Fearne Cotton
@fearneCotton
J'ai toujours voulu faire quelque chose dans le monde des cheveux et j'aime Garnier car il est luxueux mais abordable.
J'ai toujours eu des jours et des jours en hausse - et en bas, je veux dire incapable de sortir du lit, en haut, je veux dire être hyper et exalté.
39
syllabes
31
mots
1
phrase
109
lettres
71%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fearneCotton
J'ai toujours voulu faire quelque chose dans le monde des cheveux et j'aime Garnier car il est luxueux mais abordable.
@nickViall
Nous vivons à une époque où les femmes devraient se sentir autonomes; Ils ont tout le droit. J'ai toujours été attiré par les femmes qui montrent [qu'elles peuvent faire n'importe quoi].
@thomasPynchon
Je veux dire ce qu'ils et leurs psychiatres embauchés appellent des systèmes délirants. Inutile de dire que les «illusions» sont toujours officiellement définies. Nous n'avons pas à nous soucier des questions réelles ou irréulaires. Ils ne parlent que par opportunisme. C’est le système qui compte. Comment les données s'organisent à l'intérieur. Certains sont cohérents, d'autres se désagrègent.
@maxwell
Vous pouvez toujours écrire une chanson sur des gens amoureux, mais ils sont amoureux, donc ils sont heureux; Ils n'ont pas besoin de toi. Mais les gens dont j'essaie de m'inquiéter sont ceux qui n'ont personne à qui donner du chocolat et la fille qui n'a pas de fleurs qui viennent vers elle.
@yoYoMielSingh
Je n'ai jamais été vu avec une fille dans une vidéo, non? Mes vidéos avaient toujours beaucoup de filles.
@jannaCachola
En tant que fournisseur d'excellence de service, je pense toujours à la façon de transformer le point de douleur d'un client en points brownie. Ne sous-estimez jamais la puissance d'une transaction client
@seanMurray
J'espère que le jour des anciens combattants, les gens pensent à ceux qui nous protègent des maux.
@carlReiner
J'adore tweeter. Je tweete tous les jours. Je reste en contact, je leur dis ce que je fais. J'ai publié des photos de mes livres là-bas et ils achètent les livres. C'est un très bon moyen de communiquer avec les gens, mais je ne peux pas me coucher sans tweeter quelque chose. Je dois tweeter quelque chose.
@jillianHervey
Lion Babe, un jour de travail, est définitivement un processus. Je pourrais évidemment le faire par moi-même, mais je préfère vraiment ne pas le faire. C'est beaucoup de cheveux. J'avais l'habitude de commencer avec de petits morceaux, puis il est devenu plus grand, plus grand et plus grand.
@shellyCrane
Mais... nous serons toujours attirés l'un vers l'autre. Nous aurons toujours envie l'un de l'autre. Nous serons toujours en phase les uns avec les autres, physiquement et mentalement. Il n'y a rien qui puisse changer ou casser cela. Et même s'il y en avait, je ne le voudrais pas. Pas pour le monde.
@moRocca
Je ne sais toujours pas comment cuisiner et c'est tout simplement inacceptable.
@emmaWatson
L.A. me fait peur. Je pense que si je dois travailler quatre heures par jour, et compter les calories de tout ce que je mets dans ma bouche, et avoir du Botox à 22 ans, et obsédé par la façon dont je regarde tout le temps, je deviendrai fou. Je vais absolument le perdre.
@joMinHyuk
Ils disent que même une connexion haineuse est toujours contraignante.
@travisFimmel
Je voyage toujours hors d'une valise. Vous vous y habituez.
@freddieGibbs
Je me sens toujours comme l'opprimé.
@josephMcgintyNichol
En tant que cinéaste, j'ai eu des films qui ont sur-fait et j'ai eu des films qui ont été sous-performants. Vous allez toujours essayer de faire de votre mieux.
@marieDressler
Mon instinct a toujours été de transformer les inconvénients en cartes à dessin.
@timHansel
La vie devient précieuse et plus spéciale pour nous lorsque nous recherchons les petits miracles de tous les jours et nous nous passions par les privilèges d'être simplement humains
@jasonSegel
J'ai toujours eu l'impression que les comédies romantiques sont incroyablement prévisibles. Vous regardez l'affiche et vous savez que ces deux-là se retrouvent ensemble à la fin du film.
@emmettTyrrell
Pour la plupart, les néoconservateurs sont des gens qui étaient autrefois des libéraux mais se sont dégagés. Le néolibéral est celui qui a toujours été libéral mais qui remplace maintenant les piétés sentimentales par des slogans brusques ("High-tech!") Et des programmes imprononçables. Tout le reste reste le même.
@emmyRossum
Avec les médias sociaux et la publicité et les filtres et Facetune, il est difficile de savoir ce qui est réel et ce qui ne l'est pas. Donc, pour voir une image d'une femme où vous pouvez réellement voir son visage et sa texture de peau et elle est toujours polie et belle ou même glamour avec un look nocturne, mais cela ressemble toujours à une vraie personne. J'ai l'impression que c'est le genre de beauté que je veux applaudir et m'aligner.
@rjCyler
Vous savez comment, dans la plupart des films d'adolescents, la fille rencontre le garçon, ils s'embrassent, ils ont un certain type de retombées, puis il y a une scène de sexe maladroite, et puis ils sont ensemble pour toujours? Et ils disent les choses parfaites tout le long? Cela ne se produit pas dans la vraie vie.
@jalenRose
J'ai toujours eu un coup de pied de diriger mon équipe en passes décisives.
@ishmaelBeah
Dans le ciel, il y a toujours des réponses et des explications pour tout: chaque douleur, chaque souffrance, joie et confusion.
@hanSuyin
J'ai dû apprendre qu'il y a plus à l'être humain que sur le confort matériel, plus que le succès, plus que l'esprit national ou le patriotisme. Que dans toute être digne d'être humain, il y a aussi une demande de justice, de liberté, et que la justice a besoin des preuves de toutes nos vies, la liberté est une et indivisible et collective, et personne ne peut parler de justice uniquement pour le bien de l'opportunité, Ni de liberté tandis que les êtres humains, n'importe où ailleurs sur Terre, ne sont toujours en esclavage.
@jimmyNail
Je suis passé d'être totalement inconnu pour m'arrêter à chaque fois que je sortais. J'ai toujours voulu réussir, mais je n'ai jamais voulu devenir une célébrité. Je n'ai jamais envie, jamais, j'ai envie.
@jacquesDelors
Je devais penser si, après 50 ans de slog dur, j'étais toujours lucide et assez frais pour le travail.
@jamesMercer
J'ai toujours ressenti ce que les tibias sont, je suppose, est un véhicule pour mon écriture.
@joWilfriedTsonga
J'aime écouter de la musique congolaise parce que quand j'étais enfant avec mon père, il m'a emmené jouer des tournois dans la voiture et a toujours mis cette musique. Je me suis toujours endormi avec cette musique, donc ce sont de bonnes choses dont je me souviens.
@sobhitaDhulipala
Anurag était toujours trop passionné par le «Raman Raghav 2.0» pour se soucier de autre chose. Il n'y a jamais eu de gueule de bois «Bombay Velvet».