James Degale
@jamesDegale
J'aurais pu me retrouver dans un gang ou en prison parce que Harlesden est vraiment rude et j'ai toujours été un méchant. C'est comme ça que je suis entré dans la boxe.
Enseigne moi. Seigneur, ma vraie condition; Apportez-moi enfantin à ton genou; Dépouillé de chaque faible ambition, disposée à être dirigée par toi.
38
syllabes
22
mots
2
phrases
113
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesDegale
J'aurais pu me retrouver dans un gang ou en prison parce que Harlesden est vraiment rude et j'ai toujours été un méchant. C'est comme ça que je suis entré dans la boxe.
@wesCraven
J'avais la ressource d'avoir enseigné la mythologie grecque et l'histoire de la civilisation occidentale, et vous pouvez retourner dans les pièces d'Éschyle et suivre ce qui se passe lorsque les gens cherchent à se venger, et il y a des gens qui cachent les yeux. Et la mythologie grecque est remplie de toutes sortes de monstres et ainsi de suite.
@tomVerlaine
Je ne me souviens pas avoir été vraiment ennuyé. Je trouve la vie très intéressante, en fait. Je pense que certains autres musiciens recherchent toujours quelque chose pour leur donner une idée, mais je trouve que je dois rejeter 90% de mes idées parce qu'ils ne sont pas à la hauteur d'une norme auto-imposée. C'est aussi pourquoi je ne fais pas de record une fois par an. Je jette tellement de choses et je dois avoir quelque chose à dire.
@johnFruscite
Je peux aussi être très heureux dans cette vie, mais c'est généralement le bonheur que j'obtiens d'autres vies que j'ai vécues et d'autres dimensions. Cette vie n'est guère importante pour moi. C'est très faible par rapport à l'importance que je pense que la quatrième et la cinquième dimension ont. Ces endroits sont beaucoup plus réels pour moi, comme quand vous avez un rêve et que c'est plus réel pour vous que la vraie vie. Par rapport à l'endroit où je vais aller, cette vie semble être un rêve qui ressemble à un rêve.
@joePesci
Je ne pouvais pas trouver d'emploi, et quand cela se produit, vous devenez si humble que c'est dégoûtant. Je ne me sentais plus comme un homme - je me sentais vraiment effrayant. Je tombais sur les murs et disais, excusez-moi.
@davidNicholls
Je contemple l'idée que je suis peut-être un alcoolique. Je reçois cela occasionnellement, la nécessité de me définir comme quelque chose ou le autre, et à divers moments de ma vie, je me suis demandé si je suis un goth, un homosexul, un juif, un catholique ou un maniaque dépressif, que je Je suis adopté, ou j'ai un trou dans mon cœur, ou possède la capacité de déplacer des objets avec la puissance de mon esprit, et j'ai toujours, avec malheureusement, à la conclusion que je ne suis pas de ce qui précède. Le fait est que je ne suis vraiment rien.
@natWolff
Je peux jouer un tas d'instruments mais des tambours? Mes frères un batteur et j'ai toujours été jaloux que c'est un si bon batteur. J'essaie toujours de jouer mais c'est toujours juste un peu dénigrant. Je peux garder le temps mais personne ne veut vraiment m'entendre jouer de la batterie.
@edithHamilton
Je suis venu tôt aux Grecs et j'ai trouvé des réponses en eux. Les grands hommes de la Grèce laissent tous leurs actes se tourner sur l'immortalité de l'âme. Nous n'agissons pas vraiment comme si nous croyions à l'immortalité de l'âme et c'est pourquoi nous sommes là que nous sommes aujourd'hui.
@patrickStump
J'adore vraiment Kimchi. La plus grande influence que manger tant de plats coréens a eu sur moi était que je n'ai aucune limite pour le piquant. Plus c'est chaud, mieux c'est.
