Trixie Mattel
@trixieMattel
Quand quelqu'un dit "Yasss Queen!" Pour moi, je me retourne et, de style X-Men, je passe à travers un mur. Vous ne vous entendrez plus jamais de moi.
Je ne suis jamais allé à l'école dramatique, je n'ai pas de certificats disant: "C'est un acteur qualifié." Mais je pensais que cette maison était quelque chose que je n'avais pas à m'excuser. C'était quelque chose dont j'étais vraiment fier et c'était en quelque sorte ... que vous l'aimiez ou non, c'était indéniable.
95
syllabes
53
mots
4
phrases
235
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@trixieMattel
Quand quelqu'un dit "Yasss Queen!" Pour moi, je me retourne et, de style X-Men, je passe à travers un mur. Vous ne vous entendrez plus jamais de moi.
@brigidBrannagh
Quand je suis allé pour les interviews DVD [embrassé], je me suis dit: "Bon seigneur, c'est 17 ans plus tard!" Je pensais que je devrais peut-être faire mon maquillage différemment et faire des efforts supplémentaires, ou je ressemblerais à un être humain différent. C'est très étrange.
@deontayWilder
Quand je suis allé à l'université, je suis allé dans un collège junior. Je voulais aller à l'Université de l'Alabama mais j'ai dû d'abord aller au collège junior pour faire monter mon GPA. J'ai fait un semestre de collège junior, puis j'ai abandonné et j'ai eu ma fille. Le collège a toujours été l'occasion de retourner. Mais elle, ma fille, était mon soutien. J'ai tout abandonné pour elle.
@emiliaFox
Quand j'avais quatre ans, nous avons dû choisir un instrument de musique pour jouer à l'école et j'ai choisi le violoncelle. J'ai joué jusqu'à l'âge de 18 ans, et même si je l'ai trouvé éprouvant pour jouer en solo, j'ai adoré jouer dans un orchestre. Quand j'ai quitté l'école, je n'ai pas continué, ce que je regrette.
@chipGaines
Quand j'étais censé aller dans un jardin d'enfants certifié qui est censé vous apprendre des choses réelles comme comment lire, je suis allé à une garderie que mes parents pensaient être un jardin d'enfants. J'étais crayola-ing à l'intérieur des lignes sans aucune éducation fondamentale. Je suis donc entré dans la première année sans aucune éducation formelle.
@donaldCerrone
Quand j'ai combattu Benson Henderson pour la première fois, ou Jamie Varner, c'était toujours comme: 'Oh mec ... je suis ici en train de combattre ces gars. Est-ce que je apparaissais vraiment ici? Tout cela a changé maintenant.
@patriciaSun
Lorsque nous n'avons pas d'informations, nous allons à la perspective la plus simple en noir et blanc. Mais alors nous devons nous mentir. Le noir n'est jamais aussi noir que vous le peignez et le blanc n'est jamais aussi blanc.
@rickBaker
Lorsque mes parents sont morts, il est devenu clair pour moi qu'il y avait une fin en vue. La mort n'a jamais été une vraie chose pour moi. Et puis quand cela s'est produit, j'ai réalisé qu'il ne me restait que tant d'années, si j'ai de la chance.
@joanCrawford
Lorsque la télévision a tué des histoires de comédie et d'amour, les cinéastes sont allés en slugging. Ils ont offert le ralentissement, le dégénéré comme compétition. Cela me semble être une triste campagne pour Hollywood à utiliser pour lutter contre la catastrophe du box-office.
@henryAllenIronside
Quand le Seigneur Jésus-Christ est devenu ma caution. . . Il est allé à la croix du Calvary et toute ma culpabilité a été inculpée contre lui. Il s'est installé pour tout, puis il a pleuré: «C'est terminé». Et sur la base de ce travail fini, Dieu peut librement pardonner et justifier complètement, chaque pauvre pécheur qui fait confiance au Seigneur Jésus-Christ.
@estherEarl
Lorsque les proches meurent, les gens disent toujours: «Ne soyez pas triste. Je suis sûr qu'ils auraient voulu que tu sois heureux. Je suis sûr que c'est vrai. Mais soyons réalistes ici, les gens veulent aussi être manqués. C'est le cauchemar de chaque personne de quitter le monde comme s'il n'avait jamais été là du tout.
@garyBusey
Quand je jouais au football universitaire, ils emmenaient l'équipe de football dans une école de ballet. Nous apprendrions à faire Tour Jete pour nous préparer lorsque vous courez à la poursuite pour vous attaquer à un porte-ballon et que vous êtes touché, ou que quelqu'un vient d'un autre angle. De cette façon, vous pouvez vous éloigner du coup et votre pied est sorti afin que vous puissiez aller directement dans votre course - en gros, cela nous a poussés vers le tacle. Il y a un bon tweet: "Prenez du ballet - cela vous pousse vers le tacle."
@karenBender
Quand j'ai écrit mes histoires à l'école primaire, je les ai tous signés «Karen E. Bender» avec le talking «E.» Je voulais, dès mon plus jeune âge, être écrivain, et ce nom - que e - était un moyen de prétendre que je savais comment le faire.
