James Acaster
@jamesAcaster
J'avais l'habitude de travailler avec des enfants autistes, et ils m'ont dit beaucoup de choses drôles.
L'architecte travaille sur le territoire de la mémoire.
19
syllabes
8
mots
1
phrase
45
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesAcaster
J'avais l'habitude de travailler avec des enfants autistes, et ils m'ont dit beaucoup de choses drôles.
@ainsleyEarhardt
Je pense que j'avais peur d'être mère pour de nombreuses raisons. Je voulais être une bonne maman, et j'avais peur à un moment même de travailler au niveau national parce que j'avais peur de décevoir un enfant ou je ne serais pas aussi prêt pour une grosse position que peut-être j'aurais dû être Quand je suis arrivé à Fox.
@ludwigGoransson
Je pense, pour moi, un moyen de vraiment proposer de nouvelles idées et de proposer de nouvelles façons d'écrire de la musique est de créer une palette sonore ou un paysage sonore unique pour tous les films sur lesquels je travaille.
@kennethEIverson
J'ai été consterné de constater que la notation mathématique sur laquelle j'avais été élevé n'a pas répondu aux besoins des cours qui m'avaient été attribués, et j'ai commencé à travailler sur des extensions à la notation qui pourrait servir. En particulier, j'ai adopté l'algèbre matricielle utilisée dans mes travaux de thèse, l'utilisation systématique des matrices et des tableaux de dimension plus élevée (presque) appris dans un cours dans l'analyse du tenseur prise de façon téméraire dans ma troisième année à Queen's, et (finalement) la notion de Les opérateurs dans le sens introduits par Heaviside dans son traitement des équations de Maxwell.
@mackenziePhillips
Je veux vivre pour ma vérité, ma réalité, ce qui est important pour moi et ce qui me passionne. J'adore jouer, et j'adore pouvoir raconter une histoire, mais travailler avec un autre être humain qui lutte avec la même chose que j'ai lutté et les guider vers l'espoir et la rédemption - c'est vous savez que c'est un triomphe, c'est Une histoire du triomphe de l'esprit humain.
@chuckBerry
J'avais l'habitude de travailler chez Kroger. Lorsque le magasin s'est ouvert, vous y étiez. Lorsque j'ai travaillé dans une usine automobile, vous avez frappé. Il a donc montré que si vous aviez une minute de retard. Si vous avez un travail rémunéré, vous vous présentez.
@joannaKrupa
Je pense que lorsque vous avez les cheveux et le maquillage, et il y a un bon éclairage, et que vous aimez votre tenue - je pense que c'est à ce moment que vous vous sentez le plus sexy. Mais aussi, je pense que lorsque vous travaillez et que les gens vous complètent, vous faites du bon travail.
@iggyPop
Je pensais que si je m'entraînais à faire des mélodies pendant environ un an à la maison, j'apprendrais à penser mélodiquement, et quand je suis allé travailler, il sortirait, et il l'a fait sur cet album. Qu'est-ce qui était important pour moi ...? Je passe beaucoup de temps dans l'épicerie, le shopping.
@helenClark
Je pense que la question de la Corée du Nord est celle où la communauté internationale dans son ensemble doit travailler pour résoudre la crise.
@marvinHamlisch
Je pense que lorsque la NASA travaille sur un coup de lune, ils savent trop bien que toutes les personnes qui y travaillent doivent faire leur travail à 110%. Parfois, ils mettent probablement en 18 heures, mais ils visent la lune, et c'est ce qui compte.
@elizabethReaser
Je pense qu'une partie du plaisir d'être acteur est de travailler avec différents réalisateurs et de voir leur point de vue, ce qui les passionne. Ils ont tous des idées différentes sur votre personnage.
@paulWSAnderson
Je pense que, en tant que cinéaste, mon style de cinéma est très bien adapté au 3-D de toute façon, donc ce n'est pas comme si je devais changer énormément de la façon dont je tourne pour travailler en 3D. Je pense que vous pourriez probablement dimensionner certains de mes films et ils feraient de très bons films 3D.
@maryRoach
Je monte et descende les rangées. Les têtes ressemblent à des masques d'Halloween en caoutchouc. Ils ressemblent également à des têtes humaines, mais mon cerveau n'a aucun précédent pour les têtes humaines sur des tables ou dans des casseroles à rôtir ou n'importe où d'autre que sur un corps humain, et donc je pense qu'il a choisi d'interpréter la vue d'une manière plus réconfortante. - Nous voici à l'usine de masques en caoutchouc. Regardez les hommes et les femmes sympas travaillant sur les masques.
@peutEtre
Je pense que les États sont une grande partie de l'industrie musicale du monde entier. Il y a tellement d'autres artistes et des gens de l'industrie musicale ici, donc je pense que je travaille mon public ici est définitivement un coup.
@steveSchmidt
C'est gratifiant de travailler pour quelqu'un qui ne mesure pas la réalisation par l'état temporaire des sondages publics-opinion.
