Erin Heatherton
@erinHeatherton
Si vous travaillez dur et que vous faites de votre mieux, vous pouvez tout faire.
Parfois, je travaille dans mon bureau, je lis juste du matériel, je rencontre des écrivains, travaillant sur des scripts. D'autres fois, je suis sur place. Il y a beaucoup de variété.
52
syllabes
31
mots
3
phrases
140
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@erinHeatherton
Si vous travaillez dur et que vous faites de votre mieux, vous pouvez tout faire.
@robertWinston
J'avais l'habitude de travailler pour l'Organisation mondiale de la santé dans les pays pauvres du monde entier - le Bangladesh, la Corée, les Philippines et l'Inde. Vous apprenez toute une gamme de choses sur la façon dont les autres vivent et essayez de vous connecter avec eux pour comprendre d'où ils viennent.
@blytheDanner
Je voyage tellement quand je travaille, j'ai vraiment été heureux de faire du «beau travail» parce que je me sens à nouveau comme un vrai New Yorker. J'ai mon petit régime pendant la journée, et je peux profiter des musées et des choses que j'aime. Et les gens qui regardent!
@jewel
Je pense que lorsque les enfants voient juste une poésie bien conçue, c'est juste obtus pour eux. C'est difficile à comprendre.
@michaelEaly
Je pense qu'il y a une différence entre faire un film de bien-être comme «Think Like a Man» et un spectacle de bien-être comme «Common Law». Ce n'est pas trop lourd, ce n'est pas trop grave. Vous repartez juste avec un sourire sur votre visage. Je pense que cela vous rend un peu plus attachant.
@bernieSanders
Je pense qu'avec Trump, le point majeur est que ce type a des entreprises partout dans le monde. Et vous regardez juste un immense et immense conflit d'intérêts.
@daya
J'avais l'habitude de rêver en classe sur ce que ce serait d'être un chanteur. C'est ce que je voulais être depuis que je suis petit, mais je ne savais pas si cela se produirait ou non. J'étais juste une fille normale qui faisait tout ce que faisaient les adolescents, mais à côté, j'assistais à des camps de musique et j'allais à des séances d'écriture de chansons.
@danaWhite
Je traite les gens et je m'occupe de mes combattants et je m'occupe des fans comme une vraie personne. Je ne sors pas et je lis des déclarations en conserve écrites par nos avocats.
@twylaTharp
J'avais l'habitude de me dire: «Eh bien, dans le passé, tout le monde a dansé parce qu'ils aimaient danser, et il n'y avait rien de ces ordures professionnelles sur combien pouvez-vous obtenir pour ceci ou celle ou l'autre, ou n'importe lequel des des types de choses que l'insécurité peut parfois favoriser. Parfois, c'est pour de mauvaises raisons.
@rachelMcadams
Je veux choisir de bons projets, je veux travailler avec de grands réalisateurs et essayer de ne pas me mettre trop de pression et de lire les choses pour l'histoire et de reconnaître quand je suis attiré par quelque chose pour les bonnes raisons et essayer de maintenir une certaine santé mentale . La santé mentale serait bonne. J'aimerais avoir un peu de santé mentale!
@raghavaLawrence
J'avais souvent l'habitude de voir Rajini Sir à des spots de tir lorsque je travaillais comme nettoyeur de voiture pour le maître Super Subbarayan.
@billGates
Je pense que si vous parlez aux experts dans n'importe quel domaine où vous devez relever un défi inconnu, où vous allez y travailler pendant longtemps Jetez-vous dedans, vous savez, passez toutes ces heures là-dedans et ah, donnez-vous à leur ... donnez de leur mieux que l'optimisme joue un rôle.
@joanSmalls
J'étais toujours athlétique, grimpant des arbres et courir après les garçons, juste des ennuis. C'était toujours en moi.
@christopherPike
Je me suis tourné pour regarder sur son visage une dernière fois. C'était comme si je pouvais voir l'univers entier dans ses yeux. Peut-être qu'il était Dieu, peut-être qu'il était simplement éclairé. Je m'en fichais de ce moment-là, en ce moment béni, je l'aimais juste. Plus tard, cependant, l'amour était de se tourner vers la haine, de craindre. Ils semblaient si opposés, les sentiments, mais ils étaient tous une note sur sa flûte.
@ryanKwanten
J'avais l'habitude d'obtenir une sorte de sociophobie, et je l'obtiens encore parfois ces jours-ci quand je suis dans un espace confiné avec trop de gens. Ce n'est pas comme si je panique ou quoi que ce soit, c'est juste que je suis beaucoup plus à l'aise dans ma propre entreprise que d'être entouré de mille étrangers.
@leGenieDuParfumDauteur
Je veux être mauvais parfois - je veux tout déchirer, - mais cela se produit de moins en moins. Faire tous ces trucs de musique est très bon pour cela.
