Wayne Gretzky
@wayneGretzky
Quand j'avais 5 ans et que je jouais contre des enfants de 11 ans, qui étaient plus grands, plus forts, plus rapides, je devais juste trouver un moyen de jouer avec eux.
J'adorerais faire juste du théâtre droit. J'adorerais aussi faire du cinéma et de la télévision.
28
syllabes
15
mots
2
phrases
73
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wayneGretzky
Quand j'avais 5 ans et que je jouais contre des enfants de 11 ans, qui étaient plus grands, plus forts, plus rapides, je devais juste trouver un moyen de jouer avec eux.
@matthewLewis
À cet âge-là, filmer Harry Potter, je n'y avais jamais pensé. Je suis juste allé là-bas et j'ai fait mon jeu. Je n'ai jamais pensé : « Qu'est-ce que le personnage ressent réellement ici ? Qu'est-ce qu'il essaie de faire comprendre ? Et ne l'a jamais regardé du point de vue de cet acteur de formation classique. Et donc, quand Jason Isaacs a commencé à lancer ces idées, j'ai pensé: "Whoa. Quelle façon intéressante de voir le jeu." C'est pourquoi, encore une fois, je ferais du théâtre.
@michaelBall
J'adore «Big Brother» et «Celebrity Big Brother» et je n'ai jamais manqué de série - mais je n'apparaissais jamais sur eux.
@jaMorant
En ce qui concerne les sauts sur les pneus et les autres exercices que j'ai faits, ils ont juste permis à mes jambes de devenir plus fortes. Évidemment, après avoir sauté pendant un certain temps, vos jambes se fatiguent, mais il s'agissait de lutter contre cela, continuez à sauter et montez là-haut. Cela m'a permis de décoller plus rapidement, d'être plus explosif et ça se voit quand je suis sur le terrain.
@simonHoggart
Les Américains sont fascinés par leur propre amour du shopping. Cela ne les rend pas uniques. C'est juste qu'ils ont plus à acheter que la plupart des autres habitants de la planète. Et c'est aussi une affirmation de foi dans leur pays.
@martinLutherKingJr
Une loi est injuste si elle est infligée à une minorité qui, du fait qu'elle s'est vu refuser le droit de vote, n'a pas participé à la promulgation ou à l'élaboration de la loi. Qui peut dire que la législature de l'Alabama qui a mis en place les lois de ségrégation de l'État a été élue démocratiquement ?
@tyga
Toutes les filles ont l'air bien à l'université; Je veux dire qu'ils sont jeunes, ils sont prêts, ils sont célibataires, ils veulent juste s'amuser.
@gautamaBouddha
On dit à juste titre qu'un homme bon qui fait bon usage de la richesse possède un grand trésor; mais l'avare qui amasse ses richesses n'en tirera aucun profit.
@colinTrevorrow
Chaque fois que quelqu'un me dit qu'il a vu « Sécurité non garantie » au théâtre, ma réponse est : « C'était vous ? »
@alanBennett
[parlant de l'Holocauste] 'Mais mettre quelque chose dans son contexte, c'est un pas vers l'affirmation que cela peut être compris et que cela peut être expliqué. Et si cela peut être expliqué, cela peut être expliqué. 'Mais c'est l'Histoire. Éloignez-vous. Notre regard sur le passé change. En regardant en arrière, juste devant nous se trouve un terrain mort. Nous ne le voyons pas, et parce que nous ne le voyons pas, cela signifie qu'il n'y a pas de période aussi lointaine que le passé récent. Et l'un des travaux de l'historien est d'anticiper ce que sera notre perspective de cette période... même sur l'Holocauste.
@eddieRedmayne
Beaucoup de gens pensent que le théâtre doit être un travail beaucoup plus difficile que le cinéma, mais tout ce qui est histrionique ou superflu est vu à la caméra, vous devez donc travailler pour le distiller dans un sens complet de ce qui est vrai.
@dianeLane
Les Américains ont une énigme intéressante, une ligne noire sur blanche : vous êtes d'un côté ou de l'autre du puritanisme ou de la licence. Mais cette zone grise où les gens vivent, entre leurs oreilles ou sur Internet, doit être davantage étoffée en termes d'autorisations accordées. Je pense que beaucoup de femmes sont contenues entre les parenthèses des devoirs et des jeux de rôle. C'est une question de droit et d'histoire. Il s'agit de la force du haut du corps - et de l'exigence de votre volonté.
@jessicaSanchez
"I Don't Want to Miss A Thing" est une chanson difficile à interpréter, j'avais peur de ne pas atteindre cette note significative qui se trouve à la fin de la chanson. Dieu merci, Steven a adoré ! Il était le juge le plus gentil et le plus amical que j'ai rencontré. Il m'a également invité à discuter avec lui si j'avais du temps libre sur le plateau d'Idol.
@paulThomasAnderson
Donc, avec «il y aura du sang», je n'avais même pas vraiment l'impression d'adapter un livre. J'étais juste désespéré de trouver des choses à écrire.
@stevenHorsford
Comme l'a dit le Dr King, une injustice n'importe où est une menace pour la justice partout. C'est ce credo du mouvement des droits civiques qui nous motive encore aujourd'hui... Alors aujourd'hui, nous prenons la cause de joindre les bras avec nos frères et sœurs immigrés dans cet esprit... pour prêter main forte à ceux qui affrontent l'injustice comme le résultat d'un système d'immigration défaillant.
