Taron Egerton
@taronEgerton
Je pense qu'une icône britannique est quelqu'un qui se conduit avec une vraie dignité: quelqu'un qui est vraiment talentueux et modeste. Ce sont des choses auxquelles j'aspirerais dans ma carrière.
Si vous ne ressentez pas la même chose pour lui, si vous le conduisez, vous devez lui dire cela. J'ai vu trop de gentils gars se faire bousculer parce qu'une fille ne peut pas surmonter une secousse.
56
syllabes
37
mots
2
phrases
156
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@taronEgerton
Je pense qu'une icône britannique est quelqu'un qui se conduit avec une vraie dignité: quelqu'un qui est vraiment talentueux et modeste. Ce sont des choses auxquelles j'aspirerais dans ma carrière.
@nicholasOzeki
Je pense que la puissance du court métrage est incroyablement sous-estimée. Il est beaucoup plus facile d'amener quelqu'un à regarder un film de 15 minutes, puis une fonctionnalité complète. Dans ces 15 minutes, vous avez la possibilité d'exprimer votre voix en tant qu'artiste et, espérons-le, vous connecter avec votre public. Si vous essayez d'être un premier long métrage, un court métrage, un court métrage qui démontre que vous avez une compréhension des thèmes et des concepts du film que vous souhaitez diriger est une évidence. Qu'il s'agisse de collaborateurs ou d'investisseurs potentiels, le cinéma est une forme d'art visuel, vous avez donc évidemment besoin de visuels pour les montrer!
@dannyCarey
Je pense qu'il y a une inconscience collective, ou une sorte de conscience, que vous pouvez puiser si vous êtes ouvert et assez courageux pour laisser tout aller et en faire partie.
@chanceLeRappeur
Je pense que c'est tellement dope que je suis ici à Chicago et que je contribue à la scène musicale qui est prospère. Les gens sont si heureux que Chicago brille que tout le monde est prêt à dire «Je représente Chicago». Ce n'était pas toujours le cas.
@rickMercer
Je pense que lorsque Justin Trudeau tweete - et Justin Trudeau tweete tout comme Donald Trump tweete. Il tweete parfois des choses. Et quand il tweete que nous accueillons tout le monde, je veux dire, nous ne sommes pas également une utopie pour l'immigration. Je veux dire, nous avons toutes sortes de problèmes très similaires aux États-Unis.
@pemaChodron
Comme tous les explorateurs, nous sommes dessinés pour découvrir ce qui se passe sans encore savoir si nous avons le courage d'y faire face.
@taronEgerton
Je pense qu'une icône britannique est quelqu'un qui se conduit avec une vraie dignité: quelqu'un qui est vraiment talentueux et modeste. Ce sont des choses auxquelles j'aspirerais dans ma carrière.
@jeffNichols
Je pense que lorsque vous parlez de l'égalité et de la race du mariage, les gens commencent très rapidement à entrer dans leurs coins politiques: leur idéologie arrive au premier plan, et ils se présentent dans cet argument de plate-forme qu'ils sont habitués à faire, ce qui ne fait vraiment pas ' Il y a quelque chose à voir avec les bases quotidiennes de ce dont on parle.
@evaMarie
C'est ce que je voulais faire - lutter. Tout ce qui s'est passé - «Total Divas» et la liste principale - est arrivé si rapidement.
@tamlynTomita
Je pense que c'est ce à quoi tous les acteurs ethniques aspirent - pour jouer simplement une femme qui tombe amoureuse, ou travaille comme commis, ou autre chose - et puis, si vous le souhaitez, pour avoir ce luxe pour apporter le patrimoine culturel.
@aerinLauder
Je pense que pour rendre votre maison aussi confortable que possible est si importante. Il y a quelque chose de vraiment intéressant à ce sujet en tant que tendance, toute cette idée du style de vie et d'être heureux dans votre environnement.
@albertHammondJr
Je pense que c'est l'un des plus grands cadeaux que vous obtenez si vous réussissez quelque chose comme de la musique ou du film ou de la photographie - n'importe lequel des arts - vous pouvez vous asseoir et penser. C'est tellement amusant de s'asseoir là et de penser et de s'interroger sur le monde et l'univers.
@hannibalBuress
Je pense que les gens surfacment le calendrier «Saturday Night Live». Je veux dire, oui, ça peut être des heures tardives. Mais les heures tardives ne sont généralement qu'une ou deux nuits de la semaine. Vous avez peut-être une semaine folle de six jours, mais vous travaillerez trois semaines, puis vous obtenez une semaine de congé. Je prendrais la plupart des emplois si c'était un travail difficile, puis j'ai eu une semaine de congé.
@reeseWitherspoon
Je pense que les films sont super et j'ai un bon moment à les faire, mais ce ne vous tient pas au chaud la nuit, ou ce qui est finalement la chose la plus importante dans le voyage de la vie de quiconque.
@charlieWeber
Je pense que c'est naïf de penser que vous pouvez vous pousser aussi fort que quelqu'un d'autre peut vous pousser, mais je travaille très dur par moi-même. Je connais mon corps.
