Natalie Massenet
@natalieMassenet
Vous ne pouvez plus avoir un magazine qui vous montre cette image imperméable brillante des femmes - en studio, artificiel, portant un soutien-gorge push-up.
J'ai couru en soutien au président Trump, j'ai couru à soutenir notre police et à financer pleinement nos services de police.
38
syllabes
21
mots
1
phrase
98
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@natalieMassenet
Vous ne pouvez plus avoir un magazine qui vous montre cette image imperméable brillante des femmes - en studio, artificiel, portant un soutien-gorge push-up.
@florenceHarding
Je sais ce qui est le mieux pour le président. Je l'ai mis à la Maison Blanche. Il fait bien quand il m'écoute et mal quand il ne le fait pas.
@peteHoekstra
Les adversaires de Gadhafi comprenaient de nombreux «bons gars», mais ils n'ont jamais reçu le soutien nécessaire pour gouverner une nouvelle Libye après son départ.
@harryReid
J'ai été mon honneur de soutenir et de travailler avec le président Barack Obama, un homme qui a apporté le courage et le caractère à la présidence. La force de caractère du président Obama le conduit à faire la bonne chose, même si ce n'est pas la chose facile.
@tonyKushner
Vous pourriez affirmer que Barack Obama a fait face en 2008 une situation aussi mauvaise que n'importe quel président depuis la Grande Dépression. Ce que Obama a hérité de l'administration Bush, nous nous souvenons tous, ce n'était qu'une catastrophe mondiale absolue.
@richardTrumka
Je dis allons à une utilisation plus vraie du mot «liberté». Commençons par les quatre libertés du président Franklin Roosevelt: la liberté d'expression et l'expression, la liberté de culte, la liberté du manque et la liberté de la peur. J'ajouterais la liberté de négocier collectivement. Ces libertés sont attaquées aujourd'hui.
@vincentBugliosi
Il était normal que les médias poursuivent l'ancien président Clinton année après année pour avoir menti sur une affaire sexuelle consensuelle privée, mais nous avons cinq juges qui ont commis l'un des plus grands crimes de l'histoire américaine, et cela a cessé d'être une grande histoire.
@hankAzaria
Je portais un string et un soutien-gorge et une perruque. Ces choses font mal. Je veux dire, tongs? Comme, ils creusent. Il faut un homme dur pour être une femme.
@vladimirPoutine
La dernière fois que j'étais au Japon en tant que président de la Russie, c'était il y a 11 ans, si la mémoire le sert. J'ai visité plus tard en ma qualité de Premier ministre.
@andrewBreitbart
Permettez-moi de vous dire ceci: si Marco Rubio - même s'il n'est au Sénat que depuis très peu de temps, cet homme a une énorme et énorme opportunité dans ce pays, et je pense qu'il pourrait être le président.
@angelaMerkel
J'approche cela avec - avec un esprit ouvert et je le ferai sur la base d'une profonde condamnation avec le président élu Donald Trump.
@robbieFowler
Je fais un peu pour les organismes de bienfaisance pour enfants. Les grands que je soutiens à Liverpool sont l'hospice pour bébé de Zoe et Claire House Hospice. Je donne de l'argent et du temps, mais le temps est ce qu'ils apprécient le plus. Si mon inclusion à tout événement qu'ils font, les aide à collecter plus d'argent, alors bien sûr, je serai là.
@edwinMeese
Il ne faut pas oublier que le président ne peut, par décret, faire des choses qui affectent le public dans son ensemble, sauf s'il y a une base du Congrès pour cela.
@coryGardner
Je m'oppose à l'amendement de la personnalité. Il y a des années, j'avais dit que je l'avais soutenu - c'était la bonne idée. En le regardant, en parlant aux gens du Colorado, je ne le soutienne pas.
@giulianaRancic
Lorsque je suis devenu public avec mon diagnostic de cancer du sein il y a six semaines, l'effusion écrasante de l'amour, des prières et du soutien m'a vraiment aidé à guérir plus rapidement. Je veux m'assurer de remercier tout le monde.
@rosieOdonnell
Je pense que les actions du président sont, à mon avis, les paroles les plus viles et les plus haineuses jamais prononcées par un président en exercice. Je suis stupéfait et je suis horrifié.