@murrayRothbard
[L] a question cruciale n'est pas, comme beaucoup le croient, si les droits de propriété doivent être privés ou gouvernementaux, mais plutôt si les propriétaires nécessairement « privés » sont des propriétaires légitimes ou des criminels. Car en fin de compte, il n'y a pas d'entité appelée « gouvernement » ; il n'y a que des gens qui se forment en groupes appelés « gouvernements » et agissent de manière « gouvernementale ». Toute propriété est donc toujours « privée » ; la seule et cruciale question est de savoir s'il doit résider entre les mains de criminels ou entre les mains de propriétaires propres et légitimes.
@jasonChaffetz
[Les démocrates] ne gèrent pas le rabat de John Lewis de la bonne manière, clairement. John Lewis est un héros et un héros des droits civiques.
@jeanPaulSartre
Absurde, irréductible ; rien, pas même un délire profond et secret de la nature, ne pouvait l'expliquer. Evidemment je ne savais pas tout, je n'avais pas vu les graines germer, ni l'arbre grandir. Mais face à cette grande patte ridée, ni l'ignorance ni le savoir n'avaient d'importance : le monde des explications et des raisons n'est pas le monde de l'existence. Un cercle n'est pas absurde, il s'explique clairement par la rotation d'un segment de droite autour d'une de ses extrémités. Mais le cercle n'existe pas non plus. Cette racine, par contre, existait de telle manière que je ne pouvais pas l'expliquer.
@joeMeno
Un livre est en fait un lieu, un lieu où nous, en tant qu'adultes, avons encore la possibilité de nous engager dans une imagination active, de traduire le mot en image, de relier ces images à des souvenirs, des rêves et des idées plus larges. La télévision, le cinéma, voire la pièce de théâtre, ont déjà été imaginés pour nous, mais le livre, sous quelque forme que nous choisissions d'interagir avec lui, nous oblige à le compléter.
@djunaBarnes
Un homme n'est entier que lorsqu'il tient compte de son ombre en même temps que de lui-même - et qu'est-ce que l'ombre d'un homme sinon son étonnement droit ?
@thomasJefferson
Tous aussi garderont à l'esprit ce principe sacré, que bien que la volonté de la majorité doive prévaloir dans tous les cas, cette volonté, pour être légitime, doit être raisonnable ; que la minorité possède ses droits égaux, qu'une loi égale doit protéger, et que violer serait une oppression.
@asmaJahangir
Les agences doivent savoir à qui elles doivent rendre compte. Si les organismes savent à qui ils doivent rendre compte, mais que nous ne pouvons pas dire à qui ils rendent compte, alors c'est vraiment une situation très triste qui ne manquera pas d'être utilisée à mauvais escient. Il ne peut qu'affecter les droits de l'homme.
@petraCollins
Mon esprit change tout le temps. Je ne peux pas vivre dans un espace qui a une esthétique fixe. J'ai juste besoin d'une ardoise vierge quand je rentre à la maison.
@robertWalpole
Et donc, pour le bien de ma mère, sans aucun égard pour la mienne, j'espère que tous ceux qui tiennent dûment compte de notre constitution et des droits et prérogatives de la couronne, sans lesquels notre constitution ne peut être préservée, seront contre cette motion.
@debCaletti
Une personne montre des signes de s'accrocher trop vite, d'être dans le besoin, de ne pas entendre le mot "non", de jalousie, de vous protéger vous et votre liberté. Mais les panneaux peuvent être si petits qu'ils passent juste devant vous. Parfois, ils dansent devant, l'air satiné, quelque chose que vous devriez applaudir. La jalousie de quelqu'un peut vous faire du bien. Spécial. Mais il ne s'agit même pas de toi. Il s'agit d'une main qui agrippe déjà. C'est à propos de leur besoin, tournant autour de ta gorge
@lennonParham
'Anne des Pignons Verts'! J'adorerais être le voisin curieux qui donne une bouchée à Anne et se fait ensuite mettre à sa place.
@romainGrosjean
C'est un sentiment spécial lorsque vous explosez dans le parc le long des lignes droites de Monza, et il y a tellement de fans vraiment enthousiastes là-bas. Je dois admettre, cependant, ce n'est pas seulement la course que j'attends avec impatience, car la cuisine italienne est superbe.
@summerSanders
"Man In The Mirror" de Michael Jackson - J'avais l'habitude d'avoir mes toutes premières soirées dansantes avec mes enfants sur cette chanson quand ils étaient petits, je les emmenais même avec. Cela vous donne juste envie d'être une meilleure personne et d'être inspiré.
@lucyMaudMontgomery
Anne, es-tu tuée ? cria Diana en se jetant à genoux à côté de son amie. « Oh, Anne, ma chère Anne, dis-moi juste un mot et dis-moi si tu es tuée.
@ferranAdria
Un chef est un chef, un cuisinier est un cuisinier; un camionneur est un camionneur et un designer est un designer. Je n'ai jamais entendu personne dire que Philippe Starck est un chef. L'important, c'est le dialogue. Si je disais à Norman Foster qu'il était chef, il dirait "Non", mais il pourrait avoir un dialogue avec des chefs. Les gens me disent depuis de nombreuses années que je ne suis pas un chef et que je suis plutôt un artiste, mais je dis toujours : « Non, je suis un chef ». J'ai juste des dialogues avec des designers.