@maryKayZuravleff
Je peux être vraiment idiot quand je n'écris pas vraiment la bêtise, et je dois le freiner. Pynchon, à mon avis, raconte parfois des histoires de chiens hirsutes élaborées juste pour travailler à un jeu de mots ou à une punch. Mon défi est d'utiliser l'humour et le jeu de mots pour renforcer le noyau émotionnel du roman.
@kristannaLoke
Je sentais vraiment que j'étais mis dans un endroit très élevé pour pouvoir faire partie d'une si merveilleuse franchise dans l'histoire du cinéma, donc j'étais vraiment très motivé à faire un excellent travail et à avoir mon corps comme il devrait et juste faire partie du processus créatif.
@henryDavidThoreau
Je ne peux que le considérer comme une gentillesse chez ceux qui ont la direction de moi que, par le manque de richesse pécuniaire, j'ai été cloué à ce sujet ma région natale si longue et régulière, et fait pour étudier et aimer ce point de terre de plus en plus. Qu'est-ce qui signifierait en comparaison un amour et une connaissance et une connaissance diffusés de la Terre entière, obtenus par l'errance? Le voyageur n'est qu'une condition stérile et sans confort. La richesse n'achètera pas à un homme une maison dans la maison ni la ferme là-bas. L'homme d'entreprise ne fait pas partie par son entreprise de nature, mais est plutôt dénaturalisé.
@swamiVivekananda
Je crois que la foi hindoue a développé le spirituel dans ses fidèles au détriment du matériel, et je pense que dans le monde occidental, le contraire est vrai. En unissant le matérialisme de l'Occident avec le spiritisme de l'Orient, je crois que beaucoup peut être accompli. Il se peut que dans la tentative, la foi hindoue perdra une grande partie de son individualité.
@samBradford
Je ne peux pas contrôler ce qui va se passer à l'avenir. Je ne peux pas contrôler ce qui va se passer en cinq heures. Donc je ne suis pas vraiment inquiet à ce sujet. Je me concentre juste sur ce que je peux en ce moment.
@templeGrandin
Je crois que la meilleure façon de créer de bonnes conditions de vie pour tout animal, que ce soit un animal captif vivant dans un zoo, un animal de ferme ou un animal de compagnie, est de baser des programmes de protection des animaux sur les principaux systèmes émotionnels du cerveau. Ma théorie est que l'environnement que les animaux vivent devraient activer autant que possible leurs émotions positives, et ne pas activer leurs émotions négatives plus que nécessaire. Si nous obtenons les droits des émotions de l'animal, nous aurons moins de comportements problématiques ... tous les animaux et les gens ont les mêmes systèmes émotionnels de base dans le cerveau.
@avaDuvernay
Je ne vois même pas vraiment les sit-ins et les marches comme passives. Je les considère comme assez affirmés. Je vois ces tactiques émotionnellement agressives. Je vois des gens mettre leur vie en jeu et être audacieux et courageux.
@jimmyCarter
Je ne peux pas vraiment critiquer les gens du Tea Party, parce que je suis entré à peu près à la Maison Blanche sur la même base qu'ils sont devenus populaires. C'est l'insatisfaction à l'égard de la façon dont les choses se passent à Washington et de la désillusion et de la désunssence à l'égard du gouvernement.
@joeWright
Je considère que tout le drame est l'occasion de voir le monde du point de vue d'une autre personne. Cela semble être le point du drame, vraiment. Et ainsi pour encourager la compréhension et même l'amour.
@craigFerguson
J'ai eu un amour pour la littérature qui a maîtrisé ma haine des gens qui l'ont enseigné, et je pense que parce que je n'avais aucun respect pour les enseignants, leur attitude n'a pas empoisonné l'écriture que je découvrais pour moi.
@zachBraff
Je suis venu quand j'étais au lycée dans le cadre d'un programme d'échange d'étudiants avec le centre communautaire juif du New Jersey, à Ramat Eliyahu. Vous venez faire du bénévolat pendant cinq semaines dans un camp de jour. J'étais adolescent - je ne pouvais pas vraiment l'apprécier autant, et maintenant je reviens à l'adulte et je peux vraiment obtenir la saveur de la ville, et je l'adore.
