splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je viens d'une ville de promenade où presque tout est teinté d'un peu de fraude. Donc je suis.

montage citation Je viens d'une ville de promenade où presque tout est teinté d'un peu de fraude. Donc je suis.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je viens d'une ville de promenade où presque tout est teinté d'un peu de fraude. Donc je suis.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je viens d'une ville de promenade où presque tout est teinté d'un peu de fraude. Donc je suis.

  • 30

    syllabes

  • 18

    mots

  • 2

    phrases

  • 71

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je viens d'une ville de promenade où presque tout est teinté d'un peu de fraude. Donc je suis.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je viens d'une ville de promenade où presque tout est teinté d'un peu de fraude. Donc je suis.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Nalini Singh de la citation Je pense que Illium peut prendre soin de lui. » "Pas s'il continue de flirter avec vous." Une vrille fine, presque élégante de chaleur, de champagne et de soleil, décadence à la lumière. "Raphael n'est pas le genre de partage.

    Nalini Singh

    @naliniSingh

    Je pense que Illium peut prendre soin de lui. » "Pas s'il continue de flirter avec vous." Une vrille fine, presque élégante de chaleur, de champagne et de soleil, décadence à la lumière. "Raphael n'est pas le genre de partage.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation Je pensais peut-être qu'elle nous emmènerait par la magie, ou au moins héberger un taxi. Au lieu de cela, Bast a emprunté un cabriolet Lexus en argent. "Oh, oui," ronronna-t-elle. "J'aime celui-ci! Viens, les enfants." "Mais ce n'est pas le vôtre", a-je souligné. "Ma chère, je suis un chat. Tout ce que je vois est le mien." Elle a touché l'allumage et le trou de serrure a déclenché. Le moteur a commencé à ronronner. [Non, Sadie. Pas comme un chat, comme un moteur.]

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    Je pensais peut-être qu'elle nous emmènerait par la magie, ou au moins héberger un taxi. Au lieu de cela, Bast a emprunté un cabriolet Lexus en argent. "Oh, oui," ronronna-t-elle. "J'aime celui-ci! Viens, les enfants." "Mais ce n'est pas le vôtre", a-je souligné. "Ma chère, je suis un chat. Tout ce que je vois est le mien." Elle a touché l'allumage et le trou de serrure a déclenché. Le moteur a commencé à ronronner. [Non, Sadie. Pas comme un chat, comme un moteur.]

    en cours de vérification

    auteur Irvin D. Yalom de la citation Je pense que tous ceux que j'ai vus proviennent d'une autre thérapie, et presque invariablement, c'est à peu près la même chose: le thérapeute est trop désintéressé, un peu trop distant, un peu trop inactif. Ils ne sont pas vraiment intéressés par la personne; Il ne se rapporte pas à la personne.

    Irvin D. Yalom

    @irvinDYalom

    Je pense que tous ceux que j'ai vus proviennent d'une autre thérapie, et presque invariablement, c'est à peu près la même chose: le thérapeute est trop désintéressé, un peu trop distant, un peu trop inactif. Ils ne sont pas vraiment intéressés par la personne; Il ne se rapporte pas à la personne.

    en cours de vérification

    K

    Keith Carradine

    @keithCarradine

    Je pense que c'est [des ennuis à l'esprit] était la seule fois que Divine n'apparaissait pas dans la traînée, ou certainement l'une des rares fois, de toute façon. Alan a créé un temps et un lieu qui n'était pas le temps et aucun endroit, il n'était donc pas identifiable avec une période particulière ou une ville particulière ou un pays particulier, d'ailleurs. Je veux dire, tout le monde parlait anglais, mais c'était à ce sujet. Vous ne pouviez donc pas pigeonner ce film.

    en cours de vérification

    auteur Stone Gossard de la citation Je pense qu'il est évident que les quartiers chers de Seattle sont entourés d'une beauté naturelle. Qui élève la vie de la ville. Donc, si nous pouvons rendre les villes plus attrayantes à long terme, nous pouvons être plus intelligents sur des questions telles que le développement, le zonage et l'économie.

