John Cleese
@johnCleese
En Grande-Bretagne, les filles semblent être brillantes ou attrayantes. En Amérique, ce n'est pas le cas. Ils sont tous les deux.
Le casting est toujours critique mais dans ce cas, «le chemin du retour», je cherchais à l'étranger dans une certaine mesure pour un mélange intéressant de messieurs, irlandais, polonais, russe et américain. Peu de gens avaient les qualifications, les gens qui joueraient au jeu, en particulier dans cette industrie. J'ai donc dû faire des recherches sur le casting. Ils devaient être très très préparés car nous devions commencer à tirer dès que nous le pouvions, il n'y avait pas de temps pour parler, et il n'y aurait que trois ou quatre prises.
158
syllabes
92
mots
4
phrases
425
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnCleese
En Grande-Bretagne, les filles semblent être brillantes ou attrayantes. En Amérique, ce n'est pas le cas. Ils sont tous les deux.
@derekRAudette
La méthodologie universelle du tyran est toujours un incrémentalisme.
@patriciaCWrede
Tu veux dire que je vais devoir faire un sort devant un tas de cartes Serely. "Vous et Richard avez beaucoup de temps pour concevoir quelque chose qui reflétera votre arrière-plan unique, tout en démontrant vos capacités en tant que sorcier. J'ai hâte de voir ce que vous décidez. "" Je pourrais choisir les poches de tout le monde à la fois avec magie ", a déclaré Kim, toujours mécontent." Cela "reflétait mon arrière-plan unique", bien ".
@ericBledsoe
Je me suis toujours soucié de mes coéquipiers, mais il s'agit d'être vocal et de leur faire savoir que je me soucie d'eux ... pas seulement sur le terrain de basket.
@narendraModi
Même dans ce monde mondialisé, Londres est toujours la norme de notre époque. La ville a adopté la diversité du monde et représente le meilleur des réalisations humaines.
@michaelMorpurgo
Il est bon de se concentrer sur la souffrance universelle qui se déroule dans n'importe quelle guerre. Quels que soient les bons et les torts de la guerre, il y a toujours une souffrance universelle.
@harrietMartineau
Il y a toujours des principes à dépendre de cette question de fiscalité ... Au milieu des représentations incohérentes, des représentations déroutantes offertes, un certain nombre doit être conforme aux vrais principes.
@phyllisBottome
La vérité, bien qu'elle ait de nombreux inconvénients, est au moins sans changement. Vous pouvez toujours le trouver là où vous l'avez laissé.
@keithJohnstone
Je ne pense même pas que vous devriez dire au public que vous improvisez. C'est comme des excuses au cas où c'était mauvais: «Nous inventions simplement» si l'improvisation n'est pas meilleure que les trucs répétés, alors vous devriez simplement le répéter.
@pauloCoelho
En cas de doute, faites juste la prochaine petite étape
@johnDewey
L'inférence est toujours une invasion de l'inconnu, un saut du connu.
@edithWharton
Archer avait toujours été enclin à penser que le hasard et les circonstances jouaient un petit rôle dans le sort des gens par rapport à leur tendance innée à ce que les choses leur arrivent.
@jaRule
Vous savez, chaque fois que vous tournez un film, il y a différents obstacles et défis, que ce soit de la maquilleuse qui vous est licenciée que vous avez aimé ou autre chose - celle qui a fait le maquillage comme vous le vouliez. Il y a toujours des choses qui ont changé, comme le DP quittant l'ensemble, et il y a un nouveau gars là-dedans, et la façon dont il fait l'éclairage n'est pas la même que le dernier gars.
@lucyMaudMontgomery
J'ai toujours soutenu que le mariage précoce est une indication sûre des biens de second ordre qui devaient être vendus à la hâte. "- Martin Harris
@reginaBrett
La vie n'est pas liée à un arc, mais c'est toujours un cadeau.
@scottEastwood
L'amour vous trouve. Vous êtes toujours frappé d'amour quand vous vous y attendez le moins.
@wolfgangAmadeusMozart
Dieu est toujours devant mes yeux. Je réalise sa toute-puissance et je crains sa colère; Mais je reconnais aussi sa compassion et sa tendresse envers ses créatures.
@oscarWilde
Le vrai critique est celui qui porte en lui-même les rêves, les idées et les sentiments de myriades de générations, et à qui aucune forme de pensée n'est étrangère, aucune impulsion émotionnelle obscure.
@shawnMendes
Vivez comme si vous essayiez toujours d'impressionner quelqu'un
@alexanderPayne
Les meilleurs acteurs sont toujours ceux qui ont également dirigé, car ils comprennent tous les problèmes auxquels vous êtes confronté.
@michaelGerber
Il est à la mode d'utiliser des termes tels que «les entonnoirs de vente» pour décrire le processus de vente pour de nombreuses entreprises, et il est vrai que la conception de l'entonnoir est très appropriée pour le monde numérique, mais malgré toute la prose écrite sur les entonnoirs de vente et autres, ma question est toujours le même - quand fermez-vous vos ventes et combien de temps cela dure-t-il?
@jeffHawkins
La clé de l'intelligence artificielle a toujours été la représentation.
@xabiAlonso
Je suis toujours fan de Liverpool et je serai pour toujours, absolument
@rayJ
La musique sera toujours mon premier amour, mais il était temps de se diversifier en quelque chose qui avait la capacité de vraiment créer un héritage financier.
@rickRoss
Tout ce que j'ai toujours voulu, c'est faire de Scrillihave une session d'enregistrement avec J Dilla.
@georginaCampbell
Je n'ai pas été victime de discrimination, mais je peux le voir se produire. Et pas seulement la course mais le genre et la sexualité aussi. Ce sont des stéréotypes, un casting paresseux, qui est un problème: que les gens ne peuvent pas voir hors des sentiers battus.
@maxWeinberg
Plus que tout autre batteur, Ringo Starr a changé ma vie. L'impact et la mémoire de ce groupe sur Ed Sullivan Show en 1964 ne me quitteront jamais. Je peux toujours voir Ringo dans le dos bouger ce battement de tout son corps, sa main droite se balançant de sa cymbale de chaussette tandis que sa main gauche frappe la caisse claire. Il était fantastique, mais je pense que ce qui m'a le plus réussi, c'est son sourire. Je savais qu'il avait le temps de sa vie.
@felicityJones
J'ai toujours eu un très fort sentiment d'indépendance.
@kevinNealon
J'ai une forte dépendance aux «oiseaux en colère». Je me dis toujours: «Un jeu de plus ...» mais il y en a toujours un autre et un autre.
@divin
Je travaille maintenant depuis 24 ans. C'est long pour être là pour jouer une seule note, et je gagne bien ma vie. Et si certains pensent toujours que je suis une femme, ça va aussi.