![auteur George McGovern de la citation Etre démocrate, c'est avant tout avoir de la compassion pour les autres. … Cela signifie défendre les personnes qui ont été réprimées.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fgeorge-mcgovern-xS4QrMZZf2H6D44dXy9dJw0mYZlwMfHpzDiZLy4aW3OFPOW8MSCoDI0sczSVIAyhzyskCNcgWHSMfsRabxB4D8ExVvzz2lanhwbBOvdDqmAlf4FbILfYakCjbmvxWIgb.png&w=3840&q=100)
George McGovern
@georgeMcgovern
Etre démocrate, c'est avant tout avoir de la compassion pour les autres. … Cela signifie défendre les personnes qui ont été réprimées.
Il n'est pas nécessaire d'adresser des conseils aux personnes avisées - ce sont les personnes stupides qui ont besoin de conseils.
37
syllabes
21
mots
1
phrase
104
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeMcgovern
Etre démocrate, c'est avant tout avoir de la compassion pour les autres. … Cela signifie défendre les personnes qui ont été réprimées.
@laMarqueDeRussell
L'apathie est une réaction rationnelle à un système qui ne représente plus, n'entend plus ou ne s'adresse plus à la grande majorité des gens.
@wayneMuller
Toute vie exige un rythme de repos. . . Il y a un rythme dans la façon dont le jour se dissout dans la nuit et la nuit dans le matin. Il y a un rythme car la croissance active du printemps et de l'été est apaisée par la dormance nécessaire de l'automne et de l'hiver. Il y a un rythme de marée, une conversation profonde et éternelle entre la terre et la grande mer.
@noamChomsky
Quant aux différentes religions, il ne fait aucun doute qu'elles sont très significatives pour les adhérents et leur permettent de se leurrer en pensant qu'il y a un sens à leur vie au-delà de ce que nous convenons que c'est le cas. Je n'essaierais jamais de les dissuader de leurs délires, qui leur sont nécessaires pour vivre une vie qui a du sens pour eux. Ces croyances peuvent fournir un cadre pour des actes nobles ou sauvages, et n'importe où entre les deux, et il y a toutes les raisons de concentrer l'attention sur les actes et leur contexte, dans la mesure où nous pouvons le saisir.
@louisOKelso
Tout ce que fait ce plan, c'est faire de tout le monde un capitaliste. Je sais que la Bourse de New York dit qu'il y a 25 millions d'actionnaires aux États-Unis, mais laissez-moi vous dire quelque chose : environ 15 millions de ces personnes pourraient économiser leurs dividendes pendant 10 ans et peut-être acheter un nouveau costume. Ce n'est pas ce que j'appelle le capitalisme.
@melinaMarchetta
A propos de mon premier souvenir, assis sur les épaules d'un géant dont je sais qu'il ne peut être que mon père. De toucher le ciel. De s'allonger entre deux personnes qui me lisent des histoires de choses sauvages et de voyages avec des dragons, le doux bourdonnement de leurs voix parlant d'amour et de sérénité. Tu vois, je me souviens de l'amour.
@vladimirNabokov
Et je veux me lever, ouvrir les bras pour une vaste étreinte, adresser un discours ample et lumineux aux foules invisibles. Je commencerais ainsi : « Ô dieux aux couleurs de l'arc-en-ciel...
@cynthiaOzick
Toute écriture est présomption, bien sûr, puisque personne ne sait ce que c'est que d'être un autre être humain.
@oprahWinfrey
Une gentille dame à l'arrière... m'a demandé ce que je pensais de la façon dont nous commençons à avancer. Je pense que cela dépend de chaque individu, qui déménage ensuite dans votre famille, qui déménage dans votre communauté. Que chaque personne, dans sa vie, soit une lumière pour la paix, pour la justice, pour tout ce qui est bon. Laissez-le briller, laissez-le briller, laissez-le briller, laissez-le briller.
@keithOlbermann
Comme un dernier crash d'absurdités auto-indulgentes, lorsque la vérité incontestable de votre tromperie panoramique et meurtrière a même commencé à coûter à votre parti politique des sièges au Congrès apparemment perpétuels... Quand quelqu'un vous pose des questions, monsieur, sur les livres cuits et les fausses menaces vous avez imposé à une nation sincère et effrayée ; quand quelqu'un vous interroge, monsieur, sur votre sacrifice galant, noble et abnégation de votre jeu de golf afin d'apaiser les familles des morts à la guerre ; ce conseil, M. Bush : Tais-toi ! Bonne nuit et bonne chance.
@kirronKher
Toute personne confrontée à un quelconque type de harcèlement doit porter plainte immédiatement afin qu'une enquête approfondie puisse avoir lieu.
@garyVaynerchuk
Un conseil incroyable pour beaucoup d'enfants, les 50 ans, ceux qui écoutent en ce moment : Économiser de l'argent est une bonne stratégie. Je n'avais rien, mais c'était parce que mes parents économisaient. Ils économisaient. Nous n'avons pas eu de jouets. Ils nous ont dit d'aller dehors et de peindre un rocher. C'était très, très intelligent parce qu'après sept ou huit ans, il a pu acheter son propre magasin d'alcools à Springfield, New Jersey - Shoppers Discount Liquors. Il a bâti une grande entreprise.
