Mason Cooley
@masonCooley
La vieillesse aime l'indécence. C'est un signe de vie.
Votre vie n'est pas prédestinée, comme dans la pensée calviniste, où tout est écrit dans le livre de la vie bien avant votre naissance et est incontournable. Il y a des choix, des accidents, des indices et de mauvais chemins, et l'ego, ou peu importe ce que vous appelez vous-même, est un facteur dans tout cela. Mais il y a toujours cet autre facteur qui continue d'appeler. À un moment donné, les gens se tournent, de désespoir ou quand ils ne peuvent plus aller sur un certain itinéraire, et cette voix intérieure dit: "Où étiez-vous? J'ai attendu que vous vous tourniez depuis longtemps . "
159
syllabes
105
mots
6
phrases
453
lettres
76%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@masonCooley
La vieillesse aime l'indécence. C'est un signe de vie.
@johnGray
La vie est remplie de rythmes-jour et de nuit, chaud et froid, d'été et d'hiver, de printemps et d'automne, nuageux et clair. De même dans une relation, les hommes et les femmes ont leurs propres rythmes et cycles.
@juliaChild
Nous devrions profiter de la nourriture et nous amuser. C'est l'un des plaisirs les plus simples et les plus gentils de la vie.
@dwightDEisenhower
Nous ne conservons pas les établissements de sécurité simplement pour défendre les biens, le territoire ou les droits à l'étranger ou en mer. Nous gardons les forces de sécurité à défendre un mode de vie.
@eveEnsler
J'ai eu du mal à retrouver mon chemin dans mon corps toute ma vie.
@birdy
Les choses que je vois chaque jour inspirent mon son et mes paroles, comme certaines personnes et des situations qui me dépassent. Il y a aussi certains musiciens que j'aime dont la musique et les styles m'inspirent.
@pierceBrosnan
Vous tombez toujours sur la politique de la vie, et en tant qu'homme, je suis partie à un certain nombre de questions environnementales qui me concernent avant tout, en tant qu'homme, en tant que père.
@giovanniGiocondo
Tout ce que nous appelons un procès, un chagrin ou un devoir, croyez-moi, que la main d'Angel est là, le cadeau est là et la merveille d'une présence d'élimination. Nos joies, aussi, ne vous contentent pas d'eux comme des joies. Eux aussi cachent des cadeaux de diviseur.
@lainiTaylor
J'ai toujours imaginé qu'un jour le chemin de votre vie se déroulerait à vos pieds et vous emporterait de nous. Comme il se doit, comme il le doit. Mais je suis heureux que ce jour ne soit pas aujourd'hui.
@maryAnnShaffer
Supposons-vous que le fournaise de St. Swithin était mon seul véritable amour? Comme je ne lui ai jamais parlé, cela semble peu probable, mais au moins c'était une passion indemne par la déception.
@medgarEvers
Je me souviens de l'un d'eux - c'était une Ford noire de 1941. Comme ça passait très lentement, un gars s'est penché avec un fusil de chasse, en gardant une perle sur nous tout le temps, et nous avons juste dû marcher lentement et attendre qu'il nous tue ... ils ne nous ont pas tués, mais ils Je ne l'ai pas terminé non plus.
@timothyKeller
Jésus-Christ a été traité comme nous le méritons pour que lorsque nous croyons en Jésus, Dieu nous traite comme Jésus le mérite.
@laurenBeukes
Tout le monde vit trois versions d'eux-mêmes; Une vie publique, une vie privée et une vie secrète.
@carlosVela
C'est toujours génial de connaître des gens qui réussissent comme Canelo, en particulier ceux qui rendent notre pays fier.
@bonnieHunt
J'ai pensé à Second City comme le plus grand travail thérapeutique que l'on puisse rêver.
@adolphMurie
N'avons pas des pensées chérées. Réfléchissons à une plus grande échelle. N'ayons pas ceux de l'avenir dénoncer notre petitesse de concept et le manque de prévoyance.
@thomasCarlyle
L'expérience prend terriblement les salaires du lycée, mais il n'enseigne pas comme les autres.
@laTechniqueDeImmortel
Je me branle à l'intérieur des livres et donne la vie aux mots, laissant les concepts coincés ensemble, vous n'avez probablement jamais entendu
@jaredIsaacman
Je veux vraiment que nous vivions dans un monde dans 50 ou 100 ans où les gens sautent dans leurs roquettes comme les Jetsons et il y a des familles qui rebondissent sur la lune avec leur enfant dans une combinaison spatiale.
@jackKerouac
Tout est de l'extase à l'intérieur. Nous ne le savons tout simplement pas à cause de nos pensées. Mais dans notre véritable essence de l'esprit bonheur [il] est connu que tout va bien pour toujours et pour toujours.
@peterKing
Je pense que si nous voulons vivre dans ce monde - dans ce monde - dans ce monde technologique où les informations peuvent être diffusées si rapidement, nous devons être sérieux et prendre fermement et de fortes mesures contre ceux qui mettent la vie américaine en danger. Parce que cela mettra en danger la vie des gens.
@robertMusil
C'est la vie qui fait la pensée tout autour de nous, en formant avec une facilité ludique, les connexions que notre raison ne peut que laborieusement réparties au coup par coup, et jamais avec un tel effet kaléidoscopique.
@franzKafka
La vérité est toujours un abîme. Il faut - comme dans une piscine - oser plonger du tremplin tremblant de l'expérience quotidienne triviale et s'enfoncer dans les profondeurs, afin de remonter plus tard - en riant et en se battant pour la respiration - à la surface désormais doublement éclairée des choses.
@daphneOz
Le plaisir pour moi est de prendre ce que j'apprends et d'enseigner aux autres d'une manière accessible et applicable dans leur propre vie.
@robertPicardo
Je ne m'en suis pas rendu compte au début, mais le docteur est dans le même esprit que ces séries naturelles de Star Trek des personnages '', comme Spock et Data.
@bobHawke
J'ai été utilisé à plusieurs reprises par les États-Unis et la Chine comme un conduit. Par exemple, j'étais là-haut pour parler avec la direction chinoise et ils m'ont dit qu'ils étaient un peu préoccupés par le fait que les Américains avaient un malentendu sur leur relation avec les Soviétiques. Il y avait une certaine suggestion qu'il y avait un rapprochement se développant entre la Chine et les Soviétiques, mais rien n'aurait pu être plus éloigné de la vérité.
@donKing
Il n'y a rien que j'aime plus dans la vie que de tourner un fanatique.
@jessWalter
La première fiction que j'ai jamais écrite était des nouvelles. J'écrivais des nouvelles à la fin de mon adolescence et au début de la vingtaine, et je pense que c'est comme ça que vous vous apprenez à écrire.
@hozier
Si je ne pense pas que quelque chose mérite d'être dit, je ne pense pas que ce soit tout à fait là, je préfère ne pas le dire, pour être honnête. Dans ce cas, je préfère attendre «jusqu'à ce que la pensée soit prête», jusqu'à ce que je sois content de tout.
@paulAuster
Je ne pense pas que vous puissiez être normatif sur quoi que ce soit, je veux dire, la vie est trop compliquée. Il y a peut-être des romans où l'auteur n'y a pas le moins pensé en termes de film, qui peut être transformé en bons films.