Ryan Gosling
@ryanGosling
J'ai appris qu'il est important de ne pas vous limiter. Vous pouvez faire tout ce que vous aimez vraiment faire, peu importe ce que c'est.
J'aime juste voir le monde, et peu importe où.
11
syllabes
9
mots
1
phrase
34
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ryanGosling
J'ai appris qu'il est important de ne pas vous limiter. Vous pouvez faire tout ce que vous aimez vraiment faire, peu importe ce que c'est.
@kevinParker
J'ai toujours aimé écouter de la musique par moi-même, mais il y a un autre côté de moi qui est juste fasciné par ... comme Goa Trance, par exemple - juste une rave sur une plage en Inde, tu sais? Là où il y a quelqu'un qui fait tourner la musique, et c'est juste cette énergie continue et fluide.
@boBurnham
Je suis tombé sur des gens se qualifiant de «vigne célèbre». Certains d'entre eux ont commencé par mettre des vignes juste pour le plaisir, puis tout d'un coup, ils obtiennent un tas de fans, et une semaine plus tard, leurs vignes sont totalement différentes. Ils deviennent obsédés par la façon dont leurs vidéos seront perçues.
@damonLindelof
J'ai toujours cru qu'une bonne tournure est celle qui, lorsqu'elle est présentée au public, la moitié d'entre elles disent: «J'ai vu cela venir». Et la moitié d'entre eux sont complètement et totalement choqués. Parce que si vous n'avez pas la moitié qui l'a vu venir, ce n'était pas juste: vous n'avez jamais donné au public une chance de le deviner.
@rochelleHumes
J'ai toujours aimé les intérieurs et la façon dont une maison peut affecter positivement votre vie. Depuis que je suis très jeune, j'ai réarrangé les chambres, changé de couleur et de motif, et j'ai adoré la rénovation et la décoration de mes propres maisons à l'âge adulte.
@roryKennedy
Je fais des documentaires depuis environ 25 ans et je veux continuer à le faire, mais j'aime l'idée de travailler dans un support différent. La publicité pousse l'enveloppe de manière créative, et il y a un très bon travail en ce moment, donc je suis ravi de y sauter.
@lailaRouass
J'ai un goût varié dans les films. J'adore un bon film d'horreur - les premiers films «Saw» par exemple - mais j'aime aussi les comédies.
@llCoolJ
Je n'ai jamais eu à manipuler les femmes. Je veux toujours que ce soit comme une chose mutuelle, comme tout le monde aime tout le monde.
@elizaDoolittle
J'ai figuré dans certaines bandes sonores dans le passé, et j'aimerais en faire plus. J'adore les grandes bandes sonores pour les films. Quentin Tarantino choisit toujours des bandes sonores incroyables, donc j'aimerais faire quelque chose pour lui ou écrire une chanson pour lui.
@davidWalliams
J'ai fait des émissions de panneaux, ce que j'aime, et sur ceux que vous enregistrez une demi-heure de télévision et parfois ils filment pendant deux heures. Mais avec `` Britain's Got Talent '', vous êtes devant la caméra pendant huit heures, avec un grand public de théâtre qui regarde - et entre les deux, vous êtes filmé pour ITV2 pendant que vous mangez votre déjeuner.
@shaneWarne
Je pense aussi qu'il y a trop de joueurs qui disent les mêmes réponses ennuyeuses, ils n'ont même pas à se présenter aux interviews parce que les journalistes répondent à leurs propres questions comme ils leur posent. Malheureusement, la façon dont c'est maintenant les joueurs ont tellement peur de dire quoi que ce soit, mais j'aimerais qu'ils soient honnêtes.
@paulWSAnderson
J'ai toujours - à partir de mon tout premier film, «Shopping», qui était Jude Law et Sadie Frost, je veux dire, j'ai toujours aimé les personnages de femmes fortes dans les films.
@rhysDarby
J'ai eu quelques expériences fantômes, mais je ne suis pas un grand fan du côté spirituel des choses, de la chose de type fantôme. Je ne sais pas pourquoi; Peut-être que cela me fait un peu peur, ou que je suis plus dans des êtres physiques tangibles plutôt que des choses qui peuvent traverser les murs.
@mikeBudenholzer
J'ai tous ces souvenirs de gars qui essaient juste d'obtenir des interceptions et de ne pas être très solide ou très bien défensivement. Ils ont tous ces vols, ils doivent donc être un grand défenseur. Je trouve généralement que c'est le contraire.
@markHunt
J'ai été le meilleur combattant du monde au kickboxing - ils ne peuvent pas me retirer de cela - mais quand j'ai commencé en MMA, j'ai réalisé à quel point ce sport est génial. C'est le sport de combat ultime, et c'est pourquoi je veux être le meilleur du monde.
