Glenn Kotche
@glennKotche
Je me suis toujours identifié comme un batteur avant tout - je suis assez obsédé par le rythme.
Je dis à mes enfants qu'un homme comme Bill Gates a une fortune personnelle de 100 milliards de dollars. Ils ne peuvent même pas comprendre cela. Ensuite, j'explique qu'il a plus d'argent que certains pays.
64
syllabes
35
mots
3
phrases
159
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@glennKotche
Je me suis toujours identifié comme un batteur avant tout - je suis assez obsédé par le rythme.
@nicoleHolofcener
Dire que vous voulez être réalisateur, c'est risquer de sembler désagréable, prétentieux, arrogant, et je pense que les femmes ont plus peur de ne pas le sonder que les hommes.
@catherineOpie
J'ai essayé de m'éloigner le plus possible de chez moi après avoir obtenu mon diplôme d'études secondaires parce que j'ai eu du mal à être un enfant.
@markLawrence
Il y a une route vers l'enfer qui est pavée de bonnes intentions mais c'est une longue route. Le chemin le plus rapide est pavé du genre d'ignorance que les hommes intelligents qui ne veulent tout simplement pas savoir sont les meilleurs.
@julieChristie
Le statu quo et les médias font tout ce qu'il peut pour faire frire le cerveau des enfants et les faire grandir inadaptés.
@derekBok
Bien que les professeurs considèrent l'amélioration de la pensée critique comme l'objectif le plus important de l'université, les tests révèlent que les personnes âgées qui ont commencé leurs études avec des compétences moyennes en matière de pensée critique n'ont progressé que du 50e centile des étudiants de première année à environ le 69e centile.
@confucius
L'homme qui se tient sur la colline avec une bouche ouverte attendra longtemps pour que le canard rôti entrera.
@dianeLane
Les Américains sont comme Pac Man. Nous mangeons tout au long de la journée. Il y a toujours quelque chose qui rentre dans la bouche.
@derekWalcott
J'ai toujours des difficultés avec les jeux tragiques grecs. Je pense que la difficulté que l'on a - ce qui est un problème grave - est la question de la croyance. Croyez-vous au mythe que la pièce exprime? Croyez-vous en elle comme mythe ou en réalité? Avec n'importe quelle pièce, vous devez y croire comme réalité. Vous ne pouvez pas agir un mythe.
@edDavey
Tout comme Donald Trump abroge la responsabilité de l'Amérique de mener la lutte contre le changement climatique, Theresa May échappe au rôle de la Grande-Bretagne.
@bobbyJones
L'idée principale du golf comme dans la vie, je suppose, est d'apprendre à accepter ce qui ne peut pas être modifié et à continuer de faire de son propre raisonnement et de résoudre le mieux que la perspective soit sombre ou rose.
@dineshDsouza
Et qui peut nier que Staline et Mao, sans parler de Pol Pot et d'une foule d'autres, ont tous commis des atrocités au nom d'une idéologie communiste qui était explicitement athée.
@dianeAckerman
L'odeur me rappelle ... un dîner en famille de rôties en pot et des patates douces lors d'un août fou de Myrtle dans une ville du Midwest. Sent détonate doucement dans notre mémoire comme des mines terrestres poignantes cachées sous la masse de mauvaises herbes des années.
@davidPogue
Mon intérêt était la magie, croyez-le ou non. Je suis devenu magicien amateur et j'ai fait quelque chose comme 400 spectacles magiques pendant mes années d'adolescence.
@dennisDeyoung
Si vous pensez que le mariage va être facile, ne le faites pas parce que lorsqu'il y a des enfants impliqués, vous bousculez le reste de la société.
@galcherLustwerk
C'est la chose à propos de la conduite: vous êtes seul mais vous êtes partout. Vous vous tenez immobile mais vous avancez très vite. C'est comme les perspectives qui changent constamment.
@catherineZetaJones
Il y a des gens qui s'attendent à ce que je regarde comme je le fais à l'écran, où j'ai un grand directeur de la photographie et de l'éclairage fantastique. Je suis désolé de décevoir les gens, mais je ne ressemble pas à ça tout le temps - aucune actrice ne le fait.
@deborahWiles
Je dis toujours aux étudiants qu'une histoire n'est pas seulement des mots. Vous pouvez raconter une histoire avec la danse ou la peinture ou la musique. Les enfants et les adultes sont des apprenants visuels, des apprenants auditifs. Il y a ceux d'entre nous qui ont besoin de le toucher. La narration englobe bien plus que des mots sur papier.
@bamAdebayo
Je suis un homme afro-américain. Je dois vivre avec ça. Je dois être prudent partout où je vais.
@djShadow
Quand je fais de la musique, il me faut deux heures pour entrer dans le courant. Pour moi, c'est comme puiser dans une sorte de fréquence subconsciente: je dois juste désactiver tout le reste, ouvrir une partie de moi-même, exposer mes peurs et essayer de le résoudre dans la musique que je fais.
@chanakya
La vie d'un homme sans instruction est aussi inutile que la queue d'un chien qui ne couvre pas son arrière, ni la protège des piqûres d'insectes.
@dennisDeyoung
En 2000, j'étais arrivé à un carrefour de ma vie, incertain quant au cheminement de carrière que je devais poursuivre. Berger, videur, roi philosophe, ventriloque ou peut-être homme au trapèze volant. Heureusement, j'ai été ramené sur le chemin du monde magique de la musique.
@denisFahey
Le bolchevisme dans sa bonne perspective, à savoir, comme le développement le plus récent de la lutte pendant l'âge mené par la nation juive contre ... Christ.
@dennisPrager
Pour toute l'histoire enregistrée de la civilisation supérieure, devenir un homme a été défini massivement comme assurant la responsabilité d'une famille.
@adamSandler
Je veux des enfants. J'étudie davantage les papas. Je regarde ce qu'ils traversent. J'admire mon père plus que jamais et mon frère et ma sœur.
@desiigner
La musique vivait toujours avec moi, comme une tradition familiale.
@doloresOriordan
Je me souviens quand MTV a mis pour la première fois `` persister '' en rotation lourde, chaque fois que je suis entré dans un restaurant ou un hall d'hôtel, c'était comme: «Jésus, mec, me voici à nouveau».
@dimpleKapadia
Pour moi, le tournage est toujours comme des douleurs d'accouchement.
@estherMcvey
Mon père a commencé en ferraille, de vrais hommes faisant un travail pour hommes.
@marciaGayHarden
Parfois, je fais du vélo pour voir les enfants après une matinée, puis je retourne pour faire le spectacle. C'est la partie difficile, mais je ne l'aurais pas autrement.