    Stone Gossard

    @stoneGossard

    Je pense qu'il est évident que les quartiers chers de Seattle sont entourés d'une beauté naturelle. Qui élève la vie de la ville. Donc, si nous pouvons rendre les villes plus attrayantes à long terme, nous pouvons être plus intelligents sur des questions telles que le développement, le zonage et l'économie.

    en cours de vérification

    K

    Kleber Mendonca Filho

    @kleberMendoncaFilho

    Je pense que c'est la société moderne dans son ensemble, mais définitivement au Brésil, les espaces sont si bien divisés et il y a tellement de barrières, et tant de divisions, tant de lignes et tant de lignes frontalières, vous disant essentiellement que vous devriez être ici mais pas ici . C'est mon espace et c'est votre espace, et cela s'exprime très dramatiquement dans l'architecture, nous avons un concept très agressif, presque médiéval pour l'architecture, qui empêche essentiellement les gens. Vous obtenez donc des murs hauts, des clôtures et des clôtures électriques, et des divisions comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Emily Blunt de la citation Je pense que c'est presque ce que c'est parfois si vous résume ce qu'est le jeu. C'est juste l'expression ultime de l'empathie.

    Emily Blunt

    @emilyBlunt

    Je pense que c'est presque ce que c'est parfois si vous résume ce qu'est le jeu. C'est juste l'expression ultime de l'empathie.

    en cours de vérification

    A

    Alfred Russel Wallace

    @alfredRusselWallace

    Je pense que j'ai assez entendu et pesé de manière assez pesue les preuves des deux côtés, et je reste un mécréant total dans presque tout ce que vous considérez les vérités les plus sacrées ... Je peux voir beaucoup à admirer dans toutes les religions ... mais s'il y a un Dieu et quelle que soit sa nature; Que nous ayons une âme immortelle ou non, ou quoi que ce soit notre état après la mort, je ne peux pas avoir peur de souffrir pour l'étude de la nature et la recherche de la vérité.

    en cours de vérification

    auteur Jake Gyllenhaal de la citation Je pense que nous avons tous en nous le potentiel de presque n'importe quoi. Si nous jouons une attention particulière à nos vies, alors nous pouvons y arriver d'une manière ou d'une autre.

    Jake Gyllenhaal

    @jakeGyllenhaal

    Je pense que nous avons tous en nous le potentiel de presque n'importe quoi. Si nous jouons une attention particulière à nos vies, alors nous pouvons y arriver d'une manière ou d'une autre.

    en cours de vérification

    D

    David Bryan

    @davidBryan

    Je pense que grandir dans l'ombre de New York m'a façonné pour la vie. Hé, tu viens de Jersey, tu te habituons à être jeté par la grande ville.

    en cours de vérification

    auteur Brian Eno de la citation Je pense que l'autre chose qui est importante est de se rendre dans un endroit, ce qui se produit très, très rarement avec des groupes improvisés, où quelqu'un peut décider de ne pas jouer pendant un certain temps. Vous regardez tout groupe de musiciens s'improviser ensemble et ils jouent presque tous presque tout le temps. En fait, je dis souvent que la plus grande différence entre la musique classique et tout le reste est que les musiciens classiques se sont parfois enfermés parce qu'ils leur disent, parce que la partition leur dit. Alors que toute musique basée sur le folk ou le jazz, tout le monde joue tout le temps.

    Brian Eno

    @brianEno

    Je pense que l'autre chose qui est importante est de se rendre dans un endroit, ce qui se produit très, très rarement avec des groupes improvisés, où quelqu'un peut décider de ne pas jouer pendant un certain temps. Vous regardez tout groupe de musiciens s'improviser ensemble et ils jouent presque tous presque tout le temps. En fait, je dis souvent que la plus grande différence entre la musique classique et tout le reste est que les musiciens classiques se sont parfois enfermés parce qu'ils leur disent, parce que la partition leur dit. Alors que toute musique basée sur le folk ou le jazz, tout le monde joue tout le temps.