@hannibalBuress
J'avais l'habitude de sortir des personnages costumés, comme SpongeBob. C'est juste amusant de participer à cet événement mineur, juste pour surprendre les gens et expérimenter et être bizarre et s'amuser avec. J'ai fait juste le stand-up, et c'est amusant, mais les autres trucs le rendent amusant pour moi et me donne quelque chose à réagir et à rebondir.
@jockoWillink
J'avais 18 ans, et c'était un rêve devenu réalité pour moi de travailler et de manger de la bonne nourriture gratuitement. Que voulez-vous d'autre dans la vie? Les gens pensent que c'est ce que c'est que d'être dans une équipe SEAL, mais c'est moins qu'une fraction de votre carrière en tant que véritable sceau.
@alexScott
Je veux que les gens - garçons et filles - soient assis à la maison en me regardant aux côtés de Rio Ferdinand ou Frank Lampard, pensant que c'est normal, que nous savons tous de quoi nous parlons et qu'ils ne me jugent pas à À la maison juste parce que je suis une femme.
@charlesDeLint
J'étais un inadapté, mais je pense que la plupart des adolescents ressentent cela. Je m'en fiche si vous étiez un jock populaire ou le gamin qui a passé ses heures de déjeuner dans une cage d'escalier en lisant un livre, nous semblons tous avoir traités avec des insécurités d'un type ou d'une autre au cours de nos années de lycée.
@johnPowell
Je voulais jouer de la musique depuis l'âge de sept ans. J'en suis soudainement tombé amoureux et c'est ce que j'allais faire, ou pour m'impliquer dans la musique. Il me parlait juste à un niveau qu'à sept ans, j'ai soudainement réalisé que le monde était capable de soutenir dans ma tête beaucoup plus que ce que je comprenais verbalement et visuellement.
@brianRegan
Je pensais que le yoga était facile - je suis sorti et j'ai acheté une bande vidéo de yoga. J'ai acheté la bande de yoga des débutants. Je ne pouvais rien faire pendant toute l'heure - rien - juste un transfert rapide: je ne peux pas faire ça, je ne peux pas faire ça - je sais que je ne peux pas faire ça. Cette femme d'une voix apaisante: «Prenez simplement le fond de votre pied droit et placez-le sur le petit de votre dos.
@princeRoyce
J'essaie de toujours motiver les jeunes enfants qui veulent être des chanteurs ou des acteurs ou tout ce qu'ils veulent être que tout est possible avec un travail acharné. Peu importe d'où vous venez ou de quelle langue vous parlez - tant que vous travaillez dur, vous pouvez atteindre ces objectifs.
@nleChoppa
J'utilise surtout Twitter, puis chaque fois que je veux juste prévisualiser une nouvelle musique que j'enregistre, je prends Snapchat ou Tiktok.
@raviTeja
Je veux faire des films en hindi, mais un bon et une bonne production. Je suis même ouvert aux multiples starreurs car ceux-ci fonctionnent mieux à Bollywood. Mais ce devrait être avec uniquement des techniciens de Bollywood, pas de l'équipe du sud de l'Inde. Il ne sert à rien que je vais à Bollywood si je travaille avec les mêmes artistes et techniciens.
@tomNoddy
J'ai pris un emploi dans une usine du New Jersey pour essayer d'économiser de l'argent pour aller en Europe. Quand j'ai pris le poste, j'ai fixé une date pour arrêter. J'allais faire de l'auto-stop, être hippie, voir le monde. Je voulais juste être responsable assez longtemps pour recueillir l'argent pour y arriver et trébucher.
@trevorHorn
J'avais l'habitude de l'accompagner et je jouais parfois, je prenais le relais de lui. C'était mon premier goût de l'industrie musicale, je suppose, mais j'étais aussi dans l'orchestre de la jeunesse de Johnston Grammar.
@thuTrans
J'aimais manger du maïs surgelé directement du sac. Mais j'aime aussi au micro-ondes sur le maïs congelé et en ajoutant du beurre et du sucre et de la poudre d'ail et de la poudre de chili. Et parfois, j'aime juste le micro-ondes et y ajouter un peu de sauce piquante. Mes amis se moquent toujours de moi quand ils m'attrapent en le mangeant.
@jeanieneFrost
Je pense que cela me tiendra définitivement pendant que nous sommes séparés », rit Bones, me traînant dans ses bras avec beaucoup plus de force et de rapidité que ce qui était juste, étant donné que j'avais encore du mal à faire fonctionner mes membres. "Oh, chaton," murmura-t-il alors que ses lèvres traînaient dans ma gorge. "Vous ne pensiez pas vraiment que nous avions fini, n'est-ce pas?
@scottFrank
J'écris généralement très peu de directions de scène. Je pense que cela est en grande partie une perte de temps. L'art de la scénarisation est dans son ténacité, en disant beaucoup avec un peu. Je n'ai aucune patience quand je lis un script où l'écrivain décrit ce type et ce qu'il porte et ses lunettes et ses cheveux.