@jillEllis
Je pense vraiment que si j'avais séjourné en Angleterre, je ne suis pas sûr de coacher. Donc, ce que l'Amérique m'a donné était une sorte de rêve et l'opportunité et la capacité de suivre ce chemin, dont je n'avais vraiment jamais rêvé. Je me sens juste très chanceux d'être ici.
@georgetteHeyer
Je pense que je devrais être abattu pour avoir écrit de tels bêtises ... mais c'est incontestablement de la littérature d'évasion et je pense que je devrais plutôt l'aimer si j'étais assis dans un abri de raid aérien ou si je me remets de la grippe.
@jodiPicoult
Je pense que vous pouvez trop aimer une personne. Vous mettez quelqu'un sur un piédestal, et tout d'un coup, de cette perspective, vous remarquez ce qui ne va pas - un cheveux hors de propos, une course dans un bas, un os cassé. Vous passez tout votre temps et votre énergie à faire les choses correctement, et tout le temps, vous vous effondrez vous-même. Vous ne réalisez même pas à quoi vous ressemblez, jusqu'où vous vous êtes détérioré, car vous n'avez que des yeux pour quelqu'un d'autre.
@elliotEaston
Je pense qu'une chose que nous avons vécue était commune à beaucoup de gens: vous travaillez toute votre vie pour réaliser quelque chose, puis vous le réalisez et découvrez que vous avez encore de bons et de mauvais jours. Alors vous commencez à penser: "C'est tout ce qu'il y a?" Après un certain temps, vous vous calmez et retournez au travail.
@colinCallender
Je pense que le marché a changé de nombreuses manières dramatiques, mais en fait, dans un certain sens, il est resté le même parce que le défi de créer une programmation de qualité est la même, et j'ai toujours pensé que si vous suivez le grand matériel, tout le reste tombera pour lieu.
@davidArchuleta
Je pense qu'il est vraiment important de se traiter avec respect parce que parfois les gens peuvent se mettre sur eux-mêmes
@nikkiHaley
Je pense que la Russie est très consciente qu'ils sont en avis en ce qui concerne certaines questions. Ils sont très conscients que nous voulons essayer de vaincre Isis ensemble, si c'est possible, avec nos alliés. Mais il n'y a pas d'amour ou de quoi que ce soit avec la Russie en ce moment. Ils obtiennent que nous récupérons notre force, que nous récupérons notre voix et que nous commençons à diriger à nouveau. Et honnêtement, aux Nations Unies, c'est le commentaire numéro un que je reçois, c'est qu'ils sont tellement heureux de revoir les États-Unis diriger.
@steveMartin
Je pensais que si j'avais un fil Twitter et dis que j'avais une suite de 100 000, cela signifie que 100 000 d'entre eux seraient intéressés par mon livre. C'était logique, mais cela ne s'est pas avéré être vrai. Il s'est avéré que j'avais un flux Twitter de 100 000, quatre d'entre eux étaient intéressés par mon livre.
@emmaRoberts
Je pense que si vous gardez un esprit ouvert et que vous regardez activement, vous trouvez ces rôles vraiment excellents que vous n'auriez jamais connu autrement.
@dougFlutie
Je pense que la seule fois où j'ai douté de moi-même, c'est ma dernière année au lycée. On ne m'a pas proposé de bourse de division I. Je me souviens d'un éclaireur de l'Ohio State qui a regardé mon film. Il était tout excité de me rencontrer. Puis il m'a rencontré et j'avais 5'10 "et il a dit que je n'étais pas un quart-arrière de la Division I.
@guillermoDelToro
Je pense que lorsque nous nous réveillons le matin, nous pouvons choisir entre la peur et l'amour. Tous les matins. Et chaque matin, si vous en choisissez un, cela ne vous définit pas jusqu'à la fin ... la façon dont vous terminez votre histoire est importante. Il est important que nous choisissions l'amour plutôt que la peur, car l'amour est la réponse.
@johnKrasinski
Je pense que l'une des choses les plus cool du travail est le niveau de confiance que nous avons les uns pour les autres. Les acteurs ont pleinement confiance que les écrivains écriront des épisodes incroyables, et les écrivains ont confiance que les acteurs suivront leur instinct avec les personnages.
@geoffKeighley
Je pense que parfois nous nous concentrons, en particulier en Amérique, sur les réseaux de diffusion traditionnels comme établissant quelque chose comme étant en quelque sorte grand public, et je pense que ce que nous avons trouvé au fil des ans, c'est que le streaming est courant, et c'est aussi beaucoup plus accessible.
@tiesto
Je pense que le monde indie-rock est très créatif. Ils recherchent toujours quelque chose de nouveau, et je pense à tous les instruments que nous avons dans le monde, ceux qui sont les plus créatifs et les plus intéressants sont les plus électroniques. Il y a tellement de sons et de plug-ins que vous pouvez utiliser.
@johnSweeney
Je pense que nous reverrons un mouvement syndical uni. Lorsque les travailleurs s'unissent, ils sont plus forts. Il en va de même pour les syndicats.