@elishaCuthbert
Je pense qu'avec la comédie, je suis en quelque sorte en quelque sorte critique envers moi et j'essaie de faire de mon mieux et cela ne vient pas comme une seconde nature. Je travaille dans ce genre de films. Cela ne signifie pas que je ne peux pas les faire - j'en ai fait deux maintenant, et j'ai un bon moment, mais je me retrouve un peu plus névrotique.
@eliotLewis
J'essaie d'absorber tout ce que je respecte dans les artistes avec lesquels je travaillais. Quand nous travaillons avec quelqu'un, en direct de la maison de Daryl, nous pénétrons vraiment dans leur musique qui me donne une idée encore plus large du processus d'écriture. Je pense que j'apprends toujours de tout dans la vie. Il y a vraiment des chansons partout.
@robPortman
Je pense que ce que les gens recherchent en ce moment n'est pas le genre de piquant et de pop que nous pensions peut-être avoir obtenu en 2008. Certes, le président Obama l'a proposé. Ce qu'ils veulent maintenant, c'est quelqu'un qui peut travailler en étroite collaboration avec le Congrès et faire avancer les choses.
@helenMccrory
Je pense que j'ai été élevé avec un sens inné des responsabilités parce que mon père était dans le bureau des Affaires étrangères où vous étiez dans le pays de quelqu'un d'autre, et vous étiez conscient de votre comportement. Et ma maman a travaillé pour le NHS, donc vous étiez conscient de votre responsabilité envers votre pays.
@jonathonKeats
Mon travail est très éclectique. J'écris des livres qui vont de l'écriture de fiction, de l'écriture de fable où j'essaie très directement d'imaginer des mondes alternatifs, à l'écriture sur [Buckminster] Fuller qui était l'homme du monde ultime créant toutes sortes de mondes alternatifs et croyant qu'ils étaient imminents pour le mien Travail de - Par exemple, un projet sur lequel je travaille depuis un an et demi, deux ans maintenant qui continue d'évoluer est ce que j'appelle Deep Time Photography.
@ehudOlmert
Je veux me séparer des Palestiniens. Je veux qu'ils aient leur état indépendant et séparé sur un territoire contigu, et je veux qu'Israël existe, bien sûr, en tant qu'État juif dans son propre territoire, en tant qu'État indépendant dans son propre territoire. L'État palestinien, l'État israélien, sépare. C'est mon rêve.
@johnDavidWashington
Je veux travailler avec des cinéastes qui aiment, sont enthousiastes à propos de leur processus - à propos du processus - de leur processus et de l'environnement de l'inclusion et de la collaboration. Je veux que les gens puissent me faire confiance et je veux pouvoir leur faire confiance.
@guyPearce
J'avais beaucoup travaillé dans le gymnase quand j'étais plus jeune. J'étais un constructeur de corps de compétition quand j'avais 16 ans ou quelque chose de fou comme ça pendant une courte période. Donc, le gymnase est assez familier et je sais ce que je fais là-bas.
@jonFavreau
J'avais 22 ans et j'avais travaillé à Wall Street pendant un an et j'ai quitté mon emploi. J'ai acheté une moto et j'avais en quelque sorte ce fantasme que j'irais cross-country comme «Easy Rider». Je suis allé de New York à L.A., et sur le chemin du retour, je me suis arrêté à Chicago et j'ai vu un de mes amis qui était improvisé. Et j'ai pensé qu'il pourrait être amusant de lui donner un coup de feu.
@dennisHaysbert
J'étais vraiment jaloux de Ron Howard comme Opie sur «The Andy Griffith Show» - nous avions le même âge. Je pense juste: "Dieu, ce petit enfant peut travailler, et je ne peux pas!"
@adrienBrody
J'essaie de me rythmer et de ne pas travailler pour travailler et de m'en tenir à ce qui m'a inspiré avant de recevoir la reconnaissance.
@felipeMassa
J'ai parlé à tout le monde. Mais j'ai également travaillé avec un psychologue professionnel, psychologue sportif. C'était juste le début. Après cela, j'ai pu changer la direction à réfléchir, la direction du travail et je pense que c'était comme la formation que j'ai fait.
@dominicCalvertLewin
Je pense que plus je joue, plus je marquerai de buts et deviendrai plus prolifique parce que je travaille dur pour m'entraîner pour devenir un meilleur joueur tous les jours et je crois que je peux jouer pour l'Angleterre à un moment donné.
@jonJohansen
J'ai pris un emploi aux États-Unis parce que je voulais travailler sur des produits qui se retrouveraient entre les mains des utilisateurs. En Norvège, la plupart des travaux sont dans des logiciels de serveur, des trucs de niche.
@eijiYoshikawa
Je veux me consacrer à la formation et à la discipline. Je veux passer chaque instant à travailler chaque jour pour m'améliorer.