    en cours de vérification

    K

    Kate Nash

    @kateNash

    Je pense que Berlin est toujours inspirant. J'adore être à Berlin. Cela ressemble à une ville tellement cool, avec tant de culture, d'art et d'indépendance partout.

    en cours de vérification

    auteur Anne Waldman de la citation Je pense à mon père grandissant dans le sud de Jersey, fils de sous-sangs d'immigrants allemands de deuxième génération. Les opportunités pour lui de ressentir que l'aspiration, cette désir, sortir de la petite ville, se connecter à un monde plus grand, vous rendre à New York, vouloir jouer du piano à chaque occasion, se liant avec des gens qui étaient sur un chemin similaire, se retrouvant à Provincetown, qui était un peu de lien pour la non-conformité et la réalité de décrochage artistique.

    Anne Waldman

    @anneWaldman

    Je pense à mon père grandissant dans le sud de Jersey, fils de sous-sangs d'immigrants allemands de deuxième génération. Les opportunités pour lui de ressentir que l'aspiration, cette désir, sortir de la petite ville, se connecter à un monde plus grand, vous rendre à New York, vouloir jouer du piano à chaque occasion, se liant avec des gens qui étaient sur un chemin similaire, se retrouvant à Provincetown, qui était un peu de lien pour la non-conformité et la réalité de décrochage artistique.

    en cours de vérification

    auteur G-Eazy de la citation Je pense qu'il est naturel pour une création d'être sensible. Si je suis en studio et que j'écris quelque chose, je pense que c'est la plus grande chose au monde; C'est comme mon bébé. Je viens de faire quelque chose à partir de l'air mince qui existe maintenant sous une forme tangible. C'est le plus grand frisson de ma vie.

    G-Eazy

    @gEazy

    Je pense qu'il est naturel pour une création d'être sensible. Si je suis en studio et que j'écris quelque chose, je pense que c'est la plus grande chose au monde; C'est comme mon bébé. Je viens de faire quelque chose à partir de l'air mince qui existe maintenant sous une forme tangible. C'est le plus grand frisson de ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Eliza Dushku de la citation Je pense que je pensais vraiment que j'étais un garçon jusqu'à l'âge de dix ans parce que mes parents ont divorcé à ma naissance, et donc mes trois frères étaient presque comme mes pères qui grandissaient. Ils m'ont donc appris à faire du vélo et tout ça. J'étais vraiment juste une sorte de fille d'un gars et juste une sorte de franc-parler - certains pourraient dire désagréables - en face.

    Eliza Dushku

    @elizaDushku

    Je pense que je pensais vraiment que j'étais un garçon jusqu'à l'âge de dix ans parce que mes parents ont divorcé à ma naissance, et donc mes trois frères étaient presque comme mes pères qui grandissaient. Ils m'ont donc appris à faire du vélo et tout ça. J'étais vraiment juste une sorte de fille d'un gars et juste une sorte de franc-parler - certains pourraient dire désagréables - en face.

    en cours de vérification

    auteur William Gibson de la citation Je pense que l'une des visions la plus proche de la réalité est la ville en carton de la station de métro de Tokyo, qui est basée très étroitement sur une série de photographies documentaires de personnes vivant comme ça et du contenu des boîtes. Celles-ci sont assez obsédantes parce que les sans-abri de Tokyo réitèrent toute la nature de la vie à Tokyo dans ces boîtes en carton, ils ne sont que légèrement plus petits que les appartements de Tokyo, et ils ont presque autant de biens de consommation. C'est un cauchemar de boîtes dans des boîtes.

    William Gibson

    @williamGibson

    Je pense que l'une des visions la plus proche de la réalité est la ville en carton de la station de métro de Tokyo, qui est basée très étroitement sur une série de photographies documentaires de personnes vivant comme ça et du contenu des boîtes. Celles-ci sont assez obsédantes parce que les sans-abri de Tokyo réitèrent toute la nature de la vie à Tokyo dans ces boîtes en carton, ils ne sont que légèrement plus petits que les appartements de Tokyo, et ils ont presque autant de biens de consommation. C'est un cauchemar de boîtes dans des boîtes.

    en cours de vérification

    auteur Eliza Dushku de la citation Je pense que je pensais vraiment que j'étais un garçon jusqu'à l'âge de dix ans parce que mes parents ont divorcé à ma naissance, et donc mes trois frères étaient presque comme mes pères qui grandissaient. Ils m'ont donc appris à faire du vélo et tout ça. J'étais vraiment juste une sorte de fille d'un gars et juste une sorte de franc-parler - certains pourraient dire désagréables - en face.

