Jason Johnson
@jasonJohnson
Il y a toujours quelque chose de spécial à être en panne avec quelque chose avant qu'il ne se répande.
Les vaches qui sont nourries alimentaires biologiques sont toujours gardées en tant qu'esclaves dans les fermes, qu'il s'agisse d'une grande ferme d'usine d'entreprise ou d'une petite ferme familiale. En outre, chaque vache laitière, peu importe ce qu'elle a été nourrie, ses bébés lui ont fait voler peu de temps après la naissance et elle se retrouvera inévitablement dans l'abattoir.
121
syllabes
59
mots
2
phrases
305
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonJohnson
Il y a toujours quelque chose de spécial à être en panne avec quelque chose avant qu'il ne se répande.
@colinFirth
Je n'en ai presque aucun souvenir [St. Films de Trinian]. Je ne pense pas que je les ai vus depuis que je suis assez jeune. J'avais un peu peur des filles. Je les ai imaginés. Même si j'étais jeune, je les ai trouvés attrayants et plutôt effrayants. J'ai toujours été attiré par des filles effrayantes! Je suis marié à un!
@tonyRobbins
J'ai vu des magnats des affaires atteindre leurs objectifs ultimes, mais je vis toujours dans la frustration, l'inquiétude et la peur. Qu'est-ce qui empêche ces gens qui réussissent d'être heureux? La réponse est qu'ils se sont concentrés uniquement sur la réussite et non sur l'accomplissement. Une réalisation extraordinaire ne garantit pas une joie, un bonheur, un amour et un sens extraordinaires. Ces deux compétences se nourrissent et me font croire que le succès sans accomplissement est l'échec.
@edithWidder
J'ai fait des centaines de plongées dans des submersibles, chaque plongée tenant la promesse de voir un organisme ou un comportement que personne n'a jamais vu auparavant. Mais je me suis toujours interrogé sur les animaux et les comportements que nous ne voyons pas parce que nos lumières vives et nos propulseurs bruyants les effrayent.
@edwardPJones
J'ai dit avec autant de sincérité que je peux rassembler que si j'étais jeté dans un donjon avec une phrase de cent ans, avec ma seule entreprise étant un gardien analphabète qui est venu deux fois par jour avec des repas mais qui n'a jamais parlé, je serais toujours Écrivez - sur du papier toilette grossier dans l'obscurité si je pouvais l'épargner.
@pattiHarrison
J'ai des chiens à la maison en Ohio, donc c'est toujours agréable de les voir et d'être juste une bosse et de collecter les poils de chien et les cellules mortes de la peau.
@horstRechelbacher
La majorité des entreprises de cette planète sont des moteurs axés sur le public. Ce sont toujours les derniers à changer. Ce ne sont pas seulement les plus grands pollueurs, mais ce sont les plus grands fournisseurs de services pour le consommateur. Le gouvernement lui-même est l'un des plus grands pollueurs de la planète. L'armée américaine pollue la planète plus que la plupart des autres entités.
@jamieChung
Je recommande fortement ClassPass. Je passe une fortune sur Barry's Bootcamp, Cycle House, SoulCycle, Flywheel, Ballet Barre, Slt Pilates, Yogaworks ... Je fais tout, et j'essaie toujours des entraînements différents, et je me disais: "Enfin, 99 dollars!"
@tonyRobbins
J'ai vu des magnats des affaires atteindre leurs objectifs ultimes, mais je vis toujours dans la frustration, l'inquiétude et la peur. Qu'est-ce qui empêche ces gens qui réussissent d'être heureux? La réponse est qu'ils se sont concentrés uniquement sur la réussite et non sur l'accomplissement. Une réalisation extraordinaire ne garantit pas une joie, un bonheur, un amour et un sens extraordinaires. Ces deux compétences se nourrissent et me font croire que le succès sans accomplissement est l'échec.
@paulTheroux
J'aime l'idée d'isolement, j'aime l'idée de solitude. Vous pouvez être connecté et avoir un téléphone et être toujours seul.
@maryHelenBowers
J'ai lancé Ballet Beautiful peu de temps après avoir terminé à Columbia et rencontré Natalie Portman peu de temps après. Nous avons commencé à s'entraîner et à la préparer à son rôle dans «Black Swan». De là, j'ai continué à construire et à étendre la méthode elle-même avec l'entreprise, toujours à la recherche de moyens de partager l'entraînement avec d'autres dans le monde.
@benHoward
J'ai des problèmes avec les guitares, je le martelai parfois et je fais aussi de petits choix intimes, je regarde toujours de nouvelles guitares et de petits ajustements supplémentaires et des trucs, j'aime le mélanger un peu.