@clintDempsey
J'ai joué 90 minutes dans les jeux MLS. Mais lorsque vous jouez à l'international dans les éliminatoires de la Coupe du monde, il y a un peu plus d'incitation. C'est gagner ou rentrer à la maison.
@theodoraGoss
J'écris mon premier roman complet, qui est basé sur une nouvelle que j'ai écrite intitulée "La fille du scientifique folle". Je passe un merveilleux moment avec ça, mais bien sûr, il présente également des défis. Les histoires font toujours, peu importe ce qu'elles sont.
@zackyVengeance
Je me souviens absolument quand j'ai décidé de jouer à Ernie Ball Strings, et c'était juste à ce moment-là au magasin de guitare à Seattle lorsque j'ai ramassé ma première guitare. Ils ont dit: "Quel genre de chaînes devrions-nous y mettre?" Et j'ai juste regardé le paquet de couleurs les plus brillantes et j'ai dit: "Celui-là!"
@aaronKoblin
J'ai toujours aimé la musique et je l'ai tenue comme une chose sacrée que je ne peux pas toucher, car je ne veux pas vraiment la déconstruire ou être musicien.
@stephenSondheim
J'ai toujours aimé les puzzles, depuis que je suis enfant. J'aime les jeux de fête, les jeux idiots. J'ai adoré les échecs. J'apprécie les puzzles de puzzle, mais je ne suis pas particulièrement visuel.
@lilSkies
Je suis le type de rappeur - comme, je ne me laisserai jamais être lavé. Je ne serai jamais trop dans un domaine. C'est pourquoi je ne veux jamais déménager à Cali. Tout le monde est à Cali.
@jaredLeto
J'ai toujours aimé Saturne. Mais j'ai aussi une certaine sympathie pour Pluton parce que j'ai entendu dire qu'il avait été rétrogradé d'une planète, et je pense que cela devrait rester une planète. Une fois que vous avez donné quelque chose de statut planétaire, c'est un peu méchant de le retirer.
@joshTurner
J'ai trouvé au fil des ans où j'avais besoin d'un endroit où je ne peux pas aller sans télévision, sans ordinateur, sans téléphone et juste sans distractions et simplement pouvoir s'asseoir et penser et ne pas être dérangé.
@aTrak
Je le fais depuis que je suis prépubère quand j'aimais rayer des disques et jouer de la bonne musique. En l'occurrence, vous savez que je suis en quelque sorte tombé dans le mélange. J'ai vraiment l'impression d'avoir joué un rôle dans l'apport de la musique de danse en Amérique il y a des années.
@dorothyCanfieldFisher
J'ai toujours remarqué que personne ne peut être résolu qui n'est pas étroit; Et je pense qu'il est probable que les gens qui ne sont pas si coqs ce qu'ils veulent faire avec eux-mêmes, hésitez parce qu'ils ont beaucoup plus à gérer. Une nature riche en possibilités fines et complexes prend plus de temps à se débarrasser de lui-même, mais quand elle le fait, la beauté du monde est le gagnant.
@andreSoltner
Je dis toujours cela aux jeunes chefs et je le pense: le client est excité, il dit que vous êtes un artiste, mais nous ne le sommes pas, juste des artisans avec un peu de talent. Si le chef est un artiste, il ne réussit pas. Pourquoi? Parce qu'il est inspiré aujourd'hui mais pas demain. Nous ne pouvons pas faire ça.
@mikeFisher
J'ai toujours aimé travailler avec des enfants, que ce soit une école de hockey, des choses comme ça, et je pensais que ce serait un peu soigné de commencer avec un livre pour les enfants.
@robCorddry
J'ai toujours voulu être acteur. Je ne suis pas entré dans ce jeu pour être le meilleur improvisateur au monde. Je n'ai pas choisi d'improvisation en tant que tremplin, il est venu de devenir un.
@kazuoIshiguro
En fait, je n'aime pas, plus que beaucoup de gens, travaillant à travers une allusion littéraire. Je pense juste qu'il y a quelque chose d'un peu snob ou élitiste à ce sujet. Je n'aime pas ça en tant que lecteur, quand je lis quelque chose. Ce n'est pas seulement l'élitisme; Cela me fait sortir du mode dans lequel je lis. Je me suis plongé dans le monde, puis quand la lumière continue, je suis censé faire une sorte de comparaison littéraire avec un autre texte. Je trouve que je suis sorti de mon genre de monde fictif, on me demande d'utiliser mon cerveau d'une manière différente. Je n'aime pas ça.
@veutFaasil
Je n'ai fait que des choses que j'ai aimées et je suis heureux que les autres les aient aussi aimés. J'espère que ça continue de continuer. Mais je ne voudrait jamais faire de films qui plaisent à un seul jeu d'audience; Ils devraient se connecter avec tout le monde.