@williamJames
Lorsque nous, des soi-disant meilleures classes, avons peur car les hommes n'ont jamais eu peur de l'histoire à la laideur matérielle et aux difficultés; Lorsque nous repoussons le mariage jusqu'à ce que notre maison puisse être artistique, et trembler à l'idée d'avoir un enfant sans compte de banque et condamné à un travail manuel, il est temps de penser que les hommes protester contre un état d'opinion aussi impartial et irréligieux.
@paoloNutini
Quand j'étais petit. Je n'ai jamais vraiment eu de chance avec les dames mes premières années au lycée. Ensuite, j'ai commencé à chanter et j'ai trouvé cela aidé, donc j'irais dans le spectacle de talents chaque année. C'était toujours une chanteuse qui irait là-haut et faisait exploser un classique de Céline Dion et me faisait juste époustoufler.
@frankGehry
Quand je suis allé à Harvard et étudié la planification, j'ai trouvé que je n'avais pas les compétences ou la force de devenir le type de personne publique qui pouvait sortir et faire pression sur les agences gouvernementales.
@sarahAlexander
Lorsque mes enfants étaient à l'école pour la première fois, j'ai décidé que je devais faire les costumes à partir de zéro et acheté du matériel, une ou bouchette, des t-shirts teints et des collants violets afin que je puisse dire que j'ai fait le costume de poulpe moi-même.
@mjRodriguez
Quand j'étais au lycée, je faisais un défilé de mode et mon père de la maison organiserait des défilés de mode à l'école. Il était génial dans ce domaine. Il m'a vu et m'a dit: «C'est ma fille. Le reste était de l'histoire! Nous sommes allés à New York pour répéter et aller aux balles, et j'étais sur la scène de la salle de bal jusqu'à l'âge de 17 ans.
@tanChengBock
Quand on m'a demandé de gérer certains problèmes en Europe pour le gouvernement, je ne suis pas allé au Parlement et je ne fais pas un excellent discours et je les impressionne. Au lieu de cela, je vais descendre et discuter avec ces gens de certaines questions que nous ne sommes pas d'accord, et sur un verre de vin, nous en parlons et ils disent «D'accord, oublions-le».
@katherineSchwarzenegger
Quand je suis allé à l'université, j'ai rencontré un nouveau groupe d'amis et j'ai regardé mon expérience au lycée et j'ai réalisé combien de temps j'avais perdu pour essayer de me faire quelque chose que je n'étais pas.
@chrisOfili
Quand je peignais à l'école d'art - et je pense que de nombreux peintres dans les années 1980 ont travaillé de la même manière - une peinture finie serait souvent construite à partir de nombreuses autres peintures en dessous. Certaines de ces couches de peinture individuelles étaient meilleures que d'autres, mais c'était quelque chose que vous ne réalisez souvent que rétrospectivement.
@jenPsaki
Quand j'étais au Département d'État, j'ai été ciblé par la machine de propagande russe parce que j'étais l'un des visages les plus visibles de l'opposition des États-Unis à l'intervention illégale de la Russie en Crimée. Ils ont inventé des citations que je n'ai jamais dit.
@woodyHarrelson
Quand j'étais plus jeune, je voulais être flic. Ensuite, j'ai regardé «The Wild Wild West», et je voulais donc être dans les services secrets comme James West. À un moment donné, j'ai réalisé: «Ce type n'est pas dans les services secrets. Il est acteur.' Cela semble aussi une bonne idée.
@justinaMachado
Quand j'avais la vingtaine, je devais fou. J'avais l'habitude de travailler deux ou trois heures par jour, comme le vélo; Je n'ai jamais été anorexique, juste difficile. Quand j'avais la trentaine, j'allais et venais, maintenant que j'ai 41 ans, je me dis: "Quoi qu'il en soit, mec!" Pour la plupart, je fais juste un entraînement régulier.
@robertGreen
Lorsque l'évaluation des gardiens de but est réalisée par des personnes qui ne se sont jamais réellement tenues là dans un jeu et l'ont vécu, il est difficile de le prendre sans une grande pincée de sel.
@hannahBronfman
Le vintage ne correspond jamais comme vous le pensez.
@auxPuces
Quand j'étais à l'école, vous pouviez choisir n'importe quel instrument que vous voulez et ils vous apprendraient à y jouer. Cela a changé ma vie. J'ai adoré jouer de la musique à l'école, et cela m'a envoyé sur mon chemin en tant que musicien.
@caryFukunaga
Quand j'avais 20 ans, je vivais dans les Alpes, le snowboard et l'étude des sciences politiques. J'ai soufflé mon genou et j'ai commencé à réaliser que mes journées dans le sport étaient numérotées; La réalité était que je ne serais jamais un pro.
@davidSGoyer
Lorsque Superman a été créé à l'origine, par Siegel et Shuster, ils étaient deux immigrants juifs qui essayaient désespérément d'assimiler en Amérique. Ils avaient du mal parce qu'ils étaient juifs. Ils voulaient entrer dans l'édition grand public, mais ils ne pouvaient pas. C'est pourquoi eux, et beaucoup de gars juifs, sont allés dans des bandes dessinées.
@ninaGarcia
Quand j'étais plus âgé et que j'ai commencé à travailler, j'étais obsédé par l'achat de ma première veste Chanel. J'ai économisé mon argent durement gagné, je suis allé à Barneys et j'ai acheté une petite veste Chanel noire. Il a vu de nombreux entretiens d'embauche et de nombreux événements. Je ne m'intégre pas ces derniers temps, mais je l'ai toujours.