter avec le monde.

    en cours de vérification

    auteur Allen Ginsberg de la citation Je ne pense pas qu'il y ait de problème à faire progresser la conscience et à devenir de plus en plus conscient de la lutte, pas avec le monde, pas de convaincre les autres de faire quoi que ce soit. La pensée vraiment intéressante est la lutte avec le soi, et la relation avec le soi, et il n'y a pas de fin à l'amélioration qui peut y être faite, les découvertes qui peuvent être faites.

    Allen Ginsberg

    @allenGinsberg

    Je ne pense pas qu'il y ait de problème à faire progresser la conscience et à devenir de plus en plus conscient de la lutte, pas avec le monde, pas de convaincre les autres de faire quoi que ce soit. La pensée vraiment intéressante est la lutte avec le soi, et la relation avec le soi, et il n'y a pas de fin à l'amélioration qui peut y être faite, les découvertes qui peuvent être faites.

    en cours de vérification

    V

    Vik Muniz

    @vikMuniz

    J'ai pris les plus longues douches de ma vie après chaque fois que je visitais Gramacho. Il affecte la personnalité des catadores. Ils s'habillent toujours très bien, ils sont très tranchants, et quand ils sortent, ils portent toujours beaucoup de parfum parce qu'ils sont très conscients de la possibilité d'avoir l'odeur.

    en cours de vérification

    auteur Hugh Jackman de la citation Je trouve que les acteurs d'enfants sont de grands rappels de la simplicité de l'action. En vieillissant, vous pouvez parfois compliquer un peu plus les choses. Vous pouvez devenir trop conscient: 'D'accord, c'est la scène émotionnellement. C'est là que nous devons être. Nous avons le point culminant à venir. Vous pouvez commencer à l'analyser trop.

    Hugh Jackman

    @hughJackman

    Je trouve que les acteurs d'enfants sont de grands rappels de la simplicité de l'action. En vieillissant, vous pouvez parfois compliquer un peu plus les choses. Vous pouvez devenir trop conscient: 'D'accord, c'est la scène émotionnellement. C'est là que nous devons être. Nous avons le point culminant à venir. Vous pouvez commencer à l'analyser trop.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Kosuth

    @josephKosuth

    Je décris uniquement la langue, sans rien expliquer.

    en cours de vérification

    K

    Kim Longinotto

    @kimLonginotto

    Je ne veux pas que les gens avec qui je suis dans ce voyage se sentent comme je les filmer tout le temps. Je ne veux pas qu'ils se sentent constamment comme s'ils sont surveillés. Je vais donc avoir la caméra prête à tout moment, mais je ne filmerai que lorsque quelque chose vaut vraiment la peine d'être tourné. Ce sont les moments où la personne filmée n'en est généralement pas consciente.

    en cours de vérification

    P

    Periyar E. V. Ramasamy

    @periyarEVRamasamy

    Je veux que les brahmanes se rendent compte que le peuple dravidien aujourd'hui déteste très bien ceux qui les ont trompés avec des absurdités. Ils sont désormais conscients de la communauté particulière qui gagne sa vie en diffusant la folie. Les gens ont commencé à détester Dieu, la religion, la caste, les mythologies (Puranas) et ainsi de suite.

    en cours de vérification

    auteur Antonio Rudiger de la citation J'ai quitté l'Allemagne tôt pour me retrouver, pour trouver un nouveau Toni. Apprenant différentes langues, voyant différentes cultures, cela en fait également partie. Non seulement le football mais aussi le défi de la vie.

    Antonio Rudiger

    @antonioRudiger

    J'ai quitté l'Allemagne tôt pour me retrouver, pour trouver un nouveau Toni. Apprenant différentes langues, voyant différentes cultures, cela en fait également partie. Non seulement le football mais aussi le défi de la vie.

    en cours de vérification

    auteur Rachel Caine de la citation J'aime le son de cela, écrasant la fête de Monica, "Il a regardé Michael, puis rapidement loin." Et vous? Cela enfreint une sorte de règles de vampires ou quelque chose? "" Soufflez-moi Shane. "" Les garçons, "dit Eve primalement." Langue. Mineur à table. "" Eh bien, "dit Shane," Je n'avais pas vraiment l'intention de le faire. "Claire a roulé des yeux." Pas comme si c'était la première fois que je l'ai entendu. Ou l'a dit. "" Tu ne devrais pas le dire ", a déclaré Michael, tout sérieux." Non, je le pense. Les filles devraient dire «manger moi» et non «souffler-moi». Je ne recommanderais pas «mord-moi». Pas ici.