@adanCanto
Je suis en quelque sorte tombé sur le jeu, même si j'ai toujours été fasciné par les gens et le genre de leurs motivations, et cela a été incroyable pour moi, tout ce que j'ai lu auparavant sur la psychologie, la philosophie, juste pour le mettre en pratique.
@brittaPhillips
J'adore la musique, donc c'est ce sur quoi je travaille toujours, et j'essaie de dire oui. Peut-être que je suis plus ambitieux que je ne le pensais.
@snohAalegra
J'ai des cultures suédois et iraniennes ancrées en moi, donc c'est toujours là. De plus, mon amour des États-Unis a commencé très tôt. Mais grandir en Suède comme l'une des rares personnes de couleur n'était pas facile.
@prashantBhushan
J'ai eu le plus grand respect pour l'institution de la Cour suprême. J'ai toujours cru que c'était le dernier bastion de l'espoir, en particulier pour les faibles et les opprimés qui frappent à sa porte pour la protection de leurs droits, souvent contre un exécutif puissant.
@lesterBPearson
J'ai travaillé de manière très proche et cordiale avec des représentants norvégiens lors de nombreuses réunions internationales, et le plaisir que je ressentais à ces associations n'a été égalé que par le bénéfice que j'ai toujours obtenu.
@abrahamLincoln
J'ai dit cent fois, et je n'ai aucune tendance à le reprendre, que je crois qu'il n'y a pas de droit, et ne devrait pas être une inclination dans le peuple des États libres à entrer dans les États esclaves et à interférer avec le Question de l'esclavage du tout. Je l'ai toujours dit.
@antoniPorowski
J'ai plus d'expérience du côté de la maison, mais j'ai toujours eu une forte révérence et un respect pour les chefs ... ils ont toujours été un peu comme mes rock stars.
@garyVaynerchuk
Je sais que si j'ai cessé d'accueillir «la télévision de la bibliothèque de vin», nous perdrions probablement 75% de notre public, mais les 25% restants sont toujours un grand nombre.
@helenFisher
J'ai toujours été intéressé par la façon dont vous pouvez entrer dans une pièce et il y aura 40 personnes là-bas et vous en êtes immédiatement attiré.
@matthewPerry
J'ai un goût incroyablement fou. Fondamentalement, si vous êtes une femme et que vous êtes sous n'importe quelle sorte de contrainte émotionnelle et que vous chantez une chanson, je l'écouterai pour toujours. C'est étrange d'être un homme hétérosexuel de 37 ans qui ne possède que Sarah McLachlan et Tori Amos. Mais je vais aller contre cela au début et jouer à quelque chose de ennuyeux comme James Taylor.
@ellieGoulding
Je m'habille instinctivement un peu plus dur parce que j'ai passé beaucoup de temps aux États-Unis et j'ai réalisé qu'il y avait une certaine image projetée de moi ici. J'ai toujours été un rebelle absolu. Quand j'étais à mon adolescence, j'avais des piercings et je portais tout noir.
@henryScottHolland
Je ne me suis que glissé dans la pièce voisine, je suis moi et vous êtes vous. Quoi que nous étions les uns aux autres, que nous sommes toujours. Appelez-moi par mon nom familier. Parlez-moi de la manière facile que vous avez toujours utilisée .... jouer, sourire, penser à moi ... tout va bien.
@yungLean
Je dois payer un prix énorme pour m'exprimer. Vous demandez aux gens de demander à prendre des photos tout le temps; Vous ne pouvez pas monter dans le métro ... Je roule toujours dans le métro, mais il y a toujours des gens qui se faufilaient des photos ou venant vers vous.
@eLDoctorow
Je savais qu'il n'était pas fiable, mais il était amusant d'être avec. Il était un compagnon idéal d'un enfant, plein de surprises et d'énergie animale heureuse. Il aimait la nourriture et les boissons. Il aimait essayer de nouvelles choses. Il a ramené à la maison des noix de coco, des papayes, des mangues et les a exhortés à nous-mêmes réticents. Le dimanche, il aimait découvrir de nouveaux endroits, nous emmener en bus ou chariot sans fin dans un nouveau parc ou une plage qu'il connaissait. Il a toujours conseillé audacieux, dans quelle que soit la situation, le courage de tester l'inconnu, une instruction qui était thématiquement en opposition à celle de ma mère.
@dianeGuerrero
J'ai vraiment dû ouvrir mon propre chemin, ce qui n'était pas toujours la chose la plus simple à faire.
@rasheedWallace
J'ai cette chaussure particulière avec des taches de sang, marquées toutes assis dans mon bureau. Je le regarde toujours tous les jours.
@rumi
L'amour, le musicien suprême, joue toujours dans nos âmes
@hollandRoden
J'ai toujours voulu m'asseoir dans une séance de casting et voir toutes les épaves de train qui entrent.