    Eliza Dushku

    @elizaDushku

    Je pense que je pensais vraiment que j'étais un garçon jusqu'à l'âge de dix ans parce que mes parents ont divorcé à ma naissance, et donc mes trois frères étaient presque comme mes pères qui grandissaient. Ils m'ont donc appris à faire du vélo et tout ça. J'étais vraiment juste une sorte de fille d'un gars et juste une sorte de franc-parler - certains pourraient dire désagréables - en face.

    en cours de vérification

    B

    Bill Clegg

    @billClegg

    Je pense que grandir dans une si petite ville - avant les téléphones portables, avant Internet, avant Facebook, avant d'avoir accès aux intérieurs des gens - il y avait beaucoup d'espace entre la vie des gens. J'ai passé beaucoup de temps à imaginer dans la vie des gens avec qui j'ai grandi.

    en cours de vérification

    auteur Stone Gossard de la citation Je pense qu'il est évident que les quartiers chers de Seattle sont entourés d'une beauté naturelle. Qui élève la vie de la ville. Donc, si nous pouvons rendre les villes plus attrayantes à long terme, nous pouvons être plus intelligents sur des questions telles que le développement, le zonage et l'économie.

    Stone Gossard

    @stoneGossard

    Je pense qu'il est évident que les quartiers chers de Seattle sont entourés d'une beauté naturelle. Qui élève la vie de la ville. Donc, si nous pouvons rendre les villes plus attrayantes à long terme, nous pouvons être plus intelligents sur des questions telles que le développement, le zonage et l'économie.

    en cours de vérification

    B

    Bill Clegg

    @billClegg

    Je pense que grandir dans une si petite ville - avant les téléphones portables, avant Internet, avant Facebook, avant d'avoir accès aux intérieurs des gens - il y avait beaucoup d'espace entre la vie des gens. J'ai passé beaucoup de temps à imaginer dans la vie des gens avec qui j'ai grandi.

    en cours de vérification

    auteur G-Eazy de la citation Je pense qu'il est naturel pour une création d'être sensible. Si je suis en studio et que j'écris quelque chose, je pense que c'est la plus grande chose au monde; C'est comme mon bébé. Je viens de faire quelque chose à partir de l'air mince qui existe maintenant sous une forme tangible. C'est le plus grand frisson de ma vie.

    G-Eazy

    @gEazy

    Je pense qu'il est naturel pour une création d'être sensible. Si je suis en studio et que j'écris quelque chose, je pense que c'est la plus grande chose au monde; C'est comme mon bébé. Je viens de faire quelque chose à partir de l'air mince qui existe maintenant sous une forme tangible. C'est le plus grand frisson de ma vie.

    en cours de vérification

    T

    Tamer El a dit

    @tamerElADit

    Je pense que pour moi, les films sont des affaires personnelles. Cela ne signifie pas que je suis contre d'autres personnes qui font les choses différemment, mais je parle de ce que je peux faire. Je ne me sens donc pas à l'aise d'aller dans une nouvelle ville ou une certaine classe dont je n'ai pas suffisamment de connaissances, faisant des recherches à ce sujet, puis en écrivant une histoire à ce sujet, je ne pense pas avoir la capacité de présenter d'autres les gens à l'écran de cette façon. Cela me met mal à l'aise. Cela ne signifie pas que je veux seulement parler de moi. Je veux parler de ce que je sais.

    en cours de vérification

    B

    Bill Clegg

    @billClegg

    Je pense que grandir dans une si petite ville - avant les téléphones portables, avant Internet, avant Facebook, avant d'avoir accès aux intérieurs des gens - il y avait beaucoup d'espace entre la vie des gens. J'ai passé beaucoup de temps à imaginer dans la vie des gens avec qui j'ai grandi.

    en cours de vérification

    auteur Irvin D. Yalom de la citation Je pense que tous ceux que j'ai vus proviennent d'une autre thérapie, et presque invariablement, c'est à peu près la même chose: le thérapeute est trop désintéressé, un peu trop distant, un peu trop inactif. Ils ne sont pas vraiment intéressés par la personne; Il ne se rapporte pas à la personne.