    Rachel Caine

    @rachelCaine

    J'aime le son de cela, écrasant la fête de Monica, "Il a regardé Michael, puis rapidement loin." Et vous? Cela enfreint une sorte de règles de vampires ou quelque chose? "" Soufflez-moi Shane. "" Les garçons, "dit Eve primalement." Langue. Mineur à table. "" Eh bien, "dit Shane," Je n'avais pas vraiment l'intention de le faire. "Claire a roulé des yeux." Pas comme si c'était la première fois que je l'ai entendu. Ou l'a dit. "" Tu ne devrais pas le dire ", a déclaré Michael, tout sérieux." Non, je le pense. Les filles devraient dire «manger moi» et non «souffler-moi». Je ne recommanderais pas «mord-moi». Pas ici.

    en cours de vérification

    S

    Sylvia Boorstein

    @sylviaBoorstein

    Je sais si je suis confus ou non le plus facilement en remarquant - être conscient - ma capacité à ressentir un souci de souci. ... Quand je me sens dans une connexion bienveillante - entourer, consoler ou apprécier - je ressens les plaisirs jumeaux de clarté et de bonté. Peu importe que la connexion que je ressens soit avec moi-même ou une personne que je connais ou des gens que je ne connais pas ou même au monde entier. L'impulsion vivante des soins est ce qui compte. [p. 20]

    en cours de vérification

    auteur Zendaya de la citation J'étais ce bizarre de huit ans qui était vraiment intéressé par Shakespeare et l'a compris et apprécié la langue.

    Zendaya

    @zendaya

    J'étais ce bizarre de huit ans qui était vraiment intéressé par Shakespeare et l'a compris et apprécié la langue.

    en cours de vérification

    auteur Arnold Schwarzenegger de la citation J'embrasse la technologie et je pense simplement qu'en 1984, lorsque James Cameron a écrit sur la technologie, tout le monde pensait qu'il était totalement là-bas et c'était la science-fiction. Maintenant, c'est presque la réalité de ce dont il a parlé. Les machines ont pris le relais, sauf qu'elles ne sont pas devenues conscientes de soi, comme dans Terminator. C'est donc vraiment une chose que nous devons surveiller, mais je pense que la technologie est bonne.

    Arnold Schwarzenegger

    @arnoldSchwarzenegger

    J'embrasse la technologie et je pense simplement qu'en 1984, lorsque James Cameron a écrit sur la technologie, tout le monde pensait qu'il était totalement là-bas et c'était la science-fiction. Maintenant, c'est presque la réalité de ce dont il a parlé. Les machines ont pris le relais, sauf qu'elles ne sont pas devenues conscientes de soi, comme dans Terminator. C'est donc vraiment une chose que nous devons surveiller, mais je pense que la technologie est bonne.

    en cours de vérification

    auteur Anne Rice de la citation J'étais soudainement à perte; mais conscient tout le temps de la façon dont Armand a écouté; Qu'il a écouté de la manière dont nous rêvons d'écouter les autres, son visage semblant réfléchir à tout ce qui est dit. Il n'a pas commencé à saisir ma moindre pause, à affirmer une compréhension de quelque chose avant la fin de la pensée, ou de discuter avec une impulsion rapide et irrésistible - les choses qui rendent souvent le dialogue impossible. Et après un long intervalle, il a dit: «Je te veux. Je te veux plus que tout au monde.

    Anne Rice

    @anneRice

    J'étais soudainement à perte; mais conscient tout le temps de la façon dont Armand a écouté; Qu'il a écouté de la manière dont nous rêvons d'écouter les autres, son visage semblant réfléchir à tout ce qui est dit. Il n'a pas commencé à saisir ma moindre pause, à affirmer une compréhension de quelque chose avant la fin de la pensée, ou de discuter avec une impulsion rapide et irrésistible - les choses qui rendent souvent le dialogue impossible. Et après un long intervalle, il a dit: «Je te veux. Je te veux plus que tout au monde.

    en cours de vérification

    auteur Muhammad Yunus de la citation J'enseignais dans l'une des universités pendant que le pays souffrait d'une grave famine. Les gens mouraient de faim et je me sentais très impuissant. En tant qu'économiste, je n'avais pas d'outil dans ma boîte à outils pour réparer ce type de situation.

    Muhammad Yunus

    @muhammadYunus

    J'enseignais dans l'une des universités pendant que le pays souffrait d'une grave famine. Les gens mouraient de faim et je me sentais très impuissant. En tant qu'économiste, je n'avais pas d'outil dans ma boîte à outils pour réparer ce type de situation.

    en cours de vérification

    J

    Julia Kent

    @juliaKent

    Je trouve que je suis toujours aux prises avec le bruit de la ville. Quand j'aurai une bonne prise, il y aura un klaxon ou une sirène ou quelque chose comme ça. Cela me rend donc très conscient des sons extérieurs, ce qui m'a peut-être conduit à intégrer les enregistrements sur le terrain.

    en cours de vérification

    auteur Kevin Kline de la citation J'ai juré que je ne ferais jamais de publicité ou de feuilleton - que j'ai fait tous les deux dès que j'ai quitté l'entreprise d'acteur et que je mourais de faim.