@tomHiddleston
J'ai fait une production de «Journey's End», une pièce de Sherriff RC sur la Première Guerre mondiale, au Festival d'Édimbourg. J'avais 18 ans et c'était la première fois que les gens que je connaissais et aimais et respectés m'approchaient après le spectacle et ai-je dit: "Vous savez, vous pourriez vraiment le faire si vous le vouliez."
@lilyRabe
Je ne peux pas vraiment penser à un travail où j'étais détendu tout le temps. Je ne pense pas que je voudrais faire ce travail. Quand je m'évanouirai froid quand je lis, je pense: «Oh bien. C'est ce qui est censé se produire.
@thomasJefferson
Je suis d'accord avec vous strictement à votre avis sur les mérites comparatifs de l'athéisme et du démonisme, et je ne vois vraiment rien d'autre que ce dernier dans l'être adoré par beaucoup de ceux qui se pensent chrétiens.
@lisaUnger
Je peux me faire tourner la tête par un beau mec autant que la prochaine fille. Mais Sexy ne m'impressionne pas. Smart m'impressionne, la force de caractère m'impressionne. Mais surtout, je suis impressionné par la gentillesse. La gentillesse, je pense, vient de l'apprentissage des leçons difficiles, de la chute et de la ramassage. Il vient de l'échec et de la perte survivants. Cela implique une compréhension de la condition humaine, pardonne ses nombreux défauts et bizarreries. Quand je vois cela chez quelqu'un, cela me remplit d'admiration.
@stephenKBannon
Je crois que le monde, et en particulier l'Occident judéo-chrétien, est en crise. Et c'est une crise de - à la fois du capitalisme, mais vraiment des fondements de l'Occident judéo-chrétien et de nos croyances. Nous sommes dans une guerre pure et simple contre les djihadistes, l'islam, le fascisme islamique. Et cette guerre est, je pense, que la métastase presque bien plus rapidement que les gouvernements ne peuvent le gérer.
@sueThoele
Je crois que l'un des principaux objectifs de nos âmes est de connaître, d'aimer et d'exprimer notre moi authentique. Pour vivre la vie et être la personne pour laquelle nous avons été créés. Cependant, notre véritable moi n'émerge que lorsqu'il est sûr de le faire. L'auto-condamnation, la honte et la culpabilité envoient votre vraie nature dans la cachette. Ce n'est que dans la sécurité de la douce curiosité, de l'encouragement et de l'amour-propre que votre âme peut fleurir comme elle a été créée pour le faire.
@lauraTrott
Je peux devenir vraiment nerveux avant une course. Les gens penseront que c'est fou, mais parfois je suis arrivé à la ligne de départ et je me suis dit: "Et si je ne peux pas faire ça?" Mais à la minute où je m'assois sur le vélo, je suis comme une personne différente.
@laurelClark
Je ne peux penser à rien de spécifique en grandissant qui m'a indiqué vers la NASA. Je m'intéressais aux atterrissages de la lune à peu près les mêmes que tout le monde de ma génération. Mais je n'ai jamais vraiment pensé à être un astronaute ou à travailler moi-même dans l'espace.
@anthonyHopkins
Je suis venu ici en 1974 pour jouer, puis je suis allé à L.A. J'aime vraiment vivre en Amérique. Je me sens plus chez moi ici que partout ailleurs.
@pollyBergen
Je suis venu à Southbury parce que je voulais vivre une vie plus simple. Quand j'étais enfant, j'ai vu beaucoup de films sur des gens heureux vivant dans le Connecticut. Et depuis lors, c'est là que je voulais vivre. Je pensais que ce serait comme les films. Et c'est vraiment le cas. C'est exactement ce que j'espérais que ce serait.