    Irvin D. Yalom

    @irvinDYalom

    Je pense que tous ceux que j'ai vus proviennent d'une autre thérapie, et presque invariablement, c'est à peu près la même chose: le thérapeute est trop désintéressé, un peu trop distant, un peu trop inactif. Ils ne sont pas vraiment intéressés par la personne; Il ne se rapporte pas à la personne.

    en cours de vérification

    auteur Pete Townshend de la citation Ce que nous avons appris très tôt, c'est ce qui était vraiment important pour la pop britannique précoce que nous avons produite - et c'est là que nous étions distincts de presque tout le monde à cet égard - est-ce qu'il a dû refléter exactement ce que le public voulait que nous disions.

    Pete Townshend

    @peteTownshend

    Ce que nous avons appris très tôt, c'est ce qui était vraiment important pour la pop britannique précoce que nous avons produite - et c'est là que nous étions distincts de presque tout le monde à cet égard - est-ce qu'il a dû refléter exactement ce que le public voulait que nous disions.

    en cours de vérification

    auteur G-Eazy de la citation Je pense qu'il est naturel pour une création d'être sensible. Si je suis en studio et que j'écris quelque chose, je pense que c'est la plus grande chose au monde; C'est comme mon bébé. Je viens de faire quelque chose à partir de l'air mince qui existe maintenant sous une forme tangible. C'est le plus grand frisson de ma vie.

    G-Eazy

    @gEazy

    Je pense qu'il est naturel pour une création d'être sensible. Si je suis en studio et que j'écris quelque chose, je pense que c'est la plus grande chose au monde; C'est comme mon bébé. Je viens de faire quelque chose à partir de l'air mince qui existe maintenant sous une forme tangible. C'est le plus grand frisson de ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Roland Barthes de la citation Je pense que les voitures d'aujourd'hui sont presque l'équivalent exacte des grandes cathédrales gothiques: je veux dire la création suprême d'une époque, conçue avec passion par des artistes inconnus, et consommé dans l'image si ce n'est pas en usage par toute une population qui les s'approprie comme un purement objet magique.

    Roland Barthes

    @rolandBarthes

    Je pense que les voitures d'aujourd'hui sont presque l'équivalent exacte des grandes cathédrales gothiques: je veux dire la création suprême d'une époque, conçue avec passion par des artistes inconnus, et consommé dans l'image si ce n'est pas en usage par toute une population qui les s'approprie comme un purement objet magique.

    en cours de vérification

    D

    David Bryan

    @davidBryan

    Je pense que grandir dans l'ombre de New York m'a façonné pour la vie. Hé, tu viens de Jersey, tu te habituons à être jeté par la grande ville.

    en cours de vérification

    N

    Neal H. Moritz

    @nealHMoritz

    Je pense que si vous créez un environnement complètement ou ... dans mes recherches, ce que j'ai appris, c'est que s'il s'agit d'un monde CG ou de nombreux effets visuels, vous êtes presque mieux le faire dans le post.

    en cours de vérification

    M

    Michael Horton

    @michaelHorton

    Je pense que l'Église d'Amérique aujourd'hui est tellement obsédée par la pratique, le pertinente, utile, réussie et peut-être bien appréciée qu'elle reflète presque le monde lui-même. Mis à part l'emballage, il n'y a rien qui ne peut être trouvé dans la plupart des églises aujourd'hui qui ne pourrait être satisfaite par un certain nombre de programmes laïques et de groupes d'entraide.

    en cours de vérification