    Kevin Kline

    @kevinKline

    J'ai juré que je ne ferais jamais de publicité ou de feuilleton - que j'ai fait tous les deux dès que j'ai quitté l'entreprise d'acteur et que je mourais de faim.

    en cours de vérification

    M

    Michael C. McMillen

    @michaelCMcmillen

    Je pense qu'à un moment donné, une toute nouvelle génération plus jeune de critiques entre et ils sont vraiment conscients de Zeitgeist dans leur groupe, et les artistes plus âgés ont tendance à être oubliés alors que leurs critiques prennent leur retraite et font d'autres choses ou cesser de prêter attention. Il y a donc un facteur de vieillissement qui, je pense, doit également être pris en compte. En tant qu'artiste d'âge moyen, vous êtes en quelque sorte mis sur une étagère pour les jeunes.

    en cours de vérification

    M

    Maurice Blanchot

    @mauriceBlanchot

    Je vous penche sur vous, votre égal, vous offrant un miroir pour votre néant parfait, pour vos ombres qui ne sont ni la lumière ni l'absence de lumière, pour ce vide qui contemple. À tout ce que vous êtes et, pour notre langue, je ne le suis pas, j'ajoute une conscience. Je vous fais vivre votre identité suprême en tant que relation, je vous nommée et vous définissez. Vous devenez une délicieuse passivité.

    en cours de vérification

    auteur Laini Taylor de la citation J'adore les étagères et les piles de livres, d'épines, de typographie et de la sensation de pages entre mes doigts. J'adore les signets, les vieilles reliures et les étoiles en marges à côté de beaux passages. J'adore les enlemements exubérants qui me rappellent une évanouissement de la langue-amour d'une lecture de longue date, ce que je espérais me souvenir. J'adore les assiettes de livres et les inscriptions en cadeaux de proches, j'aime les signatures d'auteur, et j'aime les livres assis autour de me le rappeler, être présent dans ma vie, être. J'aime les livres.

    Laini Taylor

    @lainiTaylor

    J'adore les étagères et les piles de livres, d'épines, de typographie et de la sensation de pages entre mes doigts. J'adore les signets, les vieilles reliures et les étoiles en marges à côté de beaux passages. J'adore les enlemements exubérants qui me rappellent une évanouissement de la langue-amour d'une lecture de longue date, ce que je espérais me souvenir. J'adore les assiettes de livres et les inscriptions en cadeaux de proches, j'aime les signatures d'auteur, et j'aime les livres assis autour de me le rappeler, être présent dans ma vie, être. J'aime les livres.

    en cours de vérification

    auteur Dikembe Mutombo de la citation Je parle généralement en anglais quand je suis sur le terrain de basket. Pour une raison quelconque, mon esprit n'a même jamais essayé de traverser une autre langue lorsque je joue au basket.

    Dikembe Mutombo

    @dikembeMutombo

    Je parle généralement en anglais quand je suis sur le terrain de basket. Pour une raison quelconque, mon esprit n'a même jamais essayé de traverser une autre langue lorsque je joue au basket.

    en cours de vérification

    auteur Kathy Ireland de la citation Je connais mes forces. Douloureusement conscient des faiblesses. Il y en a beaucoup. J'aime les sports. Donc, travailler vers un objectif commun, c'est excitant pour moi.

    Kathy Ireland

    @kathyIreland

    Je connais mes forces. Douloureusement conscient des faiblesses. Il y en a beaucoup. J'aime les sports. Donc, travailler vers un objectif commun, c'est excitant pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Ludacris de la citation Je ne fais pas nécessairement rien juste pour l'argent. Je le fais pour la passion et je le fais pour l'amour, parce que j'ai toujours faim. Donc, si je veux faire de la musique, ce n'est pas nécessairement motivé à cause de la valeur monétaire. Il s'agit davantage de la passion et de l'amour, et je pense que c'est de là que la musique devrait venir, le cœur, pas nécessairement juste pour encaisser un chèque.

    Ludacris

    @ludacris

    Je ne fais pas nécessairement rien juste pour l'argent. Je le fais pour la passion et je le fais pour l'amour, parce que j'ai toujours faim. Donc, si je veux faire de la musique, ce n'est pas nécessairement motivé à cause de la valeur monétaire. Il s'agit davantage de la passion et de l'amour, et je pense que c'est de là que la musique devrait venir, le cœur, pas nécessairement juste pour encaisser un chèque.

    en cours de vérification

    K

    K'naan

    @knaan

    Je pense que certaines de mes chansons, comme prendre une minute, sont comme le train entre les deux mondes. Cela commence par la question de "comment Gandhi a-t-il jamais résisté à la faim et tout ce qu'il ne l'a pas fait pour gagner du pouvoir ou de l'argent comme je me souviens bien", et son balayage atteint cette partie du monde. Je pense que je suis peut-être un traducteur, parce que je vivais dans les deux mondes et que je les comprends vraiment. Je comprends le mécontentement qui vient de ne pas avoir. Mais je comprends aussi l'anxiété qui vient de la richesse et de la commodité.

    en cours de vérification

    C

    Conor O'Brien

    @conorObrien

    Je pense juste que je suis un narcissique, vraiment! Je suppose que lorsque j'écris des albums, ils prennent énormément de temps dans ma vie et je suis conscient de ne pas utiliser les mêmes processus que avec le dernier, sinon je me ennuyais vraiment et je ne me sentirais pas inspiré.

    en cours de vérification