@thomasHuxley
Un adage bien connu conseille à ceux qui se lancent dans une grande entreprise d'en compter le coût, mais certaines des plus grandes entreprises ont réussi parce que ceux qui les ont entreprises n'en ont pas compté le coût.
@hannaReitsch
Et qu'avons-nous maintenant en Allemagne ? Un pays de banquiers et de constructeurs automobiles. Même notre grande armée s'est adoucie. Les soldats portent la barbe et questionnent les ordres. Je n'ai pas honte de dire que je croyais au national-socialisme. Je porte toujours la croix de fer avec des diamants qu'Hitler m'a donnés. Mais aujourd'hui, dans toute l'Allemagne, vous ne pouvez pas trouver une seule personne qui ait élu Adolf Hitler au pouvoir. Beaucoup d'Allemands se sentent coupables de la guerre. Mais ils n'expliquent pas la vraie culpabilité que nous partageons - celle que nous avons perdue.
@tatianaSchlossberg
Presque toutes les personnes à qui j'ai parlé dans le Maine qui sont impliquées dans l'Arctique m'ont dit que les habitants du Maine avaient plus en commun avec les gens d'Islande et de Norvège qu'avec les gens de New York ou de Californie - ils vivent tous dans des communautés relativement petites avec des conditions météorologiques assez extrêmes, et dépendent principalement de l'océan et d'autres ressources naturelles.
@cSLewis
Une demande d'affection tyrannique et gourmande peut être une chose horrible. Mais dans la vie ordinaire, personne n'appelle un enfant égoïste parce qu'il se tourne vers sa mère pour se consoler ; ni un adulte qui se tourne vers son prochain « pour la compagnie ». Ceux, enfants ou adultes, qui le font le moins ne sont généralement pas les plus désintéressés.
@gichinFunakoshi
N'importe quel homme sera capable, après une pratique suffisante, d'accomplir des exploits de force remarquables, mais il ne peut aller que jusqu'à un certain point et pas plus loin. Il y a une limite à la force physique humaine que personne ne peut dépasser.
@sheilaBender
La poésie, comme les rêves, finira par briser la conscience de chaque personne, même celle des iconoclastes les plus serrées.
@thucydide
L'aveu de la pauvreté n'est une honte pour personne ; ne faire aucun effort pour y échapper est vraiment honteux.
@damianGreen
Presque toutes les élections partielles sont décrites par des commentateurs à bout de souffle comme les plus importantes depuis Norwich/Hillhead/Orpington, mais il n'est pas non plus nécessaire que les partis politiques réagissent de manière excessive.
@harukiMurakami
Et une fois la tempête passée, vous ne vous souviendrez plus comment vous avez survécu, comment vous avez réussi à survivre. Vous ne saurez même pas si la tempête est vraiment passée. Mais une chose est certaine. Lorsque vous sortirez de la tempête, vous ne serez plus la même personne qui est entrée. C'est de cela qu'il s'agit.
@tinashe
En tant que personne, j'ai beaucoup de facettes différentes et je les embrasse vraiment. Je ne pense pas, 'Oh, je dois mettre mon visage cool maintenant!'
@davidWong
Après avoir été élevé en tant que chrétien évangélique, j'ai pendant des années supposé que le christianisme était la valeur par défaut - il y avait des chrétiens, puis il y avait des cinglés. J'ai été choqué quand, à l'université, j'ai découvert que certaines personnes s'offusquaient quand on leur disait, par exemple, que leur rétablissement après une opération était un «miracle».
@marilynFerguson
Bien que la concentration soit mieux poursuivie comme une stratégie délibérée sur une période de temps, elle est également précieuse comme une sorte de premiers secours psychologiques, aussi utile à une personne en détresse et «coincée» qu'un garrot à une victime d'accident.
@robertReich
L'Amérique dépense une fortune en médicaments : plus par personne que n'importe quelle autre nation sur terre, même si les Américains ne sont pas en meilleure santé que les citoyens des autres nations avancées.
@josephMonninger
En tant que personne qui a beaucoup déménagé, je me demandais ce que ce serait de rester enraciné à un endroit, une communauté.
@stephenCambone
Et puis quatrièmement, nous avons ce groupe essentiel de personnes qui suivent les programmes et les budgets pour s'assurer qu'ils correspondent aux besoins de préparation et d'alerte, de contre-espionnage et de soutien au combattant opérationnel.
@elfriedeJelinek
Anna méprise deux classes de personnes : premièrement, ceux qui possèdent leur propre maison et ont des voitures et des familles, et deuxièmement, tous les autres. Constamment, elle est sur le point d'exploser. Avec rage. Une piscine de rouge pur. La piscine est remplie d'un mutisme qui lui parle sans arrêt.
@ginuwine
Même si je n'ai pas continué avec ma thérapie, je suis allé à l'église et j'ai reçu des conseils de mon pasteur et je suis allé directement spirituellement. J'ai pu me détourner de toutes ces choses qui me détruisaient et que je pense enfin clairement.
@edmondHalley
L'opinion d'Aristote... que les comètes n'étaient rien d'autre que des vapeurs sublunaires ou des météores aériens... prévalait si loin parmi les Grecs, que cette partie la plus sublime de l'astronomie était complètement négligée ; puisque personne ne pourrait penser qu'il vaille la peine d'observer et de rendre compte des chemins errants et incertains des vapeurs flottant dans l'Ether.