@richSommer
Trois fois par an, Theres Strategicon Convention, et je vais pour les jeux de société. Cela se produit la Journée des présidents, la fête du Travail et les week-ends du Memorial Day. Vous allez jeter un œil aux nouveaux jeux de société et rencontrer quelques concepteurs de jeux de société, et vous pouvez consulter des jeux que vous ne possédez pas dans la bibliothèque, puis les retourner.
@rushLimbaugh
Vous regardez ces primaires jusqu'à présent, réalisez-vous qu'ils n'aiment pas [Ted] Cruz non plus, Ted - Chris [Christie]. En fait, ils n'aiment peut-être pas plus Cruz que [Donald] Trump. Mais Cruz et Trump sont les seuls gars à avoir gagné quoi que ce soit. Les candidats de l'establishment de cette course ne peuvent pas se faire remarquer.
@gregBiffle
Vegas est définitivement un endroit où nous pouvons gagner. Nous avons eu une bonne course ici l'année dernière, et je me sens encore plus confiant à propos de la voiture que nous prenons ce temps. Nous prenons la voiture que nous avons couru en Californie il y a deux semaines, et c'était évidemment une bonne voiture.
@johnKasich
J'étais président du comité du budget et de l'architecte principal la dernière fois que cela s'est produit à Washington, et quand nous l'avons fait, nous avons eu une grande croissance économique, nous avons réduit les impôts et nous avons eu un grand excédent.
@fyodorDostoevsky
Qu'est-ce que l'enfer? Je soutiens que c'est la souffrance de ne pas pouvoir aimer.
@jimSensenbrenner
Dans le premier état de l'Union de son deuxième mandat, le président Bush a clairement indiqué aux Américains qu'il ne jouerait pas le rôle d'un président de Duck boiteux.
@tomPerez
Hillary Clinton parle de «nous». Donald Trump parle de «moi».
@nikkiSixx
C'est intéressant. Les gens vont dans un refuge pour animaux et choisissent un chien qui a été botté, battu et a perdu une jambe et un œil, et ils ramèneront ce chien à la maison et lui donneront l'amour et le soutien, mais ils ne le font pas avec les gens.
@rushLimbaugh
Il y a une grande différence dans Trump et les républicains précédents. Ils ont une stratégie connue sous le nom de reddition. Lorsque les médias commencent à venir après eux et les démocrates viennent les après eux, les républicains, "D'accord, d'accord." Trump dit: "Quoi? Quoi?" Et juste en train de labourer et ensuite les manquer, riant de eux, se moquant d'eux avec ses tweets et ainsi de suite.
@eJDionne
Vous avez cela tout au long de ce cabinet afin que je pense qu'il y a beaucoup d'autres choses à s'inquiéter pour [Donald] Trump. Mais en termes politiques conventionnels, c'est un cabinet qui, je pense, aura très du mal à livrer à la base que Trump a courtisé lors de cette élection.
@nikkiSixx
C'est intéressant. Les gens vont dans un refuge pour animaux et choisissent un chien qui a été botté, battu et a perdu une jambe et un œil, et ils ramèneront ce chien à la maison et lui donneront l'amour et le soutien, mais ils ne le font pas avec les gens.
@nickHornby
Vous avez besoin de autant de ballast que possible pour vous empêcher de flotter; Vous avez besoin de gens autour de vous, des choses qui se passent, sinon la vie est comme un film où l'argent s'est épuisé, et il n'y a pas d'ensembles, ni d'emplacements, ou d'acteurs de soutien, et c'est juste un type sur sa propre fixation de la caméra sans rien faire et personne à qui parler, et qui croirait en ce personnage alors?
@malalaYousafzai
La chose importante à noter est qu'il n'est pas important que Malala ait été abattue ou non - Malala ne demande pas de faveurs personnelles ou de soutien. Elle demande un soutien à l'éducation des filles et aux droits des femmes. Alors ne soutenez pas Malala, soutenez sa campagne pour l'éducation des filles et les droits des femmes.
@conanObrien
Kim Kardashian a tweeté qu'elle soutient le président Obama aux élections à mi-parcours. Je pense que cela a fonctionné parce que tous les sondages prédisent qu'après ce soir, Barack Obama sera toujours président des États-Unis.